Menu

Meilleur examen des outils FX: indicateur Bestfxtools.com et arnaque de robot

Meilleur examen des outils FX: indicateur Bestfxtools.com et arnaque de robot

Share!

Best FX Tools (Bestfxtools.com) prétend offrir les meilleurs robots et indicateurs forex 2020. Ce que la plupart des utilisateurs ne savent pas, c'est que la plate-forme a plus de cinq ans. La raison pour laquelle la plate-forme n'a pas été reconnue par les investisseurs est la raison de cet examen de BestFxTools. Ils n'ont suscité aucun intérêt de la part des investisseurs depuis 2015. L'un de leurs plus gros défauts est le manque d'informations sur les personnes derrière leur plateforme. Avec des développeurs inconnus derrière leurs robots, il est difficile pour leurs produits d'obtenir la confiance.

Meilleur examen des outils FX

À propos des meilleurs outils FX

Leur page d'accueil est d'apparence professionnelle; nous devons leur donner cela. Ils viennent avec un slogan qu'ils n'offrent que des outils forex modernes. Ce que le vendeur vend, ce sont des produits qui n'ont pas de preuve de concept, ce qui est un coup dur. Ils sont dans l'industrie depuis plus de cinq ans sans aucune preuve du fonctionnement de leurs robots. Le moins qu'ils auraient fait est d'utiliser les indicateurs et les robots sur leurs comptes de trading. Avec les résultats sur leurs mains, il aurait été facile de croire ce qu'ils vendent.

Pour obtenir un revenu passif et régulier avec le trading forex, il est important de disposer des bons outils. Les traders devraient opter pour des indicateurs de trading forex et des robots qui offrent les meilleures performances. Et c'est ce que les traders qui réussissent utilisent. Commencez à utiliser ces robots car ils protègent vos investissements à tout moment.

Best FX Tools est un autre site Web qui s'efforce de vendre des produits sans performances. Ce qu'ils veulent que les investisseurs fassent, c'est s'inscrire aveuglément avec des produits non éprouvés. Et c'est là qu'ils se trompent avec tous leurs produits. Les clients n'opteront que pour des robots ayant une réputation éprouvée et ceux qui sont transparents. Leurs produits ne disposent pas de ces deux caractéristiques vitales, ce qui est une déception. Ils omettent également de fournir aux utilisateurs des informations suffisantes sur l'utilisation de ces outils. C'est l'une des raisons pour lesquelles personne ne s'intéresse à leurs produits.

Actifs échangés avec leurs indicateurs et leurs robots

Sur leur page d'accueil, la plate-forme ne fournit aucune information aux utilisateurs sur leurs actifs. Ils ont plus de 16 produits et pourtant ne donnent pas d'informations sur leurs actifs. Personne ne sait si les robots traitent des paires de devises majeures, mineures ou exotiques. C'est ce qui en fait un indicateur ridicule et une plate-forme de robot. Les investisseurs devraient être en mesure de savoir dans quoi ils s'engagent. Le manque de données aussi précieuses est une des principales raisons pour lesquelles les investisseurs hésitent. Même le délai n'est divulgué sur aucun des robots.

Propriétaire de l'entreprise

Les détails concernant le propriétaire de ce robot restent un mystère. Et c'est ce qui fait du trading avec cette plateforme un énorme problème. Les propriétaires de ces produits peuvent être des développeurs d'escroquerie cherchant à profiter d'investisseurs naïfs. Cela pourrait expliquer pourquoi leurs produits ne sont pas reconnus par les investisseurs. Un produit dont le développeur reste un mystère est une entreprise à haut risque. Il semble que les développeurs souhaitent rester anonymes, ce qui est synonyme d'arnaqueurs en ligne.

Commentaires et commentaires

Il y a un commentaire cinglant d'un utilisateur qui affirme que son équipe de vente l'a abusé. Il affirme également que ses fonds ont été volés par le robot alors qu'il négociait sur une plateforme MT4. Cela pourrait signifier que nous avons affaire à une plate-forme qui a d'autres agendas cachés. Puisque les utilisateurs doivent télécharger le programme, les pirates peuvent cacher des portes dérobées cachées. Et c'est la raison pour laquelle le développeur choisit d'être anonyme. Il n'y a pas beaucoup d'avis sur ce produit, ce qui est dommage.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine

Les archives montrent que le site a été mis en ligne en 2015. Le site Web bestfxtools.com a été mis en ligne le 6th Avril 2015. Avec plus de cinq ans d'existence, ils ne parviennent pas à acquérir une expérience de trading significative. Et c'est pourquoi personne d'autre ne peut utiliser ses produits car ils manquent de but. Pourquoi développeraient-ils des produits en 2015 et affirmeraient-ils qu'ils sont développés en 2020? Ce sont les erreurs que nous avons repérées avec ce robot qui sont la preuve que nous avons affaire à une arnaque. Il pourrait s'agir d'une équipe d'arnaqueurs professionnels élargissant leurs pièges avec des produits en ligne.

Caractéristiques des meilleurs outils FX

Meilleurs produits d'indicateur d'outils FX

Ils affirment que les utilisateurs peuvent obtenir des produits gratuitement; les investisseurs doivent s'inscrire et télécharger le programme gratuitement. Tout cela semble trop beau pour être vrai, ce qui est probablement l'état de cette plate-forme. Leur trafic principal provient de Pologne, que nous pensons que ces escrocs utilisent pour cacher leur emplacement. Ils pourraient avoir leurs serveurs en Pologne mais leur base d'opération est à des kilomètres. Et c'est pourquoi nous devons dénoncer l'utilisation de tels produits. Ils représentent un danger pour les commerçants en ligne qui souhaitent simplement utiliser des outils fiables.

Licence et enregistrement des meilleurs outils FX

Best FX Tools n'est autorisé ni enregistré par aucun organisme de réglementation en Pologne ou en Europe. Nous avons vérifié auprès de dizaines de régulateurs pour essayer de trouver une conformité. L'UKNF, qui est le principal régulateur en Pologne, n'a pas de développeur répertorié sous ce nom. Nous avons également vérifié auprès d'autres régulateurs de la région tels que BaFIN, CONSOB, CySEC et FCA. Aucun d'entre eux n'a jamais entendu ou enregistré une telle plateforme. Et cela montre à quel point le prestataire de services risque avec les fonds des investisseurs.

La plate-forme ne fournit aucun détail de licence pour aider à affirmer leur cause. Une plateforme de trading légitime affichera son numéro de licence à la vue de tous. Cela aide à montrer la crédibilité du développeur et l'intention de se conformer aux réglementations de l'industrie. La plupart de ces sites n'offrent pas de garantie de remboursement, ce qui est un énorme problème. Sans garantie de remboursement, les traders sont déjà sur le point de perdre leurs dépôts. Si le robot ne fonctionne pas, personne ne devrait s'attendre à ce que ses fonds soient remboursés.

Limitations des meilleurs outils FX

Forfaits disponibles

Best FX Tools vend des indicateurs et des robots à toute personne souhaitant s'inscrire. Les indicateurs répertoriés sur la page d'accueil incluent Hawindow, Indibluea et Indihammer. Ces indicateurs proviennent de différents développeurs, ce qui signifie que la plate-forme agit en tant que fournisseur. Le robot répertorié comprend EA FOXI V2, EA TRX et EA BRT. Après avoir signé avec l'un des robots, la plate-forme proposera également d'autres indicateurs et robots. Pourquoi ils omettent de mentionner les autres produits sur leur page d'accueil reste un mystère.

Meilleurs produits de robot FX Tools

Contact et support

Leur page de contact dispose d'un tableau de bord de messagerie et de messagerie où les utilisateurs peuvent envoyer leurs messages. Le personnel de soutien est disponible de 10.00h22.00 à XNUMXhXNUMX selon la page du contact. Ce que nous avons remarqué, c'est que la page de contact n'a pas de numéro de téléphone. Un numéro de téléphone est essentiel car il permet de créer une communication individuelle avec le fournisseur. La raison pour laquelle le site ne dispose pas d'un tel canal de communication est évidente. Ils ne veulent pas être traqués par les autorités et les victimes.

Résultats et stratégie de trading

Ils ont utilisé une capture d'écran avec le compte myfxbook qui n'est pas une preuve de concept. Les résultats proviennent du profil de compte myfxbook mais ne donnent accès à personne. Cela signifie que les développeurs peuvent choisir de publier un seul profit sur des milliers de pertes. Ils auraient dû publier leurs résultats complets sur FX Blue ou myfxbook. C'est pourquoi nous devons exposer leurs robots car ils ne donnent aucune information sur la stratégie. Ils veulent que les investisseurs s'inscrivent sur une plate-forme qui ne dispose d'aucune information sur la stratégie.

Sécurité des fonds avec les meilleurs outils FX

La sécurité des fonds n'est pas garantie par un développeur sans licence valide. Ils ont peut-être réussi à tromper d'autres investisseurs, mais pas nous. Le non-respect de la réglementation signifie que les fonds déposés ne bénéficient pas d'une couverture d'assurance. Après avoir acheté l'un de leurs produits, même si aucun d'entre eux ne fonctionne, aucun remboursement n'est disponible. Et c'est pourquoi il est préférable de souscrire à des plateformes de trading crédibles qui couvrent l'assurance-dépôts. L'achat de l'un de ses produits est une perte de temps.

Arnaque ou meilleurs outils d'effets légitimes

Best FX Tools est une arnaque qui doit être exposée. Leurs produits 2020 sont d'anciens indicateurs et des robots qui n'ajoutent aucune valeur sur le marché actuel. Éloignez-vous des robots ou faites face aux énormes conséquences du trading avec un tel produit.

Final pensée

Nous devons ajouter ce produit à notre liste noire d'escroquerie et nous assurer que personne d'autre ne tombe dans ce piège. Ce sont des développeurs d'escroquerie qui visent à cibler les investisseurs naïfs.

Démarrer gagner un revenu passif et régulier en utilisant des robots de trading forex fiables. Ces robots garantissent aux traders la protection de leurs investissements. Optez pour des produits fiables, authentiques et transparents.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Best FX Tools Review: Bestfxtools.com Indicator and Robot Scam

Best FX Tools Review: Bestfxtools.com Indicator and Robot Scam

Share This!

Best FX Tools (Bestfxtools.com) is claiming to offer the best forex robots and indicators 2020. What most users don’t know is that the platform is over five years old. Why the platform has failed to gain recognition from investors is the reason for this BestFxTools review. They have failed to generate any interest from investors since 2015. One of their biggest flaws is the lack of information regarding the people behind their platform. With unknown developers behind their robots, it makes it hard for their products to get any trust.

Best FX Tools Review

About Best FX Tools

Their homepage is professionally-looking; we have to give them that. They come with a tag line that they offer only modern forex tools. What the vendor is selling is products that don’t have proof of concept which is a huge blow. They have been in the industry for over five years with no proof of their robots working. The least they would have done is use the indicators and robots on their trading accounts. With the results on their hands, it would have made it easy to believe what they sell.

To get a passive and steady income with forex trading, having the right tools is what’s important. Traders should go for forex trading indicators and robots that offer the best performance. And this is what successful traders use. Start using these robots as they do protect your investments at all times.

Best FX Tools is another website that is trying hard to sell products with no performance. What they want investors to do is blindly sign up with unproven products. And this is where they go wrong with all their products. Clients will only go for robots with a proven reputation and those that are transparent. Their products lack both of these vital features which is a letdown. They also fail to give users ample information on the use of these tools. It is one of the reasons why no one is interested in their products.

Assets traded with their indicators and robots

On their homepage, the platform fails to give users any information on their assets. They have over 16 products and yet fail to give information regarding their assets. No one knows whether the robots deal with major, minor, or exotic currency pairs. It is what makes this a ridiculous indicator and robot platform. Investors should be able to know what they are getting into. Lack of such valuable data is a leading cause as to why investors shy away. Even the timeframe is not disclosed on any of the robots.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Business owner

Details regarding who the owner of this robot is still a mystery. And this is what makes trading with this platform a huge problem. The owners of these products may be scam developers looking to profit from naïve investors. This could explain why their products fail to get any recognition from investors. A product whose developer remains a mystery is a high-risk venture. It seems that the developers want to remain anonymous which is synonymous with online scam artists.

Comments and feedback

There is one scathing comment from a user who claims their sales team abused him. He also claims that his funds were stolen by the robot while trading on an MT4 platform. This could mean that we are dealing with a platform that has other hidden agendas. Since users must download the program, hackers may hide hidden backdoors. And this is the reason why the developer chooses to be anonymous. There are not many reviews regarding this product which is a shame.

Domain details

Records do show that the site went live in 2015. The website bestfxtools.com went live on 6th April 2015. With over five years in existence, they fail to get any meaningful trading experience. And this is why no one else is able to use their products since they lack purpose. Why would they develop products in 2015 and claim they are developed in 2020? These are the mistakes we spotted with this robot which is proof we are dealing with a scam. It could be a team of professional scam artists widening their traps with online products.

Features of Best FX Tools

Best FX Tools Indicator Products

They claim that users can get products for free; investors must sign up and download the program for free. It all sounds too good to be true which is likely the state with this platform. Their main traffic comes from Poland which we believe these scam artists are using to hide their location. They could have their servers in Poland but their base of operation is miles away. And this is why we must expose the use of such products. They are a danger to online traders who simply want to use reliable tools.

License and Registration of Best FX Tools

Best FX Tools is not licensed or registered by any regulator in Poland or Europe. We checked with dozens of regulators to try and find any compliance. The UKNF which is the main regulator in Poland does not have a listed developer under this name. We also checked with other regulators in the region such as BaFIN, CONSOB, CySEC, and FCA. None of them have ever heard or registered such a platform. And this goes to show the extent to which the service provider is risking with investors’ funds.

The platform does not provide any license details to help affirm their cause. A legit trading platform will post their license number for all to see. This helps to show credibility by the developer and the intent to comply with industry regulations. Most of these sites do not offer a money-back guarantee which is a huge problem. Without a money-back guarantee, traders are already on the verge of losing their deposits. If the robot fails to work, no one should expect their funds back.

Limitations of Best FX Tools

Available packages

Best FX Tools is selling indicators and robots to anyone wishing to sign up. The indicators listed on the homepage include Hawindow, Indibluea, and Indihammer. These indicators are from different developers which means the platform acts as a vendor. The robot listed includes EA FOXI V2, EA TRX, and EA BRT. After signing up with any of the robots, the platform will also offer other indicators and robots. Why they fail to mention the other products on their homepage remains a mystery.

Best FX Tools Robot Products

Contact and support

Their contact page has an email and message dashboard where users can send their messages. The support staff is available 10.00 to 22.00 according to the contact’s page. What we noticed is that the contact page does not have a phone number. A phone number is essential as it helps to create one on one communication with the vendor. The reason why the site has no such communication channel is obvious. They don’t want to be tracked down by authorities and victims.

Results and trading strategy

They have used a screenshot with myfxbook account which is not proof of concept. The results come from myfxbook account profile but do not give anyone access. It means the developers can choose to post a single profit from thousands of losses. They should have posted their full results on FX Blue or myfxbook. It is why we must expose their robots as they don’t give any strategy information. They want investors to sign up with a platform that has no information regarding strategy.

Safety of funds with Best FX Tools

The safety of funds is not guaranteed by a developer with no valid license. They may have been able to fool other investors, but not us. Failure to have complied with regulations means funds deposited do not get insurance cover. After purchasing any of their products, even if none of them works, no refund is available. And this is why it is best to sign up with credible trading platforms that cover deposit insurance. Buying any of its products is a waste of time.

Scam or Legit Best FX Tools

Best FX Tools is a scam that must be exposed. Their 2020 products are old indicators and robots which don’t add any value in today’s market. Stay away from the robots or else face the huge consequences of trading with such a product.

Final thought

We have to add this product to our scam blacklist and ensure no one else falls for this trap. These are scam developers with an eye for targeting naïve investors.

Start earning a passive and steady income using reliable forex trading robots. These robots ensure traders safeguard their investments. Go for reliable products that are genuine and transparent.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons