Menu

Big Boy Forex Robot Review: est-ce une arnaque ou une EA légitime?

Nebeus-Prêts

Big Boy Forex Robot Review: est-ce une arnaque ou une EA légitime?

Big Boy Forex Robot est un bot de trading Forex développé par Forexprogrammer.com. Le programmeur exhorte les investisseurs qu'il possède une expérience de premier ordre et qu'il évalue le monde du commerce depuis longtemps et essaie de trouver un outil qui aidera les traders à tirer parti du trading Forex.

Cependant, aucune information sur une quelconque expérience n'est fournie aux investisseurs pour faire valoir cette allégation qu'ils prétendent, et c'est un signal d'alarme majeur pour ne pas faire confiance à tout prix à l'entreprise. Vous devez connaître les informations des personnes derrière la société d'investissement, et cette société ne vous fournit aucun de ces détails.

La transparence est essentielle dans toute entreprise d'investissement légitime qui vise à vous faire bénéficier de manière rentable. La page de vente de cette société d'investissement est très louche, et ils ne parlent pas plus du fonctionnement du robot; au lieu de cela, ils parlent de l'intérêt du monde du commerce, ce qui est une information générale connue de tout commerçant. vous devriez aventurez-vous toujours avec des robots commerciaux légitimes sur le marché.

Pour que vous ayez confiance en la légitimité de toute entreprise d'investissement, vous devez disposer de l'historique commercial passé, et cette information n'est disponible nulle part pour prouver que des activités commerciales ont lieu. Vous risquez de traiter avec des courtiers non réglementés, et le résultat commercial de ce type de personne ne plaît toujours à aucun investisseur.

Examen du robot Big Boy Forex, plate-forme de robot Big Boy Forex

L'entreprise se vante également d'être conviviale et d'une plate-forme facile à utiliser, mais aucun matériel de formation n'est disponible sur le site Web. La plate-forme présente un faible niveau de professionnalisme, et aucun investisseur ne bénéficie de sa stratégie, et le résultat n'est pas susceptible de changer lorsque vous investissez.

Examen du robot Big Boy Forex

Big Boy Forex Robot promet aux clients jusqu'à 100% de retour sur investissement mensuel, et ce chiffre n'a aucun sens sans preuve. Si c'est le cas, cette entreprise d'investissement générait ce type de performance, alors le niveau de trafic devrait être plus élevé.

Cependant, les plates-formes qui vous promettent des rendements constants mentent définitivement, et il ne s'agit que d'une tentative d'escroquer vos fonds et de laisser une brèche dans votre compte. Les rendements constants n'existent pas, car le marché n'est jamais stable et vous risquez de perdre votre argent en espérant des rendements qui ne peuvent jamais être générés en continu.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Même pour les plateformes établies, vous pouvez facilement être sûr qu'elles ne vous promettent pas de rechercher un type de rendement dans le délai spéculé, et chaque investisseur expérimenté remarquera l'obscurité au premier coup d'œil. La société affirme qu'elle ne dépend pas de la propagation du courtier pour gagner de l'argent.

Cependant, la stratégie qu'ils appliquent dans le système prend des bénéfices et stopper la perte, ce qui contribue à réduire les risques que vous rencontrez lors de l'investissement. Ils promettent également aux investisseurs que le taux de gain est toujours de 80% et n'est jamais inférieur à ce montant.

La société ne parvient pas non plus à fournir suffisamment d'informations sur lesquelles vous pouvez compter et à utiliser ce logiciel comme un outil de trading.

Des plans d'investissement ;

Big Boy Forex Robot propose trois types de plans d'investissement sur le site Web que vous pouvez choisir et dont vous pouvez bénéficier de manière rentable, qui incluent un essai gratuit d'une journée en tant que premier plan, et les investisseurs ont accès à une plate-forme de 24 heures, un compte de démonstration et un en direct Compte.

Le deuxième plan vous permet de louer le logiciel, et vous avez reçu une assistance 24 heures sur 250, un compte démo et un compte réel, vous pouvez louer ce logiciel pendant un mois pour XNUMX $ par mois.

Le dernier plan d'investissement offre une licence à vie qui permet à un copieur commercial d'une valeur de plus de 500 $, 5 comptes en direct, trois comptes de démonstration avec un support 24 heures sur 2500, fonctionnant pour 30 $.Cependant, le temps que cette société d'investissement vous donne pour tester la crédibilité du robot ne suffit pas, et même XNUMX jours ne vous suffisent pas pour mettre en place une stratégie gagnante.

Le prix du robot est également bien supérieur à la limite et vous n'avez pas assez de temps pour tester le logiciel. Il existe des robots de trading légitimes qui sont relativement coûteux, et vous ne devriez faire confiance qu'à ces entreprises pour réaliser des bénéfices à votre place.

Sécurité des fonds

La sécurité de vos fonds n'est pas garantie avec cette société d'investissement et vous risquez de perdre votre argent au profit de personnes anonymes. La société n'a aucune preuve d'une transaction commerciale passée sur le site Web que vous pouvez utiliser pour vous fier et approuver des activités commerciales.

La méthode de fonctionnement est douteuse et l'entreprise vous laisse un minimum de temps pour mettre en place une stratégie de trading et tester la crédibilité du robot. Vous devez être assuré qu'au moins trois mois de transactions commerciales passées, le bot s'est terminé avec succès.

L'entreprise manque de transparence et vous ne devez pas investir votre argent dans une plate-forme qui n'est pas claire sur son fonctionnement. Vous risquez également de faire confiance à des courtiers non réglementés avec vos fonds, et aucune information bancaire n'est fournie que vous pouvez utiliser pour vérifier que vos fonds sont en sécurité.

Témoignages

Big Boy Forex Robot expose plusieurs drapeaux rouges et caractéristiques d'escroquerie qui vous empêchent de leur faire confiance. La société utilise de faux témoignages sur le site Web que vous ne pouvez pas vérifier la légitimité des investisseurs heureux prétendant avoir réalisé des bénéfices via leurs stratégies.

L'utilisation de faux témoignages est quotidienne parmi les escrocs, et faire confiance à de telles allégations sans aucune preuve ou lien avec le commerce gagnant est un drapeau rouge majeur. Les investisseurs présumés ne sont que des acteurs rémunérés qui peuvent être trouvés sur Internet pour un coût très bon marché, et ils paient pour des critiques positives.

Réglementation et assistance client

Big Boy Forex Robot n'a fourni aucune preuve d'informations réglementaires, et ils génèrent illégalement des fonds du public. De plus, pour que vous puissiez faire confiance à une entreprise, vous devez disposer de détails organisationnels, dont vous pouvez facilement vérifier leur légitimité.

Les escrocs essaient généralement de semer la confusion chez les investisseurs en fournissant des informations d'enregistrement comme règlement, et il y a une différence entre les deux, ce qui est facilement perceptible. Les propriétaires de ce type d'entreprise d'investissement risquent de faire l'objet de poursuites pénales pour avoir opéré illégalement et pris des fonds auprès du public sans fournir de documents réglementaires.

Les entreprises d'investissement légitimes, en revanche, présenteront toujours leurs données réglementaires aux investisseurs comme un signe d'authenticité, et ces entreprises sont entièrement rentables pour les clients. Les plates-formes non réglementées seront rapidement fermées à tout moment par les forces de l'ordre une fois qu'elles seront reconnues.

Aucun support de contact n'est disponible que vous pouvez utiliser pour accéder à la plate-forme au cas où vous auriez une requête liée à la plate-forme. Les sociétés d'investissement légitimes vous fourniront toujours un support de contact fonctionnel que vous pourrez facilement les joindre et elles répondront toujours rapidement aux questions.

Verdict final

Big Boy Forex Robot surévalue le logiciel, et vous ne pouvez pas tester la crédibilité du robot en un seul jour ou même 30 jours pendant qu'il projette. Vous devez disposer d'au moins trois mois de transactions commerciales passées effectuées par le bot avec succès pour que vous puissiez faire confiance à l'entreprise avec votre argent.

Les fraudeurs fournissent rarement des informations sur leur localisation, et cela parce qu'ils aboutissent à l'ouverture de sites Web clones et tentent d'escroquer davantage d'investisseurs. Toujours investir avec des robots de trading rentables qui sont réglementés et présentent un haut niveau de transparence, et vous pouvez facilement le reconnaître en travaillant avec le support technique.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 Réponses à "Big Boy Forex Robot Review: est-ce une arnaque ou une EA légitime?"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Big Boy Forex Robot Review: is It Scam or Legit EA?

Big Boy Forex Robot Review: is It Scam or Legit EA?

Share This!

Big Boy Forex Robot is a Forex trading bot that was developed by Forexprogrammer.com. The programmer urges investors he has the top-notch experience and that he has been evaluating the trade world for long and trying to come up with a tool that will help traders benefit from Forex trading.

However, no information on any experience is being provided to investors to assert this allegation they claim, and this is a major red flag not to trust the company at all costs. You need to know the information of the people behind the investment firm, and this company fails to avail of any of these details to you.

Transparency is critical in every legit investment firm that aims to benefit you profitably. The sales page of this investment firm is very shady, and they do not talk more about how the robot operates; instead, they talk about how beneficial the trade world is, which is general information that is known by any trader. you should always venture with legit trading bots in the market.

For you to trust the legitimacy of any investment firm, you need to be provided with past trade history, and this information is not available anywhere to prove trade activities taking place. You risk dealing with unregulated brokers, and the trade result from this kind of person is always not pleasing to any investor.

Big Boy Forex Robot Review, Big Boy Forex Robot Platform

The company also boasts of being user-friendly and an easy-to-use platform, yet no training material is available on the website. The platform showcases a low level of professionalism, and no investor is seen to benefit from their strategy, and the result is not likely to change when you invest.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Big Boy Forex Robot Review

Big Boy Forex Robot promises customers up to 100% returns in ROI monthly, and this figure does not make sense at all without evidence. If at all, this investment firm was generating this kind of performance, then the traffic level ought to be higher.

However, platforms that promise you constant returns are definitely lying, and this is just an attempt to swindle your funds and leave a dent in your account. There’s no such thing as constant returns because the market is never stable, and you risk losing your money expecting returns that can never be continuously generated.

Even for established platforms, you can easily trust they do not promise you search kind of returns within the speculated time, and every experienced investor will notice the murkiness at first glance. The company claims they do not depend on the broker’s spread to make money.

However, the strategy that they apply in the system takes profit and stop loss, and this helps in reducing the risks you encounter while investing. They also promise investors that the win rate is always 80%  and is never less than this amount.

The company also fails to provide enough information that you can rely on and use this software as a trading tool.

Investment plans

Big Boy Forex Robot has three types of investment plans on the website that you can choose and benefit from profitably, which include a day free trial as the first Plan, and investors get access to 24 hours running platform, one demo account, and one live account.

The second Plan allows you to rent the software, and you received 24 hours support, one demo account and one live account, you can rent this software for one month for $250 each month.

The last investment plan offers a lifetime license that allows a trade copier worth over $500, 5 live accounts, three demo accounts with 24-hour support, running for $2500.However, the time this investment firm gives you to test the credibility of the robot is not enough, and even 30 days is not enough time for you to set up a winning strategy.

The pricing of the robot is also way over the limit, and you are not given enough time to test the software. There are legit trading robots that are relatively costly, and you should only trust such companies to make a profit for you.

Funds Safety

The safety of your funds is not guaranteed with this investment firm, and you risk losing your money to anonymous people. The company has no evidence of any past trade transaction on the website that you can use to rely on and approve of any trade activities.

The method of operation is shady, and the company gives you minimum time to set up a trading strategy and test the credibility of the robot. You need to be provided that at least three months of past trade transactions, the bot has completed successfully.

The company lacks transparency, and you should not invest your money in a platform that is not clear on how they operate. You also risk trusting unregulated brokers with your funds, and no banking information is being provided that you can use to verify your funds are safe.

Testimonials

Big Boy Forex Robot exposes several red flags and scam characteristics that disallow you to trust them. The company uses fake testimonies on the website that you cannot verify any legitimacy of happy investors claim to have made profits via their strategies.

The use of fake testimonies is every day among scammers, and trusting such allegations without any proof or link to the winning trade is a major red flag. The alleged investors are just paid actors who can be found on the internet for a very cheap cost, and they pay for positive reviews.

Regulation and Customer Support

Big Boy Forex Robot has provided no evidence of any regulatory information, and they are generating funds from the public illegally. Furthermore, for you to trust a company, you need to be provided with organizational details, which you can easily verify their legitimacy.

Scammers usually try to confuse investors by providing registration details to be regulation, and there’s a difference between the two, which is easily noticeable. The owners of this kind of investment firm risk facing criminal prosecution for operating illegally and taking funds from the public without providing regulatory documents.

Legit investment firms, on the other hand, will always showcase their regulatory data to investors as a sign of genuineness, and these companies are entirely profitable to the customers. Unregulated platforms will quickly get shut at any given time by the law enforcers once they are recognized.

No contact support is available that you can use to reach the platform just in case you have a query related to the platform. Legit investment firms will always provide you with working contact support that you can easily reach them, and they always respond to questions fast.

Final Verdict

Big Boy Forex Robot overprices the software, and you cannot test the credibility of the robot in just one day or even 30 days as they project. You need to be provided with at least three months of past trade transactions made by the bot successfully for you to trust the company with your money.

Scammers rarely provide information on their whereabouts, and this is because they result in opening clone websites and try to scam more investors. Always invest with profitable trading robots which are regulated and showcase a high level of transparency, and you can easily recognize this by working contact support.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Big Boy Forex Robot Review: is It Scam or Legit EA?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons