Menu

Examen de BeeksFX: Beeks Financial Cloud est-il une arnaque?

Examen de BeeksFX: Beeks Financial Cloud est-il une arnaque?

Un examen du fournisseur de services VPS BeeksFX (Beeksfincialcloud.com), est sorti après quelques plaintes ici et là. Bien que la plate-forme ait l'air professionnelle, nous avons été choqués de recevoir des plaintes. Après un examen plus approfondi, nous avons découvert le cours racine, l'absence d'un réseau de communication exact. Jusqu'à récemment, la plate-forme n'avait pas de support de chat ni d'adresse e-mail. Toute personne ayant des problèmes devait les résoudre par elle-même. Il ne semble pas professionnel de manquer de canal de communication. Lisez l'intégralité de cette revue Beeks Financial Cloud pour en savoir plus.

Avis sur BeeksFX

À propos de BeeksFX

Sur leur page à propos de nous, ils affirment que la plate-forme a commencé en tant que fournisseur IAAS. La plateforme proposait ses services pour les marchés financiers à faible latence. Selon leur page à propos de nous, la plate-forme a été créée en 2011. Cela signifie que le développeur est sur le marché depuis près d'une décennie. L'histoire montre que la plate-forme a acquis les actifs et les activités de Gallant VPS Inc. En 2015, ils sont allés de l'avant et ont acheté une autre société de Chicago, VDIWare LLC. Le vendeur prétend maintenant étendre ses bureaux du Royaume-Uni à l'Autriche, à l'Indonésie, au Japon et aux États-Unis.

Avant de sauter dans la plate-forme, il existe des outils de trading éprouvés qui fonctionnent mieux. Ces robots sont idéaux pour toutes les catégories d'investisseurs. La communauté commerciale a salué les robots comme des changeurs de jeu. Allez pour robots de trading forex approuvés qui bénéficient du soutien de professionnels de l'industrie. C'est ce que les traders qui réussissent utilisent pour gagner un revenu passif. Prenez la décision audacieuse et obtenez des outils de trading qui protègent vos investissements. C'est le bon moment pour vous inscrire et commencer à gagner des revenus grâce au trading en ligne.

BeeksFX essaie de vendre une entreprise professionnelle qui s'est développée au fil du temps. C'est vrai; le fournisseur de VPS est une entreprise énorme mais ne bénéficiant pas de notes élevées des consommateurs. Comme nous avons reçu plusieurs plaintes, nous avons également noté une mauvaise note des consommateurs. La plateforme a en moyenne 2 étoiles sur les dix disponibles. Cela signifie que le fournisseur de VPS n'a pas été bien accueilli par la communauté commerciale. Tous les doigts pointent vers leur prix élevé en ce qui concerne les forfaits disponibles et les canaux de communication.

Equipe administrative

Développeurs Beeks FX

Gordon McArthur est le chef de la direction tandis que Fraser McDonald est le chef des finances. Un coq de leur équipe de direction est répertorié sur leur page à propos de nous. Ce que nous avons remarqué, c'est que ces membres ne sont sur aucun forum professionnel tel que LinkedIn. Et c'est une surprise car la plupart des investisseurs ne semblent pas connaître ces messieurs. Hormis la publication d'images des dirigeants, il n'y a pas de vidéos de l'équipe. Une équipe administrative doit être dans une photo de groupe pour vendre leur authenticité. Pour autant que l'on sache, le développeur prévoit d'éviter tout retour de flamme en publiant des images aléatoires.

Licence et enregistrement BeeksFX

BeeksFX n'est pas une entité autorisée dans aucune juridiction; ils ont des bureaux. Nous avons vérifié auprès de la FCA et de la NFA pour confirmer leur statut de licence. Aucune de ces institutions de régulation n'a offert un permis valide à la plateforme. La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil affirme que leur société mère est constituée en Écosse. Il y a un numéro d'enregistrement affiché, SC521839, qui pourrait être un nombre aléatoire. Nous avons vérifié auprès du registre des entreprises écossaises et aucune entité de ce type n'existe.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

C'est le signe que les investisseurs ont affaire à une entité non réglementée. Le problème avec ces plates-formes est qu'il n'y a pas de sécurité des fonds. Un tel fournisseur de VPS ne répond à personne et peut profiter des utilisateurs. Une fois que vous déposez des fonds, il n'y a aucune garantie qu'il existe une fonction de remboursement. Si vous décidez de ne pas utiliser la plateforme, le fournisseur ne vous rendra pas vos fonds. Et c'est pourquoi avoir un produit testé est l'option la plus sûre. Les utilisateurs ne sont pas aussi en sécurité car leurs fonds ne sont pas couverts par une assurance.

Services cloud

La plateforme propose deux types de services cloud aux parties intéressées. Il existe un serveur hautement dédié et des services VPS. Le forfait Hermes et Titan coûte respectivement 1486 $ et 1812 $. Les utilisateurs obtiennent deux cartes réseau de 10 Go ou une lampe solaire avec trois options de système d'exploitation. Il existe également un autre module de tarification pour les forfaits émeraude, rubis, diamant et platine. Tous leurs prix dépassent la marge définie par les autres fournisseurs de services VPS.

Commentaires des utilisateurs

Commentaires et commentaires de BeeksFX

Après avoir reçu les commentaires de divers utilisateurs, nous avons confirmé que leurs prix étaient élevés. Nous avons également noté qu'ils offrent désormais une assistance par chat, qui n'est pas en direct. Les utilisateurs doivent donner leurs coordonnées complètes et leur nom avant de laisser leur message. L'utilisateur devrait attendre une réponse dans les prochains jours. Il est dommage qu'avec les progrès technologiques actuels, il existe de tels retards. Même les numéros de téléphone indiqués sur leurs différents emplacements ne fonctionnent pas. Il semble qu'ils soient toujours occupés.

Détails du domaine

La plateforme propose leurs services VPS aux institutions financières et aux commerçants de détail. Il vaut la peine de vérifier l'historique de leur domaine pour voir si les informations correspondent. Il n'y a pas de détails précis sur la date de mise en ligne du site, ce qui pourrait indiquer un énorme problème. Et le problème est le nombre de changements de propriété intellectuelle effectués au cours des six dernières années. Au cours des six dernières années, il y a eu six changements notables. Cela signifie que le fournisseur aurait pu utiliser le site Web pour vendre d'autres produits.

Caractéristiques de BeeksFX

Avec plus de 8,000 15 machines entretenues et 1,000 emplacements de données, ils semblent professionnels. La plate-forme prétend maintenir active à tout moment plus de 200 serveurs. Il existe plus de XNUMX interconnexions disponibles sur la plate-forme. Ce qu'ils ne font pas, c'est héberger des sites Web. Le fournisseur affirme que sa priorité est de proposer des solutions d'infrastructure VPS. Avec des pistes dédiées dans toute l'Europe, le fournisseur promet des solutions uniques pour les courtiers et les commerçants. Ce sont les caractéristiques notables que nous avons vues avec la plate-forme.

Avantages et inconvénients de BeeksFX

Forfaits disponibles

Comptes BeeksFX disponibles

BeeksFX fournit aux utilisateurs plusieurs packages. Nous en avons mentionné quelques-uns dans la section des services cloud. Ce que les utilisateurs ne savent pas, c'est la tarification du serveur privé virtuel. Le fournisseur propose trois plans, Bronze, Argent et Or. Avec le forfait Bronze, les utilisateurs doivent payer un abonnement mensuel de 27 $. Les détenteurs d'un forfait Silver doivent payer des frais d'abonnement mensuels de 48 $. Pour la norme Gold, il y a des frais d'abonnement mensuels de 85 $. Les utilisateurs peuvent utiliser ces packages en utilisant plusieurs plates-formes MT4 en fonction du package choisi.

Contact et support

La plate-forme ayant maintenant ce qui ressemble à un onglet de chat en direct, les utilisateurs s'attendent à une communication directe. Nous avons envoyé un message avant de mener cette enquête. Quelques jours plus tard, nous n'avons reçu aucun commentaire. Il semble que le seul moyen d'obtenir une réponse est de demander comment fonctionne l'inscription. Ceux qui le font reçoivent une réponse rapide dans un délai d'un jour ouvrable. C'est ce qui fait de cette plateforme de trading un fournisseur de services VPS chaotique.

Mode de paiement

Pour effectuer des dépôts sur la plateforme, les utilisateurs utilisent des cartes de crédit / débit. On s'attendrait à ce que le vendeur ait différentes options de dépôt pour répondre à toutes les juridictions. Avec les cartes de débit et de crédit, effectuer des retraits ou des remboursements est un problème. Aucune société de carte de crédit ou de débit ne remboursera rapidement votre argent une fois que vous aurez décidé de ne pas utiliser la plateforme. C'est pourquoi nous devons insister pour avoir une plateforme ouverte aux fonctionnalités de remboursement.

Sécurité des VPS avec BeeksFX

Coordonnées de BeeksFX

Tous les serveurs sont livrés avec une couverture gratuite de 500 MBPS; après cela, le trafic est bloqué. La protection pour 20 et 30 GBPS est disponible après avoir payé un coût supplémentaire. Un tel package n'est pas nécessaire pour le trading forex. Ces services sont destinés aux sites Web susceptibles d'être attaqués par des pirates.

Arnaque ou Legit BeeksFX

Il faut insister sur le fait que le BeeksFX est professionnel lorsqu'il s'agit de leur présentation. Il a tout ce que vous attendez d'un fournisseur de services VPS. Le seul obstacle est le prix et le prix, qui est plus élevé que prévu. Ce sont les deux seuls inconvénients que nous pouvons voir à ce stade.

Discours de clôture

Pour ceux qui peuvent se permettre le service VPS, pourquoi ne pas y aller. Veuillez laisser vos commentaires sur votre expérience avec Beeks FX.

Prenez la bonne décision et inscrivez-vous avec des robots de trading forex authentiques. Les robots sont un bijou en matière de trading en ligne. Qu'est-ce que tu attends? Se connecter avec un véritable robot qui vous protège à tout moment.

Toute notre équipe souhaite à tous une expérience de trading sécurisée.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BeeksFX Review: Is Beeks Financial Cloud A Scam?

BeeksFX Review: Is Beeks Financial Cloud A Scam?

Share This!

A VPS service provider BeeksFX (Beeksfincialcloud.com) review, is out after a few complaints here and there. Although the platform looks professional, we were shocked to get some complaints. On further scrutiny, we did find out the root course, lack of an exact communication network. Up until recently, the platform did not have chat support or email address. Anyone with issues had to solve them on their own. It doesn’t seem professional to lack a communication channel. Read this entire Beeks Financial Cloud review for more.

BeeksFX Review

About BeeksFX

On their about us page, they claim that the platform started as an IAAS provider. The platform offered their services for low latency financial markets. According to their about us page, the platform was established in 2011. It means that the developer has been in the market for nearly a decade. The history shows that the platform acquired the assets and business of Gallant VPS Inc. In the year 2015, they went ahead and bought another company from Chicago, VDIWare LLC. The vendor now claims to extend their offices from the UK to Austria, Indonesia, Japan, and the US.

Before jumping into the platform, there are proven trading tools that perform better. These robots are ideal for any class of investors. The trading community has hailed the robots as game-changers. Go for approved forex trading robots that enjoy the backing of industry professionals. It is what successful traders are using to earn passive income. Make the bold decision and get trading tools that protect your investments. It is the right time to sign up and start earning income with online trading.

BeeksFX tries to sell a professional company that has grown over time. It is true; the VPS provider is a huge company but not enjoying high consumer ratings. As we received several complaints, we also noted a low rating from consumers. The platform has an average of 2 stars to the available ten. It means that the VPS provider has not been received well by the trading community. All fingers point to their high price when it comes to available packages and communication channels.

Administrative team

Beeks FX Developers

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Gordon McArthur is the Chief Executive Officer while Fraser McDonald is the Chief Financial Officer. A rooster of their executive team is listed on their about us page. What we noticed is that these members are not on any professional forum such as LinkedIn. And it is a surprise as most investors don’t seem to know these gentlemen. Apart from posting images of the leaders, there are no videos of the team. An administration team should be in a group photo to sell their authenticity. For all we know, the developer plans to avoid any blowback by posting random pictures.

BeeksFX License and Registration

BeeksFX is not a licensed entity on any jurisdiction; they have offices. We checked with the FCA and NFA to confirm their license status. None of these regulatory institutions have offered a valid permit to the platform. The disclaimer at the footer of their homepage claims their mother company is incorporated in Scotland. There is a registration number posted, SC521839, which could be a random number. We checked with the Scottish Company register, and no such entity exists.

It is a sign that investors are dealing with an unregulated entity. The problem with such platforms is that there is no security of funds. Such a VPS provider answers to no one, and they can take advantage of users. Once you deposit funds, there is no guarantee there is a money-back feature. In case you decide not to use the platform, the provider won’t give back your funds. And this is why having a tested product is the safer option. Users are not as safe as their funds don’t get insurance cover.

Cloud services

The platform offers two types of cloud services to interested parties. There is a highly dedicated server and VPS services. The Hermes and Titan package goes for $1486 and $1812, respectively. Users get dual 10GB network cards or solarflare with three operating systems options. There is also another pricing module for emerald, ruby, diamond, and platinum packages. All of their pricing is beyond the margin set by other VPS service providers.

Comments from users

BeeksFX Comments and feedback

After receiving comments from various users, we did confirm that their prices are high. We also noted that they now offer chat support, which is not live. Users have to give their full details and name before leaving their message. The user is expected to wait for a response in the next few days. It is a shame that with today’s advancement in technology, there exist such delays. Even the phone numbers listed on their several locations don’t work. It seems they are ever busy.

Domain details

The platform offers their VPS services to financial institutions and retail traders. It is worth checking their domain history to see whether the information matches. There are no exact details about when the site went live, which could be a pointer to an enormous problem. And the problem is the number of IP changes done over the past six years. Over the past six years, there have been six notable changes. It means that the vendor could have been using the website to sell other products.

Features of BeeksFX

With claims of having over 8,000 machine serviced and 15 data locations, they sound professional. The platform claims to maintain over 1,000 servers at all times actively. There are over 200 cross-connects available on the platform. What they don’t do is host web sites. The vendor claims that their priority is to offer VPS infrastructure solutions. With dedicated tracks all over Europe, the vendor promises unique solutions for brokers and traders. These are the notable features we saw with the platform.

Pros and cons of BeeksFX

Available packages

BeeksFX Accounts available

BeeksFX is furnishing users with several packages. We have mentioned a few in the cloud service section. What users don’t know is the Virtual private server pricing. The vendor offers three plans, Bronze, Silver, and Gold. With the Bronze package, users must pay a monthly subscription of $27. Silver package holders must pay a monthly subscription fee of $48. For the Gold standard, there is a monthly subscription fee of $85. Users can use these packages using several MT4 platforms according to the package chosen.

Contact and support

With the platform now having what looks like a live chat tab, users expect direct communication. We sent a message before conducting this investigation. A few days later, we haven’t received any feedback. It seems the only way to get a response is to ask how the signup works. Those who do so get a quick reply within one business day. It is what makes this trading platform a chaotic VPS service provider.

Payment methods

To make deposits with the platform, users use credit/debit cards. One would expect the vendor to have different depository options to cater for all jurisdictions. With debit and credit cards, making any withdrawals or refunds is a problem. No credit or debit card company will quickly refund your money once you decide not to use the platform. It is why we must insist on having a platform that is open to money-back features.

Security of VPS with BeeksFX

BeeksFX Contact Details

All the servers come with free coverage of 500 MBPS; after this, the traffic is black-holed. Protection for 20 and 30 GBPS is available after paying an additional cost. Such a package is not required for forex trading. Such services are for websites that are likely to get attacked by hackers.

Scam or Legit BeeksFX

We must insist that the BeeksFX is professional when it comes to their presentation. It has everything you would want from a VPS service provider. The only hurdle is the pricing and the pricing, which is higher than expected. These are the only two drawbacks we can see at this point.

Closing remarks

For those who can afford the VPS service, why not go for it. Kindly leave your comments on your experience with Beeks FX.

Make the right decision and sign up with authentic forex trading robots. The robots are a gem when it comes to online trading. What are you waiting for? Sign up with a genuine robot that protects you at all times.

Our entire team wishes everyone a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons