Menu

BF Scalper Pro EA Review: Est-ce une arnaque?

BF Scalper Pro EA Review: Est-ce une arnaque?

Share!

BF Scalper Pro EA Review concerne ce robot de trading automatisé considéré comme équitable par la plupart des experts. Nous prévoyons de vous expliquer ce robot, dont le développeur est Lachezar Krastev. Si le nom semble familier, il est le développeur d'Omega Trend Indicator. L'équipe derrière ces deux robots est l'équipe FX Automater. D'après leurs robots précédents, il semble que BFScalper Pro soit le seul proche de la perfection. Assurez-vous de consulter ce post EA pour en savoir plus.

Avis sur BF Scalper Pro

Quand ayant besoin d'outils de trading testés et transparents, il existe d'excellents outils pour cette expérience. Assurez-vous de vous inscrire avec des robots de trading authentiques que l'industrie a à offrir. Ces robots offrent un moyen plus réaliste de garantir que les utilisateurs tirent le meilleur parti du trading. En garantissant la sécurité de vos investissements, les robots sont devenus un favori. Optez pour des robots recommandés par les experts et la communauté commerciale. Avec de véritables robots, votre expérience de trading en vaudra la peine.

À propos de BF Scalper Pro

L'équipe derrière ce robot a créé de nombreux produits similaires au cours des dernières années. Les informations sur le produit lui-même sont le domaine sur lequel le développeur doit travailler. Il n'y a pas d'informations valides sur le moment ou la manière dont la plate-forme a été développée. Ces développeurs devraient informer les utilisateurs pourquoi ils ont décidé d'utiliser ce robot au lieu d'autres. Nous aimerions savoir du point de vue du développeur, la différence entre ce produit et ses autres produits. Qu'est-ce qui l'a poussé à choisir ce produit?

Nous avons remarqué que BF Scalper Pro est une amélioration par rapport à tous leurs autres produits. Le développeur affirme que le produit se distingue des autres. Selon le développeur, l'EA offre des marges bénéficiaires réalistes sur différentes sessions de trading. Ce que la plupart des utilisateurs ne savent pas, c'est que le robot a été initialement publié gratuitement. Une mise à jour a été effectuée et la plateforme fonctionne désormais sous la version professionnelle. La version mise à jour a amélioré des fonctionnalités telles que la logique de sortie et l'efficacité globale. Il dispose également d'un nouvel algorithme de calcul de stop loss basé sur ATR et d'autres fonctionnalités.

Actifs couverts par l'EE

Les informations sur les actifs couverts par le robot sont légèrement proposées aux consommateurs. Nous savons que la plateforme fonctionne avec les principales paires de devises et utilise la stratégie Grid / Scalp. Le développeur n'informe pas les utilisateurs s'il existe d'autres instruments de trading disponibles. Le marché de la cryptographie devenant de plus en plus lucratif, les développeurs proposent également des paires de crypto. Et c'est la raison pour laquelle il est impératif d'informer les investisseurs sur les paires disponibles. Le développeur devrait mieux expliquer ses actifs commerciaux.

Licence et enregistrement BF Scalper Pro

Graphique BF Scalper Pro

La plupart des produits Lachezar ont un problème principal. Il n'y a pas de réglementation des autorités, ce qui pose problème. BF Scalper Pro n'est pas autorisé à offrir de bons produits ou services de trading. Le vendeur est situé en Bulgarie et les fonctionnaires n'ont aucune trace d'une telle plate-forme. Et cela signifie que les utilisateurs risquent beaucoup avec cette plate-forme. Il n'y a pas de sécurité des fonds malgré la fonction de remboursement de 60 jours. Sans permis, le vendeur ne couvre aucune assurance pour les dépôts effectués.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Et cela crée un problème que la plupart de ses produits finissent par être une perte de temps. Malgré leurs vastes attentes, l'absence de licence valide est le problème. Les investisseurs veulent se sentir en sécurité lorsqu'ils utilisent ces outils. Il n'y a aucun expert du monde commercial qui ait testé le produit. Seuls les utilisateurs testent le produit et les résultats varient. Ces résultats ne sont pas suffisants pour justifier l'utilisation d'un tel produit. La plate-forme doit consulter le BFSC et le SBSB pour obtenir un permis de travail.

Propriétaire de l'entreprise

Lachezar Krastev est un développeur au sein de l'équipe FX Automater. L'équipe travaille sans relâche pour fournir des robots de trading. La plupart de leurs robots ne bénéficient pas du soutien des régulateurs. Ce qu'ils font, cependant, c'est offrir une chance plus réaliste de gagner. Ces développeurs sont dans le jeu depuis longtemps et produisent des outils de trading de variantes. Un outil pourrait changer la donne et l'autre un flop. Il n'y a pas de cohérence en ce qui concerne les produits qu'ils produisent. En ce qui concerne le robot en question, nous pensons qu'il s'est amélioré.

Commentaires des utilisateurs

Nous avons vu des commentaires d'utilisateurs qui prétendent avoir gagné en utilisant le robot. Un tel commentaire peut être vu sur l'examen de la nation du robot forex sur le même produit. Stu est le nom de la personne qui prétend réaliser un bénéfice de 5% chaque mois. La personne prétend obtenir une marge bénéficiaire stable et régulière. Lorsqu'on lui demande de produire ses résultats, l'utilisateur ne parvient pas à le faire. Depuis plus de dix mois maintenant, il n'y a eu aucune réponse de Stu. Et c'est pourquoi des preuves valables des utilisateurs sont la meilleure forme de promotion d'un produit. Une fois que les utilisateurs publient leurs résultats de trading, le produit obtiendra de bonnes notes.

Comment backtester le robot

Pour ceux qui souhaitent effectuer un backtest de ce robot, le processus est bien expliqué. Rendez-vous simplement sur la page de l'automate FX du produit où la procédure est expliquée. Les utilisateurs doivent d'abord télécharger l'historique de leur MT4 ou appuyer sur la touche «F2». Trouvez la paire de devises que vous souhaitez tester à partir de votre compte MT4. Double-cliquez dessus et le téléchargement commence immédiatement. On peut répéter le processus en utilisant différentes paires de devises. Les résultats du backtest seront affichés sur une image après l'ouverture du teaser de stratégie.

Caractéristiques de BF Scalper Pro

Il est clair que la plateforme utilise une stratégie de scalping basée sur leur nom. Le prix du robot varie de 97 $ à 147 $. En ce qui concerne leur calendrier, le produit utilise le calendrier M15. Certaines des principales paires de devises disponibles incluent EUR / AUD, EUR / CAD, EUR / USD, USD / CAD, entre autres. Il existe une fonctionnalité de garantie de remboursement de 60 jours que nous expliquerons plus tard. Ce sont quelques-unes des fonctionnalités notables que l'on obtient avec l'EA forex de Lachezar et de son équipe.

Obstacles et opportunités avec BF Scalper Pro

Plans disponibles

BF Scalper Pro n'offre pas le robot avec un ensemble de plans, juste le robot entier. Deux prix viennent avec ce robot. Le prix commence à 97 $ et l'autre montant indiqué est de 147 $. Avec ces prix, les traders obtiennent une licence de compte réel avec trois comptes de démonstration. Nous ne comprenons pas la différence et pourquoi le robot n'est pas sous le même prix. Le développeur cible deux classes de consommateurs avec le même produit. Un tel plan ne devrait pas exister car le développeur devrait proposer un prix pour tous.

Contact et support

L'un des moyens de contacter le développeur est d'envoyer un e-mail ou un commentaire via la plateforme MQL5. Une autre façon de contacter est via leur page principale FX Automater. Ce qui est transparent avec la plateforme, c'est qu'il n'y a aucun moyen d'établir un contact direct. Le vendeur doit laisser un numéro de téléphone pour des services de communication efficaces. Il n'y a pas de support de chat en direct sur l'un ou l'autre de leurs sites, ce qui est étrange. Un fournisseur avec une longue histoire de production d'outils de trading doit être disponible à tout moment.

Résultats et performances de trading BF Scalper Pro

Résultats BF Scalper Pro myfxbook

Le vendeur a en effet produit des résultats vérifiables sur myfxbook. Avec les résultats, nous pouvons voir que le robot fait un taux de victoire de 67.5%, ce qui n'est pas si mal. Il existe de meilleurs outils qui font un gain moyen plus élevé, ce qui en dit long sur leur algorithme. Des informations sur leurs résultats de trading peuvent être trouvées sur la page myfxbook. Nous apprécions également le fait que le fournisseur mette à jour les résultats de ce robot. Cela montre que le fournisseur doit suivre ce qui se passe avec la plate-forme.

Scam ou Legit BF Scalper Pro

BF Scalper Pro n'est pas une arnaque, mais ils ne sont pas non plus légitimes. C'est un produit d'un développeur qui a produit des outils de trading. Le seul problème est que ses œuvres ne bénéficient pas du soutien d'experts et de la communauté commerciale. Quiconque s'inscrit avec le robot doit faire très attention à la licence et à la sécurité des fonds.

Discours de clôture

Le robot est un outil de trading passionnant qui comporte quelques mises en garde. Avec le programme offrant des résultats commerciaux stables, les gains sont au mieux modestes. On ne voit rien de mauvais avec le robot, ce qui est une bonne chose.

Assurez-vous de vous inscrire avec les meilleurs robots de trading l'industrie a à offrir. Avec la sécurité de vos investissements une garantie, ce sont les outils à obtenir. Optez pour des outils de trading bénéficiant du soutien total des acteurs de l'industrie. C'est ce qui fait un commerçant prospère.

Nous souhaitons à tous nos investisseurs une heureuse expérience de trading.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

BF Scalper Pro EA Review: Is it a Scam?

BF Scalper Pro EA Review: Is it a Scam?

Share This!

BF Scalper Pro EA Review is about this automated trading robot that is seen as fair by most pundits. We plan to expound on this robot, whose developer is Lachezar Krastev. If the name sounds familiar, he is the developer of Omega Trend Indicator. The team behind these two robots is the FX Automater team. From their previous robots, it seems that BFScalper Pro is the only one close to perfection. Ensure you go this EA post to find out more.

BF Scalper Pro Review

When in need of tested and transparent trading tools, there are great tools for this experience. Ensure you sign up with authentic trading robots that the industry has to offer. These robots provide a more realistic way of ensuring users get the best out of trading. By guaranteeing the safety of your investments, the robots have become a favorite. Go for robots that are recommended by experts and the trading community. With genuine robots, your trading experience will be worthwhile.

About BF Scalper Pro

The team behind this robot has created many similar products over the past few years. Information on the product itself is the area where the developer needs to work on. There is no valid information on when or how the platform was developed. These developers should inform users why they decided to use this robot instead of others. We would like to know from the developer’s perspective, the difference between this and his other products. What made him go for this product?

We noticed that BF Scalper Pro is an improvement from all their other products. The developer claims the product sets itself apart from the rest. According to the developer, the EA offers realistic profit margins on different trading sessions. What most users don’t know is that the robot was initially released for free. An update was done, and the platform is now working under the professional version. The updated version has improved features such as exit logic and overall efficiency. It also has a new ATR based stop loss calculating algorithm and other features.

Assets covered by the EA

Information on the assets covered by the robot is slightly offered to consumers. We know that the platform works with major currency pairs and uses the Grid/Scalp strategy. The developer does not inform users whether there are other trading instruments available. With the crypto market becoming more lucrative, developers are also offering crypto pairs. And this is the reason informing investors on the available pairs is imperative. The developer should do a better job of explaining their trading assets.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

BF Scalper Pro license and registration

BF Scalper Pro Chart

Most of Lachezar’s products have one main problem. There is no regulation from authorities, which is a problem. BF Scalper Pro is not licensed to offer any good trading products or services. The vendor is located in Bulgaria, and the officials have no records of such a platform in existence. And this means that users are risking a lot with this platform. There is no security of funds despite the 60-day money-back feature. Without a permit, the vendor is no way covering any insurance for deposits made.

And this creates a problem we most of his products end up being a waste of time. Despite their vast expectations, the lack of a valid license is the problem. Investors want to feel safe when using these tools. There is no expert from the trading world that has tested the product. Only users test the product, and the results will vary. These results are not enough to warrant the use of such a product. The platform should consult with the BFSC and SBSB for a working permit.

Business owner

Lachezar Krastev is a developer with the FX Automater team. The team has been working around the clock to deliver trading robots. Most of their robots fail to have the backing of regulators. What they do, however do is offer a more realistic chance of winning. These developers have been in the game for a long and produce variant trading tools. One tool could be a game-changer and the other a flop. There is no consistency when it comes to the products they produce. When it comes to the robot in question, we do feel they have improved.

Comments from users

We have seen comments from users who claim to have won while using the robot. One such comment can be seen on the forex robot nation’s review on the same product. Stu is the name of the person who claims to be getting 5 percent profit every month. The person claims to get a stable and steady profit margin. When asked to produce his results, the user fails to do so. With over ten months now, there has been no response from Stu. And this is why valid evidence from users is the best form of promoting a product. Once users post their trading results, the product will get good ratings.

How to backtest the robot

For those who want to conduct a backtest of this robot, the process is well-explained. Just head to the product’s FX automater’s page where the procedure is explained. Users have first to download history from their MT4 or press the ‘F2’ key. Find the currency pair that you wish to backtest from your MT4 account. Double click on it, and the download immediately begins. One can repeat the process using different currency pairs. The results of the backtest will be shown on an image after opening the strategy teaser.

Features of BF Scalper Pro

It is clear that the platform users a scalping strategy based on their name. The price of the robot varies from $97 to $147. When it comes to their timeframe, the product is using the M15 timeframe. Some of the major currency pairs available include EUR/AUD, EUR/CAD, EUR/USD, USD/CAD, among others. There is a 60-day money-back guarantee feature that we will expound on later. These are some of the notable features one gets with the forex EA from Lachezar and his team.

Obstacles and opportunities with BF Scalper Pro

Available plans

BF Scalper Pro is not offering the robot with any set of plans, just the entire robot. Two prices come with this robot. The price starts at $97, and the other quoted amount is $147. With these prices, traders get a real account license with three demo accounts. We fail to understand the difference and why the robot is not under one price. The developer is targeting two classes of consumers with the same product. Such a plan should not exist as the developer should come up with a price for all.

Contact and support

One of the ways to contact the developer is by sending an email or comment via the MQL5 platform. Another way of reaching out is via their main page FX Automater. What is transparent with the platform is that there is no way of making direct contact. The vendor must leave a phone number for effective communication services. There is no live chat support on either of their sites, which is odd. A vendor with a long history of producing trading tools must be available at all times.

Results and trading performance BF Scalper Pro

BF Scalper Pro myfxbook results

The vendor has indeed produced verifiable results on myfxbook. With the results, we can see that the robot makes a 67.5 percent win rate, which is not that bad. There are better tools that make a higher average win, which says a lot about their algorithm. Information on their trading results can be found on myfxbook page. We also like the fact that the vendor updates the results of this robot. It shows that the vendor must be keeping track of what’s happening with the platform.

Scam or Legit BF Scalper Pro

BF Scalper Pro is not a scam, but they are not legit either. It is a product from a developer who has been producing trading tools. The only problem is that his works don’t get the backing of experts and the trading community. Anyone who signs up with the robot needs to be extra careful with the license and security of funds.

Closing remarks

The robot is an exciting trading tool that has some caveats. With the program offering steady trading results, the gains are modest at best. Nothing shoddy we see with the robot, which is a good thing.

Ensure you sign up with the best trading robots the industry has to offer. With safety for your investments a guarantee, these are the tools to get. Go for trading tools that have the full backing of industry players. It is what makes a successful trader.

We wish all our investors a happy trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons