Menu

Le meilleur courtier pour Zulutrade

Nebeus-Loans

Le meilleur courtier pour Zulutrade

Share!

Dernière mise à jour: 01 Juin, 2017 

Lorsque vous pensez suivre les fournisseurs de signaux sur négociation sociale plates-formes, vous pensez à Zulutrade mais quand il est temps de créer un compte en direct avec Zulutrade, vous pensez au meilleur courtier forex pour l'intégration avec le réseau social.

Avant de pouvoir continuer Zulutrade, vous devez créer un compte réel avec un courtier pris en charge, le financer et vérifier certains documents.

Je ne sais toujours pas ce qu'est Zulutrade, j'espère que article aidera.

Quand création de votre compte en direct Avec la plate-forme, vous risquez de ne pas savoir quel est le meilleur courtier à choisir car il y a plus de 40 courtiers pris en charge.

Vous serez présenté avec une grande variété de courtiers forex à choisir avec certains paramètres qui vous permettent de comparer les fonctionnalités du courtier.

meilleur courtier zulutrade

Vous pouvez sélectionner un courtier en fonction de la commission (en pips), de la compatibilité de la plateforme, du glissement, des fonctionnalités de trading, de l'effet de levier maximum, du dépôt minimum, de la réglementation et de nombreux autres paramètres.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Faire glisser le paramètre de commission au plus bas (0 pips) et sélectionner la politique de remboursement complet et directement intégrée à la plate-forme vous laisse avec un seul courtier qui est AAAfx.

En fait, le meilleur courtier pour Zulutrade est AAAfx, ni plus ni moins.

Si vous êtes basé aux États-Unis, optez pour FXCM car ils sont également les meilleurs pour les clients américains avec une faible commission. AAAfx n'accepte pas les clients américains.

La raison du choix ci-dessus est basée à la fois sur mon expérience avec eux ainsi que sur les expériences d'autres abonnés.

Un certain nombre de facteurs m'ont amené à choisir AAAFx comme courtier Zulutrade préféré.

Se propage

AAAfx fait partie des courtiers qui offrent des spreads commerciaux compétitifs à ses clients. Comme vous le savez peut-être, le spread pour différentes paires de devises peut varier, mais une société de courtage qui offre l'une des plus basses du marché est certainement une société fiable.

Plus le spread pour le trading est bas, meilleures sont les chances d'obtenir un portefeuille de trading rentable.

Commissions

C'est là que AAAFx surpasse tous les autres courtiers concurrents en matière de trading social avec Zulutrade.

Comme AAAFx est le propre courtier de Zulutrade, ils ne facturent aucune commission (0 pips) pour les services fournis par la plate-forme sociale. Cela contraste avec d'autres courtiers qui peuvent vous facturer jusqu'à 2.7 pips! pour le même service.

Glissement

Le glissement (en pips) est souvent un facteur mal compris par la plupart des adeptes.

Le slippage est une sorte de pip supplémentaire (s) placé (s) sur le compte du suiveur en faveur ou contre lui en raison d'un décalage (délai de 1 à 3 secondes) entre le terminal de trading du fournisseur de signal et le compte du suiveur.

Il est normal de subir un dérapage car les fournisseurs de signaux utilisent différents courtiers et ces courtiers doivent communiquer avec les serveurs de Zulutrade avant que les transactions ne soient placées dans le compte du suiveur.

meilleur courtier zulutrade
AAAFx-Glissement le plus bas

Le glissement n'est pas censé être élevé mais quand c'est le cas, l'échange est annulé par Zulutrade et non placé. Cela permet de minimiser les pertes et de garantir que les résultats du trader sont identiques à ceux des suiveurs.

AAAFx est presque toujours parmi les trois meilleurs courtiers (sinon le meilleur) qui offrent le plus faible dérapage en matière de "Zulutrading»Pour la plupart des fournisseurs de signaux.

Les courtiers comme Nordfx et Dukascopy ont le pire Slippage.

Assistance

L'ancien temps est révolu lorsque les clients d'AAAFx déposent des plaintes auprès du support technique sans réponse pendant des semaines. Aujourd'hui, le support AAAFx est parmi les meilleurs parmi les autres courtiers avec un service d'assistance en direct 24/7 qui est toujours prêt à vous aider. Il en va de même pour leur réseau de trading social.

Leurs principaux services d'assistance à la clientèle sont toujours prêts à vous aider de la meilleure façon possible.

Règlement

Si un courtier est réglementé par une grande organisation financière comme CYSEC, NFA, FSA, CFTC, ses activités sont limitées et strictement contrôlées. Il s'agit de garantir une attitude commerciale juste et éthique. Ils doivent être pleinement enregistrés auprès de ces organismes et être autorisés à effectuer des opérations de change avec leurs clients.

Dans le cas d'AAAfx, elle a son siège à Athènes, en Grèce, et est réglementée en Europe par la Hellenic Capital Market Commission (HCMC) et la directive sur les marchés d'instruments financiers (MiFID).

En tant que tel, le niveau de protection des investisseurs est de la plus haute qualité car AAAfx adhère aux limites strictes fournies par les conseillers financiers de ces organisations.

De plus, les investisseurs sont protégés par le Fonds grec de garantie conformément à la directive européenne, de sorte qu'en cas de faillite ou de défaut d'une entreprise d'investissement, le fonds grec de garantie interviendra pour rembourser les contrats de l'investisseur.

Réputation

AAAFx a acquis une solide réputation et une Avis Clients surtout quand il s'agit de son intégration avec Zulutrade.

Cela a également été une source d'encouragement pour les nouveaux clients qui souhaitent faire affaire avec AAAFx.

 

Avez-vous négocié sur Zulutrade avec AAAfx, partagez vos expériences avec nous ou laissez un avis sur AAAFx ci-dessous.

 

 

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

3 Réponses à "Le meilleur courtier pour Zulutrade"

  1. Oui, AAAfx est l'un des meilleurs courtiers pour Zulutrade. Je regarde généralement le classement des courtiers de Zulu4me pour savoir ce qui est le meilleur et AAAfx est généralement le meilleur pour Zulutrade. Si vous voulez vérifier les vraies spreads zulutrade: zulu4me.com

  2. vous suggérez de très bons facteurs m'ont amené à choisir AAAFx comme courtier Zulutrade préféré. merci pour ces informations utiles.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

The best broker for Zulutrade

Nebeus-Loans

The best broker for Zulutrade

Last Updated: 01 June, 2017 

When you think of following signal providers on social trading platforms, you think of Zulutrade but when it’s time to create a live account with Zulutrade, you think about the best forex broker for integration with the social network.

Before you can go live on Zulutrade, you need to create a live account with a supported broker, fund it and verify some documents.

Still don’t know what Zulutrade is all about, hope this article will help.

When creating your live account with the platform, you may become confused on the best broker to choose as there are more than 40 supported brokers.

You will be presented with a wide variety of forex brokers to choose from with certain parameters that allow you to compare the features of the broker.

 best zulutrade broker

You can select a broker based on the commission (in pips), platform compatibility, slippage, trading features, Max leverage, Minimum Deposit, regulation and lots of other parameters.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Sliding the commission parameter to the lowest(0 pips) and selecting full refund policy and directly integrated with the platform leaves you with only one broker which is AAAfx.

Actually, the best broker for Zulutrade is AAAfx, nothing more, nothing less.

If you’re based in the United States, then go for FXCM because they are the best for US clients with low commission as well.  AAAfx doesn’t accept US clients.

The reason for the choice above is based both on my experience with them as well as other followers’ experiences.

Quite a number of factors led me to choose AAAFx as my favorite Zulutrade broker.

Spreads

AAAfx is among the brokers that offer competitive trade spreads for its clients. As you may have known, the spread for different currency pairs may vary but a brokerage company that offer one of the lowest in the market is definitely a reliable one.

The lower the spread for trading, the better the chances of getting profitable trading portfolio.

Commissions

This is where AAAFx beats all other competing brokers hands down when it comes to social trading with Zulutrade.

As AAAFx is Zulutrade’s own broker, they charge no commission(0 pips) for the services provided by the social platform.  This is in contrast to other brokers that may charge you as high as 2.7 pips! for the same service.

Slippage

Slippage(in pips) is often a factor misunderstood by most followers.

Slippage is a kind of  additional pip(s) placed in the follower’s account either in favor or against him due to a time lag (1-3 secs delay) between the signal provider’s trading terminal and the follower’s account.

It is normal to experience slippage because the signal providers use different brokers and these brokers need to communicate with Zulutrade servers before the trades are placed in the follower’s account.

best zulutrade broker
AAAFx-Lowest Slippage

Slippage is not meant to be high but when it is, the trade is cancelled by Zulutrade and not placed. This helps to minimize losses and to ensure that the trader’s results are the same with that of the followers’.

AAAFx is almost always among the top three brokers (if not the best) that offer the lowest slippage when it comes to “Zulutrading” for most signal providers.

Brokers like Nordfx and Dukascopy have the worst Slippage.

Support

The old days are gone when AAAFx customers file in complaints to the support desk without reply for weeks. Today, AAAFx support is among the best among other brokers with a 24/7 live support service that’s always ready to assist you.  The same applies for their social trading network.

Their major customer support departments are always ready to assist you the best possible way.

Regulation

If a broker is being regulated by a major financial organization like CYSEC, NFA, FSA, CFTC, it’s activities are limited and strictly monitored. This is to ensure a fair and ethical business attitude.  They must be fully registered with these bodies and provided license to deal with foreign exchange operations with their clients.

In the case of AAAfx, it is headquartered in Athens, Greece and regulated in Europe under Hellenic Capital Market Commission (HCMC) and Markets in Financial Instruments Directive (MiFID).

As such, the level of investors’ protection is of the highest quality as AAAfx adhere to strict limits provided by financial advisers from these organizations.

Moreover, the investors are protected by the Greek Guarantee Fund according to the European directive so that in the event of an investment firm’s bankruptcy or failure to provide it’s services, the Greek Guarantee fund will act to reimburse the investor’s contracts.

Reputation

AAAFx has acquired a strong reputation and positive reviews especially when it comes with it’s integration with Zulutrade.

This has also served as a source of encouragement to new clients who want to do business with AAAFx.

 

Have you been trading on Zulutrade with AAAfx, share your experiences with us or leave a review of AAAFx below.

 

 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

3 Replies to “The best broker for Zulutrade”

  1. Yes, AAAfx is one of the best brokers for Zulutrade. I usually look to Zulu4me’s broker ranking to know which is better and AAAfx usually is the best for Zulutrade. If you want to check real zulutrade spreads: zulu4me.com

  2. you suggest very good factors led me to choose AAAFx as my favorite Zulutrade broker. thanx for this useful information.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.