Menu

Examen BeForexCapital : Une mise en garde de la FCA

Examen BeForexCapital : Une mise en garde de la FCA

Un avertissement de FCA sur BeForexCapital est ce qui nous a fait revoir la plateforme. D'autres régulateurs en Europe ont emboîté le pas et mettent actuellement la plate-forme sur liste noire. Il s'agit notamment de la Banque centrale d'Irlande et de la CONSOB. Ce dernier a écrit aux fournisseurs d'accès Internet pour empêcher les Italiens d'accéder à la plateforme. Ces règles strictes interviennent après que plusieurs investisseurs ont déposé des plaintes contre la plateforme. Voici la revue complète de BEFOREXCAPITAL.

Zoom sur BeForexCapital

Examen BeForexCapital

La plate-forme se présente comme un fournisseur de forex CFD essayant de combler le fossé entre les clients institutionnels et les détaillants. Lorsque vous arrivez sur leur page d'accueil, vous comprenez rapidement pourquoi les investisseurs ont craqué pour la plateforme.

Selon l'histoire, BeForexCapital a été constituée par The Capital Holdings Funds. Ce dernier est un fournisseur australien renommé de CFD et de Forex. Et cela met en lumière les raisons pour lesquelles la FCA répertorie Be Capital Forex comme plate-forme clonée.

La mission de la plateforme est de créer l'expérience de trading la meilleure et la plus transparente. Certaines des valeurs fondamentales énumérées incluent l'engagement, la flexibilité, l'intégrité et la confiance. Malheureusement, la plate-forme s'emballe en supposant qu'elle s'en sortira.

L'un des moyens les plus sûrs de investir et profiter utilise des plateformes crédibles et fiables. Vous pouvez investir judicieusement en utilisant des méthodes éprouvées telles que Coin Staking, DeFi et Mastenoding. Essayez ces options et découvrez par vous-même à quel point il est agréable de gagner.

On prétend également que la plate-forme dispose d'un auditeur externe indépendant. Qui l'expert reste un étrange mystère. Les entités qui embauchent des auditeurs externes afficheront leur nom en signe de transparence.

L'avertissement au pied de leur page d'accueil affirme que l'IRBEM régule la plate-forme. Il y a un numéro de licence répertorié comme CN3346141, qui est un véritable numéro. Examinons de plus près ce que la plate-forme apporte à la table.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Types de compte BeForexCapital

BeForexCapital propose quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Ces comptes incluent Small, Silver, Gold et Business. Le montant de dépôt minimum requis pour commencer à négocier est conforme au montant du régulateur.

Vous pouvez déposer de 5 à 250 euros pour le compte le plus basique avec la plateforme. L'effet de levier sur le compte de base est également conforme aux règles établies. Pour le compte de base, l'effet de levier maximum est fixé à 1:100.

Small

Le petit titulaire du compte est limité au trading avec des instruments Forex uniquement. La cinquième décimale est disponible avec une taille de transaction minimale définie sur 0.01 lot. La partie commerciale totale maximale est fixée à 40 lots standards.

Il n'y a pas de commissions, de gestion de fonds ou de négociation par téléphone.

Silver

Et c'est là que le dépôt minimum monte en flèche à 50,000 1 euros. Les produits de trading incluent les matières premières et le forex avec des spreads à partir de 1 pip. L'effet de levier maximum pour le compte d'argent est de 200:XNUMX, ce qui représente un risque lorsque vous effectuez une transaction perdante.

Les niveaux d'appel de marge et de stop-out sont respectivement fixés à 30 et 20 %.

Types de compte BeForexCapital

Or 

Vous devez déposer un minimum de 100,000 0.6 euros pour commencer à utiliser le compte Gold. Les actifs de trading comprennent les matières premières, les devises, la crypto, le forex et les actions. Les spreads sont fixés à partir de 1 pips avec un effet de levier maximum fixé à 300:XNUMX.
Les membres peuvent toucher des commissions de 5 euros par lot standard aller-retour.

Business

Pour utiliser le compte professionnel, le montant minimum de financement est de 500,000 0.2 euros. Vous obtenez tous les instruments de trading avec des spreads fixés à 1 pips. L'effet de levier maximal est fixé à 500:0.5, la taille minimale de la transaction étant de XNUMX lot. 

Les commissions et la gestion des fonds sont disponibles avec le compte Business.

Les fonds sont-ils en sécurité avec BeForexCapital ?

Il ya aucun moyen les fonds sont en sécurité avec une plateforme déjà sur la liste noire des régulateurs. Nous ne connaissons pas leur prochain mouvement, mais nous pensons qu'ils vont bientôt fermer. En cas d'insolvabilité de la plateforme, les membres perdront leurs fonds.

La plate-forme ne fournit pas de filet de sécurité pour les dépôts effectués. Be Forex Capital ne dépose pas de fonds auprès du régulateur pour agir en tant qu'assurance. Les régulateurs auraient protégé les membres en cas de faillite ou d'insolvabilité.

Et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les plateformes n'obtiennent pas de licence. La plupart des plateformes ne souhaitent pas déposer le montant minimum requis pour offrir des services de trading. Et BeForex Capital en est un parfait exemple.

Licence BeForexCapital et statut d'enregistrement

Avec la planification de plusieurs régulateurs mettre la plateforme sur liste noire, il n'est pas nécessaire d'investir avec eux. De plus, BeForexCapital n'est PAS une plateforme réglementée et n'a aucun contrôle juridique. En conséquence, ceux qui s'inscrivent mettent leurs investissements en danger.

La plate-forme propose une page d'inscription prétendant avoir une licence valide. Cependant, capital Holdings LLC est une société à responsabilité limitée. Selon le document, la Société réside au Royaume-Uni.

Licence BeForex Capital et documents d'enregistrement

Nous avons effectué une vérification auprès de Company House UK pour vérifier les informations ci-dessus. Malheureusement, la plateforme ne figure pas sur la liste des entités enregistrées. De plus, le document d'enregistrement qu'ils fournissent est plein de fautes de frappe.

C'est la mesure que prendra la plate-forme pour inciter les investisseurs à croire que la plate-forme est crédible. Il serait préférable que vous fassiez preuve de diligence raisonnable avant d'engager des fonds dans une plateforme d'investissement. C'est l'un des moyens de se protéger plateformes frauduleuses.

Contact et support

Sur la page contact, on voit des informations contraires sur leur place du registre. Cependant, l'adresse indique que leur siège est à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Bien qu'ils aient un numéro de téléphone au Royaume-Uni, nous pensons savoir pourquoi.

La plate-forme fait appel aux services de fournisseurs de numéros de téléphone virtuels. Vous pouvez essayer de les appeler, ce qui n'était pas possible de notre côté. Cependant, le numéro était occupé et, lorsqu'il est passé, l'agent a insisté pour que nous nous inscrivions en premier.

Vous pouvez également laisser un message et attendre que la plateforme réponde. La plate-forme évite le contact direct. La plate-forme devrait introduire le chat en direct pour garantir que les clients obtiennent des réponses rapides.

Conditions de dépôt et de retrait

Sur la page de dépôt et de retrait, nous avons une idée de ce que propose la plateforme. La plateforme n'accepte qu'un dépôt maximum de 5,000 5,000 euros par dépôt/transaction. Cela signifie que vous ne pouvez pas retirer un excédent de XNUMX XNUMX euros.

Nous notons également que la plate-forme n'autorise que les virements bancaires, MasterCard et Visa. Cela facilite donc le financement des comptes. Cependant, il y a aussi un inconvénient; suivre où vont les fonds est un énorme problème. Et c'est ce qui a conduit à une enquête sur la plateforme.

Retirer des fonds avec BeForexCapital n'est pas une tâche facile. La plate-forme prétend suivre les règles AML et n'autorise pas les retraits sous forme de remboursement. De plus, la plupart des membres ont des problèmes avec l'élément temps. 

Les transactions ne sont pas assez rapides et il y a d'énormes retards avec les retraits. La plateforme n'autorise pas non plus les retraits de plus de 500 euros. Et c'est un problème pour les membres des trois derniers comptes.

Plateforme de trading MT4

L'une des rares choses que la plate-forme a bien réussi est d'avoir un terminal de trading de classe mondiale. Avec la plate-forme MT4, les membres bénéficient d'énormes avantages. La plateforme offre des outils avancés et une expérience utilisateur intuitive.

Soyez la plateforme de trading Forex Capital

Pourquoi ignorer BeForexCapital ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous ne recommanderons pas la plateforme aux investisseurs. 

  • Un avertissement de plusieurs régulateurs dans toute l'Europe.
  • Absence d'une licence appropriée
  • L'assistance n'est pas disponible
  • La crainte que la sécurité des fonds ne soit pas garantie.

Ce sont les raisons pour lesquelles nous pensons être une pierre d'achoppement pour quiconque s'inscrit sur beforexcapital.co.

Pour prendre une longueur d'avance dans l'investissement, vous avez besoin de plateformes transparentes ayant fait leurs preuves. Alors optez pour les meilleures plateformes qui offrent pratiques d'investissement perspicaces.

Si vous avez des questions, laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BeForexCapital Review: A Caution from the FCA

BeForexCapital Review: A Caution from the FCA

A warning from FCA on BeForexCapital is what made us review the platform. Other regulators in Europe have followed suit and are currently blacklisting the platform. These include the  Central Bank of Ireland and CONSOB. The latter has written to internet providers to block Italians from accessing the platform. These strict rules are after several investors lodged complaints against the platform. Here’s the full BEFOREXCAPITAL Review.

A Closer look at BeForexCapital

BeForexCapital Review

The platform comes out as a CFD forex provider trying to fill the gap between institutional clients and retailers. When you land on their homepage, you quickly understand why investors fell for the platform.

According to the story, BeForexCapital was incorporated by The Capital Holdings Funds. The latter is a renowned Australian CFD and Forex provider. And this sheds light on why the FCA lists Be Capital Forex as a cloned platform.

The platform’s mission is to create the best and most transparent trading experience. Some of the listed core values include commitment, flexibility, integrity, and trust. Unfortunately, the platform is running amok with their assumption that they will get away with it.

One of the surest ways of investing and profiting is using credible and reliable platforms. You can invest wisely using proven methods such as Coin Staking, DeFi, and Mastenoding. Try these options and find out for yourself how good it feels to win.

There’s also a claim that the platform has an independent external auditor. Who the expert remains an odd mystery. Entities that hire external auditors will post their names as a sign of transparency.

The disclaimer at the footer of their homepage claims IRBEM regulates the platform. There’s a license number listed as CN3346141, which is a genuine number. Let’s take a closer look at what the platform brings to the table.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Account Types BeForexCapital

BeForexCapital offers four account types to choose from. These accounts include Small, Silver, Gold, and Business. The minimum deposit amount required to start trading is in line with the regulator’s amount.

You can deposit 5 to 250 Euros for the most basic account with the platform. The leverage on the basic account is also in line with set rules. For the basic account, the maximum leverage is set at 1:100.

Small

The small account holder is limited to trading with Forex instruments only. Fifth decimal is available with a minimum trade size set to 0.01 lot. The maximum total trade side is set at 40 standard lots.

There are no commissions, fund management, or telephone trading.

Silver

And this is where the minimum deposit skyrockets to 50,000 Euros. Trading products include commodities and forex with spreads from 1 pip. The maximum leverage for the silver account is 1:200, which is a risk when you make a losing trade.

Margin call and stop-out levels are set to 30 and 20 percent, respectively.

BeForexCapital Account Types

Gold 

You must deposit a minimum of 100,000 Euros to start using the Gold account. The trading assets include commodities, currencies, crypto, forex, and stocks. Spreads are set from 0.6 pips with maximum leverage set at 1:300.
Members can get commissions of 5 Euros per round-turn standard lot.

Business

To use the business account, the minimum funding amount is 500,000 Euros. You get all trading instruments with spreads set at 0.2 pips. The maximum leverage is set at 1:500, with the minimum trade size being 0.5 lots. 

Commissions and fund management are available with the Business account.

Are funds safe with BeForexCapital?

There’s no way funds are safe with a platform already on the blacklist of regulators. We don’t know their next move, but we believe they will soon shut down. In the event the platform faces insolvency, members will lose their funds.

The platform fails to provide a safety net for deposits made. Be Forex Capital fails to deposit funds with the regulator to act as insurance. Regulators would have protected members in the event of bankruptcy or insolvency.

And this is one of the main reasons why platforms fail to get a license. Most platforms don’t want to deposit the minimum required amount to offer trading services. And BeForex Capital is a perfect example.

BeForexCapital License and Registration Status

With several regulators planning to blacklist the platform, there’s no need to invest with them. In addition, BeForexCapital is NOT a regulated platform and does not have any legal oversight. As a result, those who sign up are putting their investments at risk.

The platform comes up with a registration page claiming to have a valid license. However, capital Holdings LLC is a private limited company. According to the document, the Company resides in the UK.

BeForex Capital License and Registration Documents

We did a check with the Company House UK to verify the information above. Unfortunately, the platform is not on the list of registered entities. Furthermore, the registration document they provide is full of typos.

It’s the extent the platform will take to lure investors into believing the platform is credible. It would be best if you did due diligence before committing funds to an investment platform. It’s one of the ways to protect yourself from fraudulent platforms.

Contact and support

On the contact page, we see contrary information on their place of the registry. However, the address indicates their headquarters is in St. Vincent and the Grenadines. Although they have a UK telephone number, we believe we know why.

The platform is enlisting the services of virtual phone number providers. You can try and call them, which was not possible on our end. However, the number was busy, and when it went through, the agent insisted we sign up first.

You can also leave a message and wait for the platform to respond. The platform is avoiding direct contact. The platform ought to introduce live chat to ensure clients get quick responses.

Deposit and withdrawal terms and conditions

On the deposit and withdrawal page, we get a feel of what the platform offers. The platform only accepts a maximum deposit of 5,000 Euros per deposit/transaction. That means you can’t withdraw an excess of 5,000 Euros.

We also note the platform only allows bank transfers, MasterCard, and Visa. So it makes it easy to fund accounts. However, there’s also a downside to it; tracking where the funds go is a huge problem. And this is what has led to an investigation of the platform.

Withdrawing funds with BeForexCapital is not an easy task. The platform claims to follow AML rules, and they don’t allow withdrawals in the form or refund. In addition, most members have issues with the time element. 

Transactions are not fast enough, and there are huge delays with withdrawals. The platform is also not allowing withdrawals of over 500 Euros. And this is a problem for members of the last three accounts.

MT4 Trading Platform

One of the few things the platform got right is having a world-class trading terminal. With the MT4 platform, members get huge advantages. The platform offers advanced tools and an intuitive user experience.

Be Forex Capital Trading Platform

Why ignore BeForexCapital?

There are several reasons why we won’t recommend the platform to investors. 

  • A warning from several regulators all over Europe.
  • Lack of a proper license
  • Support is not available
  • The fear that the safety of funds is not guaranteed.

These are the reasons we feel are a stumbling block to anyone who signs up with beforexcapital.co.

To get a headstart in investing, you need transparent platforms with a proven track record. So go for the best platforms that offer insightful investment practices.

If you have any questions, leave a comment or email us.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.