Menu

Bee-One Review: BeeOne.co.uk Une entreprise de crypto-commerce en ligne

Bee-One Review: BeeOne.co.uk Une entreprise de crypto-commerce en ligne

Share!

Bee-One est une société basée au Royaume-Uni qui fonctionne comme un système de crypto-monnaie. Beeone.co.uk mentionne diverses caractéristiques de l'entreprise et prétend qu'elle est un nom de premier plan dans l'industrie du commerce électronique. Au départ, l'entreprise n'était qu'une plateforme de commerce électronique traditionnelle. Cependant, il a évolué vers un système de cashback en promettant les récompenses et le cashback sous la forme d'une crypto-monnaie. Dans cet article, vous découvrirez les différentes fonctionnalités de Bee-one qui vous aideront à décider si vous devez y investir pour gagner des crypto-pièces.

Présentation de Bee-One

Subash George Manual utilise Bee-One depuis le Royaume-Uni. Son domaine (Beeone.co.uk) est conçu de manière très efficace et conviviale. C'est un système de cashback qui attire l'utilisateur en déclarant qu'il doit acheter beaucoup de produits sur cette plate-forme pour gagner le maximum de retours. D'autres retours de fidélité sont également fournis sous forme de points crypto appelés CryptoCarbon.

Beeone.co.uk mentionne une adresse exécutive à Londres. Cependant, mes recherches indiquent que cette adresse n'est pas une adresse officielle de l'entreprise. Au lieu de cela, il s'agit d'une adresse virtuelle fournie par Regus. De plus, Bee-one n'est pas la seule entreprise de George Manual. Il dirige également Bee International, une société d'immigration spécialisée dans le processus d'immigration au Canada. Cryptocarbon est très actif en Inde car il s'agit d'un marché de la cryptographie en plein essor.

Produits proposés par Bee-One

Bee-One est un très grand marché à travers lequel vous pouvez et vendre une variété de produits à différents prix et emplacements. C'est une plateforme de commerce électronique bien conçue. Cependant, le marketing de l'entreprise ne met pas l'accent sur la partie shopping. Au lieu de cela, Beeone.co.uk décrit l'entreprise comme une entreprise de remboursement et de récompense.

Il ne contient aucun produit ou service de vente au détail original. Vous ne pouvez gagner des Cryptocarbures et d'autres avantages qu'en investissant dans l'adhésion affilié. La société promet également d'énormes bénéfices et des remises aux marchands tiers associés à cette plate-forme.

Informations sur le domaine

BeeOne.co.uk est un domaine bien conçu. Il attire un trafic important. Selon l'analyse, le Royaume-Uni (42%) et l'Inde (35%) sont les principales sources de trafic sur le site Web. Il bénéficie d'un classement mondial décent. De plus, l'analyse montre qu'elle cible des mots-clés liés à l'industrie de la cryptographie, tels que les pièces cryptographiques gratuites et les schémas cryptographiques modernes. Cela prouve que le propriétaire et l'équipe marketing de Bee-One ne la promeuvent pas en tant que plateforme de commerce électronique mais en tant qu'entreprise de cryptographie.

Malgré ses efforts pour ressembler à une entreprise révolutionnaire, Bee-One est une plate-forme très peu impressionnante. Il demande un investissement important et il y a très peu de chances de réaliser des profits considérables. Même si vous gagnez des bénéfices, ils ne seront pas autant que vous pouvez gagner d'autres plates-formes comme sociétés minières de crypto. Ces sociétés vous permettent de gagner de l'argent selon vos propres conditions et préférences. Ils disposent de services de minage efficaces et rapides qui vous permettent de gagner un maximum de profits grâce à l'extraction de crypto. 

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Plan de compensation de Bee-One

Au premier coup d'œil, le plan de compensation de Bee-One ne donne pas une très bonne impression. En fait, cela semble être la combinaison d'un certain nombre d'autres schémas de crypto MLM. De plus, il est assez coûteux de rejoindre la structure de revenus de BeeOne.co.uk.

La société propose les deux packages suivants:

  • Le pack or qui coûte 49.99 £
  • Forfait Perfect Living qui coûte 199 £

Ces deux forfaits offrent différentes possibilités de gagner des récompenses et des cryptocarbures grâce au plan de compensation.

Rangs des affiliés

Bee-One a treize rangs affiliés. Vous devez continuer à travailler dur pour gravir ces échelons. Le site mentionne la répartition suivante des rangs des affiliés:

  1. Dépensez au moins 49.99 £ pour acheter l'adhésion affilié de Gold Affiliate Rank.
  2. Investissez 199 £ dans l'adhésion affilié Perfect Living.
  3. Pour faire partie du rang d'affilié exécutif, vous devez générer au moins 250 GV par mois.
  4. Les membres du Senior Executive doivent faire 1000 GV par mois.
  5. Générez 2500 GV par mois pour vous qualifier pour le rang d'affilié Manager.
  6. Vous pouvez devenir Executive Manager chez Bee-One en recrutant personnellement au moins deux membres au rang de Manager. De plus, vous devez générer 7500 par mois.
  7. Recrutez et maintenez deux membres sur le directeur exécutif et gagnez 30,000 XNUMX GV par mois pour se qualifier pour le rang de gestionnaire d'or.
  8. Embauchez trois membres du rang Gold Manager pour devenir Diamond Manager.
  9. Recrutez trois membres du rang Diamond Manager pour devenir membre du rang Gold Diamond Manager.
  10. Embauchez cinq membres du rang Gold Manager pour devenir membre du rang Crown Diamond Manager.
  11. Embauchez cinq membres du rang Crown Diamond Manager pour devenir membre du rang Crown Diamond Manager 1.
  12. Recrutez cinq membres du rang Crown Diamond Manager 1 pour devenir membre du rang Crown Diamond Manager 2.
  13. Enfin, embauchez cinq membres du rang Crown Diamond Manager 2 pour devenir membre du rang Crown Diamond Manager 3.

Bénéfices

BeeOne.co.uk promet le montant suivant de revenus aux membres sur différents rangs d'affiliés. Gardez à l'esprit que le revenu est donné en termes de livres (£), mais les bonus réels sont promis sous forme de cryptocarbures. Rien n'indique que ces crypto-pièces et ces points aient une valeur réelle sur le marché pour le moment. Par conséquent, il est possible que vous ne puissiez pas bénéficier d'une telle compensation de sitôt.

La société promet de distribuer des crypto-pièces équivalentes à la devise locale donnée suivante pour différents rangs:

  • 250 £ aux membres du rang d'affiliation Gold.
  • 500 £ aux membres de Perfect Living Affiliate Rank.
  • 750 £ aux membres du rang d'affilié exécutif.
  • 1000 £ aux membres du rang d'affilié cadre supérieur.
  • 2500 £ aux membres du rang de gestionnaire affilié.
  • 5000 £ aux membres du rang d'affilié Executive Manager.
  • 7500 £ aux membres de Gold Manager Affiliate Rank.
  • 12,500 XNUMX £ aux membres de Diamond Manager Affiliate Rank.
  • 15,000 XNUMX £ aux membres de Gold Diamond Manager Affiliate Rank.
  • 20,000 XNUMX £ aux membres de Crown Diamond Manager Affiliate Rank.
  • 21,000 1 £ aux membres de Crown Diamond Manager XNUMX Affiliate Rank.
  • 23,000 2 £ aux membres de Crown Diamond Manager XNUMX Affiliate Rank.
  • 25,000 3 £ aux membres de Crown Diamond Manager XNUMX Affiliate Rank.

Autres bonus

Outre les plans évoqués ci-dessus, la société offre de nombreuses autres façons à ses membres de réaliser des bénéfices. Cependant, tous ces plans de rémunération sont essentiellement basés sur les adhésions d'affiliés. Par exemple, il existe un système de bonus appelé bonus crypto cloud et un bonus de partage cloud. Ces deux bonus tournent autour des membres recrutant plus de personnes pour gagner des bénéfices et des remises en argent.

Conclusion

Il est évident que Bee-One est une entreprise complexe. Cela a commencé comme du commerce électronique. Pourtant, il a tourné toute son attention et ses stratégies de marketing vers le ciblage de l'industrie de la cryptographie. De plus, le fait que l'entreprise vous promette des bacs en espèces et vous demande d'investir dans de nombreux rangs affiliés de l'entreprise est très suspect.

On dit que les récompenses sont sous la forme de Cryptocarbones, une pièce de monnaie cryptée utilisée uniquement par Bee-One, Crytocarbons, et le système de points utilisé par Bee-One.co.uk n'a aucune valeur réelle sur le marché. Au lieu de vous rendre dépendant des systèmes de cashback et des bénéfices peu fréquents, vous devriez opter pour investir dans le sociétés minières de crypto. De telles entreprises vous permettront d'établir une source de revenus stable. Vous pouvez extraire vos propres crypto-monnaies via ces entreprises, car elles disposent d'outils et de systèmes de support modernes pour atteindre ces objectifs. 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bee-One Review: BeeOne.co.uk An e-commerce Crypto Company

Bee-One Review: BeeOne.co.uk An e-commerce Crypto Company

Share This!

Bee-One is a UK-based company that is operating as a cashback crypto scheme. Beeone.co.uk mentions various features of the company and claims it to be a leading name in the e-commerce industry. Initially, the company was only a traditional e-commerce platform. However, it has evolved into a cashback scheme by promising the rewards and cashback in the form of a cryptocurrency. In this article, you will learn about the various features of Bee-one that will help you to decide whether you should invest in it to earn crypto coins.

Overview of Bee-One

Subash George Manual is running Bee-One from the UK. Its domain (Beeone.co.uk) is designed in a very efficient and user-friendly manner. It is a cashback scheme that attracts the user by stating that they should buy a lot of products from this platform to earn the maximum amount of returns. Other loyalty returns are also provided in the form of crypto points called CryptoCarbon.

Beeone.co.uk mentions an executive address in London. However, my research indicates that this address is not an official address of the company. Instead, it is a virtual address provided by Regus. Moreover, Bee-one is not the only venture of George Manual. He is also running Bee International, an immigration company specializing in the Canadian immigration process. Cryptocarbon is very active in India because it is a booming crypto market.

Products Offered by Bee-One

Bee-One is a very large marketplace through which you can and sell a variety of products at different prices and locations. It is a well-designed e-commerce platform. However, the emphasis of the company’s marketing is not on the shopping part. Instead, Beeone.co.uk describes the company as a cashback and reward company.

It does not have any original retail products or services. You can only earn Cryptocarbons and other benefits by investing in the affiliate membership. The company also promises huge profits and discounts to third-party merchants associated with this platform.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Domain Insights

BeeOne.co.uk is a well-designed domain. It is attracting a significant amount of traffic. According to the analysis, the UK (42%) and India (35%) are the top sources of the website traffic. It is enjoying a decent global ranking. Moreover, the analysis shows that it is targeting keywords related to the crypto industry like free crypto coins and modern crypto schemes. It proves that the owner and marketing team of Bee-One is not promoting it as an e-commerce platform but as a crypto company.

Despite its effort to seem like a revolutionary company, Bee-One is a highly unimpressive platform. It is asking for a significant amount of investment, and there are very fewer chances of earning considerable profits. Even if you earn some profits, they will not as much as you can earn from other platforms like crypto mining companies. These companies allow you to earn money on your own terms and preferences. They have efficient and quick mining services that allow you to earn maximum profits through crypto mining. 

Compensation Plan Of Bee-One

At the very first glance, the compensation plan of Bee-One does not give a very good impression. In fact, it seems to be the combination of a number of other crypto MLM schemes. Moreover, it is quite expensive to join the income structure of BeeOne.co.uk.

The company has the following two packages:

  • The gold package that costs £49.99
  • Perfect Living Package that costs £199

Both of these packages offer different opportunities to earn rewards and Cryptocarbons through the compensation plan.

Affiliate Ranks

Bee-One has thirteen affiliate ranks. You have to keep working hard to climb these ranks. The site mentions the following breakdown of the affiliate ranks:

  1. Spend at least £49.99 to buy the affiliate membership of Gold Affiliate Rank.
  2. Invest £199 in Perfect Living affiliate membership.
  3. To be a part of the Executive affiliate rank, you have to generate at least 250 GV per month.
  4. Members of the Senior Executive have to make 1000 GV per month.
  5. Generate 2500 GV per month to qualify for the Manager affiliate rank.
  6. You can become an Executive Manager at Bee-One by personally recruiting at least two members on the Manager rank. Moreover, you must generate 7500 per month.
  7. Recruit and maintain two members on the Executive Manager and make 30,000 GV per month to qualify for the Gold Manager rank.
  8. Hire three members of the Gold Manager rank to become Diamond Manager.
  9. Recruit three members of the Diamond Manager rank to become a member of the Gold Diamond Manager rank.
  10. Hire five members of the Gold Manager rank to become a member of the Crown Diamond Manager rank.
  11. Hire five members of the Crown Diamond Manager rank to become a member of the Crown Diamond Manager 1 rank.
  12. Recruit five members of the Crown Diamond Manager 1 rank to become a member of the Crown Diamond Manager 2 rank.
  13. Finally, hire five members of the Crown Diamond Manager 2 rank to become a member of the Crown Diamond Manager 3 rank.

Earnings

BeeOne.co.uk promises the following amount of income to the members on different affiliate ranks. Keep in mind that the income is given in terms of pounds (£), but the actual bonuses are promised in the form of Cryptocarbons. There is no indication that these crypto coins and points have any real value in the market for now. Hence, it is possible that you will no be able to take benefit from such compensation anytime soon.

The company promises to distribute crypto coins equivalent to the following given local currency for different ranks:

  • £250 to the members of Gold Affiliate Rank.
  • £500 to the members of Perfect Living Affiliate Rank.
  • £750 to the members of Executive Affiliate Rank.
  • £1000 to the members of Senior Executive Affiliate Rank.
  • £2500 to the members of Manager Affiliate Rank.
  • £5000 to the members of Executive Manager Affiliate Rank.
  • £7500 to the members of Gold Manager Affiliate Rank.
  • £12,500 to the members of Diamond Manager Affiliate Rank.
  • £15,000 to the members of Gold Diamond Manager Affiliate Rank.
  • £20,000 to the members of Crown Diamond Manager Affiliate Rank.
  • £21,000 to the members of Crown Diamond Manager 1 Affiliate Rank.
  • £23,000 to the members of Crown Diamond Manager 2 Affiliate Rank.
  • £25,000 to the members of Crown Diamond Manager 3 Affiliate Rank.

Other Bonuses

Other than the plans discussed above, the company is offering many other ways to its members to earn profits. However, all of these compensation plans are essentially based on affiliate memberships. For example, there is a bonus scheme called crypto cloud bonuses and a cloud sharing bonus. Both of these bonuses revolve around the members recruiting more people to earn profits and cash backs.

Conclusion

It is evident that Bee-One is a complex company. It started out as e-commerce. Yet, it has turned all its attention and marketing strategies towards targeting the crypto industry. Furthermore, the fact that the company is promising you cash bacs and asking you to invest in numerous affiliate ranks of the company is highly suspicious.

The rewards are said to be in the form of Cryptocarbons, a crypto coin used only by Bee-One, Crytocarbons, and point system used by Bee-One.co.uk does not have any real value in the market. Instead of making yourself dependent on cashback schemes and infrequent profits, you should opt for investing in the crypto mining companies. Such companies will allow you to establish a steady source of revenue. You can mine your own crypto coins through these companies as they have modern tools and support systems to fulfill such goals. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons