Menu

BearsMarkets Review: BearsMarkets.com Barbaric Forex Scam Broker exposé

BearsMarkets Review: BearsMarkets.com Barbaric Forex Scam Broker exposé

BearsMarkets (Bearsmarkets.com) est un courtier barbare d'arnaque Crypto Currency pour frapper le monde lucratif du trading Crypto. BearsMarkets prétend aider les utilisateurs à investir en toute confiance en s'inscrivant simplement sur leur plateforme. Avec des revendications telles que la conversion immédiate, l'éducation et le contrôle total, nous avons dû les vérifier. Une enquête détaillée était en cours pour déterminer ce qui fonctionnait avec BearsMarkets. Lisez cette revue honnête et détaillée pour découvrir les astuces utilisées.

Examen de BearsMarkets

Examen de BearsMarkets:

Comme nous le disons toujours dans presque toutes nos critiques, pour qu'une arnaque fonctionne, elle doit paraître réelle et légitime. Ces escrocs ont mis au point un site Web très intéressant et convivial. La page d'accueil de Bears Markets est agréable à regarder, cela ne fait aucun doute. C'est exactement ce que veulent les escrocs, attirer toute votre attention. Ne laissez pas la page d'accueil vous tromper, il y a plus que ce que vous voyez avec BearsMarkets.

Ce que les escrocs ajoutent pour rendre leur offre épicée, c'est sur les promesses de la lune. Les escrocs savent pertinemment que nous voulons tous gagner rapidement de l'argent. Ils ont trouvé un moyen de profiter de ce besoin. Les fraudeurs s'assurent de créer un scénario dans lequel ils déclarent sans détour qu'ils peuvent vous aider à gagner de l'argent facilement. Des promesses telles que la formation au trading, le fait d'avoir les meilleurs analystes sont des promesses utilisées.

À tout moment, échangez des devises Crypto avec des robots de trading de devises Crypto précis et authentiques. Les robots de trading fiables et authentiques de Crypto Currency sont ce que les traders experts et débutants utilisent. C'est une bonne occasion de commencer à gagner de l'argent réel avec des robots de trading Crypto Currency testés et fiables. Pourquoi ne pas vous inscrire avec un robot fiable de trading de crypto-devises aujourd'hui?

À qui appartient BearsMarkets?

Selon l'avertissement au pied de la page d'accueil, BearsMarkets appartient à Danha Solutions KFT. Cette société est apparemment constituée en vertu des lois hongroises. Ils ont mis en place un numéro d'enregistrement 26527866241. Comment pouvons-nous prouver que cela est réellement vrai? Simple, nous avons dû contacter le registraire des entreprises en Hongrie pour découvrir la vérité. Malheureusement, Danha Solutions KFT n'est pas enregistré.

Une autre caractéristique dérangeante de BearsMarkets est le niveau d'anonymat lorsqu'il s'agit de révéler de vrais propriétaires. Tout courtier Crypto Currency légitime révélerait certainement le nom des personnes derrière la plate-forme. C'est le cas de tous les courtiers légitimes car cela facilite la vérification. Pour autant que nous sachions, les propriétaires de cette plateforme sont des hackers ou des voleurs d'identité. C'est pourquoi la vérification est importante.

BearsMarkets est-il réglementé ou autorisé?

Arnaque BearsMarkets

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ces escrocs prétendent être constitués uniquement en vertu des lois hongroises. Il n'y a nulle part sur la page d'accueil qu'ils mentionnent les licences et la réglementation. Cela nous permet de supposer que BearsMarkets n'est PAS AUTORISÉ OU ENREGISTRÉ n'importe où sur la planète. Un courtier enregistré a tendance à montrer ou à publier ses informations d'identification. Il est clair que nous avons affaire à un courtier non autorisé.

Les courtiers non autorisés sont de mauvaises opportunités d'investissement car ils ne respectent pas les règles et réglementations strictes. Comment prouver que les membres sont protégés par ce courtier? Il n'y a aucun moyen que nous puissions prouver que vous serez protégé par ce courtier. En effet, ils ne sont pas autorisés à effectuer des transactions avec des tiers. Bears Markets n'est pas mandaté pour effectuer des transactions commerciales au nom des commerçants.

Pourquoi ne pas faire le mouvement audacieux et commencez à extraire des crypto-monnaies? Avec l'aide d'une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription avec des sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Dépôt et retrait.

C'est probablement la seule chose que ces escrocs ont eu raison. Tout investisseur qui souhaite déposer de l'argent dans cette arnaque peut le faire. Il existe différentes options fournies par les escrocs. Certains des canaux de dépôt incluent Visa, QIWI Wallet, MasterCard et WebMoney. Cela permet à ces escrocs d'avoir plus facilement une large base d'investisseurs. Notez que ce n'est pas une raison pour quiconque de s'inscrire à BearsMarkets.

Quand il s'agit de se retirer, c'est là que réside le problème principal. Pendant et après notre enquête, personne n'a pu effectuer des retraits. C'est la preuve que nous avons affaire à un courtier frauduleux. Tout ce qu'ils veulent, c'est que les investisseurs potentiels de Crypto déposent tout leur argent durement gagné avec eux. C'est très illégal et c'est pourquoi nous exhortons tous les investisseurs à rester à l'écart des marchés des ours.

Pas de support graphique en direct.

Avez-vous remarqué qu'il n'y a aucun moyen de contacter ce courtier par chat en direct? Comment cela peut-il être le cas de nos jours. Cela prouve clairement que nous avons affaire à un courtier qui ne souhaite pas être contacté. Et c'est pourquoi nous affirmons que BearsMarkets est plein d'arnaques, il y a beaucoup trop d'anonymat.

Pourquoi ne pas OBTENIR DES ALTERNATIVES au trading de devises Crypto en obtenant des courtiers Forex réels et reconnus? Véritable et honnête Les courtiers Forex s'assurent à tout moment que vous négociez confortablement et facilement. Des courtiers Forex fiables et transparents sont tout ce dont vous avez besoin pour réussir dans le trading Forex. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex approuvés et soutenus par l'industrie pour vous aider à gagner de l'argent réel avec le Forex.

Les fonds sont-ils en sécurité avec BearsMarkets?

BearsMarkets fausse revue

C'est toujours une bonne question à vous poser avant de vous inscrire avec un CFD ou un courtier Forex. Malheureusement, nous avons la preuve que vos fonds ne sont pas en sécurité avec Bears Markets. Le fait est simple; ils ne participent pas à la séparation des fonds. Pour autant que nous sachions, les membres peuvent déposer des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Il n'y a tout simplement aucun moyen de prouver le contraire.

Une autre question que chaque investisseur devrait se poser est la suivante: participent-ils à un régime compensatoire? C'est toujours un bon moyen de s'assurer que les investissements sont entre de bonnes mains. Malheureusement, ce n'est pas le cas avec BearsMarkets. Une fois que vous perdez de l'argent avec ce courtier, vous ne serez pas indemnisé pour les pertes encourues. C'est pourquoi il est toujours impératif de lire les avis des courtiers avant de s'inscrire avec eux.

Types de comptes.

BearsMarkets propose six comptes différents. Ces comptes sont Mini, Silver, Gold, Diamond et VIP. Le dernier compte qu'ils offrent qui est spécial est le compte islamique. Les trois premiers comptes ont le même effet de levier de 1: 200. Le compte Diamond a un effet de levier de 1: 300 tandis que le compte VIP a un effet de levier de 1: 400. Tous ces comptes sont livrés avec un gestionnaire personnel ou un courtier personnel.

Le compte islamique est ciblé pour les frères et sœurs musulmans. Ce compte est livré avec certaines spécifications par rapport aux comptes normaux. Ce récit ne présente aucun intérêt pour les métiers comme le suggère le Coran. Au fur et à mesure que les transactions progressent, ces titulaires de compte peuvent faire face à d'autres frais cachés. En bref, BearsMarkets veut simplement piéger tous les types d'investisseurs. Notez que le retrait est ce qui en fait une arnaque.

Est-ce que BearsMarkets est une arnaque?

Sans l'ombre d'un doute, nous avons affaire à un courtier obscène qui cherche à voler votre argent. Le numéro publié au pied de la page d'accueil n'est qu'un canular. Ces escrocs veulent que la plate-forme semble réelle pour les investisseurs sans méfiance. La meilleure chose à faire est de rester à l'écart de cette plate-forme et d'ignorer leur demande de s'inscrire.

Assurez-vous d'ignorer tous les e-mails entrants envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Ces e-mails doivent être marqués comme spam. C'est le seul moyen de vous assurer de rester en sécurité avec le trading Crypto.

Verdict final de BearsMarkets.

Examen de l'arnaque BearsMarkets

Avec toutes les preuves que nous avons produites, la seule option qui nous reste est de mettre ce courtier sur la liste noire. Les autorités compétentes examineront ce courtier et arrêteront finalement l'ensemble de leurs activités.

Inscrivez-vous toujours avec des robots de trading de devises cryptographiques connus pour produire les résultats souhaités. Ces robots de trading de devises cryptographiques sont Vérifié et testé par la communauté commerciale. Inscrivez-vous avec eux aujourd'hui et commencez à gagner de l'argent réel avec Crypto Trading.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "BearsMarkets Review: BearsMarkets.com Barbaric Forex Scam Broker Exposed"

  1. J'ai ouvert un compte chez vous LE 2019/02/21 à 11H43? Depôt = 0.101135316 Bictons depuis le début de l'année 2020 votre site ne réponds plus comme votre tél aussi, j'aimerai savoir il est parti ou mon argent, je veux récupérer cet argent. Merci de me répondre.
    T.CHAMAS

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BearsMarkets Review: BearsMarkets.com Barbaric Forex Scam Broker Exposed

BearsMarkets Review: BearsMarkets.com Barbaric Forex Scam Broker Exposed

Share This!

BearsMarkets (Bearsmarkets.com) is a barbarous Crypto Currency scam broker to hit the lucrative Crypto trading world. BearsMarkets claims to help users invest in confidence by simply registering with their platform. With claims such as immediate conversion, education and total control, we had to check them out. A detailed investigation was underway to determine what was ticking with BearsMarkets. Read this honest and detailed review to find out tricks used.

BearsMarkets Review

BearsMarkets Review:

As we always say in almost all of our reviews, for a scam to work, it has to appear real and legit. These scammers have come up with a very interesting and user-friendly website. Bears Markets homepage is pleasing to the eye, there’s no doubt about that. This is exactly what the scammers want, to grab all of your attention. Don’t let the homepage fool you, there’s more than meets the eye with BearsMarkets.

What scammers add to make their offer spicy is over the moon promises. Scammers know for a fact that we all want to make a quick buck or two. They have come up with a way of taking advantage of this need. Scammers ensure that they create a scenario where they bluntly state they can help you make easy money. Promises such as trading training, having the best analysts are some promises used.

At all times, trade Crypto currencies with Accurate and Authentic Crypto Currency Trading Robots. Dependable and Genuine Crypto Currency trading robots are what expert and newbie traders use. This is a good opportunity to start making some Real money with Tested and Trusted Crypto Currency trading robots. Why not sign up with a Reliable Crypto Currency Trading Robot today?

Who Owns BearsMarkets?

According to the disclaimer at the footer of the homepage, BearsMarkets is owned by Danha Solutions KFT. This company is apparently incorporated under the laws of Hungary. They have put up a registration number 26527866241. How can we prove that this is actually true? Simple, we had to contact the registrar of companies in Hungary to find out the truth. Sadly, Danha Solutions KFT is not registered.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Another disturbing feature with BearsMarkets is the level of anonymity when it comes to revealing real owners. Any legit Crypto Currency broker would certainly reveal the name of people behind the platform. This is the case in all legit brokers as it helps with verification. For all we know, the owners of this platform are hackers or Identity thieves. That’s why verification is important.

Is BearsMarkets Regulated or Licensed?

BearsMarkets Scam

These scammers claim to only be incorporated under the laws of Hungary. There’s nowhere on the homepage do they mention licensing and regulation. This makes it safe for us to assume that BearsMarkets is NOT LICENSED OR REGISTERED anywhere on the face of the planet. A registered broker tends to show or post their registration credentials. This is clear we are dealing with an unauthorized broker.

Unauthorized brokers are bad investment opportunities since they don’t follow strict rules and regulations set. How can we prove that members are protected by this broker? There’s no way we can prove that you will be protected by this broker. This is because they are not licensed to conduct any third-party trading. Bears Markets does is not mandated to conduct any trading transactions on behalf of traders.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Deposit and Withdrawal.

This is probably the only thing that these scammers got right. Any investor who wants to deposit money into this scam can do so. There are various options provided by scammers. Some of the depository channels include Visa, QIWI Wallet, MasterCard and WebMoney. This makes it easier for these scammers to have a wide base of investors. Note that this is not reason for anyone to sign up with BearsMarkets.

When it comes to withdrawing, here lies the main problem. During and after our investigation, there’s no one who had been able to make withdrawals. This is proof that we are dealing with a cunning scam broker. All they want is for potential Crypto investors to deposit all their hard-earned money with them. This is highly illegal and that’s why we are urging all investors to stay clear of Bears Markets.

No Live Chart Support.

Have you noticed that there’s no way to contact this broker by live chat? How can this be the case in this day and time. This is clear evidence that we are dealing with a broker who does not want to be contacted. And this is why we are claiming that BearsMarkets is full of scam, there’s way too much anonymity.

Why not GET ALTERNATIVES to Crypto currency trading by getting Real and Recognized Forex brokers? Genuine and Honest Forex brokers ensure at all times you trade comfortably and easily. Dependable and Transparent Forex Brokers is all that you need to succeed in Forex trading. Sign up with Vetted and industry Backed Forex brokers to help you make Real money with Forex.

Are Funds Safe with BearsMarkets?

BearsMarkets Fake Review

This is always a good question to ask yourself before signing up with any CFDs or Forex broker. Sadly, we have evidence that your funds are not safe with Bears Markets. Fact of the matter is simple; they do not participate in segregation of funds. For all we know, members maybe depositing funds straight to the owner’s personal bank account. There’s simply no way to prove otherwise.

Another question that every investor should ask is, do they participate in a compensatory scheme? This is always a good way to make sure that investments are in safe hands. Sadly, this is not the case with BearsMarkets. Once you lose money with this broker, you will not be compensated for any losses incurred. That’s why it’s always imperative to read reviews of brokers before signing up with them.

Types of Accounts.

BearsMarkets has six different accounts on offer. These accounts are Mini, Silver, Gold, Diamond, and VIP. Last account they offer which is special is the Islamic Account. The first three accounts have the same leverage of 1:200. Diamond account has a leverage of 1:300 while the VIP account comes with 1:400 leverage. All these accounts come with either a personal manager or a personal broker.

Islamic account is targeted for the Muslim brothers and sisters. This account comes with certain specification compared to normal accounts. This account comes with no interest in trades as the Koran suggests. As transactions progress, these account holders may face other hidden fees. In short, BearsMarkets simply wants to trap all types of investors. Note that withdrawal is what makes this a scam.

Is BearsMarkets a Scam?

Without a shadow of doubt, we are dealing with a lewd broker who is out to steal your money. Number published at the footer of the homepage is just a hoax. These scammers want to make the platform appear real to unsuspecting investors. Best thing to do is to stay clear from this platform and ignore their plea to sign up.

Make sure you ignore all incoming emails sent by their email marketing team. These emails should be marked as Spam. This is the only way to ensure you remain safe with Crypto trading.

BearsMarkets Final Verdict.

BearsMarkets Scam Review

With all the evidence we have produced, only option left for us is to blacklist this broker. Relevant authorities will look into this broker and finally shut their whole operation down.

Always sign up with Crypto Currency Trading Robots that are known to produce desired results. These Crypto Currency Trading Robots are Vetted and Tested by the trading community. Sign up with them to day and start making some real money with Crypto Trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “BearsMarkets Review: BearsMarkets.com Barbaric Forex Scam Broker Exposed”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons