Menu

Best Scalper Review: Est-ce un Scam Scalper?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Best Scalper Review: Est-ce un Scam Scalper?

Best Scalper est un EA Forex qui prétend être le meilleur du marché. Il peut également scalper le marché asiatique. Le logiciel ne négocie que la paire de devises GBPUSD et EURUSD. La société estime que son évaluation environnementale est utile à ses clients.

Cependant, dans cette revue, nous discuterons en détail si ce système vaut votre argent. Le fondateur estime que le logiciel vous rapportera des bénéfices stables et constants. Ils présentent également les résultats de trading MyFxBook pour montrer aux investisseurs comment ils se sont comportés sur le marché.

Avantages des robots Autopilot

Depuis sa création, le trading binaire est devenu l’une des meilleures voies de trading pour les investisseurs. Vous devez découvrir quels sont les meilleurs robots de trading binaire.

Comment les experts choisissent-ils les robots à pilote automatique ?

  • Précision du trading

Le meilleur robot de trading automatisé doit faire preuve de précision en termes de performances et de résultats de trading.

Avec les robots de trading recommandés, des tests ont été effectués et les résultats ont favorisé les robots mis en avant.

Ces robots ont atteint un objectif de retour sur investissement de plus de 80 % et l'ont fait de manière constante, ce qui signifie qu'ils sont efficaces.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Facile à appliquer et à utiliser

Lorsque vous débutez avec des robots de trading réputés, il devient plus facile de les utiliser que les méthodes de trading conventionnelles.

Vous n'avez besoin d'aucune expérience préalable pour trader avec ces robots car il existe des directives et des didacticiels pour vous aider à apprendre la meilleure façon de les utiliser.

  • Compatible avec tout appareil

Les développeurs savent qu'il existe plusieurs traders qui négocient en déplacement et que, par conséquent, des versions mobiles de ces robots sont nécessaires.

Ces développeurs garantissent que les robots sont compatibles avec tous les appareils, donnant aux traders la liberté d'utiliser le trading sur n'importe quel appareil donné.

  • Sécurité d'occupation

Les robots répertoriés garantissent la sécurité grâce au cryptage fort garantissant que la plateforme ne tombe pas en panne pendant les sessions de trading.

Avec les fonds en jeu, la sécurité est un paramètre qui doit être un élément mis en avant lorsqu'il s'agit de robot de trading préféré.

  • Sûr

Les traders préféreront un robot fiable qui ne prend pas de retard et ne rencontre aucun problème lors des sessions de trading en direct.

Ces experts ont testé la détermination de ces robots à placer plusieurs paris et les performances retentissantes ont permis aux robots d'obtenir le feu vert.

  • Support client exceptionnel

Pour ceux qui débutent dans le trading, le support client est essentiel et très apprécié par les traders. Vous voulez une équipe d'assistance fiable et disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

La plate-forme estime que ce logiciel est tout ce dont vous avez besoin pour obtenir des rendements décents. Ils ont deux paquets. Vous pouvez choisir d'acheter une seule licence pour 299 $. Il a un compte réel et une démo gratuite.

En outre, vous pouvez acheter une licence complète avec deux comptes réels et une démo gratuite. Il dispose également d'une mise à jour gratuite comme la licence unique. Le prix de ce forfait est de 399 $. Il existe différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour effectuer un dépôt. Ceux-ci inclus; PayPal, VISA, MasterCard, option de virement bancaire, entre autres.

Nous ne recommandons pas aux investisseurs de déposer des fonds avec ce système en raison des failles du logiciel. La société n'a pas fait grand-chose pour montrer aux investisseurs la valeur de leur argent. La seule chose que possède la plate-forme, ce sont plusieurs années sur le marché. Les bénéfices que vous obtenez dépendent du courtier que vous choisissez.

Meilleur examen Scalper, plateforme Bestscalper.com

Quoi qu'il en soit, ils ne sont pas rentables, et nous vous demandons de rester à l'écart jusqu'à ce que l'entreprise prouve ses dernières performances. Continuez à lire pour avoir plus d'informations sur ce bot de trading Forex.

Meilleur examen Scalper

L'EA de trading Forex a été lancée en janvier 2014 et a un faible classement Alexa de 2,465,779. L'entreprise ne présente aucune information concernant son propriétaire. Il est essentiel que vous connaissiez les personnes à qui vous confiez vos fonds.

Cela crée un sentiment de confiance et vous augmenterez votre niveau de confiance. Le logiciel serait compatible avec les plates-formes MT4 et MT5. Il y a une plus grande possibilité que le fondateur soit de Chine.

Il manque beaucoup d'informations concernant cette EA commerciale. Nous ne connaissons pas le modèle qu'ils incorporent. De plus, l'équipe responsable de la conception du système est inconnue. Nous ne sommes pas satisfaits de la façon dont ils gèrent leur entreprise.

Vous pouvez investir avec trading Forex réputé EA dans une industrie plus transparente. La seule chose sur laquelle vous compterez si vous choisissez de vous aventurer avec Best Scalper, ce sont les rapports de trading et les petites informations sur leur site Web.

Le fondateur affirme que vous ferez des bénéfices constants avec de faibles risques. L'EA ne négocie que sur la durée minimale et sélectionne les gains rapides. Ils utilisent la stratégie de scalping, tout comme leur nom l'indique.

Le délai d'entrée sur le marché est de 15 minutes. Ils affirment qu'ils vous rembourseront au cas où le logiciel ne répondrait pas à vos attentes. Malheureusement, cela ne semble pas être le cas.

Des clients ont soulevé des plaintes selon lesquelles l'entreprise ne remboursait pas leur argent. Les seules captures d'écran d'envoi montrant comment l'EA devrait fonctionner. C'est contraire à l'éthique et inacceptable.

Résultats commerciaux

Best Scalper présente plusieurs résultats MyFxBook sur son site Web. Cependant, vous devez garder à l'esprit certains aspects particuliers. La plupart de ces comptes ne sont plus opérationnels. De plus, les retours qu'ils présentent sont minimes.

La société ne négocie que quelques paires de devises. Cela pourrait être un obstacle pour les traders qui aiment échanger plusieurs devises. Cependant, l'argent qu'ils négocient a une liquidité élevée et est populaire sur le marché. Le logiciel n'a pas été backtesté.

Nous trouvons le logiciel avec des facteurs limités. Le nom qu'ils utilisent doit correspondre à la qualité des services qu'ils fournissent. Malheureusement, ce n'est pas le cas et vous risquez de gaspiller votre argent.

Il existe des systèmes raisonnables sur le marché qui vous donneront un rendement élevé. Le rapport de performance n'est pas agréable. De plus, ils datent d'il y a plusieurs années; par conséquent, vous ne pouvez pas vous fier aux données. Seuls trois comptes sont toujours en cours d'exécution. Le drawdown est supérieur au taux de gain, ce qui est également inquiétant.

Coordonnées et réglementation

Best Scalper dispose de diverses plateformes de médias sociaux. Ceux-ci inclus; Facebook, Twitter, LinkedIn et Pinterest. Si vous avez besoin d'aide, vous devrez les contacter par e-mail à l'adresse ; [email protected].

Avant d'acheter un logiciel ou un service d'investissement, vous devez connaître la qualité du support. L'entreprise est accusée d'avoir des services clients terribles. Certains clients ne sont pas satisfaits de leur équipe.

Ils ont rencontré des problèmes avec le logiciel qui n'ont pas été résolus. Ce n'est pas professionnel de leur côté, et vous devez être prudent. De plus, Best Scalper ne divulgue pas l'adresse de son bureau au public.

Il ne faut pas être fier d’agir de manière anonyme car il crée de la méfiance. La société n'est réglementée par aucun organisme financier sur le marché. Néanmoins, ils continuent d'accepter des fonds d'investisseurs du monde entier.

S'engager avec une telle entité vous expose à de multiples risques. L'entreprise gaspillera vos ressources et votre temps. Ils induisent leurs clients en erreur en leur faisant croire que la plateforme est la meilleure. La sécurité de votre argent doit toujours passer en premier.

Commentaires des clients

Best Scalper a obtenu des critiques positives et négatives de ses clients. Sur la base des informations que nous avons recueillies, certains affirment que l'EE est inutile et un gaspillage de fonds. Ils conseillent aux investisseurs potentiels de rester à l'écart de cette entreprise.

Le client déclare que le logiciel coûte assez cher pour rien. Le ratio de pertes commerciales est plus élevé que celui de gains. L'EA n'est meilleure que lorsqu'il s'agit de réduire les bénéfices. Un autre client soulève des plaintes selon lesquelles le logiciel n'est pas compatible avec MT4.

Après avoir consulté le support, ils rejettent la faute sur le courtier qu'il utilisait. Par conséquent, le client a fini par changer de courtage, mais la transaction n'a pas pu être exécutée. Il a demandé un remboursement, ce que l'entreprise n'a pas obligé.

Le logiciel ne fonctionne pas, et ils qualifient l'EA d'arnaque. D'un autre côté, nous voyons des clients qui sont satisfaits du fonctionnement de cette entreprise. Ils affirment avoir réalisé à la fois des pertes et des bénéfices au cours de leurs activités commerciales.

Ils louent le logiciel pour sa précision. Il est entièrement automatisé et peut exécuter le commerce seul. Sur la base des informations laissées pour compte, les investisseurs devraient juger si ce logiciel mérite leur confiance.

Verdict final

Best Scalper est une entreprise présente sur le marché depuis un certain temps. Cependant, cette plateforme fonctionne illégalement et vous expose à plusieurs risques. Pour commencer, ils ne sont pas transparents, ce dont il ne faut pas être fier.

La société dispose des résultats commerciaux, mais ils ne servent à rien car la plupart des comptes ne fonctionnent pas. La plate-forme est louche et suspecte, car elle n’a pas non plus de licence. Tu peux Utilisez ceux-ci logiciel de trading Forex légitime sur le marché. Un nombre important d'investisseurs sont satisfaits des services offerts par les entreprises.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Best Scalper Review: Is this a Scam Scalper?

Best Scalper Review: Is this a Scam Scalper?

Share This!

Best Scalper is a Forex EA that allegedly claims it is the best in the market. It also can scalp the Asian market. The software is only trading GBPUSD and EURUSD currency pair. The company believes that its EA is helpful to their clients.

However, in this review, we shall discuss in detail whether this system is worth your money. The founder believes that the software will earn you stable and consistent profits. They additionally feature MyFxBook trading results to show investors how they have been faring in the market.

The platform believes that this software is all you need to have decent returns. They have two packages. You can choose to purchase a single license for $299. It has one real account and a free demo.

Also, you can buy a full license that has two real accounts and a free demo. It also has a free update like the single license. The price for this package is $399. There are different methods that you can use when making a deposit. These include; PayPal, VISA, MasterCard, Bank transfer option, among others.

We do not recommend investors to deposit funds with this system due to the software loopholes. The company has not done much when it comes to showing investors the value of their money. The only thing the platform has is several years in the market. The profits that you get depend on the broker that you choose.

Best Scalper Review, Bestscalper.com Platform

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Regardless they are not profitable, and we would ask you to stay away until the firm proves their latest performance. Keep reading to have more insight into this Forex trading bot.

Best Scalper Review

The Forex trading EA was launched in January 2014, and it has a low Alexa ranking of 2,465,779. The company fails to present any information regarding its owner. It is essential that you know the people you are entrusting with your funds.

It creates a sense of trust, and you will increase your level of confidence. The software is allegedly compatible with both MT4 and MT5 platforms. There is a higher possibility that the founder is from China.

Much info is missing regarding this trading EA. We do not know the model they are incorporating. Additionally, the team that is responsible for designing the system is unknown. We are not satisfied with how they are running their business.

You can invest with reputable Forex trading EA in the more transparent industry. The only thing that you will rely on if you choose to venture with Best Scalper is the trading reports and little info on their website.

The founder claims that you will make consistent profits with low risks. The EA only trade on the minimal duration and select quick wins. They are using the scalping strategy, just like their name suggests.

The timeframe for entering the market is 15 minutes. They claim that they will refund your money back in case the software does not meet your expectation. Unfortunately, this looks like not to be the case.

Clients have raised complaints of the company not refunding their money. The only send screenshots showing how the EA is expected to operate. It is unethical and unacceptable.

Trading Results

Best Scalper presents multiple MyFxBook results on its website. However, there are particular aspects that you should keep in mind. Most of these accounts are no longer operational. Additionally, there the returns they showcase are minimal.

The company is only trading a few currency pairs. It might be a hindrance to traders who love trading multiple currencies. However, the money they are trading has high liquidity as well as popular in the market. The software has not been backtested.

We find the software with limited factors. The name they are using should match the quality of the services they deliver. Unfortunately, this is not the case, and you might end up wasting your money.

There are reasonable systems in the market that will give you a high amount of returns. The performance report is not pleasing. Additionally, they are from several years ago; therefore, you cannot rely on the data. It is only three accounts that are still running. The drawdown is higher than the winning rate, which is also worrisome.

Contact Detail and Regulation

Best Scalper has various social media platforms. These include; Facebook, Twitter, LinkedIn, and Pinterest. In case you need support assistance, you will have to contact them via email at; [email protected]

Before you purchase any software or investment service, you need to know the quality of the support. The company is accused of having terrible customer services. Some clients are not satisfied with their team.

They encountered some problems with the software which were not resolved. It is unprofessional on their end, and you need to be cautious. Additionally, Best Scalper does not disclose their office address to the public.

The act of anonymously operating is not something to be proud of as it creates distrust. The company is not regulated by any financial body in the market. Nonetheless, they continue to accept funds from investors all over the world.

Engaging with such an entity exposes you to multiple risks. The company will waste your resources and time. They mislead their clients into believing the platform is the best. The safety of your money should always come first.

Customer Feedback

Best Scalper has acquired both positive and negative reviews from their clients. Based on the info that we gathered, some claim the EA is useless and a waste of funds. They advise potential investors to stay away from this venture.

The customer state that the software is pretty expensive for nothing. The ratio of losing trade is high than that of winning. The EA is only best when it comes to cutting profits short. Another customer is raisin complaints that the software is not compatible with MT4.

After consulting the support, they cast the blame on the broker he was using. Therefore, the client ended up changing the brokerage, but the trade could not be executed. He asked for a refund, something that the firm failed to oblige.

The software is not working, and they term the EA as a scam. On the other hand, we see some clients who are pleased with how this company does. They claim to have made both losses and profits during their trading activities.

They praise the software for being accurate. It is fully automated and can execute the trade on its own. Based on the information that is left behind, investors should be the judge in determining whether this software is worth their trust.

Final Verdict

Best Scalper is a company that has been in the market for quite some time. However, this platform is operating illegally and exposes you to several risks. For starters, they are not transparent, which isn’t something to be proud of.

The company is avail trading results, but they serve no purpose as most of the accounts are not running. The platform is shady and suspicious, as they are also not licensed. You can use these legit Forex trading software in the market. A significant number of investors are pleased with the services the companies are offering.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons