Menu

Big Bang EA Review: BigbangEA Legit ou Scam?

Big Bang EA Review: BigbangEA Legit ou Scam?

Share!

Big Bang EA est un robot qui prétend fonctionner parfaitement sur les plateformes de trading MT4 et MT5. Le robot est l'idée d'un Russe du nom d'Andrey Barinov. D'après ce que l'on peut en déduire, le développeur du robot affirme ne vendre ses produits que sur le site MQL5. Les autres produits à sa ceinture incluent le Copier MT5 et le Gridator MT4. Aucun de ces produits n'a généré de marges bénéficiaires réalistes. La plupart des personnes qui ont acheté tous ses produits sont lésées.

Examen de Big Bang EA

À propos de Big Bang EA

On ne sait pas grand-chose sur ce robot, en particulier en termes de capacités et de fonctionnalités. La raison pour laquelle une telle plate-forme ne se vendrait que sur une seule plate-forme n'est pas connue. Si le bot fonctionnait efficacement comme le prétend le propriétaire, il le vendrait sur d'autres plates-formes. En visitant sa page de profil, nous avons remarqué quelques anomalies comme un commentaire très distinct. Bittner est un nom qui commente positivement tous ses produits. Et nous pensons qu'il s'agit d'un commentaire payant d'un autre utilisateur.

Pour une expérience de trading sûre, il est préférable d'utiliser authentiques robots de trading forex. Ces robots garantissent la sécurité et assurent que vos investissements portent leurs fruits. C'est le seul moyen sûr de gagner de l'argent avec le trading en ligne.

Big Bang EA est une arnaque qui attend de se jeter sur des investisseurs naïfs. D'après ce que nous avons vu, pas un seul membre n'a gagné avec le robot. Et c'est un énorme problème car cela signifie que le produit ne vaut pas le prix énorme. Le robot est livré avec un prix de 1,999 XNUMX $ et n'est pas en mesure de produire des résultats solides. Assurez-vous de lire l'intégralité de cette revue BigBangEA et en savoir plus. Le robot enfreint clairement les directives commerciales car il vole ouvertement des investisseurs sans méfiance.

Actifs échangés sur Big Bang EA

Le robot est toujours incapable de mentionner les actifs de trading disponibles qu'il utilise. Cela signifie que les investisseurs s'inscrivent aveuglément à une plate-forme qui ne dispose d'aucune information claire. Le robot doit indiquer s'il ne traite que des paires de devises majeures ou mineures. Il pourrait également s'agir de paires de devises exotiques. D'autres informations manquantes pourraient être de savoir si le robot utilise des actifs cryptographiques pour le trading. Sans ces données précieuses, cela signifie que nous avons affaire à un robot avec un ensemble d'instructions peu clair.

Propriétaire de l'entreprise

Andrey Barinov prétend être le PDG de l'entreprise derrière ce robot. Le nom de la société est Vagabonding Ltd et prétend être basé en Russie. Un examen de l'entreprise n'est pas en ligne et aucun investisseur de cette région ne prétend le savoir. Le développeur est également une personne mystérieuse qui n'est reconnue par personne. Nous pensons qu'il s'agit d'un autre personnage inventé destiné à tromper les investisseurs. Pourquoi n'y a-t-il aucune photo de profil d'Andrey Barinov sur l'ensemble du Web? Cela signifie que nous avons affaire à un personnage inventé.

Commentaires des membres

Il y a des commentaires cinglants de membres ou de victimes du produit. Le seul commentaire positif que nous ayons vu vient d'un utilisateur du nom de Bittner. Tous les autres commentaires proviennent de commerçants réels qui ont décidé d'acheter le robot. Pour contrer les commentaires négatifs, le développeur a embauché des maîtres du clavier pour publier des critiques positives. Bittner est un compte qui salue la plate-forme comme unique en son genre. Il n'y a pas de photos de cette personne et sa page MQL5 est vide et prétend être allemande.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Détails du domaine du robot

Étant donné que la plate-forme est sur MQL5, nous n'avons pas tous les détails sur la date de naissance du robot. La page de profil du développeur ne donne aucune information sur l'historique du robot. Et cela prouve que nous avons affaire à une plate-forme de trading en ligne malhonnête. Sans l'histoire du robot, il n'y a aucun moyen de le considérer comme digne. Pour tout ce que nous savons, cela pourrait être une arnaque de robot recyclé. Et il est possible que le développeur ait recyclé un autre de ses produits frauduleux. C'est pourquoi il / elle ne donne aucune information sur le produit.

Caractéristiques de Big Bang EA

Caractéristiques de Big Bang EA

Le produit utilise le calendrier M1 et se vend à un prix élevé de 1,999 XNUMX $. Avec un prix aussi élevé, on s'attend à ce que le robot prouve sa valeur. Il n'y a pas de compte démo où les investisseurs peuvent prouver ses capacités. Après avoir acheté le robot, les investisseurs sont invités à s'inscrire auprès de Telegram pour en savoir plus. Il est possible que le développeur envoie des signaux via cette plateforme de médias sociaux. En plus de ne pas avoir de fonctionnalités claires, il manque beaucoup d'informations concernant les capacités du bot.

Licence et enregistrement de Big Bang EA

Big Bang EA n'est PAS autorisé ou enregistré pour offrir des produits ou services aux investisseurs. Il n'y a pas de détails de licence sur le produit, ce qui prouve un manque de conformité. Sans détails de conformité, cela signifie que les investisseurs doivent se protéger. Des fonctionnalités telles que la garantie de remboursement ne sont pas disponibles, ce qui met les investisseurs en danger. Il n'y a pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les investisseurs. Et c'est une raison suffisante pour rester à l'écart de la plate-forme. Ces escrocs refuseront ouvertement de rembourser les investisseurs même après que leur produit ne fonctionne pas.

L'ensemble du produit n'a pas de page de conditions générales, ce qui est un autre problème. Sans une page de conditions générales, cela signifie que les utilisateurs s'inscrivent aveuglément. Les investisseurs sont à la merci du robot car il peut décider de bloquer tout accès. En cas de blocage d'accès, il n'y aura aucune compensation. Il n'y a pas de plan de compensation sur l'offre car le robot n'est pas conforme. Et c'est une autre raison de rester à l'écart du produit. Ces robots sans informations d'identification valides représentent un risque pour toutes les classes d'investisseurs.

Limitations de Big Bang EA

Paquets de compte

Big Bang EA ne vend le robot que sous un seul paquet et le vend à 1,999 $. Le prix est élevé pour un robot qui n'offre aucune fonctionnalité réelle. Les investisseurs ne savent pas ce qu'ils achètent et attendent la promesse d'un robot miracle. Le logiciel pourrait avoir un codage malveillant qui vole des informations vitales sur votre PC. Et c'est une autre raison de rester à l'écart du robot. Il n'a pas de fonctionnalités réelles sur lesquelles les investisseurs peuvent travailler. Les investisseurs doivent savoir ce qu'ils achètent avant d'acheter réellement le logiciel.

Contact et support

Il semble que le seul moyen de contacter le développeur soit par MQL5 ou Telegram. Et cela signifie que vous devez d'abord acheter le produit. Il semble que le développeur veuille s'assurer qu'il contrôle le processus de communication. Il est impossible que le développeur autorise quiconque à publier des commentaires négatifs. Ces commentaires seront supprimés s'ils sont sur MQL5 ou Telegram. Et cela montre à quel point ces développeurs vont tromper les investisseurs. Il est préférable de rester à l'écart de Big Bang EA.

Résultats et stratégie de trading

Le fournisseur ne fournit aucun résultat commercial réel malgré le prix élevé du logiciel. Ils fournissent simplement une capture d'écran de la page MQL5 mais ne donnent accès à personne. Notez que sur la page, aucun dépôt ou retrait n'est mentionné. Cela pourrait signifier qu'il s'agit d'images trafiquées pour tromper des investisseurs sans méfiance. Si le développeur est sérieux, il doit publier ces résultats sur FX Blue ou myfxbook. Ils prétendent utiliser la stratégie de soutien et de résistance qu'ils ne définissent pas clairement.

Sécurité des fonds avec Big Bang EA

En ce qui concerne la sécurité des fonds avec le robot, cela n'est pas garanti. Et c'est une autre raison de rester à l'écart. Aucune des victimes n'a reçu de commentaires du développeur. Il semble qu'après l'achat du robot, il n'y a pas de garantie de remboursement. Ces produits constituent un risque de sécurité car ils n'offrent pas d'assurance pour les dépôts. Le produit n'est pas fiable car le programme peut contenir des logiciels malveillants. Avec les développeurs russes, vous ne connaissez jamais l'idée derrière leur logiciel.

Scam ou Legit Big Bang EA

Profil du développeur Big Bang EA

Big Bang EA est une arnaque qui doit être stoppée par tous les moyens nécessaires. Le robot est un énorme problème, en particulier lorsqu'il s'agit de fournir des résultats. Restez à l'écart et prévenez vos alliés investisseurs des dangers liés à l'utilisation du robot.

Final pensée

Pour protéger nos lecteurs, nous devons mettre le robot sur une liste noire en raison des énormes risques de sécurité.

Restez en sécurité et utilisez robots de trading forex crédibles pour une expérience de trading fluide. Ces robots protègent votre investissement et offrent un retour sur investissement réaliste. Pourquoi ne pas les utiliser aujourd'hui?

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Big Bang EA Review: BigbangEA Legit or Scam?

Big Bang EA Review: BigbangEA Legit or Scam?

Share This!

Big Bang EA is a robot that claims to work perfectly on MT4 and MT5 trading platforms. The robot is the brainchild of a Russian by the name Andrey Barinov. From what we can gather, the developer of the robot claims to sell his products only on the MQL5 website. Other products on his belt include the Copier MT5 and the Gridator MT4. None of these products have produced any realistic profit margins. Most of the people who have bought all his products are aggrieved.

Big Bang EA Review

About Big Bang EA

Not much is known about this robot especially in terms of capabilities and features. The reason why such a platform would only sell on a single platform is not known. If the bot was working effectively as the owner claims, he would sell it on other platforms. Upon visiting his profile page, we noticed a few anomalies such as one very distinct comment. Bittner is a name that is seen to comment positively on all his products. And we believe this is a paid comment from another user.

For a safe trading experience, it is best to use genuine forex trading robots. These robots guarantee the safety and ensure your investments bear fruit. It is the only sure way of making money with online trading.

Big Bang EA is a scam that is waiting to pounce on naïve investors. From what we have seen, not a single member has won with the robot. And this is a huge problem as it means the product is not worth the huge price tag. The robot comes with a price tag of $1,999 and is not able to produce any solid results. Ensure you read this entire BigBangEA Review and find out more. The robot is in clear violation of trading guidelines as it is openly stealing from unsuspecting investors.

Assets traded on Big Bang EA

The robot is still unable to mention the available trading assets it uses. It means that investors are signing up blindly to a platform that has no clear information. The robot should indicate whether it deals solely with major or minor currency pairs. It could also be dealing with exotic currency pairs. Other missing information could be whether the robot uses crypto assets for trading. Without such valuable data, it means we are dealing with a robot with an unclear set of instructions.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business owner

Andrey Barinov is claiming to be the CEO of the company behind this robot. The company’s name is Vagabonding Ltd and claims to be based in Russia. A review of the company is not online and no investor in that region claims to know it. The developer is also a mysterious person who is not recognized by anyone. We believe that this is another made-up character meant to fool investors. Why is there no profile picture of Andrey Barinov anywhere on the entire web? It means we are dealing with a made-up character.

Comments from members

There are scathing comments from members or victims of the product. The only positive comment we have seen is from a user by the name Bittner. All other comments are from actual traders who decided to buy the robot. To counter the negative comments, the developer has hired keyboard masters to post positive reviews. Bittner is one account that is hailing the platform to be one of a kind. There are no pictures of this person and their MQL5 page is empty and claims to be German.

Domain details of the robot

Since the platform is on MQL5, we don’t have the full details of when the robot came into existence. The profile page of the developer does not give any information on the robot’s history. And this goes to prove that we are dealing with a rogue online trading platform. Without the robot’s history, there is no way of considering it worthy. For all we know, this could be a recycled robot scam. And it is possible that the developer has recycled another of his scam products. It is why he/she fails to give any information on the product.

Features of Big Bang EA

Big Bang EA Features

The product is using the M1 timeframe and is going for a high price of $1,999. With such a high price, it is expected that the robot proves its worth. There is no demo account where investors can prove its capabilities. After purchasing the robot, investors are asked to sign up with Telegram for more. It is possible that the developer is sending signals through this social media platform. Apart from not having clear features, there is a lot of missing information regarding the bot’s capabilities.

License and Registration of Big Bang EA

Big Bang EA is NOT Licensed or registered to offer any products or services to investors. There are no license details on the product which is proof of lack of compliance. Without compliance details, it means investors are left to protect themselves. Features such as money-back guarantee are not available which puts investors at risk. There is no insurance cover for any deposits made by investors. And this is reason enough to stay away from the platform. These scam artists will openly refuse to refund investors even after their product fails to work.

The entire product does not have a terms and conditions page which is another problem. Without a terms and conditions page, it means users are signing up blindly. Investors are at the mercy of the robot as it may decide to block all access. In the event that access is blocked, there will be no compensation. There is no compensation plan on the offering since the robot is not compliant. And this is another reason to stay away from the product. These robots without any valid credentials are a risk to all classes of investors.

Limitations of Big Bang EA

Account Packages

Big Bang EA is only selling the robot under a single package and selling it at $1,999. The price is high for a robot that offers no actual features. Investors don’t know what they are buying expect the promise of a wonder robot. The software could have malicious coding which steals vital information from your PC. And this is another reason to stay away from the robot. It does not have actual features that investors can work on. Investors need to know what they are buying before actually purchasing the software.

Contact and Support

It seems that the only way of contacting the developer is by MQL5 or Telegram. And this means you have to buy the product first. It seems that the developer wants to make sure they control the communication process. There is no way that the developer will allow anyone to post negative comments. These comments will be deleted if it is on MQL5 or Telegram. And this goes to show the extent to which these developers will go to fool investors. It is best to stay away from Big Bang EA.

Results and Trading Strategy

The vendor does not provide any actual trading results despite the high price of the software. They simply provide a screenshot from the MQL5 page but does not give anyone access. Note that on the page, there are no deposits or withdrawals mentioned. It could mean that these are doctored images to fool unsuspecting investors. If the developer is serious, they should post these results on FX Blue or myfxbook. They claim to use the support and resistance strategy which they don’t clearly define.

Safety of funds with Big Bang EA

When it comes to the security of funds with the robot, this is not guaranteed. And it is another reason to stay away. None of the victims have received any feedback from the developer. It seems that after purchasing the robot, there is no money-back guarantee. Such products are a security risk as they don’t offer insurance for deposits. The product is not reliable as the program may contain malware. With Russian developers, you never know the idea behind their software.

Scam or Legit Big Bang EA

Big Bang EA Developer's Profile

Big Bang EA is a scam that must be stopped by any means necessary. The robot is a huge problem especially when it comes to delivering results. Stay away from it and warn your investor allies on the dangers of using the robot.

Final thought

To protect our readers, we have to blacklist the robot due to the huge security risks.

Stay safe and use credible forex trading robots for smooth trading experience. These robots protect your investment and offer a realistic profit return. Why not use them today?

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons