Menu

Examen de l'option BFT: Courtage d'arnaque des ordures

Examen de l'option BFT: Courtage d'arnaque des ordures

Share!

L'option BFT (Perfect Option) est une arnaque plate-forme de négociation d'options numériques. BFT Option est prétendument un système parfait qui peut multiplier vos profits, même au point de rapporter 2000% en 30 minutes. Ils ont également plusieurs plans d'investissement qui sont des retours prometteurs à 100%. On ne sait pas quelle durée de négociation cela prendra.

Quant à la façon dont les investisseurs gagnent de l'argent, il existe un robot qu'ils ont appelé robot BFT Option. Ut est censé échanger pour vous sans risque. C'est censé être vraiment rentable même pour les débutants qui ne savent rien du trading d'options numériques.

Malheureusement, ce ne sont que des astuces marketing courantes. Vous devez comprendre que ce courtage n'est pas dans votre intérêt. Tout ce qu'ils veulent, c'est votre argent. C'est pourquoi ils doivent vous offrir un robot gratuit en échange de votre dépôt qu'ils vous voleront de toute façon.

Examen de l'option BFT

Nous comprenons que BFT Option est un courtier non réglementé. Cela signifie que les fonds des clients seront mis en danger sans aucune assurance. Veuillez noter que ce courtier demande un énorme dépôt minimum de 500 $. Pour la première fois, les escrocs de cette entreprise ont déclaré qu'ils n'accepteraient que des clients qui peuvent approvisionner leurs comptes avec 500 $ ou plus au lieu de 250 $.

bftoption

L'utilisation de la plate-forme de ce courtier entraînera finalement votre faillite financière, en supposant que vous n'aviez que 500 $ pour jouer.

Nous voulions bien sûr savoir qui sont vraiment ces gars-là.

Pour cette raison, nous avons dû commencer par chercher sur who.is où nous avons découvert que le domaine où ce courtage est hébergé était enregistré le 22 mars 2018. Ils n'ont que quelques jours (comme au moment de écrire ceci commentaire).

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Nous sommes sceptiques quand il s'agit de faire confiance à de nouveaux courtiers sans réputation sur le marché. Le nom de la personne qui a enregistré ce domaine est British Okafor qui semble également être le propriétaire du domaine bftoption.com.

Dans leur page à propos de nous, BFT Option affirme être un leader du marché et composé d'une équipe de professionnels expérimentés Les traders, gestionnaires de risques, produits dérivés, lois et législations internationales.

Ils affirment qu'ils offrent un service de premier ordre aux commerçants de toutes sortes puisque leur plateforme est 100% Web. Ce qu'ils ne savent peut-être pas, c'est que tous les courtiers de ce secteur disposent à la fois de plates-formes de négociation en ligne et hors ligne. Ce n'est plus une fonctionnalité unique qui devrait être mentionnée dans leur page à propos de nous.

De plus, l'expérience professionnelle de l'équipe anonyme ne peut être vérifiée. Nous pouvons connaître le nom de la personne qui possède ce domaine. Mais la même personne n'est pas en mesure de confirmer les noms et l'expérience professionnelle des personnes avec lesquelles elle prétend travailler.

Un peu de recherche sur le sujet révélera que BFT Option utilise un faux profil d'équipe où des photos d'archives sont intelligemment utilisées pour illustrer qu'une équipe de traders et d'investisseurs expérimentés est impliqué. Ceci est de loin trompeur et illégal. Cela nous fait penser que BFT Option n'est pas du tout transparente avec ses clients.

Pourquoi utilisent-ils des photos d'archives en premier lieu? Une entreprise sérieuse avec un objectif n'a pas besoin d'utiliser des photos d'archives ou de recourir à des moyens étranges de promouvoir leur entreprise afin de trouver plus de déposants.

Cela nous indique que BFT Option ne doit pas faire confiance car ils n'ont pas de véritable équipe derrière ce site. Il s'agit peut-être d'une opération d'un seul homme car leur emplacement ne peut pas être établi. Aucune adresse physique ne peut être utilisée pour localiser ce courtier.

Cela explique également pourquoi ils ne sont pas réglementés. Il est illégal d'exploiter une maison de courtage non réglementée dans les pays où ce courtier cible des clients. C'est certainement quelque chose qui vous hantera si vous l'ignorez. Les régulateurs ont dressé le profil de ces courtiers. Mais comme BFT Option est un nouveau courtier, ce n'est qu'une question de temps avant que les régulateurs avertissent les investisseurs que BFT Option n'est pas réglementée et donc une entreprise à haut risque pour ceux qui souhaitent négocier des options.

Les fausses promesses

Maintenant, leurs promesses peuvent vous faire penser qu'ils sont le meilleur courtage au monde. Mais comme ils n'ont pas pris les mesures pour être transparents en révélant leur emplacement physique ou même en cherchant une licence, nous sommes sûrs que ces promesses ne se concrétiseront pas pour quiconque prend le risque d'ouvrir un compte et de le financer.

Ce n'est rien de plus qu'une arnaque. Il recueille l'argent des gens au nom de l'exploitation d'une société de courtage.

Leurs retours promis ne sont pas clairement mis en évidence. Cependant, ils signifient probablement quelque chose dans la zone de 100% par mois, un chiffre que personne n'a pu atteindre jusqu'à présent.

Fausse témoignage

Nous n'avons aucune confiance en ce courtier. Plus on les scrute, plus on découvre de défauts. Lorsque vous faites défiler jusqu'au pied de page du site, vous trouverez un tas de faux témoignages.

Il s'agit de personnes qui n'ont jamais utilisé ce courtage auparavant. Vous voyez, BFT Option est très nouveau dans ce secteur. S'ils sont nouveaux, comment se fait-il qu'ils aient déjà autant de clients qui ont même échangé et gagné beaucoup d'argent grâce à leur plateforme? Cela n'a pas de sens et c'est définitivement un mensonge.

Ceci est encore un autre exemple où BFT Option a utilisé des photos et des phrases éditées par l'administrateur du site pour mentir au monde.

De telles personnes malhonnêtes ne méritent pas votre attention. Ils doivent faire ce qu'il faut et agir de manière professionnelle. Sinon, ils resteront une arnaque.

Nos meilleurs conseils pour vous

BFT Option n'est pas le meilleur courtier à choisir dans ce secteur. Vous voudrez peut-être les éviter à tout prix. Il y a des courtiers plus professionnels avec une expérience professionnelle cela remonte à quelques années en arrière. Nous déclarons ce site Web comme une zone interdite jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez décider si vous souhaitez ou non vous faire arnaquer.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

BFT Option Review: Rubbish Scam Brokerage

BFT Option Review: Rubbish Scam Brokerage

Share This!

BFT Option (Perfect Option) is a scam platform dealing in digital options trading. BFT Option is allegedly a perfect system that can multiply your profits, even to the point of yielding 2000% in 30 minutes. They also have several investment plans which are promising 100% returns. It’s not clear which trading duration this will take.

As to how investors make money, there is a robot which they have labeled BFT Option robot. Ut’s supposed to trade for you risk-free. It’s supposed to be really profitable even to newbies who don’t know anything about trading digital options.

Unfortunately, these are just common marketing tricks. You need to understand that this brokerage is not after your own interest. All they want is your money. That is why they have to offer you a free robot in exchange for your deposit which they will steal from you anyway.

BFT Option Review

We understand that BFT Option is an unregulated broker. This means that client funds will be put at risk with no insurance whatsoever. Please take note of the fact that this broker is asking for a huge minimum deposit which is $500. For the first time, scammers in this business have said that they will only take in clients who can fund their accounts with $500 or more instead of $250.

bftoption

Making use of this broker’s platform will ultimately result in your financial demise, assuming that you only had $500 to gamble with.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

We were of course interested in knowing who these guys really are.

For that reason, we had to start by looking it up on who.is where we discovered that the domain where this brokerage is hosted at was registered in March, 22, 2018. They are only a few days old (as at the time of writing this review).

We are skeptical when it comes to trusting new brokers with no reputation in the market. The name of the person who registered this domain is British Okafor who also appears to be the owner of the domain bftoption.com.

In their about us page, BFT Option claims that they are a market leader and are made up of a team of experienced professional Forex traders, risk managers, derivatives, international laws and legislation.

They claim that they are offering top notch service to traders of all kinds since their platform is 100% web-based. What they might not know is that all brokers in this industry have both online and offline trading platforms. This is no longer a unique feature that should be mentioned in their about us page.

Moreover, the professional experience of the anonymous team cannot be verified. We may know the name of the person who owns this domain. But the same person is unable to confirm the names and professional experience of the people he purports to work with.

A little research into the matter will reveal that BFT Option is making use of a fake team profile where stock photos are cleverly used to depict that a team of traders and experienced investors are involved. This is far misleading and illegal. It makes us think that BFT Option is not being transparent with their clients at all.

Why do they use stock photos in the first place? A serious business with a goal doesn’t need to use stock photos or resort to some weird ways of promoting their business in order to find more depositors.

This tells us that BFT Option must not be trusted since they do not have a real team behind this website. This is possibly a one man operation since their location cannot be established. There is no physical address which can be used to locate this broker.

That also explains why they are not regulated. It is illegal to operate an unregulated brokerage in countries where this broker is targeting clients. This is definitely something that will haunt you if you ignore. Regulators have been profiling such brokers. But since BFT Option is a new broker, it’s only a matter of time before regulators will warn investors that BFT Option is not regulated and therefore a high risk venture for those who want to trade options.

The fake promises

Now, their promises can make you think that they are the best brokerage in the world. But since they have not taken the steps to be transparent by revealing their physical location or even seeking a license, we are sure that these promises will not come to pass for anyone who takes the risks of opening an account and funding it.

This is nothing more than a scam. It collects people’s money in the name of operating a brokerage company.

Their promised returns are not clearly highlighted. However, they probably mean something in the zone of 100% a month, a figure which no one has been able to achieve up to now.

Fake testimonials

We have no trust in this broker at all. The more we scrutinize them, the more we find faults. When you scroll to the footer of the site, you will find a bunch of fake testimonials.

These are from people who have never used this brokerage before. You see, BFT Option is very new in this business. If they are new, how come they already have so many customers who have even traded and made a lot of money through their platform? It does not make sense, and is definitely a lie.

This is yet another example where BFT Option used stock photos and sentences edited by the site admin to lie to the world.

Such dishonest people don’t deserve your attention. They must do the right thing and act professionally. Otherwise, they will remain a scam.

Our best advice for you

BFT Option is not the best broker to choose in this business. You might want to avoid them at all cost. There are more professional brokers with a track record that dates back to a couple of years back. We declare this website a no go zone until further notice. You can decide whether or not you want to get scammed.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons