Menu

Examen de Beep XCoin: BeepXCoin.com Une arnaque à la pyramide minière crypto

Examen de Beep XCoin: BeepXCoin.com Une arnaque à la pyramide minière crypto

Share!

Beep XCoin est une société de cryptographie qui fait de très grandes affirmations. BeepXCoin.com continue même à se déclarer comme la meilleure crypto-monnaie au monde, ce qui n'est évidemment pas vrai. Étant donné que la société prétend être un nom de premier plan dans l'industrie de la cryptographie, il est important de l'examiner en détail pour déterminer si vous devez y investir ou non.

Présentation de Beep XCoin

Beep Xcoin est une extraction de crypto-monnaie lancée par Beep Xtra. Beep Xtra est un programme de fidélité. Elle a été lancée en 2013 en tant que plate-forme de commerce électronique axée sur l'établissement de relations client solides avec les magasins locaux, régionaux et internationaux. Beep Xtra charge le cashback dépensable directement sur les cartes sonores des clients.

C'est comme recevoir votre argent d'un magasin Beep Xtra directement sur votre carte, et vous pouvez dépenser cet argent ailleurs, c'est-à-dire dans un centre commercial ou un café qui acceptent les cartes Beep Xtra. BeepXCoin.com affirme qu'une caractéristique intéressante de la société est que les magasins locaux pourraient obtenir une présence mondiale en ligne gratuitement. De plus, la société prétend avoir une excellente vitesse de transaction et un accès au marché de la cryptographie.

Cependant, c'était une idée de flop. En 2014, Beep Xtra a commencé à offrir des titres non enregistrés à ses affiliés pour relancer l'entreprise, mais malheureusement, cela n'a pas fonctionné non plus longtemps. En 2016, Beep Xtra était au bord de l'effondrement.

Beep XCoin a également le même modèle commercial. Il cache sa véritable nature MLM en prétendant être une plate-forme de crypto trading et d'exploitation minière. Il est tout à fait évident que l'entreprise utilise l'argent des nouveaux affiliés pour payer les anciens membres.

Produits de Beep XCoin

Les affiliés ou détaillants de BeepXCoin.com paient des montants pour obtenir des Beep XCoins mensuellement. Plus ils paient d'argent, plus ils reçoivent de pièces.

Beep XCoin commercialise les packages d'extraction de crypto suivants

  • Forfait de 500 $ qui reste valide pour la durée de 2 ans
  • Forfait de 1199 $ qui reste valide pour la durée de 2 ans
  • Forfait de 2299 $ qui reste valide pour la durée de 2 ans
  • Forfait de 10,000 XNUMX $ qui reste valide pour une période négociable.

Rejoindre Beep XCoin

Les nouveaux affiliés paient un montant initial de 149 $ à titre de frais d'affiliation, et de plus, ils paient 50 $ chaque mois. Les affiliés qui les ont amenés recevront une commission sur les deux frais. De plus, investir dans des projets miniers Beep Xcoin coûte un montant minimum de 500 $.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

L'entreprise demande un investissement très important. Il y a très peu d'opportunités de gains sur BeepXCoin.com qui vous permettront réellement de réaliser des bénéfices. C'est une entreprise très suspecte qui peut s'effondrer à tout moment lorsque son recrutement s'arrête. Par conséquent, vous ne devez pas compter sur cette plateforme pour gagner de l'argent. Au lieu de cela, investissez dans le sociétés minières de crypto qui fournissent des services modernes, des plans de compte flexibles et une infrastructure d'extraction cryptographique fiable pour gagner un maximum de profits.

Bip XCoin

Structure de compensation de Beep XCoin

Le plan de compensation de Beep XCoin est une combinaison de

  1. Les recrutements
  2. Commission du package minier

Les affiliés de BeepXCoin.com peuvent gagner grâce au recrutement, à l'exploitation minière et aux commissions résiduelles.

Commissions de recrutement

BeepXCoin.com est essentiellement un système pyramidal. Par conséquent, les affiliés reçoivent une commission pour amener chaque nouveau membre dans l'entreprise.

Les affiliés reçoivent 7% à 20% de commissions de recrutement chez Beep XCoin pour recruter de nouveaux affiliés. Les pourcentages de commission détaillés sont

  • Ils reçoivent une commission de 7% pour le recrutement de 1 à 7 affiliés
  • 14% pour le recrutement de 8 à 19 affiliés
  • 20% pour le recrutement de 20 affiliés ou plus

Commission minière

Deuxièmement, les affiliés de Beep Xcoin reçoivent également une commission pour les packages de minage où les mineurs se voient promettre des Beep Coins pour compléter les blocs de transaction.

Lorsque des non-affiliés ou des détaillants rejoignent BeepXCoin.com pour le crypto mining, l'affilié qui les a référés recevra une commission de 7%.

Rangs

Au sein du plan de compensation de Beep XCoin, les dix rangs d'affiliés sont:

  1. Marketing Executive Rank pour lequel vous devez embaucher au moins un affilié
  2. Area Sales Manager 1 Star pour lequel vous devez embaucher au moins huit affiliés
  3. Sales Manager 2 Star pour lequel vous devez embaucher au moins vingt affiliés
  4. Area Sales Manager 3 Star pour lequel vous devez embaucher au moins un affilié de Area Sales Manager Rank
  5. Regional Sales Manager 1 Star pour lequel vous devez embaucher au moins deux affiliés de Area Sales Manager Rank
  6. Sales Manager 2 Star pour lequel vous devez embaucher au moins trois affiliés de Area Sales Manager Rank
  7. Regional Sales Manager 3 Star pour lequel vous devez embaucher au moins quatre affiliés de Area Sales Manager Rank
  8. Directeur national des ventes pour lequel vous devez embaucher au moins cinq affiliés du rang de directeur régional des ventes
  9. Continental Sales Consultant pour lequel vous devez embaucher au moins dix affiliés de Area Sales Manager Rank
  10. Global Sales Consultant pour lequel vous devez embaucher au moins cinq affiliés de Continental Sales Consultant Rank

BeepXCoin.com

Bonus sur l'accomplissement de rang

Beep XCoin verse des bonus à ses affiliés qui atteignent un directeur des ventes régional ou d'autres rangs dans un délai spécifié.

  • 200 $ pour le directeur des ventes régional 1 étoile sur une période de deux mois
  • 300 $ pour le directeur des ventes de zones deux étoiles sur une période de trois mois
  • 400 $ pour le directeur des ventes régional trois étoiles sur une période de trois mois
  • 500 $ pour le directeur régional des ventes 1 étoile sur une période de cinq mois
  • 600 $ pour le directeur régional des ventes deux étoiles sur une période de six mois
  • 700 $ pour le directeur régional des ventes trois étoiles sur une période de sept mois
  • 1000 $ pour le directeur national des ventes sur une période de huit mois
  • 1250 $ pour un consultant en ventes continentales sur une période de dix mois
  • 1500 $ pour un consultant en ventes mondiales sur une période de 12 mois

Conclusion

Il y a des faits intéressants sur Beep XCoin qui peuvent affecter notre verdict

  • Le but de cette société est de relancer l'activité défaillante de Beep Xtra. Il s'est effondré, alors comment peut-il assurer la sécurité des investissements en devises?
  • Les Beep XCoins ne sont même pas échangeables publiquement, ce qui soulève des soupçons. Il est risqué pour les clients et les détaillants d'investir dans la crypto-monnaie non négociable publiquement.
  • Seul Beep Xtra peut convertir vos revenus de Beep Xcoin en argent liquide. Les clients devront donc d'abord rejoindre Beep Xtra. Mais que faire s'ils ne parviennent pas à convertir leurs gains en espèces? Et si la carte Beep Xtra n'est pas acceptée? Tout va en vain; ces points ne sont d'aucune utilité.
  • Si Beep Xtra ferme tous les magasins Beep Xtra et que les magasins refusent de recevoir des Beep Cards, tout votre argent est parti.
  • La valeur des Beep Coins n'est pas déterminée. Il peut fixer la valeur de leur propre choix, et cela peut varier.
  • Beep Xtra et Beep XCoin ne sont pas enregistrés pour assurer la sécurité des investissements affiliés. En outre, les frais d'investissement de 500 $ sont trop élevés, ce qui rend les affiliés réticents à investir.
  • Les frais d'inscription initiaux et le montant mensuel rendent Beep XCoin indésirable. Parce que le processus consistant à gagner plus que les coûts et les investissements est un processus prolongé et passif. Le montant est trop énorme pour être remboursé.
  • La question de la pyramide évoque le recrutement incertain du recrutement. Une fois le recrutement arrêté, Beep Xtra et Beep XCoin sont voués à l'effondrement.

À mon avis, vous ne devriez pas investir dans BeepXCoin.com. Cela peut s'avérer être une fraude totale et vous pourriez finir par perdre votre investissement dans cette entreprise. Par conséquent, évitez-le en premier lieu. Au lieu de cela, vous devriez investir dans sociétés minières de crypto. Les services de ces sociétés minières cryptographiques sont beaucoup plus fiables et efficaces, ce qui peut vous aider à réaliser de bons profits.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Beep XCoin Review: BeepXCoin.com A Crypto Mining Pyramid Scam

Beep XCoin Review: BeepXCoin.com A Crypto Mining Pyramid Scam

Share This!

Beep XCoin is a crypto company that makes some very tall claims. BeepXCoin.com even goes on to declare itself to be the best crypto coin in the world, which is obviously not true. Since the company is claiming to be a leading name in the crypto industry, it is important to review it in great detail to determine if you should invest in it or not.

Overview of Beep XCoin

Beep Xcoin is cryptocurrency mining launched by Beep Xtra. Beep Xtra is a loyalty program. It was launched in 2013 as an e-commerce platform focused on building strong customer relationships with local, regional, and international stores. Beep Xtra loads spendable cashback directly on customers’ beep cards.

It is like receiving your cash back from a Beep Xtra store directly in your card, and you can spend that cash elsewhere, i.e., at shopping mall or café that accept Beep Xtra cards. BeepXCoin.com claims that an interesting feature of the company is that local stores could get online global presence free of cost. Moreover, the company is claiming to have excellent transaction speed and access to the crypto market.

However, that was a flop idea. In 2014 Beep Xtra began to offer unregistered securities to its affiliates to revive the business, but unfortunately, that too did not work for long. By 2016 Beep Xtra was on the verge of collapse.

Beep XCoin also has the same business model. It is hiding its true MLM nature by claiming to be a crypto trading and mining platform. It is quite evident that the company is using money from the new affiliates to pay the old members.

Products of Beep XCoin

The BeepXCoin.com affiliates or retailers pay amounts to get Beep XCoins monthly. The more money they pay, the more coins they get.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Beep XCoin markets the following crypto mining packages

  • $500 package that remains valid for the duration of 2 years
  • $1199 package that remains valid for the duration of 2 years
  • $2299 package that remains valid for the duration of 2 years
  • $10,000 package that remains valid for a negotiable period.

Joining Beep XCoin

The new affiliates pay an initial $149 as an affiliate fee, and further, they pay $50 every month. The affiliates who brought them will get a commission of both fees. Moreover, investing in Beep Xcoin mining projects costs a minimum amount of $500.

The company is asking for a very large amount of investment. There are very few earning opportunities in BeepXCoin.com that will actually allow you to earn profits. It is a highly suspicious company that can collapse anytime when its recruitment stops. Therefore, you should not rely on this platform to make money. Instead, invest in the crypto mining companies that provide modern services, flexible account plans, and reliable crypto mining infrastructure to earn maximum profits.

Beep XCoin

Compensation Structure of Beep XCoin

The compensation plan of Beep XCoin is a combination of

  1. Recruitments
  2. Mining package’s commission

The affiliates of BeepXCoin.com can earn through recruitment, mining, and residual commission.

Recruitment commissions

BeepXCoin.com is basically a pyramid scheme. Hence, affiliates get a commission for bringing every new member to the company.

Affiliates receive 7% to 20% recruitment commissions at Beep XCoin for recruiting new affiliates. Detailed commission percentages are

  • They receive 7% commission for recruiting 1 to 7 affiliates
  • 14% for recruiting 8 to 19 affiliates
  • 20% for recruiting 20 or more affiliates

Mining Commission

Secondly, affiliates of Beep Xcoin also get a commission for mining packages where miners are promised Beep Coins for completing transaction blocks.

When non-affiliates or retailers join BeepXCoin.com for crypto mining, the affiliate who referred them will get a 7% commission.

Ranks

Within the compensation plan of Beep XCoin, the ten affiliate ranks are:

  1. Marketing Executive Rank for which you have to hire at least one affiliate
  2. Area Sales Manager 1 Star for which you have to hire at least eight affiliates
  3. Sales Manager 2 Star for which you have to hire at least twenty affiliates
  4. Area Sales Manager 3 Star for which you have to hire at least one affiliate of Area Sales Manager Rank
  5. Regional Sales Manager 1 Star for which you have to hire at least two affiliates of Area Sales Manager Rank
  6. Sales Manager 2 Star for which you have to hire at least three affiliates of Area Sales Manager Rank
  7. Regional Sales Manager 3 Star for which you have to hire at least four affiliates of Area Sales Manager Rank
  8. National Sales Director for which you have to hire at least five affiliates of Area Sales Manager Rank
  9. Continental Sales Consultant for which you have to hire at least ten affiliates of Area Sales Manager Rank
  10. Global Sales Consultant for which you have to hire at least five affiliates of Continental Sales Consultant Rank

BeepXCoin.com

Bonus on rank achievement

Beep XCoin pays bonuses to its affiliates who achieve an area sales manager or other ranks within a specified period of time.

  • $200 for area sales manager 1 star under the period of two months
  • $300 for areas sales manager two stars under the period of three months
  • $400 for areas sales manager three stars under the period of three months
  • $500 for regional sales manager 1 star under the period of five months
  • $600 for regional sales manager two stars under the period of six months
  • $700 for regional sales manager three stars under the period of seven months
  • $1000 for national sales director under the period of eight months
  • $1250 for continental sales consultant under the period of ten months
  • $1500 for global sales consultant under the period of 12 months

Conclusion

There are some worth noticing facts about Beep XCoin that may affect our verdict

  • The purpose of this company is to revive the failing Beep Xtra business. It has flopped itself, then how can it assure currency investment security.
  • Beep XCoins are not even publicly tradeable, which raises suspicion. It is risky for customers and retailers to invest in the publicly non-tradeable crypto coin.
  • Only Beep Xtra can convert your income from Beep Xcoin to spendable cash. So, customers will have to join Beep Xtra first. But what if they fail to convert earning into cash? What if the Beep Xtra card is not accepted? Everything goes in vain; those points are of no use.
  • If Beep Xtra closes all Beep Xtra stores and the stores reject receiving Beep Cards, all your money is gone.
  • Beep Coins value is not determined. It can fix the value of their own choice, and it may vary.
  • Beep Xtra and Beep XCoin are not registered to provide security to affiliate investment. Also, the investment fee of $500 is too much amount, which gets affiliates reluctant to invest.
  • The initial joining fee and the monthly amount make Beep XCoin undesirable. Because the process of earning profit more than the costs and investment is a prolonged and passive process. The amount is too huge to earn back.
  • The pyramid issue brings up the uncertain recruitment of recruitment. Once the recruitment stops, Beep Xtra and Beep XCoin are doomed to collapse.

In my opinion, you should not invest in BeepXCoin.com. It can turn out to be a total fraud and you might end losing your investment in this company. Therefore, avoid it in the first place. Instead, you should invest in crypto mining companies. The services of these crypto mining companies are much more reliable and efficient that can help you in earning good amount of profits.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons