Menu

BBC Token Review: BBCToken.App est-il une véritable plate-forme de crypto-jetons?

BBC Token Review: BBCToken.App est-il une véritable plate-forme de crypto-jetons?

Share!

Big Blockchain Community (BBC) Token prétend être une grande communauté de crypto offrant de précieux jetons de cryptage. Selon BBCToken.App, la société a décentralisé des portefeuilles Blockchain que vous pouvez utiliser pour stocker vos crypto-pièces. Le site mentionne également plusieurs autres fonctionnalités de l'entreprise afin de faire investir les utilisateurs dans celle-ci. BBC Token prétend même être une solution tout-en-un à tous les problèmes rencontrés dans l'industrie de la cryptographie.

Passons en revue BBC Token en détail pour déterminer si vous devez y investir ou non.

Qu'est-ce que BBC Token?

BBC Token prétend être une grande communauté d'experts et de développeurs Blockchain. Il promet un certain nombre de fonctionnalités. Cependant, le portefeuille crypto est la principale caractéristique de cette plate-forme. BBCToken.App affirme que vous pouvez utiliser son portefeuille pour stocker diverses crypto-pièces. De plus, le site mentionne également un certain nombre d'autres fonctionnalités. Certains d'entre eux sont:

Nos partenaires

BBC Token est partenaire de plusieurs sociétés de blockchain renommées comme Etherum et Bitcoin. Cela permet à l'entreprise de stocker et d'échanger différents types de crypto-pièces. Cependant, il n'y a aucune preuve d'une telle association. Le site prétend même disposer d'algorithmes fonctionnels de ces plateformes renommées sans aucune preuve. Le site Web mentionne également le nom de plusieurs entreprises célèbres de l'industrie de la cryptographie sans donner aucune preuve définitive d'un partenariat.

Confidentialité

BBCToken.App prétend fonctionner sur un réseau sûr, sécurisé et décentralisé qui vous permettra d'avoir un contrôle complet sur les fonds. De plus, chaque utilisateur obtient une clé privée pour assurer une sécurité maximale.

BBCToken.App

Disponibilité

BBC Token favorise fortement sa disponibilité et son accessibilité faciles. Étant donné que le réseau prétend être une plate-forme décentralisée, le site indique que vous n'achetez la BBC qu'à partir de cette plate-forme particulière. Le site Internet ne mentionne pas le nom du propriétaire de l'entreprise.

Produits et services de BBC Token

BBC Token n'offre aucun produit au détail. L'application BBC Token disponible sur iOS App Store et Google Play est la principale plate-forme grâce à laquelle vous pouvez profiter des fonctionnalités de cette société. L'adhésion initiale d'affilié est gratuite pour laquelle vous devez télécharger l'application.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Cependant, vous ne pouvez pas participer à la structure de rémunération de BBCToken.App sans investir au moins 10 $ dans l'entreprise. Un package de 25 $ est également annoncé sur la page d'accueil de BBCToken.App. Cependant, tous ces forfaits offrent des possibilités de revenus très limitées.

De plus, il existe certaines contradictions dans le marketing global de l'entreprise. À un moment donné, il prétend être l'un des principaux portefeuilles cryptographiques. Alors qu'à d'autres endroits, il prétend être une plate-forme de crypto trading efficace. Ce type de messagerie mixte est assez déroutant et montre que l'entreprise tente de cibler différents aspects de l'industrie de la cryptographie pour attirer un grand nombre de personnes.

Gagner des bénéfices avec le jeton BBC

L'ensemble du plan de revenus de Big Blockchain Community Token est associé à son application et à son affiliation. Un montant minimum de 10 $ doit être investi par les membres. De plus, l'entreprise déclare que vous pouvez investir le montant maximum de 10,000 XNUMX $ pour profiter davantage d'opportunités de revenus.

BBCToken.App fournit la structure de rémunération en termes de USD. Cependant, les paiements réels sont effectués en termes de Bitcoin ou d'Ethereum. Le site indique également que vous devez payer des frais de 50 $ pour chaque investissement que vous faites dans l'entreprise. 50% des frais peuvent être effectués directement sous la forme des jetons BBC que vous souhaitez acheter.

Même si le BBC Token essaie de se présenter comme une sorte d'opportunité réelle de revenus, si vous examinez attentivement sa structure de rémunération, vous vous rendrez compte qu'il existe des opportunités de revenus très limitées sur cette plate-forme. En fait, il n'y a aucune preuve que vous pouvez même utiliser le portefeuille pour stocker vos crypto-pièces. Au lieu d'investir dans cette entreprise, vous devriez envisager d'utiliser le robots de trading crypto. Ces robots vous permettent de gagner un maximum de profits grâce à des services efficaces, fiables et rapides. 

Commissions quotidiennes

BBCToken.App promet 0.6 commission quotidienne via les jetons d'application pendant jusqu'à 365 jours. Toutes les commissions seront distribuées sous forme de BBC Tokens. Il est important de noter ici que les jetons BBC n'ont aucune valeur réelle sur le marché de la cryptographie. Par conséquent, il est fort possible que vous obteniez les commissions quotidiennes, mais que vous ne puissiez pas les utiliser à des fins importantes.

Commissions de référence

Les affiliés de BBC Token doivent continuer à recruter plus de membres pour générer des commissions de référence. Sans commissions de référence, l'entreprise n'a pas beaucoup d'opportunités de revenus. Par conséquent, vous devez consacrer votre temps et votre énergie à recruter des membres pour BBCToken.App, si vous souhaitez gagner un bonus significatif.

Un système traditionnel à un niveau est utilisé pour distribuer les commissions de référence. Un affilié est le chef d'une équipe tandis que chaque membre directement recruté est placé sous l'affilié.

Rupture du bonus de recrutement

Les affiliés de niveau 1 peuvent être promus au niveau 2 en recrutant plusieurs affiliés. De même, les affiliés de niveau 2 peuvent atteindre le niveau 3 en constituant une grande équipe d'affiliés. BBCToken.App fournit la répartition suivante des commissions de référence:

  • Les affiliés peuvent générer une commission de référence de 10% en recrutant un membre au niveau 1.
  • Les affiliés peuvent générer une commission de référence de 10% en recrutant un membre au niveau 1 et 5% pour le niveau 2.
  • Les membres peuvent générer une commission de référence de 10% en recrutant un membre au niveau 1, 5% pour le niveau 2 et 3% pour le niveau 3.
  • Les membres peuvent générer une commission de référence de 10% en recrutant un membre au niveau 1, 5% pour le niveau 2, 3% pour le niveau 3 et 2% pour le niveau 4.
  • Les affiliés peuvent générer une commission de référence de 10% en recrutant un membre au niveau 1, 5% au niveau 2, 3% au niveau 3, 2% au niveau 4 et 1% au niveau 5.

Jeton BBC

  • Les affiliés peuvent générer une commission de référence de 10% en recrutant un membre au niveau 1, 5% au niveau 2, 3% au niveau 3, 2% au niveau 4, 1% au niveau 5 et 0.5% au niveau 6 à 10.
  • Les membres peuvent générer une commission de référence de 10% en recrutant un membre au niveau 1, 5% pour le niveau 2, 3% au niveau 3, 2% au niveau 4, 1% au niveau 5, 0.5% au niveau 6 à 10, 0.2% du niveau 11 au niveau 15 et 0.1% du niveau 16 au niveau 25.

Verdict final sur le jeton BBC

Il existe plusieurs aspects de BBC Token qui indiquent que vous ne devez pas investir votre argent. Il prétend être une plateforme tout-en-un. Pourtant, rien ne prouve que l'entreprise soit réellement associée à une plate-forme majeure de blockchain. De plus, l'extraction de jetons ERC-20 est une procédure simple que le site Web prétend être un concept très complexe. Le manque d'informations sur le propriétaire de l'entreprise en fait également une plateforme très suspecte.

Cela montre que les efforts maximaux de l'entreprise visent à impressionner les utilisateurs en se présentant comme quelque chose qu'elle n'est pas. L'ensemble du plan marketing de cette plateforme indique qu'elle tente d'inciter les utilisateurs à y investir. Cependant, il est important de noter que le modèle économique tourne autour des commissions de recrutement. Lorsque le recrutement chez BBCToken.App s'arrêtera, toute l'entreprise s'effondrera faute de revenus.

Par conséquent, vous ne devriez pas investir dans BBC Token car il a de très fortes chances de s'effondrer dans un proche avenir. Au lieu de cela, vous devez utiliser le robots de trading crypto. Ces robots sont fiables et efficaces. De plus, les débutants et les experts de l'industrie de la cryptographie peuvent compter sur les robots de trading crypto pour gagner un bon montant de bénéfices en choisissant leurs propres préférences de trading. 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

BBC Token Review: Is BBCToken.App A Genuine Crypto Tokens Platform?

BBC Token Review: Is BBCToken.App A Genuine Crypto Tokens Platform?

Share This!

Big Blockchain Community (BBC) Token claims to be a large crypto community is offering valuable crypto tokens. According to BBCToken.App, the company, has decentralized Blockchain wallets that you can use to store your crypto coins. The website also mentions several other features of the company in order to make the users invest in it. BBC Token even claims to be an all-in-one solution to all the problems faced in the crypto industry.

Let’s review BBC Token in detail to determine whether you should invest in it or not.

What is BBC Token?

BBC Token claims to be a large community of Blockchain experts and developers. It promises a number of features. However, the crypto wallet is the primary feature of this platform. BBCToken.App claims that you can use its wallet to store various crypto coins. Moreover, the site mentions a number of other features as well. Some of them are:

Partnerships

BBC Token is partners with several renowned blockchain companies like Etherum and Bitcoin. It allows the company this wallet to store and exchange different types of crypto coins. However, there is no proof of such an association. The site is even claiming to have working algorithms of these renowned platforms without any proof. The website also mentions the name of several famous companies in the crypto industry without giving any definite proof of any partnership.

Privacy

BBCToken.App claims to be operating on a safe, secure, and decentralized network that will facilitate you in having complete control over the funds. Moreover, every user gets a private key to ensure maximum security.

BBCToken.App

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Availability

BBC Token heavily promotes its easy availability and accessibility. Since the network is claiming to be a decentralized platform, the site states that you only buy the BBC from this particular platform. The website does not mention the name of the owner of the company.

Products and Services of BBC Token

BBC Token is not offering any retail products. The BBC Token app available on iOS App Store and Google Play is the primary platform through you can take benefit from the features of this company.  Initial affiliate membership is free for which you have to download the app.

However, you cannot take part in the compensation structure of BBCToken.App without investing at least $10 in the company. A $25 package is also advertised at the home page of BBCToken.App. However, all of these packages have very limited income opportunities.

Moreover, there are some contradictions in the overall marketing of the company. At one point, it is claiming to be a leading crypto wallet. While at other locations, it claims to be an efficient crypto trading platform. This kind of mix messaging is quite confusing and shows that the company is trying to target different aspects of the crypto industry to attract a great number of people.

Earning Profits From BBC Token

The entire income plan of Big Blockchain Community Token is associated with its application and affiliate membership. A minimum amount of $10 must be invested by the members. Moreover, the company states that you can invest the maximum amount of $10,000 in availing more earning opportunities.

BBCToken.App provides the compensation structure in terms of USD. However, the actual payments are made in terms of Bitcoin or Ethereum. The site also states that you have to pay a fee of $50 at every investment that you make in the company. 50% of the fee can be made directly in the form of the BBC tokens that you want to buy.

Even though the BBC Token is trying to present itself as some kind of real earning opportunity, if you carefully look at its compensation structure, you will realize that there are very limited earning opportunities in this platform. In fact, there is no proof that you can even use the wallet to store your crypto coins. Instead of investing in this company, you should consider using the crypto trading bots. Such bots allow you to earn maximum profits via efficient, reliable, and quick services. 

Daily Commissions

BBCToken.App is promising 0.6 daily commissions through the app tokens for up to 365 days. All of the commission will be distributed in the form of BBC Tokens. It is important to note here that the BBC tokens do not have any actual value in the crypto market. Therefore, it is highly possible that you will get the daily commissions, but won’t be able to use them for any significant purpose.

Referral Commissions

The affiliates of BBC Token have to keep recruiting more members to generate referral commissions. Without referral commissions, the company does not have many income opportunities. Therefore, you must spend your time and energy in recruiting members for BBCToken.App, if you want to earn any significant bonus.

A traditional uni-level system is used to distribute referral commissions. An affiliate is the leader of a team while every directly recruited member is placed under the affiliate.

Break of the Recruitment Bonus

Level 1 affiliates can be promoted to level 2 by recruiting several affiliates. Similarly, affiliates of level 2 can make it to level 3 by building a large team of affiliates. BBCToken.App provides the following breakdown of the referral commissions:

  • Affiliates can generate a 10% referral commission by recruiting a member on level 1.
  • Affiliates can generate a 10% referral commission by recruiting a member on level 1 and 5% for level 2.
  • Members can generate a 10% referral commission by recruiting a member on level 1, 5% for level 2, and 3% on level 3.
  • Members can generate a 10% referral commission by recruiting a member on level 1, 5% for level 2, 3% on level 3, and 2% on level 4.
  • Affiliates can generate a 10% referral commission by recruiting a member on level 1, 5% for level 2, 3% on level 3, 2% on level 4, and 1% on level 5.

BBC Token

  • Affiliates can generate a 10% referral commission by recruiting a member on level 1, 5% for level 2, 3% on level 3, 2% on level 4, 1% on level 5, and 0.5% on level 6 to 10.
  • Members can generate a 10% referral commission by recruiting a member on level 1, 5% for level 2, 3% on level 3, 2% on level 4, 1% on level 5, 0.5% on level 6 to 10, 0.2 % on level 11 to level 15, and 0.1% on level 16 to level 25.

Final Verdict About BBC Token

There are several aspects of BBC Token that indicates that you should not invest your money. It is claiming to be an all-in-one platform. Yet, there is no proof that the company is actually associated with any major blockchain platform. Moreover, mining ERC-20 tokens is a straightforward procedure which the website claims to be a highly complex concept. Lack of information about the owner of the company also makes it a very suspicious platform.

It shows that the maximum efforts of the company are towards impressing the users by presenting itself as something which it is not. The entire marketing plan of this platform indicates that it is trying to entice the users to invest in it. However, it is important to note that the business model revolves around recruitment commissions. When recruitment at BBCToken.App stops, the whole company will collapse due to lack of revenue.

Therefore, you should not invest in BBC Token because it has a very high chance of getting collapsed in the near future. Instead, you should use the crypto trading bots. These bots are reliable and efficient. Moreover, both beginners and experts in the crypto industry can rely on the crypto trading bots to earn a good amount of profits by choosing their own trading preferences. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons