Menu

Examen BexPlus: Bexplus.com Blight Forex Scam

Examen BexPlus: Bexplus.com Blight Forex Scam

BexPlus (Bexplus.com) est une autre plateforme de trading d'arnaque dérivée Crypto Currency. Bex Plus prétend avoir son siège à Hong Kong, ce qui est faux. Ces escrocs ciblent les investisseurs Crypto en ligne et nous devons les exposer. Les investisseurs qui se sont déjà inscrits crient au scandale après avoir été maltraités par ce courtier. Les comptes fermés sans raison sont un problème majeur. Lisez cette revue détaillée de BEXPLUS pour en savoir plus.

Examen BexPlus

Rejoindre le monde du trading Crypto c'est Un pas dans la bonne direction si les bons outils sont utilisés. Optez pour les robots de trading Crypto Currency qui ont été testés et approuvés par des experts Crypto. Un excellent moyen de réaliser des marges bénéficiaires durables consiste à utiliser des robots Crypto soutenus par l'industrie. Inscrivez-vous avec des robots Crypto qui sont crédibles et fiables à tout moment. Optez pour les robots de trading Crypto qui ont une solide expérience en trading. Assurez-vous de vous inscrire avec des robots cryptographiques FIABLES pour réussir vos transactions.

Examen BexPlus

La plupart des comptes étant fermés sans raison valable, il est clair que des problèmes se préparent. BexPlus ferme ces comptes avec des soldes importants et avec des demandes de retrait en attente. Les escrocs sont connus pour fermer boutique sans émettre d'avis valide. Et c'est pourquoi nous devons exposer cette plateforme avant qu'un autre investisseur ne soit dupé. Pourquoi les investisseurs s'inscrivent-ils sur des plates-formes non autorisées en premier lieu? Les réclamations et les promesses vides sont une des principales raisons pour les investisseurs sans méfiance de s'inscrire.

BexPlus utilise des déclarations sur la lune pour inciter les utilisateurs à s'inscrire avec leur horrible plate-forme. Ces escrocs savent pertinemment que nous voulons tous gagner de l'argent supplémentaire avec l'investissement Crypto. Ils profitent de ce besoin en prétendant offrir la solution parfaite. En regardant leur page d'accueil, la première chose qu'ils offrent est un intérêt annuel de 30%. N'oubliez pas qu'ils prétendent que l'intérêt est garanti. Les utilisateurs se voient également promettre un bonus de 100 $ pour le premier dépôt. Lisez la suite pour découvrir les astuces utilisées par ces escrocs.

À propos de BexPlus

Après avoir exploré leur page à propos de nous, nous avons pu constater des écarts avec leur emplacement. Ils prétendent avoir des bureaux au Brésil, à Hong Kong, au Japon, à Singapour et aux États-Unis. Ce sont des revendications vides et sans fondement solide. Ils vont de l'avant et affichent que la société est enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Avec cette déclaration, ils prouvent déjà qu'ils sont des courtiers offshore.

Une autre révélation choquante est à quel point ces escrocs cachent leur véritable identité. L'anonymat est généralement le meilleur ami de l'arnaqueur et Bex Plus l'utilise à son avantage. Pourquoi ont-ils omis de mentionner le nom des membres fondateurs? Qui sont les personnes qui dirigent cette entreprise et ce site Web? Ce sont des escrocs et cachent leur identité pour éviter toute réaction de la part des autorités et des victimes. Assurez-vous de savoir à qui vous faites confiance avant d'ouvrir un compte sur des plateformes en ligne.

Les sociétés minières cryptographiques sont la prochaine meilleure alternative pour gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec des Sociétés minières cryptographiques avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

BexPlus est-il licencié ou enregistré?

Vous remarquez à quel point ces escrocs ne publient aucun détail concernant leur inscription? Pourquoi n'ont-ils pas publié de détails concernant leur licence et leur numéro d'enregistrement? Ce sont des escrocs qui n'ont rien à offrir aux investisseurs. Pour vérifier leur statut de licence, nous avons contacté les principaux organismes de réglementation. Ces organismes comprennent ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, FSA, NFA et SEC.

Aucun des organismes ci-dessus n'a jamais autorisé ou réglementé Bex Plus pour offrir des services de négociation de fourmis. BexPlus propose des services de trading Crypto sans licence valide, il s'agit d'un courtage illicite. Essayer de récupérer des fonds auprès de ces escrocs s'avère être une tâche difficile en raison de leur nature anonyme. Et c'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire sur une plate-forme d'investissement en ligne dépourvue de licences appropriées. Cela signifie que Bex Plus ne protégera pas les fonds ni n'assurera les dépôts effectués.

Faire affaire avec des courtiers experts vous permet de gagner une place en vous assurant de réaliser de réels profits. Augmentez vos chances de réaliser des bénéfices stables en utilisant des courtiers fiables et réputés. Cela signifie que vous négociez en sachant que vous êtes entre de bonnes mains. Qu'est-ce que tu attends?

Caractéristiques de BexPlus / Avantages

Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver d'avantage associé au trading avec ce courtier. Nous vous recommandons de résister à tout complot pour vous inscrire et vous assurer d'utiliser les bons canaux. La plupart des avis en ligne ont des commentaires négatifs concernant ce courtier. Les membres échouent à s'inscrire auprès de ce courtier car certains d'entre eux ont perdu plus de 5,000 $. Bex Plus est une autre plateforme en ligne pourrie qui doit être exposée. Exposer les plateformes d'escroquerie est notre devoir et nous devons assurer la sécurité de tous les investisseurs à tout moment.

Inconvénients de BexPlus

compte démo

Comptes BexPlus

BexPlus fournit aux utilisateurs un compte de démonstration qui a 10BTC. N'oubliez pas que les comptes de démonstration utilisent de l'argent virtuel qui n'est pas réel. Ces escrocs ont truqué leurs comptes de démonstration pour produire des marges bénéficiaires insensées. Un compte démo est utilisé pour donner aux investisseurs une idée de ce à quoi s'attendre avec une plateforme. En truquant leur compte démo, les investisseurs réussissent à plus de 97% des transactions.

Fausses marges gagnantes

Ce que nous trouvons étrange, c'est qu'aucun membre n'a jamais publié de bénéfices. Un autre problème perturbant avec leur classement des bénéfices est qu'il ne change jamais. Même si vous visitez le site Web dans deux semaines, les marges bénéficiaires seront toujours les mêmes. Cela signifie-t-il que personne ne fait de profits? Et si tel est le cas, la plate-forme ne vaut pas la peine d'investir.

Pas de méthode de dépôt

Ce que nous attendons d'un courtier Crypto, c'est de donner des informations ouvertes sur la façon de déposer des fonds. Ces escrocs affirment qu'ils n'acceptent que les dépôts Bitcoin. Ils ont affirmé qu'il était possible de transférer de l'argent et de le convertir en Bitcoin. Après avoir envoyé le montant demandé, le membre n'a plus jamais entendu parler d'eux. Et c'est la preuve que nous avons affaire à une équipe d'arnaque certifiée.

Plateforme Web

Une plate-forme Web est acceptable si seulement elle dispose de fonctionnalités de sécurité appropriées. BexPlus fournit aux utilisateurs une plate-forme Web qui ne dispose pas des fonctionnalités de base de sécurité. En regardant leur page d'accueil, nous pouvons voir que leur propre site Web n'est pas protégé. Les pirates débutants peuvent profiter de cette faille et pirater leur plateforme. Les pirates volent les informations de carte de crédit et les détails d'identité sur les plateformes de trading Web.

Les fonds sont-ils en sécurité avec BexPlus?

Après avoir évalué tous les avantages et inconvénients, nous sommes convaincus que BexPlus ne tient pas à protéger les fonds. Ces escrocs ne disposent pas du cryptage SSL, ce qui est vital pour toute plateforme de trading. Ils manquent également de protection DDoS qui aide à protéger le transfert de fonds. La séparation des comptes n'est pas possible car nous ne savons pas s'ils ont des types de comptes à offrir. Ne vous attendez à aucune compensation car Bex Plus ne participe à aucun régime compensatoire. La sécurité des fonds n'est pas une garantie.

BexPlus est-il une arnaque?

À propos de BexPlus

Les preuves indiquent fortement que BexPlus est une arnaque totale. Marquez tous leurs e-mails comme spam et prévenez votre famille et vos amis de ne pas les rejoindre.

En résumé

L'ajout de ce site de courtage à notre liste noire d'arnaques garantira la sécurité de nos lecteurs.

Pourquoi ne pas utiliser des robots Forex crédibles et fiables pour réussir? Optez pour le Forex robots qui ont le soutien de professionnels du Forex. Gagnez de l'argent de la bonne manière en utilisant les bons outils dès aujourd'hui.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BexPlus Review: Bexplus.com Blight Forex Scam

BexPlus Review: Bexplus.com Blight Forex Scam

Share This!

BexPlus (Bexplus.com) is another Crypto Currency derivative scam trading platform. Bex Plus is claiming to have its headquarters in Hong Kong which is false. These scam artists are targeting online Crypto investors and we have to expose them. Investors who have already signed up are crying foul after being mistreated by this broker. Accounts being closed for no reason are a major issue. Read this detailed BEXPLUS Review for more.

BexPlus Review

Joining the Crypto trading world is a step in the right direction if the right tools are used. Go for Crypto Currency trading robots which have been tested and trusted by Crypto experts. An excellent way to make sustainable profit margins is by using industry backed Crypto robots. Sign up with Crypto robots which are credible and dependable at all times. Go for Crypto trading robots which have a solid trading background. Make sure to sign up with RELIABLE crypto robots for successful trading.

BexPlus Review

With most accounts being closed without a valid reason, it is clear trouble is brewing. BexPlus is closing those accounts with large balances and with withdrawal requests pending. Scam artists are known to close shop without issuing any valid notice. And this is why we have to expose this platform before any other investor is duped. Why do investors sign up with rogue platforms in the first place? Empty claims and promises are a leading cause for unsuspecting investors to sign up.

BexPlus is using over the moon claims to entice users to sign up with their horrible platform. These scam artists know for a fact we all want to make an extra buck with Crypto investment. They take advantage of this need by claiming to offer the perfect solution. Looking at their homepage, the first thing they offer is 30% annual interest. Don’t forget they claim the interest is guaranteed. Users are also promised a $100 bonus for first deposit. Read on to find out the tricks used by these scam artists.

About BexPlus

After exploring their about us page, we could note some discrepancies with their location. They claim to have offices in Brazil, Hong Kong, Japan, Singapore, and the U.S. These are empty claims and without any solid foundation. They go ahead and post that the company is registered in St. Vincent and the Grenadines. With this statement, they already prove that they are offshore brokers.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Another shocking revelation is how well these scam artists hide their true identity. Anonymity is usually a scammer’s best friend and Bex Plus is using it to their advantage. Why have they failed to mention the name of the founding members? Who are the people running this company and website? They are scam artists and hide their identity to avoid any backlash from authorities and victims. Be sure to know who you trust your money with before opening an account with online platforms.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Is BexPlus licensed or registered?

Notice how well these scam artists fail to post any details regarding their registration? Why have they not posted details regarding their license and registration number? These are scam artists who have nothing to offer to investors. To verify their licensing status, we reached out to leading regulatory bodies. These bodies include ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, FSA, NFA, and SEC.

None of the above bodies has ever licensed or regulated Bex Plus to offer ant trading services. BexPlus is offering Crypto trading services without a valid license, they are an illicit brokerage. Trying to recover funds from these scam artists proves to be a hard task due to their anonymous nature. And this is why no one should sign up with any online investment platform that lacks proper licensing. It means Bex Plus is not going to safeguard funds or insure any deposits made.

Dealing with expert brokers earns you a spot in ensuring you make real profits. Increase your chances of making stable profits by using reliable and reputable brokers. It means you will be trading knowing you are in safe hands. What are you waiting for?

Features of BexPlus/ Advantages

Sadly, we could not come up with any advantage associated with trading with this broker. We recommend you resist any plot to sign up and ensure you use the right channels. Most online reviews have negative feedback regarding this broker. Members are ruing signing up with this broker as some of them have lost over $5,000. Bex Plus is another rotten online platform which must be exposed. Exposing scam platforms is our duty and we must keep all investors safe at all times.

Disadvantages of BexPlus

Demo Account

BexPlus Accounts

BexPlus is furnishing users with a demo account which has 10BTC. Remember demo accounts use virtual money which is not real. These scam artists have rigged their demo accounts to produce insane profit margins. A demo account is used to give investors an idea of what to expect with a platform. By rigging their demo account, investors are making over 97% successful trades.

Fake winning margins

What we find odd is no member has ever posted making any profits. Another perturbing issue with their profit ranking is that it never changes. Even if you visit the website two weeks from now, the profit margins will still look the same. Does this mean no one is making any profits? And if so, then the platform is not worth investing in.

No Deposit method

What we expect from a Crypto broker is give open information on how to deposit funds. These scam artists claim they only accept Bitcoin deposits. They claimed it is possible to transfer cash and convert it to Bitcoin. After sending the amount requested, the member has never heard from them again. And this is proof we are dealing with a certified scam outfit.

Web based platform

A web based platform is okay if only it has proper security features. BexPlus is furnishing users with a web based platform which lacks the basic of security features. Looking at their homepage, we can see their own website is not protected. Newbie hackers can take advantage of this loophole and hack their platform. Hackers will steal credit card information and identity details from web trading platforms.

Are funds safe with BexPlus?

After evaluating all the pros and cons, we are sure BexPlus is not keen on protecting funds. These scam artists fail to have SSL Encryption which is vital for any trading platform. They also lack DDoS protection which aids in protecting transfer of funds. Segregation of accounts is not possible as we don’t know whether they have any account types to offer. Don’t expect any compensation as Bex Plus does not participate in any compensatory scheme. Safety of funds is not a guarantee.

Is BexPlus a scam?

About BexPlus

Evidence strongly points out to BexPlus being a total scam. Mark all their emails as Spam and warn your family and friends from joining.

Bottom line

Adding this brokerage site to our scam blacklist will ensure our readers are kept safe.

Why not use credible and dependable Forex robots to become successful? Go for Forex robots which have the backing of Forex professionals. Make money the right way using the right tools today.

Wishing all investors a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons