Menu

Revue de BIC Markets: Bicfx.com Amateurish Broker Forex Scam Exposé

Revue de BIC Markets: Bicfx.com Amateurish Broker Forex Scam Exposé

BIC Markets (Bicfx.com) est une plate-forme de courtier CFD et Forex haussière qui doit être exposée. Des plaintes nous ont été envoyées par des membres qui ont des problèmes avec BICMarkets. C'est pourquoi, en tant qu'ardents investisseurs Forex, nous avons dû nous pencher sur les MARCHÉS BIC. Lisez cette critique détaillée et honnête pour découvrir la vérité. Ne soyez pas une autre victime de ce courtier épouvantable. Tous les investisseurs devraient résister à l'idée de s'inscrire auprès de ce courtier.

Revue des marchés BIC

Revue des marchés BIC:

Comme nous le disons toujours dans presque toutes nos critiques, il est utile de lire ce que disent les investisseurs légitimes. Cela vous protégera à l'avenir contre les escroqueries telles que BIC Markets. Ces escrocs ont fait du bon travail en créant un site Web convivial. Leur site Web est facile à utiliser et accrocheur. Ne laissez pas la page d'accueil vous tromper car il y a des choses cachées que l'œil nu ne peut pas voir. Et c'est pourquoi vous devez lire toute cette critique.

Ce que nous avons remarqué avec cette plateforme, c'est qu'elle prétend être réelle. Des affirmations telles que le fait d'être une plate-forme primée peuvent facilement être vues. En tant qu'investisseur, vous devez toujours vous demander si la plateforme est légitime ou non. Problème avec la plupart des investisseurs croient tout ce qu'ils lisent sur les pages d'accueil. Cette habitude doit cesser et toujours remettre en question l'intention du courtier. Pourquoi BICMarkets prétend-il toujours être digne de confiance?

Utilisez toujours des courtiers Forex testés et approuvés qui ont été approuvés par la communauté commerciale. Les courtiers Forex qui sont authentiques et honnêtes le feront à tout moment assurez votre sécurité lors du trading. Obtenez des courtiers Forex transparents et dignes de confiance, recommandés par des experts et des traders débutants. C'est un moyen éprouvé de réaliser de vrais profits tout en négociant sur le Forex. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et commencez à faire des profits.

À qui appartient les marchés BIC?

Selon l'avertissement au pied de la page d'accueil, BIC Markets appartient à une entreprise. Cette société est connue sous le nom de BIC Markets Co, LTD, enregistrée au Cambodge. En utilisant leurs propres mots, cela signifie que nous avons affaire à un courtier offshore. Les courtiers offshore sont notoirement connus pour afficher des règles et des réglementations établies. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles personne ne devrait s'inscrire.

Un autre problème que nous avons trouvé avec cette société de courtage est le niveau d'anonymat. Pour un fait, personne ne sait qui sont les propriétaires de cette plateforme. Et il est sûr de dire que personne ne sait qui sont les partenaires de l'entreprise. Tout cela prouve clairement que nous avons affaire à un groupe de personnes qui veulent rester anonymes. Pourquoi devriez-vous investir votre argent durement gagné dans un courtier dont vous ne savez rien?

Les marchés BIC sont-ils autorisés ou réglementés?

Arnaque BIC Markets

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ce que prétendent ces escrocs n'est pas vrai. Ce n'est pas le cas car nous avons des preuves concrètes à l'appui. Le manque de preuves suffit à justifier les soupçons. Simplement, nous avons affaire à une société de courtage Forex frauduleuse.

Cela signifie que BIC MARKETS fonctionne et se négocie sous de faux prétextes. Cela signifie que quiconque traite avec eux risque de perdre de l'argent. Les autorités fermeront bientôt toute cette maison de courtage.

Les autorités compétentes doivent examiner les fausses plates-formes telles que BIC Markets.

Fausse plate-forme.

Selon la page d'accueil, ils prétendent utiliser une plate-forme primée. BICMarkets prétend utiliser les plateformes de trading MT4 et MT4. Le problème avec leurs plates-formes est que nous n'avons pas pu le télécharger. Malheureusement, cette plate-forme ne pourrait pas être compatible avec les appareils de bureau, mobiles ou tablettes. Ce sont de mauvaises nouvelles.

Une plate-forme qui n'autorise pas le téléchargement signifie qu'elle est instable. Une plate-forme instable sonde les attaques de sécurité des pirates. Les pirates informatiques trouvent que les plates-formes instables sont des proies faciles pour le vol de données. Ces pirates prendront le contrôle de la plate-forme et l'utiliseront pour voler des informations personnelles ainsi que des informations de carte de crédit. Ce ne serait pas la première fois que cela arrive à une plate-forme instable. C'est pourquoi il est préférable de rester à l'écart de BICMarkets.

Obtenez des alternatives aux courtiers Forex en vous inscrivant à des robots de trading Forex authentiques et réels. Trading Forex Les robots sont connus pour faire des marges bénéficiaires réalistes. Inscrivez-vous avec un robot de trading Forex honnête et validé et commencez à gagner de l'argent dès aujourd'hui. C'est un moyen éprouvé pour les débutants de gagner de l'argent avec le trading Forex.

Compte démo truqué.

Mes amis, sachez que nous avons affaire à une société de courtage qui a un compte de démonstration truqué. Qu'entend-on par un compte de démonstration truqué? Cela signifie que vous ne ferez probablement que des transactions gagnantes avec lui.

BIC Markets a truqué le compte démo en votre faveur. Cela signifie que vous ferez plus de 90% de transactions réussies. Ils utilisent cette astuce pour faire croire aux utilisateurs qu'ils peuvent gagner avec la plateforme BICMarkets.

Une fois que les utilisateurs verront qu'ils peuvent effectivement gagner de l'argent avec BIC Markets, ils voudront la vraie chose. Prochaine étape, ces investisseurs sans méfiance ouvriront un compte réel. Un compte réel est différent puisque ces courtiers veulent votre argent. Ils vous enverront des informations erronées afin que vous effectuiez de mauvaises transactions. Et c'est ainsi que vous commencerez à perdre tous vos dépôts avec BICMARKETS.

Les fonds sont-ils en sécurité avec les marchés BIC?

Fausse revue de BIC Markets

Puisque nous avons affaire à un courtier sans visage, cela signifie que vos fonds ne seront jamais en sécurité avec BICMarkets. Pourquoi disons-nous cela? Pour commencer, nous ne savons pas qui est le propriétaire. Cela signifie que les utilisateurs ne savent pas où ils déposent de l'argent. Tous les membres de cette plateforme peuvent déposer de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Il n'y a aucune preuve qui puisse nous faire penser autrement.

Une autre raison pour laquelle les fonds ne seront jamais en sécurité avec cette plate-forme est l'absence de système de compensation. Un courtier légitime s'assure qu'ils assurent tous les fonds sous eux. Cela signifie qu'en cas de panne d'une plateforme, les utilisateurs seront assurés. Pourquoi devriez-vous passer par un courtier aussi coûteux alors que vous pouvez obtenir de vrais courtiers certifiés?

Types de comptes.

BIC Markets dispose de trois types de comptes différents. Les utilisateurs peuvent choisir d'obtenir un compte Premium, un compte Zero Spread et un compte MAM & PAMM. Il n'y a pas de détails sur les avantages que chaque plate-forme offre aux utilisateurs. Cela signifie que les utilisateurs débutants ne savent pas quel compte choisir. Il n'y a aucune mention du dépôt minimum requis pour aucun des comptes. C'est la preuve évidente que BICMarkets regorge de courtiers amateurs.

BIC Markets est-il une arnaque?

La meilleure chose à faire est d'ignorer tous les documents promotionnels entrants de leur équipe de marketing par courrier électronique. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par eux. Cela réduira la tentation de vous inscrire avec ce courtier boiteux.

Verdict final de BIC Markets.

Examen de l'arnaque BIC Markets

La seule option que nous avons est de mettre sur liste noire les marchés BIC pour l'arnaque Forex que nous savons que c'est. Aucun membre n'a réussi à retirer de l'argent avec ce courtier. Cela signifie que nous avons affaire à un canular. Tout ce que BICMarkets veut que vous fassiez est de déposer de l'argent auprès d'eux et de ne jamais demander de retraits. Ceci est inacceptable.

En toutes occasions, optez pour les courtiers Forex certifiés et approuvé par les autorités. Ces courtiers doivent avoir une bonne réputation et être fiables. Inscrivez-vous avec des experts Forex fiables et professionnels et commencez à gagner de l'argent réel dès aujourd'hui.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BIC Markets Review: Bicfx.com Amateurish Forex Broker Scam Exposed

BIC Markets Review: Bicfx.com Amateurish Forex Broker Scam Exposed

Share This!

BIC Markets (Bicfx.com) is a bullish CFDs and Forex broker platform that must be exposed. Complaints have been sent to us by members who are having problems with BICMarkets. This is why as ardent Forex investors, we had to look into BIC MARKETS. Read this detailed and honest review to find out the truth. Don’t be another victim of this abysmal broker. All investors should resist from signing up with this broker.

BIC Markets Review

BIC Markets Review:

As we always say in almost all of our reviews, it pays to read what legit investors are saying. This will in the future protect you from scams such as BIC Markets. These scammers have done a good job of creating a user-friendly website. Their website is easy to use and eye-catching. Don’t let the homepage fool you as there are hidden things the naked eye can’t see. And this is why you need to read this entire review.

What we noticed with this platform is that it claims to be real. Claims such as being an award-winning platform can easily be seen. As an investor, you should always ask whether the platform is legit or not. Problem with most investors believe everything that they read on homepages. This habit should stop and always question the broker’s intention. Why does BICMarkets always claim to be trusted?

Always use Tested and Trusted Forex Brokers who have been Vetted by the trading community. Forex Brokers who are Genuine and Honest will at all times ensure your safety while trading. Get Transparent and Trustworthy Forex Brokers who are recommended by experts and newbie traders. This is a Proven way of making Real profits while trading Forex. Sign up with one today and start making Profits.

Who Owns BIC Markets?

According to the disclaimer at the footer of the homepage, BIC Markets is owned by a company. This company is known as BIC Markets Co, LTD which is registered in Cambodia. Using their own words, it means that we are dealing with an offshore broker. Offshore brokers are notoriously known to flaunt set rules and regulations. This is one main reason as to why nobody should sign up.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Another problem we found with this brokerage firm is the level of anonymity. For a fact, no one knows who are the owners of this platform. And it’s safe to say that no one knows who are the partners of the company. All these are clear evidence that we are dealing with a group of people who want to remain anonymous. Why should you invest your hard-earned money to a broker who you know nothing about?

Is BIC Markets Licensed or Regulated?

BIC Markets Scam

What these scammers are claiming is not true. This is not the case as we have concrete proof to back this up. Lack of proof is enough to warrant suspicion. Simply, we are dealing with a scam Forex brokerage firm.

This means that BIC MARKETS is working and trading under false pretense. This means that anyone who deals with them is at risk of losing money. Authorities will soon shut this whole brokerage down.

Relevant authorities must take a look at fake platforms such as BIC Markets.

Fake Platform.

According to the homepage, they claim to use an award-winning platform. BICMarkets claims to use MT4 and MT4 trading platforms. Problem with their platforms is that we could not be able to download it. Sadly, this platform could not be compatible to desktop, mobile or tablet devices. This is bad news.

A platform that does not allow download means that its unstable. An unstable platform is probe to security attacks from hackers. Hackers find unstable platforms as easy prey for data theft. These hackers will take over the platform and use it to steal personal information as well as credit card information. This wouldn’t be the first time that this has happened to an unstable platform. That’s why it’s best to stay clear of BICMarkets.

Get alternatives to Forex Brokers by signing up with Genuine and Real Forex trading Robots. Forex Trading Robots have been known to make Realistic Profit margins. Sign up with an Honest and Vetted Forex trading Robot and start making money today. This is a proven way for newbies to make money with Forex trading.

Rigged Demo Account.

Folks, you should note that we are dealing with a brokerage firm that has a rigged demo account. What do we mean by a rigged demo account? This means that you will likely make only winning trades with it.

BIC Markets have rigged the demo account in your favor. This means that you will make over 90% successful trades. They use this trick to make users believe that they can win with BICMarkets platform.

Once users see that their can indeed make money with BIC Markets, they will want the real thing. Next thing these unsuspecting investors will sign up for a real account. A real account is different since these brokers want your money. They will send you wrong information so that you place wrong trades. And that’s how you will start losing all your deposits with BICMARKETS.

Are Funds Safe with BIC Markets?

BIC Markets Fake Review

Since we are dealing with a faceless broker, it means that your funds will never be safe with BICMarkets. Why do we say this? For starters, we don’t know who the owner is. This means that users don’t know where they are depositing money to. All members of this platform maybe depositing money straight to the owner’s personal bank account. There’s no proof that can make us think otherwise.

Another reason why funds will never be safe with this platform is lack of a compensatory scheme. A legit broker ensures that they insure all funds under them. This means that in case a platform goes under, users will be insured. Why should you go through such a costly broker when you can get real certified brokers?

Types of Accounts.

BIC Markets has three different types of accounts. Users can choose to get Premium Account, Zero Spread Account, and MAM & PAMM Account. There are no details as to the perks each platform offers to users. This means that newbie users don’t know which account to choose from. There’s no mention of minimum required deposit for any of the accounts. This is clear proof BICMarkets is full of amateur brokers.

Is BIC Markets a Scam?

Best thing to do is to ignore all incoming promotional materials from their email marketing team. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by them. This will reduce the temptation of signing up with this lame broker.

BIC Markets Final Verdict.

BIC Markets Scam Review

Only option we have is to blacklist BIC Markets for the Forex scam that we know it is. There’s no member who has managed to withdraw money with this broker. This means that we are dealing with a hoax. All BICMarkets wants you to do is deposit money with them and never ask for withdrawals. This is not acceptable.

On all Occasions, go for Forex Brokers who are Certified and Vetted by the authorities. These brokers must have a good Reputation and be Reliable. Sign up with Dependable and Professional Forex Experts and start making Real money today.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons