Menu

BCC Cash Scam Review - Une autre opération bidon de Bitcoin

BCC Cash Scam Review - Une autre opération bidon de Bitcoin

Share!

BCC Cash est un faux Bitcoin opération d'investissement où les investisseurs peuvent prétendument acheter du BCC Cash, le vendre à but lucratif, le mettre en jeu ou le prêter. Oh, et il y a aussi la possibilité d'utiliser le robot BCC Cash pour réaliser des profits anormaux.

Nous pensons même à vous avertir de ne pas tomber dans cette merde car l'intention est désormais claire.

Le site affirme avoir construit une base de marchands accessible crypto-monnaie écosystème qui permet aux investisseurs de gagner plus d'argent de manière cohérente et pour le reste de leur vie.

BCC Cash est censé fonctionner sur le long terme, mais nous savons très bien que ce site ne durera probablement pas un an.

Lorsque vous voyez une vente ICO d'un jeton de crypto-monnaie sans valeur, vous ne devriez jamais perdre votre temps à essayer de déterminer s'il est authentique ou non. Presque tous les ICO sont les escroqueries. BCC Cash est inclus dans le mix.

Par conséquent, dans cet examen de BCC Cash, nous analyserons le site Web et donnerons également des faits et des raisons pour lesquelles vous devriez rester à l'écart du piège.

Si vous souhaitez exploiter des crypto-monnaies avec des plates-formes légitimes qui sont là pour le long terme, considérez ces entreprises.

Examen de BCC Cash

Selon ce site, BCC Cash a été créé pour remplir les mêmes fonctions que Bitcoin. Il s'agit prétendument d'une monnaie numérique qui permet des transactions sûres et sécurisées où la valeur peut être transférée d'un individu à un autre, tout comme dans les paiements Bitcoin.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

examen de trésorerie bcc

Le problème avec BCC Cash est qu'ils ne disposent pas de suffisamment de fonds, ils ont donc décidé de collecter des fonds grâce au financement participatif, appelé ICO.

L'autre problème est qu'il y en a tellement ICO aujourd'hui. Chaque système de crypto-monnaie Ponzi lance un ICO où ils collectent essentiellement autant de pièces numériques jusqu'à un certain montant. Lorsque l'objectif est atteint, ils peuvent simplement décider d'émettre un petit pourcentage du dépôt total et de conserver le reste, tout simplement de conserver 100% du dépôt collecté.

Le fait est qu'il n'y a aucun moyen sûr de dire si une ICO est légitime ou non, et qu'elle sera là pour le long terme.

Heureusement, il existe certains indicateurs que nous pouvons rechercher pour savoir à l'avance si une ICO vaut ou non un investissement.

Dans le cas de BCC Cash, il y a trop de problèmes / drapeaux rouges que nous ne pouvons pas ignorer, car ils finiront par nous hanter si nous fermons les yeux sur eux.

Ce site Web annonce que leur vente participative ICO a commencé en décembre et est censée se terminer le 10 janvier. 28 millions de BCCH est le nombre présumé de pièces disponibles.

La question devient alors: qui a exactement le courage d'investir dans une pièce dont la valeur n'est pas connue?

Nous aimerions parler à ces investisseurs et vérifier s'ils ont réellement acheté le soi-disant BCC Cash.

Le problème avec ces chiffres est qu'ils sont impossibles à vérifier. On pourrait lancer une ICO et affirmer qu'ils ont déjà vendu un certain nombre de pièces (donnant une valeur spécifique juste pour attirer les investisseurs), ce qui pourrait ne pas être vrai du tout.

Notre premier problème ici est qu'on ne peut pas vérifier l'authenticité de ces chiffres.

En outre, nous voyons que ce site Web a l'intention de lancer plusieurs séries d'ICO. Lorsque celui-ci se termine, un autre commencera dès que le précédent se terminera.

Que penses-tu que fait BCC Cash? Eh bien, de notre analyse approfondie, nous avons déduit qu'il s'agit d'un stratagème pour collecter un énorme gisement en différentes phases.

C'est comme un système de Ponzi sophistiqué où l'opérateur collecte de l'argent mais ne fonctionne pas comme un système de Ponzi typique.

Le problème avec BCC Cash est qu'il n'a aucune valeur. Miser dessus serait comme faire confiance à une pièce de monnaie qui n'est soutenue par rien. Vous gaspillez essentiellement votre Bitcoin pour quelque chose qui n'a aucune valeur. C'est comme jeter votre précieux Bitcoin puisque vous n'en avez pas pour l'argent payé. Cet aspect de BCC Cash en fait automatiquement un schéma de ponzi.

Quel est le plan?

Comme d'habitude, le plan consiste à déposer vos Bitcoins à l'adresse spécifiée, puis à acheter BCC Cash sur leur échange intégré, puis à vendre lorsque le prix augmente dans l'échange.

Avant de pouvoir aller loin, nous devons vous rappeler que les chances de rencontrer des problèmes de volume sont très élevées. Vous voyez, personne n'utilise cet échange pour investir une somme d'argent. Ce site Web n'a gagné la confiance d'aucun investisseur, ce qui signifie que les pièces qui pourraient éventuellement être en circulation sont très peu nombreuses (voire qu'elles dirigent une entreprise légitime).

promesses de trésorerie cci

Deuxièmement, toute pièce numérique qui n'a pas été acceptée et répertoriée par les principaux Echange de crypto-monnaie sur Internet aura toujours des problèmes avec la demande et l'offre.

Essentiellement, lorsque vous achetez BCC Cash, vous utiliserez Bitcoin (qui est beaucoup plus précieux) pour acquérir quelque chose dont personne ne veut.

Si vous utilisez votre Bitcoin de cette manière, vous vous retrouverez avec BCC Cash que vous ne pourrez dépenser nulle part.

Si vous ne pouvez pas dépenser de BCC nulle part et qu'il n'y a pas de remboursement, cela signifie que le propriétaire de ce site vient de jouer à des jeux avec votre intelligence.

Nous sommes sûrs que ces personnes exécutent un système de ponzi intelligent, et c'est tellement évident lorsque vous prenez le temps de parcourir l'ensemble du site Web.

Vous ne pouvez pas dire que ce n'est pas un schéma de Ponzi, en particulier lorsque le conte raconte que des signes manifestent chaque page que vous visitez sur le site.

En outre, il existe le programme de prêt où vous achetez du BCC Cash et le multipliez à l'aide d'un logiciel de volatilité BCC Cash.

Vous devez prétendument choisir votre pack d'investissement, puis engager votre argent dans un logiciel inexistant. Vous êtes censé récupérer votre capital en plus de vos intérêts après une période prédéterminée.

Pour être précis, vous êtes censé recevoir BCC Cash à la fin de chaque 24 heures.

La question est, à quoi sert-elle si cette pièce est sans valeur et ne peut pas être utilisée pour acheter quoi que ce soit? Il n'a aucun soutien. Il n'est reconnu nulle part. Même si vous générez des millions de dollars avec cette pièce, cela serait gaspillé.

L'autre option qui prouve que BCC Cash n'est qu'un HYIP est le programme de jalonnement où ils promettent des montants fous de taux d'intérêt.

Ces fous veulent que vous téléchargiez leur soi-disant portefeuille numérique sur votre ordinateur, puis que vous stockiez votre BCC Cash contre intérêt. Le maximum que vous êtes censé gagner est de 11% par mois.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous avons déjà finalisé cette conclusion. Nous avons laissé entendre ci-dessus qu'il s'agit d'un schéma de Ponzi. Tout système de ponzi n'est pas égal à un investissement. Tout système de ponzi entraînera des pertes de 100%.

D'ailleurs, le propriétaire de ce site est une personne anonyme. Les personnes qui travaillent pour eux sont également anonymes. N'est-ce pas une caractéristique typique d'un schéma de ponzi?

Vous n'avez pas besoin d'explications supplémentaires car les écrits ont déjà été publiés sur le mur pour que tout le monde puisse les voir. Donc, si vous ignorez cet avertissement, faites-le à vos risques et périls.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

BCC Cash Scam Review – Another Phony Bitcoin Operation

BCC Cash Scam Review – Another Phony Bitcoin Operation

Share This!

BCC Cash is a phony Bitcoin investment operation where investors can allegedly buy BCC Cash, sell it for profit, stake or lend it. Oh, and there is also the option to use BCC Cash robot to make abnormal profits.

We are even thinking of warning you not to fall for this crap because the intention is crystal clear by now.

The site claims that they’ve built an accessible merchant base Cryptocurrency ecosystem which is giving enabling investors to make more money consistently and for the rest of their lives.

BCC Cash is supposed to operate in the long term, yet we know very well that this site won’t probably last a year.

When you see an ICO sale of a Cryptocurrency token with no value, you should never waste your time trying to investigate whether or not it’s genuine. Nearly all ICOs are scams. BCC Cash is included in the mix.

Therefore, in this BCC Cash review, we will be analyzing the website and also giving facts and reasons as to why you should stay away from the trap.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

If you want to mine Cryptocurrencies with legitimate platforms that are here for the long term, consider these companies.

BCC Cash review

According to this site, BCC Cash was created to perform the same functions as Bitcoin. It is allegedly a digital currency that allows safe and secure transactions where value can be transferred from one individual to another just like in Bitcoin payments.

bcc cash review

The problem with BCC Cash is that they don’t have enough funds, so they have decided to raise money through crowd funding which is dubbed an ICO.

The other problem is that there are so many ICOs nowadays. Every Cryptocurrency Ponzi scheme out launching an ICO where they essentially collect as many digital coins up to a certain amount. When target is reached, they may just decide to issue a small percentage of the total deposit and keep the rest of simply keep 100% of the collected deposit.

The fact of the matter is that there is no sure way to tell whether or not an ICO is legitimate, and that it will be here for the long term.

Fortunately, there are certain indicators that we can look for to know in advance whether or not an ICO is worth an investment.

In the case of BCC Cash, there are too many problems/red flags which we can’t just ignore because these will ultimately come to haunt us if we turned a blind eye on them.

This website announces that their ICO crowd sale started in December and is supposed to end on January 10. 28 million BCCH is the alleged number of coins that are in supply.

The question then becomes: who exactly has the guts to invest in a coin whose value is not known?

We’d like to talk to these investors and verify whether they actually bought the so-called BCC Cash.

The problem with these figures is that they are impossible to verify. One might launch an ICO and claim that they have already sold a number of coins (giving a specific value just to attract investors) which might not be true at all.

Our first problem here is that one cannot verify the authenticity of these numbers.

Also, we see that this website has the intention to launch several rounds of ICOs. When this one ends, another one will start as soon as the previous one ends.

What the hell do you think BCC Cash is doing? Well, from our in-depth analysis, we have deduced that this is a ploy to collect a huge deposit in different phases.

It’s like a sophisticated ponzi scheme where the operator is collecting money but not operating like a typical Ponzi scheme though.

The problem with BCC Cash is that it has no value. Banking on it would be like trusting a coin which is not backed by anything. You are essentially wasting your Bitcoin on something that has no value. It’s like throwing away your precious Bitcoin since you’re not getting value for the money paid. That aspect of BCC Cash makes it a ponzi scheme, automatically.

What’s the plan?

As usual, the plan involves depositing your Bitcoins to the specified address, then buying BCC Cash on their integrated exchange, and then selling when price increases in the exchange.

Before we can go far, we need to remind you that the chances of running into volume problems is very high. You see, no one is using this exchange to invest any amount of money. This website has not earned the trust of any investor, and that means that the coins that could be possibly in circulation are very few (if at all they are running a legitimate business).

bcc cash promises

Secondly, any digital coin that has not been accepted and listed by major Cryptocurrency exchanges on the internet will always have problems with demand and supply.

Essentially, when you buy BCC Cash, you will be using Bitcoin (which is far more valuable) to acquire something that no one wants.

If you use your Bitcoin in that manner, you will be end up with BCC Cash that you cannot spend anywhere.

If you cannot spend BCC anywhere yet there are no refunds, then it means that the owner of this site just played games with your intelligence.

We are sure that these folks are running a clever ponzi scheme, and it’s so apparent when you take time to go through the entire website.

You cannot say that this is not a ponzi scheme especially when the tale tell signs are manifesting which each page that you visit on the site.

Also, there is the lending program where you buy BCC Cash and then multiply it using a BCC Cash volatility software.

You allegedly must choose your investment pack and then commit your money to a non-existent software. You are supposed to receive your capital back in addition to your interest after a predetermined period of time.

To be specific, you are supposed to receive BCC Cash at the end of every 24 hour.

The question is, what good does it serve if this coin is valueless and can’t be used to purchase anything? It has no backing. It isn’t recognized anywhere. Even if you generated millions in this coin, it would go to waste.

The other option which proves that BCC Cash is just a hyip is the staking program where they promise crazy amounts of interest rates.

These crazy folks want you to download their so called digital wallet into your computer, then store your BCC Cash for interest. The maximum that you’re supposed to earn is 11% per month.

Our best advice for you

We have already finalized this conclusion. We hinted above that this is a ponzi scheme. Any ponzi scheme is not equal to an investment. Any ponzi scheme will result in 100% losses.

By the way, the owner of this site is an anonymous person. The people who work for them are also anonymous. Isn’t this a typical characteristic of a ponzi scheme?

You don’t need further explanations as the writings have already been published on the wall for everyone to see. So if you ignore this warning, do it at your own peril.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons