Menu

BigFX Review: Bigfx.net Awful Forex Scam

BigFX Review: Bigfx.net Awful Forex Scam

Share!

BigFX (Bigfx.net) est une autre plate-forme d'escroquerie Forex fléau ciblant les investisseurs en ligne sans méfiance. Big FX prétend offrir des bonus insensés à tous ceux qui souhaitent déposer avec eux. Le pourcentage de dépôt commence à 25% jusqu'à 100%. Pour obtenir ce bonus, vous devez déposer plus de 1,000 $ pour obtenir 25% et 25,000 $ + pour obtenir un bonus de 100%. Et c'est là que les problèmes commencent. Lisez cet examen détaillé de BIGFX pour en savoir plus.

Examen BigFX

Vous voulez réaliser des marges bénéficiaires durables en utilisant les meilleurs robots de trading? Il est temps de passer à robots de trading Forex approuvés et contrôlés. Prenez la décision éclairée et commencez à utiliser des outils de trading Forex approuvés par des experts en trading. Pourquoi ne pas utiliser des robots de trading Forex authentiques et transparents? Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex leaders et éprouvés et commencez à gagner de l'argent de la bonne manière. Votre temps pour gagner de l'argent est maintenant avec des robots de trading Forex abordables.

Examen BigFX

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail de la part des membres de cette plateforme, nous savions que des problèmes se préparaient. Les membres se plaignent du fait qu'ils n'ont pas été autorisés à accéder à leurs fonds. Comment un courtier peut-il refuser d'autoriser les utilisateurs à retirer des fonds? Seuls les escrocs qui envisagent de voler des investisseurs sans méfiance se comportent de cette manière. BigFX est une autre plateforme d'investissement en ligne que nous devons exposer pour protéger nos investisseurs en ligne. Lisez cette véritable critique et découvrez les astuces utilisées pour attirer les investisseurs.

L'une des plus grandes astuces utilisées par les escrocs consiste à cloner des sites Web commerciaux et à tromper les investisseurs. À première vue, il est facile de croire qu'il s'agit d'une véritable plateforme de trading. Ce que ces escrocs ont fait, c'est créer l'illusion qu'il s'agit d'une plateforme d'arnaque en ligne fonctionnelle. Éloignez-vous de ce site Web car nous avons des preuves accablantes pour prouver leur fausse plate-forme. Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Big FX prévoit de voler votre argent et de ne jamais avoir la chance de récupérer des fonds.

À propos de BigFX

Bigger Investment Limited est la société qui prétend être l'unique propriétaire de cette plateforme. Après une recherche approfondie à l'aide du registre du moteur de recherche de l'entreprise, aucun résultat n'a été trouvé. Cela signifie que ces escrocs utilisent un faux nom d'entreprise pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Un autre problème avec cette plate-forme est l'utilisation de faux détails de localisation. À un moment donné, ils prétendent être basés en Estonie et utiliser plus tard des numéros de téléphone britanniques. Ce que ces escrocs tentent de faire, c'est d'attirer les investisseurs européens.

L'anonymat est un autre gros problème avec cette plate-forme car ils ne mentionnent aucun nom réel. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pouvons-nous connaître les noms réels des personnes qui dirigent l'émission? L'anonymat donne à BigFX la possibilité de voler les investisseurs et de ne jamais se faire prendre. Pour autant que nous sachions, il pourrait s'agir d'un autre groupe d'escroquerie basé à l'étranger sans lien avec la région européenne. Assurez-vous de rester à l'écart des plateformes d'investissement en ligne anonymes pour des transactions en toute sécurité.

BigFX est-il licencié ou enregistré?

Nous avons vérifié l'ensemble du site Web pour obtenir des informations concernant leur licence et leur enregistrement, mais nous n'en avons trouvé aucune. BigFX n'est ni autorisé ni réglementé par aucun organisme de réglementation officiel européen. Ce qui semble être un site Web de trading avec des actifs de trading n'est rien d'autre qu'une imposture essayant de voler quiconque s'inscrit. Nous avons contacté les principaux organismes de réglementation pour essayer de savoir s'ils avaient autorisé cette entité. Certaines des entités que nous avons contactées comprennent ASIC, CONSOB, CySEC, FCA et NFA.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Aucun des organismes ci-dessus n'a jamais entendu parler d'une plate-forme portant ce nom. Le trading avec Big FX est un risque énorme car vos fonds ne sont pas entièrement protégés. Récupérer des fonds auprès d'une entité en ligne non enregistrée est pratiquement impossible. Pourquoi n'ont-ils pas publié les détails concernant leurs licences sur leur page d'accueil? Vous vous attendez à ce qu'ils divulguent le statut de leur licence à tous. Sans permis de travail, quiconque s'inscrit tombe dans un piège. Restez à l'écart de cette arnaque et signalez tout harcèlement de la part de leurs agents d'appel.

Vous pouvez également choisir d'utiliser des courtiers de premier plan et de confiance pour atteindre vos objectifs commerciaux. Commencer à utiliser au-dessus du tableau et des courtiers crédibles qui ont des années d'expérience dans le commerce. Inscrivez-vous avec des courtiers qui ont une solide réputation et qui ont la confiance de la communauté commerciale. Optez pour des courtiers connus pour offrir des services de premier ordre à tous les types d'investisseurs. Des courtiers fiables et authentiques sont ce dont vous avez besoin pour réaliser des marges bénéficiaires stables. Il est temps d'investir avec des courtiers agréés.

Avantages de BigFX

Nous avons essayé de rechercher un avantage à traiter avec cette plate-forme, mais nous n'en avons trouvé aucun. Comment peut-il y avoir un avantage à traiter avec une plateforme qui vole des membres? BigFX profite d'investisseurs sans méfiance en offrant de faux services de trading. Une fois que vous vous inscrivez et déposez des fonds sur cette plateforme, c'est la dernière que vous en entendrez parler. Les escrocs doivent être exposés pour s'assurer que le monde du trading Forex est exempt de voleurs. Éloignez-vous de l'un de leurs liens promotionnels marketing.

Inconvénients de BigFX

Comptes offerts

Types de comptes BigFX

BigFX propose aux utilisateurs trois types de comptes différents. Les comptes sont répertoriés comme élémentaire, standart + et investisseur A +. Le volume de trading minimum requis pour commencer à négocier avec cette plate-forme est bien supérieur au prix fixé. Pour commencer à trader avec le compte de base, vous devez déposer 500 $. Sachez que le dépôt minimum requis de l'industrie est de 250 $. Tout courtier qui demande un prix plus élevé va à l'encontre des normes établies de l'industrie. Attention au dépôt de trading minimum.

Bonus offerts

Une autre caractéristique choquante de BigFX consiste à utiliser des bonus pour piéger les investisseurs. Une fois que vous visitez leur page de bonus, vous pouvez voir comment ils calculent le bonus émis. Le problème avec les bonus est que ces escrocs vous demanderont de les rembourser. Pourquoi émettre un bonus alors que vous demanderez plus tard aux membres de le rembourser. Les bonus sont utilisés comme une astuce pour inciter les investisseurs à déposer plus de fonds. Plus ils déposent, plus ils obtiennent de bonus, ce qui signifie plus de fonds dans la poche de l'escroc.

compte démo

Les escrocs sont allés plus loin et ont commencé à truquer leurs comptes de démonstration pour produire des bénéfices insensés. Une fois que vous commencez à trader avec leur compte démo, vous réaliserez que les bénéfices sont à un taux de réussite constant de 98%. Aucun robot ou commerçant professionnel ne peut gérer ce haut niveau de rentabilité. Les prix des marchés changent constamment et faire une telle hypothèse vous fera dérailler. Les escrocs veulent créer une illusion, les mêmes résultats peuvent être reflétés en utilisant leur vrai compte de trading.

Dépôt et retrait

En ce qui concerne le financement des comptes, le courtier a bien couvert ce domaine. Le dépôt de fonds est simple et rapide; diverses méthodes de dépôt peuvent être utilisées. Ils comprennent les virements bancaires, MasterCard, Visa et autres. Ce qui semble être le plus gros obstacle avec Big FX, c'est que personne ne peut retirer des fonds. Et c'est là que nous tirons la ligne avec cette plateforme illicite. Les investisseurs devraient pouvoir accéder à leurs fonds, quelle que soit la juridiction. Il est clair que Big FX empêche les membres d'accéder aux fonds.

Les fonds sont-ils en sécurité avec BigFX?

La sécurité des fonds n'est pas à l'abri d'une plateforme qui refuse de permettre aux membres de retirer des fonds. Un autre problème avec cette plateforme concerne la ségrégation des comptes. La mise en commun de fonds sur un seul compte est strictement interdite et c'est ce que fait BigFX. La compensation doit être jetée par la fenêtre car cette plate-forme ne participe pas à un régime compensatoire. Il est également probable que les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Reste loin.

BigFX est-il une arnaque?

Dépôt et retrait BigFX / financement du compte

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à une autre plateforme d'escroquerie d'investissement en ligne. Marquez leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Nous savons maintenant que BigFX est une arnaque qui est probablement basée à l'étranger et qui s'arrêtera une fois qu'ils seront remplis. Évitez les appels de leurs agents d'appel qui prétendent être des gestionnaires de comptes.

Résultat financier

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie pour nous assurer que nos lecteurs en sont informés.

Vous pouvez également choisir d'opter pour le trading Crypto Currency comme autre alternative éprouvée. Utilisez simplement Robots de trading Crypto Currency crédibles et fiables. Les outils de trading Crypto approuvés et testés sont ce dont vous avez besoin pour commencer à vous démarquer.

Souhaitant à tous les investisseurs une période commerciale heureuse et prospère.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 Réponses à "BigFX Review: Bigfx.net Awful Forex Scam"

  1. Aperçu Avis À propos
    Logo Bigfx
    Bigfx
    Avis 22 • Moyenne
    3 étoiles: Moyenne
    Avis Clients
    Excellent 18%
    Génial 18%
    Moyenne 14%
    Médiocre 0%
    Mauvais 50%
    Filtrer par:
    Zoriana Keivan
    Zoriana Keivan
    2 avis
    1 étoile: mauvais
    Mis à jour il y a 9 minutes
    Bigfx.net
    Bigfx.net - Escrocs !!!
    Ne croyez aucun de leurs putains !!!
    Ils emporteront tout votre argent !!!
    Ils parleront d'énormes profits et leur montreront, seulement il ne sera pas possible de se retirer.
    Les problèmes commencent lorsque vous devez retirer un montant important.
    (Au début, ils donnent à retirer de petites sommes, pour encourager la coopération.)
    Lorsque vous demandez de retirer de l'argent, ils disent que vous devez payer la taxe par baril. Lorsqu'ils réalisent que vous n'avez plus d'argent, ils bloquent simplement votre compte. Notez qu'ils sonnent toujours à partir de numéros de téléphone différents. Toutes les tentatives pour les atteindre sont impossibles, les managers ignorent complètement. Tous les numéros de contact ne fonctionneront pas.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

BigFX Review: Bigfx.net Awful Forex Scam

BigFX Review: Bigfx.net Awful Forex Scam

Share This!

BigFX (Bigfx.net) is another bane Forex scam platform targeting unsuspecting online investors. Big FX is claiming to offer insane bonuses to anyone willing to deposit with them. Percentage of deposit starts at 25% all the way to 100%. To get this bonus, you need to deposit over $1,000 to get 25%, and $25,000+ to get 100% bonus. And that’s where the problems begin. Read this detailed BIGFX Review for more.

BigFX Review

Want to make sustainable profit margins using the best trading robots? It is time to switch to approved and vetted Forex trading robots. Make the informed decision and start using vetted Forex trading tools which are backed by trading experts. Why not use Forex trading robots which are genuine and transparent? Sign up with leading and proven Forex trading robots and start making money the right way. Your time to make money is now with affordable Forex trading robots.

BigFX Review

After receiving numerous email complaints from members of this platform, we knew trouble was brewing. Members are complaining of the fact that they have been blocked from accessing their funds. How can a broker refuse to allow users to withdraw funds? Only scam artists who plan to steal from unsuspecting investors behave in such a manner. BigFX is another online investment platform which we must expose to protect our online investors. Read this genuine review and find out the tricks used to lure investors.

One of the biggest tricks scam artists use is to clone trading websites and fool investors. At first glance, it is easy to believe that this is a real trading platform. What these scam artists have done is create an illusion that this is a working online scam platform. Stay away from this website as we have damning evidence to prove their false platform. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away. Big FX is planning to steal your money and never get the chance to recover funds.

About BigFX

Bigger Investment Limited is the company claiming to be sole owner of this platform. After a thorough search using the register of company’s search engine, no results were found. It means these scam artists are using a fake company name to fool investors into signing up. Another problem with this platform is using fake location details. At one point, they claim to be based in Estonia and later use UK phone numbers. What these scam artists are trying to do is entice European investors.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Anonymity is another huge problem with this platform as they don’t mention any actual names. Who are the founding members of this platform? Can we get to know the actual names of people running the show? Anonymity gives BigFX the chance to steal from investors and never getting caught. For all we know, this could be another offshore based scam group with no ties to the European region. Ensure you stay away from anonymous online investment platforms for safe trading.

Is BigFX licensed or registered?

We checked the entire website for information regarding their license and registration but couldn’t find any. BigFX is not licensed or regulated by any European official regulatory body. What seems to be a trading website with trading assets is nothing but a sham trying to steal from anyone who signs up. We contacted leading regulatory bodies to try and find out whether they had licensed this entity. Some of the entities we contacted include ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, and NFA.

None of the above bodies has ever heard of a platform with this name. Trading with Big FX is a huge risk as your funds are not fully protected. Recovering funds from an unregistered online entity is next to impossible. Why have they failed to post details regarding their license details on their homepage? You would expect them to disclose their license status for all to see. Without a working license, anyone who signs up walks into a trap. Stay away from this scam and report any harassment by their call agents.

You can also choose to use industry leading and trusted brokers to fulfill your trading goals. Start using above board and credible brokers who have years of trading experience. Sign up with brokers who have a solid reputation and are trusted by the trading community. Go for brokers who are known for offering top notch services to all types of investors. Dependable and genuine brokers are what you need to make stable profit margins. It is time to invest with approved brokers.

Advantages of BigFX

We tried searching for any advantage of dealing with this platform but could not find any. How can there be an advantage of dealing with a platform which is stealing from members? BigFX is taking advantage of unsuspecting investors by offering fake trading services. Once you sign up and deposit funds with this platform, it is the last you will hear of it. Scam artists must be exposed to ensure the Forex trading world is free from thieves. Stay away from any of their marketing promotional links.

Disadvantages of BigFX

Accounts offered

BigFX Account Types

BigFX is furnishing users with three different account types to choose from. Accounts are listed as Elementary, Standart+, and Investor A+.  Minimum trading volume requires to start trading with this platform is way above the set price. To begin trading with the basic account, you have to deposit $500. Let it be known that the set industry minimum required deposit is $250. Any broker who asks for a higher is going against set industry standards. Watch out for the minimum trading deposit.

Bonuses offered

Another shocking feature with BigFX is using bonuses to trap investors. Once you visit their bonus page, you can see how they calculate the bonus issued. The trouble with bonuses is that these scam artists will ask you pay them back. Why issue a bonus when you will later ask members to pay it back. Bonuses are being used as a trick to lure investors into depositing more funds. The more they deposit, the more they get the bonuses, which means more funds in scammer’s pocket.

Demo Account

Scam artists have gone a step further and started rigging their demo accounts to produce insane profit results. Once you start trading with their demo account, you will realize the profits are at a constant 98% success rate. No robot or professional trader can manage this high level of profitability. Markets prices change constantly and making such an assumption will derail you. Scam artists want to create an illusion the same results can be mirrored using their real trading account.

Deposit and withdrawal

When it comes to account funding, the broker has this area well covered. Depositing funds is easy and quick; various depository methods can be used. They include Bank transfer, MasterCard, Visa, and others. What seems to be the biggest hurdle with Big FX is no one is able to withdraw funds. And this is where we draw the line with this illicit platform. Investors should be able to gain access to their funds no matter the jurisdiction. It is clear Big FX is blocking members from accessing funds.

Are funds safe with BigFX?

Security of funds is not safe from a platform which refuses to allow members to withdraw funds. Another problem with this platform is in regards to segregation of accounts. Pooling of funds in one account is strictly forbidden and it is what BigFX is doing. Compensation should be thrown out of the window as this platform does not participate in a compensatory scheme. It is also likely that members are depositing funds straight to owner’s personal bank account. Stay away.

Is BigFX a scam?

BigFX Depositing and Withdrawal/ Account Funding

Evidence clearly shows we are dealing with another online investment scam platform. Mark their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. We now know BigFX is a scam which is probably based offshore and will shut down once they have their fill. Avoid any calls from their call agents who purport to be account managers.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist to ensure our readers know about it.

You can also choose to go for Crypto Currency trading as another proven alternative. Simply use Credible and dependable Crypto Currency trading robots. Approved and tested Crypto trading tools are what you need to start making a mark.

Wishing all investors a happy and prosperous trading period.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

3 Replies to “BigFX Review: Bigfx.net Awful Forex Scam”

  1. Overview Reviews About
    Bigfx Logo
    Bigfx
    Reviews 22 • Average
    3 stars: Average
    Reviews
    Excellent 18%
    Great 18%
    Average 14%
    Poor 0%
    Bad 50%
    Filter by:
    Zoriana Keivan
    Zoriana Keivan
    2 reviews
    1 star: Bad
    Updated 9 minutes ago
    Bigfx.net
    Bigfx.net – Scammers !!!
    Don’t believe any of their w***s !!!
    They will take away all your money !!!
    They will talk about huge profits and show them, only it will not be possible to withdraw.
    Problems start when you need to withdraw a large amount.
    (In the begining, they give to withdraw small amounts , to encourage to the cooperation.)
    When you ask to withdraw money, they say you have to pay tax per barrel. When they realize that you have run out of money, they simply block your account. Note, that they always ring from different phone numbers. All attempts to reach them are impossible, managers completely ignore. All contact numbers will not work.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons