Menu

Revue de Banqiro : Comment Alex Reinhardt exploite-t-il toujours banqiro.io ?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue de Banqiro : Comment Alex Reinhardt exploite-t-il toujours banqiro.io ?

Banqiro est une plate-forme Crypto Token MLM de l'une des familles de schémas Ponzi de MLM. Voici notre revue claire de banqiro.io révélant les risques derrière le projet d'Alex Reinhardt.

Après que les frères à l'origine de ce projet ont enregistré leur marque dans l'UE, Banqiro a commercialisé son projet symbolique. Banqiro est un projet Crypto MLM appartenant à Alex Reinhardt, un escroc en série MLM connu.

Alex Reinhardt est derrière Banqiro

La plate-forme appartient à Banqiro GMBH, une société écran allemande fortement influencée par Jürgen Dieter Marschke, un passionné de cryptographie. Alex a une sœur proche qui travaille à l'enregistrement de telles sociétés écrans dans toute l'Europe, Maria Reinhardt.

Plusieurs autres spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux font la promotion de cette marque dans toute l'Europe. Et il s'avère qu'Alex oriente désormais le projet vers l'Amérique du Nord où il espère cibler près d'un million d'investisseurs.

Nous avons suivi de près tous ses projets, et aucun d’entre eux n’a abouti. C'est pourquoi nous sommes extrêmement prudents quant au fait qu'Alex prétend désormais avoir le meilleur projet de jetons cryptographiques sous BNB.

Les détails sur l’endroit exact où Banqiro opère restent flous car la plateforme n’a pas été transparente. Le manque de responsabilité est un autre problème, le projet ne parvenant pas à fournir des informations précises sur les numéros de jetons disponibles.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Chaque fois que des investisseurs adhèrent au projet, le nombre de jetons augmente au lieu de diminuer.

Voici notre revue détaillée de Banqiro.

Un regard plus attentif sur Banqiro

Au moment où nous publions cet article, le projet Banqiro est désormais en phase de prévente de jetons. Les investisseurs sont encouragés à acheter les jetons avec 175 millions de jetons disponibles. Où se trouve l’adresse symbolique permettant aux investisseurs de vérifier ce numéro ?

Dans tout projet symbolique, la transparence est essentielle et les investisseurs doivent avoir accès à certaines informations. Cela inclut des informations sur le nombre de jetons disponibles, le tout grâce à l'accès au réseau Blockchain.

Ce n'est pas le cas ici car nous avons une plateforme qui n'offre pas grand-chose en termes d'authenticité. Au lieu de cela, nous avons une plateforme dépourvue de précision et de transparence, cherchant à profiter d’investisseurs naïfs.

Plusieurs projets sont en cours pour donner l’impression que Banqiro est un projet de cryptographie complet. En fait, c'est loin d'être le cas puisqu'Alex et son équipe ne recherchent que vos fonds. Il n'y a pas de jetons à gagner car les jetons ne sont même pas réels.

Les investisseurs sont trompés par les nouveaux projets qu’Alex prétend être en cours. Ces projets constituent l’écosystème dans lequel le jeton Banqiro sera utilisé. Et c’est pourquoi les investisseurs s’inscrivent car tout cela semble flashy et glamour.

Certains des projets que Banqiro prétend être en cours incluent une plateforme Exchange et Wallet. D'autres incluent l'intégration d'un logiciel de facturation et d'une carte de crédit portant les informations de Banqiro.

L’écosystème semble à peu près adapté à la plupart des investisseurs, mais il présente de sérieux défauts. Alex prétend simplement que les projets sont en cours sans aucune preuve que les projets sont réellement réels. Et c’est pourquoi nous devons dénoncer toute la ruse de la plateforme.

Regardons de plus près comment Alex a réussi à atteindre ce nouveau sommet de tromperie.

Comment Alex et son équipe exploitent Banqiro

Avec plusieurs sociétés écrans, Banqiro parvient à ouvrir des succursales dans différentes régions de l’UE. Notez que Banqiro GMBH est la société écran mère exploitée par les Reinhardt. ALMA GMBH est une autre société écran qui s'occupe uniquement de projets de cryptographie.

Nous avons entendu parler d'Alex et de sa sœur pour la première fois en 2015, après l'effondrement de SwissCoin, un projet qui a finalement capitulé. PlatinCoin était le prochain projet qu'il a exploité, car il y avait peu de réactions négatives de la part des autorités.

En 2019, PlatinCoin faisait l'objet d'une enquête de la part de BaFIN, ce qui a conduit Alex à utiliser des sociétés écrans pour le réinventer en PlatinWorld. C’est ce qui a conduit à la célèbre arnaque crypto MLM PlatinCoin Ultima, PLCU.

Le PLCU s'est effondré à la fin de l'année dernière (2022), avec l'effondrement de la pièce qui a atteint 100,000 XNUMX $ avant de s'effondrer. Ultima est le nouveau stratagème de Ponzi d'Alex et de son équipe qui travaille en étroite collaboration sous le nom de Banqiro, mais dans un domaine différent.

Banqiro cible principalement les investisseurs allemands et est commercialisé sous la forme d'une prévente de jetons BNB. Une vente de semences a eu lieu il y a quelques semaines et a permis de rapporter plus de 55 millions de dollars, avec la participation de plusieurs spécialistes du marketing britanniques.

Il s’agit notamment de Shahab Ganji et Roshan Indran qui ont accès aux marchés asiatiques et influencent les investisseurs dans cette région. Ganji a dans le passé promu des systèmes Crypto Token Ponzi qui ont échoué, tels que Omnia Tech et USI-Tech.

Alex et Ganji sont des ressortissants allemands qui ont fui vers Dubaï après que la BaFIN a émis un mandat d'arrêt. Nous sommes convaincus que les deux hommes travaillent également à frauder les investisseurs au Moyen-Orient. Ceux qui se sont inscrits viennent du Canada, d'Allemagne, d'Espagne, de Turquie, du Vietnam et de Zambie.

Comment fonctionne Banqiro et quel est le résultat final ?

Arnaquer des investisseurs naïfs avec la prévente de jetons Banqiro

Banqiro est fortement impliqué dans la vente de jetons qui ne sont même pas créés à partir du réseau Blockchain. 175Million est un nombre donné pour présenter le nombre de jetons disponibles à la vente. Il s'agit d'une tactique de vente visant à garantir l'adhésion des investisseurs autant que possible.

Avec la prévente, les investisseurs obtiennent de la plateforme un devis sur le nombre de tokens qu'ils possèdent. Veuillez noter qu'il n'y a pas de compte pour mettre en évidence les jetons disponibles dont vous disposez. Et cela a sans aucun doute influencé l’énorme capacité d’arnaque.

Sans que les investisseurs connaissent les jetons réellement disponibles, Alex et son équipe peuvent vendre des millions de jetons aériens. Puisqu'il n'existe pas de réseau Blockchain pour vérifier les ventes, nous avons une équipe qui incite les investisseurs à s'inscrire et à acheter des jetons qui n'ont aucune valeur.

Alex a également mis au point un programme d'affiliation qui pousse les investisseurs à gagner des bonus et des commissions. Tout ce que les investisseurs ont à faire est de recommander leur famille proche et leurs amis dans le bac. Alex fait peu de marketing dans cet aspect.

restez loin de banqiro.io

Au lieu de gagner des jetons comme prix d'affiliation, Alex promet une part énorme dans l'écosystème global de Banqiro. Les affiliés reçoivent occasionnellement des alertes par courrier électronique concernant leur éventuelle participation dans l'écosystème.

En parlant de jalonnement, le projet prétend également gagner des revenus grâce aux investissements de jalonnement. Il existe une garantie de retour sur investissement de 10 % pour les investisseurs qui empruntent la voie du jalonnement. Et cela a poussé davantage d’investisseurs à s’inscrire dans l’espoir de se tailler la part du lion de l’écosystème.

Plaintes des clients, commentaires, notes, avis et témoignages Banqiro

Malgré les campagnes marketing de la plateforme, il n'y a toujours pas de clients satisfaits. Banqiro ne parvient pas à convaincre les investisseurs du potentiel global du projet. Les réseaux sociaux regorgent d'affirmations selon lesquelles Alex est sur le point de mettre fin à l'ensemble du projet.

En règle générale, nous encourageons les investisseurs à faire preuve de diligence raisonnable avant d’investir dans un projet de jalonnement ou de token. La responsabilité et la transparence font partie des éléments que vous devez avoir dans tout projet.

Vous pouvez également nous contacter et demander un examen de n’importe quel projet de notre part.

Banqiro.io est-il une plateforme de jalonnement et de jetons à haut risque (arnaque) ou légitime ?

À en juger par les projets antérieurs d'Alex et de son équipe, il est probable que tout le monde y perdra. Ceux qui réalisent des bénéfices sont Alex, les membres de sa famille et ses proches commerçants tels que Ganji.

La plate-forme utilise uniquement la voie de la prévente pour inciter les investisseurs à déposer des fonds et des jetons inexistants.

Verdict Banquiro

D'après ce que nous avons vu dans le passé avec les projets d'Alex Reinhardt, Banqiro est un projet d'investissement risqué, veuillez rester à l'écart.

La meilleure façon de gagner avec des opportunités de mise est de en utilisant des projets vérifiés avec des dossiers de performance solides.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Banqiro Review: How Is Alex Reinhardt Still Operating banqiro.io?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Banqiro Review: How Is Alex Reinhardt Still Operating banqiro.io?

Banqiro is a Crypto Token MLM platform from one of MLM’s Ponzi scheme families. Here’s our clear banqiro.io review revealing the risks behind Alex Reinhardt’s project.

After the brothers behind this project registered their trademark in the EU, Banqiro has been marketing its token project. Banqiro is a Crypto MLM project owned by Alex Reinhardt, a known serial MLM scammer.

Alex Reinhardt is behind Banqiro

The platform is under Banqiro GMBH, a German shell company that is heavily influenced by Jürgen Dieter Marschke, a crypto enthusiast. Alex has a close sister who works to register such shell companies all over Europe, Maria Reinhardt.

There are several other social media marketers who are pushing this brand all over Europe. And as it turns out, Alex is now turning the project to North America where he hopes to target close to a million investors.

We have been closely monitoring all his projects, and none of them ended in success. That’s why we are extremely cautious of the fact that Alex is now claiming to have the best crypto token project under BNB.

Details of exactly where Banqiro is operating remain sketchy as the platform has not been transparent. Lack of accountability is another issue with the project failing to give accurate information on the available token numbers.

Each time investors buy into the project, the token numbers increase instead of decreasing.

Here’s our detailed Banqiro Review.

A closer look at Banqiro

As we publish this post, the Banqiro project is now in the pre-sale token phase. Investors are encouraged to buy the tokens with 175 Million tokens available. Where is the token address for investors to verify this number?

In any token project, transparency is key and investors need to have access to certain information. This includes information on the number of tokens available all thanks to access to the Blockchain network.

That’s not the case here as we have a platform failing to offer much in terms of authenticity. What we have instead is a platform devoid of accuracy and transparency, looking to take advantage of naïve investors.

There are several projects underway to make it appear like Banqiro is a well-rounded crypto project. In fact, that’s far from the case as Alex and his team are only looking for your funds. There are no tokens to earn as the tokens are not even real.

Investors are fooled by the incoming projects Alex claims are underway. These projects are the ecosystem the Banqiro token will be used under. And this is why investors are signing up as it all looks flashy and glamorous.

Some of the projects Banqiro claims to be underway include an Exchange and Wallet platform. Others include integrating an invoice software and a credit card branded with Banqiro information.

The ecosystem sounds just about right for most investors, but there are some serious flaws. Alex simply claims the projects are underway with no proof the projects are actually real. And that’s why we have to expose the platform’s entire ruse.

Let’s take a closer look at how Alex managed to reach this new height of deception.

How Alex and his team operate Banqiro

With multiple shell companies, Banqiro manages to open branches in different EU regions. Note that Banqiro GMBH is the parent shell company operated by the Reinhardt’s. ALMA GMBH is another shell company that solely deals with crypto projects.

We first heard of Alex and his sister in 2015 after the collapse of SwissCoin, a project that capitulated in the end. PlatinCoin was the next project he operated seeing that there was little blowback from authorities.

In 2019, PlatinCoin was under investigation by BaFIN which led to Alex using shell companies to re-invent it to PlatinWorld. This is what led to the famous crypto MLM scam PlatinCoin Ultima, PLCU.

PLCU collapsed late last year (2022) with the collapse of the coin pumping to $100,000 before collapsing. Ultima is the newest Ponzi scheme from Alex and his team which works closely as Banqiro, only in a different realm.

Banqiro is primarily targeting German investors which is marketed as a pre-sale of BNB token. There’s a seed-sale that took place a few weeks ago that managed to net over $55m, with several UK marketers on board.

These include Shahab Ganji and Roshan Indran who have access to Asian markets and influence investors in that region. Ganji has in the past promoted failed Crypto Token Ponzi schemes such as Omnia Tech and USI-Tech.

Alex and Ganji are German nationals who fled to Dubai after BaFIN issued a warrant of arrest. We strongly believe the two are working to defraud investors in the Middle East as well. Those who’ve signed up are from Canada, Germany, Spain, Turkey, Vietnam, and Zambia.

How does Banqiro work and what’s the end game?

Scamming naïve investors with Banqiro token pre-sale

Banqiro is heavily involved in the sale of tokens that are not even created from the Blockchain network. 175Million is a number given to showcase the number of available tokens up for sale. It’s a sale tactics to ensure investors buy-in as much as possible.

With the pre-sale, investors get a quote from the platform on the number of tokens they own. Please note there’s no account to highlight the available tokens you’ve got. And this has without a doubt influenced the huge scam capability.

Without investors knowing the actual tokens available, Alex and his team can sell millions of air tokens. Since there’s no Blockchain network to verify the sales, we have a team duping investors to sign up and buy tokens that hold no value.

Alex has also come up with an affiliate program that pushes investors to earn bonuses and commissions. All investors have to do is refer close family and friends into the tray. Alex does little marketing in this aspect.

stay away from banqiro.io

Instead of earning tokens as the price of an affiliate, Alex promises a huge share in the overall Banqiro ecosystem. Affiliates occasionally get email alerts of their possible staking ownership of the ecosystem.

Speaking of staking, the project also claims to earn income through staking investments. There’s a 10% ROI guarantee for investors who take the staking route. And this has pushed more investors to sign up hoping to get a lion’s share of the ecosystem.

Customer Complaints, Feedback, Ratings, Reviews, and Testimonials Banqiro

Despite the platform’s marketing campaigns, there are still no satisfied clients. Banqiro is failing in its plight to convince investors of the overall potential. Social media has been abuzz with claims Alex is about to shut the entire project.

As a rule of thumb, we encourage investors to do due diligence before investing in any staking or token project. Accountability and transparency are some of the things you must have in any project.

You can also reach out and request a review of any project from us.

Is Banqiro.io a high-risk (scam) or legit staking and token platform?

Judging from past projects from Alex and his team, it’s likely everyone’s going to lose from the project. Those who are making profit are Alex, family members, and close marketers such as Ganji.

The platform is only using the pre-sale route to fool investors to deposit funds and but non-existing tokens.

Verdict Banqiro

From what we’ve seen in the past with Alex Reinhardt’s projects, Banqiro is a risky investment project, please stay away.

The best way to earn with staking opportunities is by using verified projects with solid performance records.

Do leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.