Menu

Examen BDSwiss: Bdswiss.com Une autre arnaque Forex

Examen BDSwiss: Bdswiss.com Une autre arnaque Forex

Share!

BDSwiss (Bdswiss.com) est une terrible société de courtage CFD, Crypto Currency et Forex qui cherche à faire des ravages. BD Swiss prétend offrir plus de 250 produits de base, crypto-devises, Forex, indices et actions. Après avoir reçu quelques courriels touchants de membres qui ont perdu des fonds avec ce courtier, nous avons décidé d'enquêter. Et c'est ce qui nous a amenés à conclure que BD SWISS est une arnaque. Lisez cette critique honnête de BDSWISS pour en savoir plus.

Revue BDSwiss

Vous voulez échanger et gagner de l'argent avec le trading Crypto Currency? Il y a outils de trading efficaces, efficients et rentables qui peut accomplir cette fête. En s'inscrivant à des outils de trading Crypto Currency leaders et fiables, les membres ont une chance de gagner de l'argent. Pourquoi ne pas gagner de l'argent de la bonne manière avec les robots de trading Crypto Currency leaders et dédiés du secteur? Avec des robots de trading Crypto abordables et authentiques, les utilisateurs sont garantis d'une expérience de trading sûre.

Revue BDSwiss:

Une fois que vous aurez lu les e-mails convaincants, vous serez triste que de tels courtiers existent sur le marché. Les courtiers dont le seul but est de voler des fonds à des investisseurs en ligne sans méfiance devraient être exposés. Pourquoi ce courtier a-t-il volé des fonds d'investisseurs en ligne? La plupart des investisseurs n'ont aucune idée de ce pour quoi ils s'inscrivent. Et c'est pourquoi chaque investisseur doit toujours faire une recherche approfondie avant d'ouvrir un compte avec des courtiers. La lecture des critiques est une façon de savoir à quoi s'attendre avec un certain courtier.

Après avoir atterri sur leur page d'accueil, nous pouvons voir pourquoi les investisseurs débutants sont tombés dans cette arnaque. BDSwiss a un excellent site Web qui est bien conçu. Et c'est ce que BDSwiss recherche, pour attirer votre plus grande attention. Avec une telle plateforme, la plupart des investisseurs pensent que le courtier est légitime. Grâce à des années de trading professionnel, nous savons comment repérer les escroqueries à un kilomètre et demi. Et BDSwiss n'est pas différent. Ces escrocs ont utilisé le même sac d'astuces utilisé dans d'autres escroqueries Forex en ligne.

À propos de BDSwiss

Pouvez-vous déposer de l'argent à un tiers inconnu? La plupart des investisseurs qui ouvrent un compte sur cette plateforme déposent des fonds auprès d'une entité anonyme. La clause de non-responsabilité au bas de la page d'accueil affirme que ce courtier est exploité par BDS Markets Ltd. Et c'est une preuve suffisante que nous avons affaire à un courtier totalement anonyme. Ils ont simplement affiché le nom d'une fausse entreprise qui est inexistante.

Qu'en est-il des noms des membres fondateurs de cette société de courtage? Il doit y avoir quelques personnes qui se sont rassemblées et ont créé cette plateforme. Qu'en est-il du nom du PDG ou du directeur financier de leur société mère? Une bonne raison pour laquelle ces noms sont absents est que les escrocs ne veulent pas être connus. Ils exploitent une fausse société de courtage sous prétexte. Il y a plus dans ce site Web que ce que vous voyez. Éloignez-vous de tout courtier anonyme ou entreprise d'investissement en ligne.

Licence et enregistrement BDSwiss

Après avoir vérifié leur clause de non-responsabilité, on peut facilement voir un numéro de licence affiché là-bas. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leur plate-forme ou leurs services semblent légitimes. Et c'est ce que BDSwiss essaie de faire en publiant un nombre aléatoire. La clause de non-responsabilité indique que leur numéro de licence est C116016172. Et c'est ce qui doit être vérifié correctement avec les autorités de régulation concernées. En fait, il n'y a pas de courtier agréé sous ce numéro. Qu'est-ce que ça veut dire?

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

En vous associant aux sociétés de Crypto Mining, vous pouvez désormais commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront une entreprise à but lucratif pour tous les passionnés de Crypto. Assurez-vous de vous inscrire avec les sociétés minières cryptographiques ci-dessus et crédibles ayant fait leurs preuves. Commencez à faire le succès de Crypto en vous inscrivant auprès d'une société minière Crypto recommandée. Sociétés minières cryptographiques fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

BD Swiss doit montrer aux membres leurs certificats de licence et documents pour prouver leur authenticité. Il y a de fortes chances que ce ne soit jamais le cas. Comment un courtier comme BDSwiss qui prétend être reconnu internationalement peut-il ne pas avoir de documents de licence? La raison simple est qu'ils n'ont pas d'informations d'identification valides. BDSwiss exploite une plateforme de trading sans être correctement réglementée. Ouvrir un compte chez un tel courtier est risqué et pourrait s'avérer mortel.

Plateformes de trading MT4 et MT5

Après avoir vérifié leur licence, l'étape suivante consistait à vérifier le fonctionnement de leur plateforme. Ces escrocs utilisent deux types de plateformes de trading. Les plates-formes de trading MT4 et MT5 sont leurs outils de trading préférés. Et cela rend le trading avec un tel courtier intéressant si seules les plates-formes étaient sécurisées et stables. Pour savoir à quel point une plate-forme fonctionne, elle doit être compatible avec tous les appareils.

Examen du courtier BDSwiss

Ce que nous avons découvert était attendu car ce courtier n'a pas le pedigree pour avoir deux plates-formes. Leurs deux plates-formes se sont révélées dangereuses après une série de malheurs. Le téléchargement peut se bloquer à tout moment et cela signifie que nous avons affaire à une plate-forme instable. Les pirates informatiques trouvent que les plates-formes instables sont des cibles faciles pour le vol de données. Dans la plupart des cas, ces pirates tenteront de voler votre identité ou pire, les détails de votre carte de crédit. Éloignez-vous de ce courtier pour de bon.

Avez-vous essayé d'utiliser des robots de trading Forex approuvés et approuvés? Ce sont quelques-unes des façons éprouvées que les investisseurs gagnent de l'argent en négociant sur le Forex. Par inscription avec exactes et authentiques Robots Forex, vous augmentez vos chances de réaliser de réels bénéfices. Prenez la décision éclairée aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading Forex crédibles et fiables. Il est maintenant temps de réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec des outils de trading fiables. Négociez en toute sécurité avec des robots de trading Forex transparents à tout moment.

Financement du compte

Le dépôt de fonds auprès de ce courtier est facile et rapide, comme prévu. Ces canaux de dépôt incluent MasterCard, Neteller, Skrill, Visa, entre autres. Ne déposez pas de fonds simplement parce que les canaux sont faciles à trouver. Les escrocs veulent que chaque investisseur puisse facilement déposer de l'argent. Il y a d'autres raisons pour lesquelles les investisseurs ne devraient pas déposer de fonds.

Le retrait de fonds avec ce courtier est ce qui en fait un énorme problème. Certains membres sont partis depuis des mois pour essayer de faire leurs premiers retraits. Il s'avère que ce courtier refuse aux membres de faire des retraits. Ce qu'ils font, c'est fermer votre compte avec les fonds disponibles. Essayer de prendre contact est inutile car les responsables de compte bloqueront vos coordonnées. Assurez-vous de ne pas ouvrir de compte chez ce courtier ou tout autre qui partage les mêmes caractéristiques.

Les fonds sont-ils en sécurité avec BDSwiss?

Comment les fonds peuvent-ils être protégés d'un courtier anonyme et non enregistré? Faire des dépôts à un courtier sans licence est une erreur et une affaire risquée. Leur site Web n'est pas crypté SSL, ce qui signifie qu'ils ne protégeront pas les fonds comme prévu. Comment traitent-ils les fonds déposés par les membres? Où placent-ils l'argent déposé par les investisseurs? Est-il possible que les investisseurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire? Éloignez-vous de ce courtier pour éviter toute perte.

En ce qui concerne la séparation des comptes, cela n'est pas respecté. Cela signifie que BDSwiss regroupe des fonds sur un seul compte. Tous les actifs sont stockés dans un seul compte, ce qui est extrêmement dangereux. Éloignez-vous de tout courtier qui ne protège pas les fonds. Au lieu de cela, pourquoi ne pas vous inscrire avec leader et fiable Courtiers Forex? Commencez le parcours du succès avec les courtiers Forex recommandés par l'industrie.

BDSwiss est-il une arnaque?

Examen BDSwiss Crypto et Forex

Après avoir vérifié toutes les parties mobiles de ce site Web, nous sommes sûrs que BDSwiss est une arnaque. Pour rester en sécurité, ignorez tous leurs appels à vous inscrire. Les supports promotionnels tels que les vidéos et les liens doivent être ignorés. Les pirates utilisent ces liens pour accéder à vos données. Marquez tous leurs e-mails comme spam et prévenez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre ce courtier. Restez en sécurité à tout moment en utilisant les outils de trading et les courtiers Forex recommandés.

Verdict final

Ce qu'il faut faire, c'est ajouter ce courtier à notre liste noire d'escroquerie. Après s'être assuré que ce courtier est exposé, les autorités sont invitées à enquêter et à fermer ce site Web. Il est maintenant temps de prendre la bonne décision. Éloignez-vous des courtiers qui n'ont pas les informations de licence appropriées et qui veulent simplement que vous déposiez auprès d'eux.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 réponses à "BDSwiss Review: Bdswiss.com Another Forex Scam"

  1. Bdswiss n'acceptera pas les demandes de retrait. Ils ne prendront que tout votre argent et ne vous laisseront rien. J'ai dû récupérer mon argent avec l'aide d'une société de redressement financier

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BDSwiss Review: Bdswiss.com Another Forex Scam

BDSwiss Review: Bdswiss.com Another Forex Scam

Share This!

BDSwiss (Bdswiss.com) is an awful CFDs, Crypto Currency, and Forex brokerage firm out to cause havoc. BD Swiss is claiming to offer over 250+ commodities, Crypto Currencies, Forex, indices, and shares. After receiving few touching emails by members who lost funds with this broker, we decided to investigate. And this is what made us come to a conclusion BD SWISS is a scam. Read this honest BDSWISS review for more.

BDSwiss Review

Want to trade and earn money with Crypto Currency trading? There are effective, efficient, and profitable trading tools which can achieve this fete. By signing up with industry leading and trusted Crypto Currency trading tools, members stand a chance to make money. Why not make money the right way with industry leading and dedicated Crypto Currency trading robots? With affordable and genuine Crypto trading robots, users are guaranteed of a safe trading experience.

BDSwiss Review:

Once you read the compelling emails, you will be sad such brokers exist in the market. Brokers whose sole aim is to steal funds from unsuspecting online investors should be exposed. Why has this broker been stealing funds from online investors? Most investors don’t have a clue what they are signing up for. And this is why every investor should always do a thorough research before opening accounts with brokers. Reading reviews is one way of knowing what to expect with a certain broker.

After landing on their homepage, we can see why newbie investors have fallen for this scam. BDSwiss is having a great website which is well designed. And this is what BDSwiss is after, to get your utmost attention. With such a platform, most investors think the broker is legit. Thanks to years of professional trading, we know how to spot scams from a mile away. And BDSwiss is no different. These scam artists have used the same bag of tricks used in other online Forex scams.

About BDSwiss

Can you deposit money to an unknown third party? Most investors who open an account with this platform are depositing funds to an anonymous entity. Disclaimer at the footer of the homepage claims this broker is operated by BDS Markets Ltd. How can this be the case when registrar of companies shows no results of this company? And this is enough proof we are dealing with a broker who is totally anonymous. They have simply posted a fake company’s name which is non-existent.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

What about the names of the founding members of this brokerage firm? There has to be a few people who gathered and created this platform. How about the name of the CEO or CFO of their mother company? A good reason why these names are missing is because scammers don’t want to be known. They are operating a false brokerage firm under pretense. There’s more to this website than what meets the eye. Stay away from any anonymous broker or online investment firm.

BDSwiss License and Registration

After checking their disclaimer, one can easily see a license number posted there. Scammers will do or say anything to make their platform or services appear legit. And this is what BDSwiss is trying to do by posting a random number. Disclaimer shows their licensing number to be C116016172. And this is what must be checked properly with the concerned regulatory authorities. As it turns out, there’s no broker licensed under this number. What does this mean?

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

BD Swiss should show members their license certificates and documents to prove authenticity. There’s a good chance this will never be the case. How can a broker such as BDSwiss who claims to be internationally recognized fail to have licensing documents? Simple reason is because they don’t have any valid credentials. BDSwiss is operating a trading platform without being properly regulated. Opening an account with such a broker is risky and could prove lethal.

MT4 and MT5 Trading Platforms

After checking their licensing, the next step was to check how their platform works. These scammers are using two types of trading platforms. MT4 and MT5 trading platforms are their preferred tools of trade. And this makes trading with such a broker interesting if only the platforms were secure and stable. To know how well a platform works, it has to be compatible with all devices.

BDSwiss Broker Review

What we found out was expected as this broker does not have the pedigree to have two platforms. Both their platforms proved to be unsafe after a series of set up misfortunes. Download could stall at any given time and this means we are dealing with an unstable platform. Hackers find unstable platforms to be easy targets for data theft. In most cases, these hackers will try to steal your identity or worse, credit card details. Stay away from this broker for good.

Have you tried using approved and vetted Forex trading robots? These are some of the proven ways investors make money when trading Forex. By signing up with accurate and genuine Forex robots, you increase your chances of making real profits. Make the informed decision today and sign up with credible and dependable Forex trading robots. Time to make realistic profit margins is now with trusted trading tools. Trade safely with transparent Forex trading robots at all times.

Account Funding

Depositing fund with this broker is easy and fast, as expected. These depository channels include MasterCard, Neteller, Skrill, Visa, among others. Don’t deposit funds simply because the channels are easy to find. Scammers want every investor to have an easy time depositing cash. There’s more to why investors should not deposit funds.

Withdrawing funds with this broker is what makes it a huge problem. Some members have gone for months now trying to make their first withdrawals. As it turns out, this broker is refusing members to make withdrawals. What they do is close your account with the funds being available. Trying to make contact is futile as the account managers will block your contact details. Make sure not to open an account with this broker or any other who shares the same characteristics.

Are Funds Safe with BDSwiss?

How can funds be safe from a broker who is anonymous and unregistered? Making deposits to an unlicensed broker is wrong and a risky affair. Their website is not SSL Encrypted which means they are not going to protect funds as expected. How do their handle funds deposited by members? Where do they bank money deposited by investors? Is it possible investors are depositing funds straight to owner’s personal bank account? Stay away from this broker to avoid any losses.

When it comes to segregation of accounts, this is not being followed. What this means is BDSwiss is pooling funds to one single account. All assets are being stored in a single account which is extremely dangerous. Stay away from any broker who fails to safeguard funds. Instead, why not sign up with leading and trusted Forex brokers? Start the success journey with industry recommended Forex brokers.

Is BDSwiss a Scam?

BDSwiss Crypto and Forex Review

After checking all the moving parts of this website, we are sure BDSwiss is a scam. To stay safe, ignore all their pleas to sign up. Promotional materials such as videos and links should be ignored. Hackers are using these links to gain access to your data. Mark all their emails as Spam and warn your family and friends from joining this broker. Stay safe at all times by using recommended Forex trading tools and brokers.

Final Verdict

What should be done is adding this broker to our scam blacklist. After making sure this broker is exposed, authorities are asked to investigate and shut this website down. Time to make the right decision is now. Stay away from brokers who lack proper licensing credentials and simply want you to deposit with them.

Lastly, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

3 Replies to “BDSwiss Review: Bdswiss.com Another Forex Scam”

  1. Bdswiss will not accept withdrawal requests. They will only take all your money and leave you with nothing. Had to get back my money with the help of a financial recovery company

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons