Menu

Examen de la Berlinetta Trading: Est-ce que cette EA est une arnaque?

Examen de la Berlinetta Trading: Est-ce que cette EA est une arnaque?

Berlinetta Trading est un produit appartenant au groupe Berlinetta Forex Trading. La plate-forme est désormais accessible via Forex Store, et le prix est passé de 247 $ à 287 $. Avec une présentation chaleureuse, le vendeur rate la cible en omettant d'expliquer sa stratégie. Certains commerçants peuvent être d'accord avec la disposition générale de la plate-forme. Cela inclut d'avoir un fournisseur qui fournit aux utilisateurs le bouton Acheter maintenant. Lisez toute cette revue de BerlinettaTrading et découvrez ce que nous en pensons.

Revue de trading de la Berlinetta

À propos de Berlinetta Trading

La plate-forme utilise le miroir Internet Trade, qui est un service gratuit d'envoi de signaux. Le fournisseur préconisant l'utilisation du robot sur MT4, les avantages restent à voir. Et c'est pourquoi nous devons éviter de recommander le robot. Il y a quelques détails sur lesquels le fournisseur doit travailler pour obtenir notre approbation. Certains des éléments sur lesquels le fournisseur doit s'améliorer sont des informations sur le fonctionnement de la plate-forme. Le fournisseur reste incertain sur sa stratégie ou sur qui il est.

Il existe de meilleures alternatives de trading qui offrent un trading gratuit. Ces robots sont classé comme le meilleur pour tous classes d'investisseurs. Les débutants apprennent en tradant avec ces outils de trading automatisés. Prenez la décision audacieuse aujourd'hui et inscrivez-vous avec des outils de trading lucratifs. Ces outils sont idéaux car ils protègent vos investissements à tout moment. C'est ce que les traders qui réussissent ont utilisé pour garder une longueur d'avance. Le bon moment est maintenant de vous inscrire et de commencer à gagner des marges bénéficiaires réalistes avec des outils de trading transparents.

De notre enquête initiale, Berlinetta Trading est un robot avec la bonne idée. Le seul problème est l'exécution de leur idéologie. Ces vendeurs ont choisi de rester anonymes, ce qui est destructeur dans le monde du commerce en ligne. Les investisseurs veulent utiliser des outils avec lesquels ils se sentent à l'aise. La confiance joue un rôle énorme lorsqu'il s'agit de négocier avec des plateformes en ligne. Assurez-vous de vous inscrire avec un outil de confiance qui a des années d'expérience dans le trading en ligne. Quant à leur réputation en ligne, cela reste à voir.

Actifs couverts par la plateforme

Comme nous l'avons indiqué précédemment, le fournisseur fait un travail de mauvaise qualité en informant les utilisateurs des capacités de la plate-forme. En ce qui concerne les instruments de trading utilisés par le vendeur, cela reste à voir. Il n'y a pas d'actifs cotés et nous pensons que le fournisseur utilise les principales paires de devises. La plate-forme s'accompagne d'une politique de non-remboursement, ce qui est un autre énorme problème. Une fois que vous achetez le produit, c'est le dernier que vous verrez de vos fonds. Le fournisseur ne se souciera pas de savoir si la plate-forme a fonctionné ou non.

Licence et enregistrement Berlinetta Trading

BerlinettaTrading Prix

Le fournisseur n'informant pas les utilisateurs de leur emplacement, une chose se démarque. Berlinetta Trading n'est pas encore conforme car nous avons vérifié auprès de diverses autorités réglementaires. Et cela porte un coup dur à quiconque dépose des fonds sur la plateforme. Le vendeur n'est pas en mesure de proposer une couverture d'assurance pour les dépôts effectués. Il y a quelques détails manquants qui nous amènent à remettre en question la position du vendeur. Un fournisseur doit informer les utilisateurs de leur statut réglementaire. Avec ce robot, le vendeur ne parvient pas à informer les utilisateurs de leur absence de permis de travail.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plupart des commerçants décolleront immédiatement une fois qu'ils apprendront qu'il n'y a pas de licence. La raison en est qu'ils craignent que le trader ne ferme une fois les dépôts effectués. Et cela a été le cas dans l'industrie du commerce en ligne. Les investisseurs avisés évitent les entités non réglementées car elles présentent plus de risques que les rendements prévus. Sans licence valide, le vendeur met simplement ses intérêts au-dessus des autres. Un fournisseur aussi imprudent n'est intéressé que par la vente du robot non réglementé.

Développeur commercial

On nous dit que le Berlinetta Forex Trading Group est la société derrière cette plateforme. Une recherche rapide à l'aide des registraires d'entreprises dans plus de juridictions s'est révélée vide. La société n'a pas de site Web, ce qui est étrange étant donné que nous sommes à l'ère du numérique. Aucune société commerciale n'est passée au forum en ligne. L'anonymat est une entreprise risquée qui s'abat sur cette plateforme. Avec un risque aussi élevé associé aux plateformes d'investissement en ligne anonymes, nous devons passer. Le robot ne vaut pas la peine de s'inscrire si le fournisseur n'est pas transparent.

Commentaires et commentaires des utilisateurs actuels et précédents

Berlinetta Trading Commentaires des utilisateurs

L'un des plus grands obstacles en matière de robots en ligne est lorsqu'un développeur bloque l'accès aux informations. Cela conduit les utilisateurs à acheter aveuglément un robot en fonction du retour sur investissement attendu. Et cela leur permet de faire l'expérience du robot de première main sans avoir à le tester au préalable. Ceux qui ont acheté la plate-forme affirment que le robot est lent à exécuter les transactions. D'autres affirment que les faux signaux du robot les amènent à faire des pertes. Quelques membres sont satisfaits de la plateforme, car elle semble bien fonctionner.

Caractéristiques de Berlinetta Trading

Nous devons expliquer en quoi consiste ce robot. C'est un Forex EA qui utilise le trading miroir. Le développeur omet de mentionner comment le trading miroir fonctionne parfaitement avec le robot. Un investisseur intelligent voudra avoir un robot qui dispose d'informations complètes sur la stratégie. Vous voulez un robot dont vous comprenez son fonctionnement. Le robot omet également de mentionner leur calendrier, ce qui est une énorme déception. Les traders peuvent s'attendre à négocier avec les principales paires de devises telles que AUD / USD, EUR / GBP, NZD / JPY, USD / JPY, entre autres.

Ancien nom du robot

En regardant la page Forex Store sur cette plate-forme, nous voyons que la plate-forme s'appelait FX Street Robot. Et cela signifie que le vendeur a recyclé un ancien produit et a un nouveau nom. Ce sont les tactiques associées aux escrocs en ligne. C'est de loin l'un des aspects les plus dommageables de cet examen. La plupart des traders qui s'étaient inscrits avec FX Street Robot ne savaient pas que le changement avait été effectué. Les membres ont perdu leurs fonds car la plateforme a changé de nom sans les en informer.

Avantages et inconvénients de Berlinetta Trading

Prix ​​disponible

Berlinetta Trading se développe et ils ont fait monter le prix. Le nouveau prix est de 287 $ contre 247 $. Avec ce prix, il n'y a pas de fonctionnalités supplémentaires d'efficacité améliorée. Et cela montre que nous avons affaire à une plateforme dirigée par un développeur gourmand. Le développeur doit d'abord avoir apporté des améliorations avant d'augmenter la valeur d'achat. Il n'y a aucun avantage que le membre actuel tirera de l'achat du produit. Et c'est une autre raison pour laquelle nous devons croiser les mains avec ce robot.

Contact et support

Un autre problème important avec la plate-forme est qu'il n'y a pas de coordonnées. Le vendeur ne laisse aucune information de contact, ce qui nous amène à nous interroger sur ses motivations. Pourquoi la plate-forme n'aurait-elle pas les coordonnées de l'équipe d'assistance ou du fournisseur? Il y a un signe clair que le vendeur n'est pas intéressé à aider les parties lésées. Une fois que vous rencontrez un problème avec la plate-forme, les utilisateurs devront le gérer eux-mêmes. Et c'est ce qui fait du trading avec la plateforme une énorme erreur.

Performance commerciale de Berlinetta Trading

Résultats du trading de la Berlinetta

Si vous préférez leur performance commerciale, la plateforme semble prometteuse. Le vendeur a fait une chose noble et a publié ses résultats sur FX Blue. Avec les données disponibles, nous voyons que la plate-forme réalise un rendement total de plus de 140%. Le retour s'effectue après 85 jours de négociation. Les investisseurs doivent noter que le prélèvement est de 16% et que la durée moyenne des transactions est de 24.9 heures. Nous pouvons voir que le logiciel s'échange souvent avec une séquence de 72.1 pour cent de victoires, ce qui est impressionnant. Bien que les chiffres soient émouvants, nous devons nous rappeler qu'il s'agit d'un échantillon de petite taille.

Arnaque ou commerce légitime de Berlinetta

Malgré ce que nous avons vu en termes de résultats, nous ne recommanderons pas Berlinetta Trading. Bien que la plate-forme propose un bouton d'achat immédiat, il y a quelques problèmes sérieux à prendre en compte. Il n'y a aucune idée de qui est le vendeur et s'il passera à un autre nom après quelques mois. Le changement étant déjà effectué dans un cas, il n'y a aucun moyen de faire confiance à une telle plate-forme.

Notre plaidoyer

Nous ne recommanderons pas la plate-forme en raison des problèmes de crédibilité auxquels le développeur est confronté.

La meilleure option est d'avoir des robots de trading forex fiables avec des résultats prouvés. Ces robots sont un paradis pour toutes les classes d'investisseurs. La sécurité des fonds étant garantie, les investisseurs déchirent plus longtemps avec ces robots. Prenez la bonne décision dès aujourd'hui et utilisez les meilleurs robots l'industrie a à offrir.

Toute notre équipe souhaite à tous une expérience de trading sécurisée.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Berlinetta Trading Review: Is this EA a Scam?

Berlinetta Trading Review: Is this EA a Scam?

Share This!

Berlinetta Trading is a product owned by the Berlinetta Forex Trading Group. The platform can now be accessed via Forex Store, and the price has changed from $247 to $287. With a warm presentation, the vendor misses the mark by failing to explain their strategy. Some traders may agree with the overall layout of the platform. It includes having a vendor that is providing users with the buy now button. Read this entire BerlinettaTrading review and find out what we think of it.

Berlinetta Trading Review

About Berlinetta Trading

The platform uses the Internet Trade mirror, which is a free service for sending signals. With the vendor advocating for the use of the robot on MT4, the advantages remain to be seen. And this is why we have to stay away from recommending the robot. There are a few details that the vendor needs to work on to get our approval. Some of the elements the vendor needs to improve on is information on how the platform works. The vendor remains unclear on their strategy or who they are.

There are better trading alternatives that offer free trading. These robots are ranked as the best for all classes of investors. Newbies get to learn as they trade with these automated trading tools. Make the bold decision today and sign up with lucrative trading tools. These tools are ideal as they protect your investments at all times. It is what successful traders have been using to remain a step ahead. The right time is now to sign up and start earning realistic profit margins with transparent trading tools.

From our initial investigation, Berlinetta Trading is a robot with the right idea. The only problem is the execution of their ideology. These vendors chose to remain anonymous, which is destructive in the online trading world. Investors want to use tools that they feel comfortable with. Trust plays a huge role when it comes to trading with online platforms. Ensure you sign up with a trusted tool that has years of the online trading experience. As for their online reputation, it remains to be seen.

Assets covered by the platform

As we indicated earlier, the vendor does a shoddy job in informing users of the platform’s capabilities. When it comes to the trading instruments the vendor uses, this remains to be seen. There are no quoted assets, and we believe the vendor uses major currency pairs. With the platform comes a no refund policy, which is another huge problem. Once you buy the product, that’s the last you will see of your funds. The vendor won’t care if the platform worked or not.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Berlinetta Trading license and registration

BerlinettaTrading Price

With the vendor failing to notify users of their location, one thing stands out. Berlinetta Trading is not yet compliant as we checked with various regulatory authorities. And this deals a blow to anyone who deposits funds with the platform. The vendor is not able to offer insurance cover for deposits made. There are a few missing details that make us question the position of the vendor. A vendor must inform users of their regulatory status. With this robot, the vendor fails to notify users of their lack of a working permit.

Most traders will immediately take off once they learn that there is no license. The reason for this is that they fear the trader might shut down once they make the deposits. And this has been the case in the online trading industry. Smart investors avoid unregulated entities as they pose more risks than the projected returns. Without a valid license, the vendor is merely putting his interests above others. Such a careless vendor is only interested in profiting from selling the unregulated robot.

Business developer

We are told that the Berlinetta Forex Trading Group is the company behind this platform. A quick search using company registrars in more jurisdictions came out empty. The company has no website, which is weird considering we are in the digital era. No trading company has not switched to the online board. Anonymity is a risky venture which is befalling this platform. With such a high risk involved with anonymous online investment platforms, we have to pass. The robot is not worth signing up with if the vendor is not transparent.

Comments and feedback from current and previous users

Berlinetta Trading Comments from users

One of the biggest hurdles when it comes to online robots is when a developer blocks access to information. It leads to users having to buy a robot based on the expected ROI blindly. And this makes them experience the robot first hand without first having to test it. Those that have purchased the platform claim the robot is slow at executing trades. Others claim that the robot’s false signals are causing them to make losses. A few members are happy with the platform, as it seems to work great.

Features of Berlinetta Trading

We have to breakdown what this robot is all about. It is a Forex EA that uses mirror trading. The developer fails to mention how mirror trading works perfectly with the robot. A smart investor will want to have a robot that has full strategy information. You want a robot that you understand how it works. The robot also fails to mention their timeframe, which is a huge letdown. Traders can expect to trade with major currency pairs such as AUD/USD, EUR/GBP, NZD/JPY, USD/JPY, among others.

Former name of the robot

On looking at the Forex Store page on this platform, we see that the platform went the name FX Street Robot. And this means that the vendor has recycled an old product and has a new name. These are the tactics that are associated with online scam artists. It is by far, one of the most damaging aspects of this review. Most traders who had signed up with FX Street Robot didn’t know the switch was made. The members lost their funds as the platform changed names without informing them.

Pros and cons of Berlinetta Trading

Available price

Berlinetta Trading is scaling up, and they have moved the price higher. The new price is $287 up from $247. With this price, there are no added features of improved efficiency. And this shows that we are dealing with a platform that is led by a greedy developer. The developer should have made improvements first before increasing the purchase value. There is no advantage that the current member will get from buying the product. And this is another reason why we have to fold our hands with this robot.

Contact and support

Another significant issue with the platform is there are no contact details. The vendor leaves no contact information, which makes us question his/her motives. Why would the platform fail to have contact information on the support team or vendor? There is a clear sign that the vendor is not interested in helping aggrieved parties. Once you have a problem with the platform, users will have to deal with it on their own. And this is what makes trading with the platform a huge mistake.

Trading performance of Berlinetta Trading

Berlinetta Trading Trading Results

When it comes to their trading performance, the platform looks promising. The vendor has done a noble thing and posted their results on FX Blue. With the available data, we see that the platform makes a total return of over 140 percent. The return is after 85 days of trading. Investors should note that the drawdown is at 16 percent, and the average trade time is 24.9 hours. We can see that the software often trades with a 72.1 percent winning streak, which is impressive. Although the numbers are stirring, we have to remember this is a small sample size.

Scam or Legit Berlinetta Trading

Despite what we have seen in terms of the results, we won’t be recommending Berlinetta Trading. Although the platform provides a buy now button, there are some serious issues to consider. There is no clue on who the vendor is and whether he will switch to another name after a few months. With the switch already made in one instance, there is no way we can trust such a platform.

Our advocacy

We won’t be recommending the platform due to the credibility issues facing the developer.

The best option is to have reliable forex trading robots with proven results. These robots are a haven for all classes of investors. With the safety of funds guaranteed, investors are ripping longer with these robots. Make the right decision today, and use the best robots the industry has to offer.

Our entire team wishes everyone a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons