Menu

Billion Forex Review: Billionforex.com, une simple arnaque Forex Trading

Nebeus-Loans

Billion Forex Review: Billionforex.com, une simple arnaque Forex Trading

Share!

Billion Forex est une société qui offre aux investisseurs la possibilité de faire passer leurs activités de trading au niveau supérieur. La plateforme garantit que vous obtiendrez le luxe que vous méritez. Ils prétendent avoir un bonus 100% suralimenté, des gestionnaires de compte dédiés et une équipe de support professionnelle.

De plus, l'entreprise attire ses clients avec un bonus de sauvetage de 50%, dont nous ne savons pas s'il est fonctionnel. La société négocie plusieurs actifs. Les investisseurs peuvent négocier des CFD sur le futur, le Forex, les matières premières, les indices ou les métaux. Les informations sur le site Web sont présentées de manière professionnelle.

Billion Forex Review, plateforme Billionforex.com

Ils ont même un compte de démonstration que les investisseurs peuvent utiliser pour se familiariser avec leurs services. Malheureusement, cette société est une entité offshore à éviter. Les produits dont traite l'entreprise sont dangereux.

La plupart du temps, les investisseurs subissent des pertes lorsqu'ils investissent avec des CFD. Il est toujours essentiel de vous assurer que vous faites confiance à une entité réglementée afin que chaque fois que vous gagnez, vous puissiez recevoir vos bénéfices. De plus, il est bon de s'aventurer avec des entités expérimentées qui ont des années d'expérience.

Les investisseurs doivent connaître tous les risques associés à cette entité. Pour participer aux activités de cette plate-forme, vous devez fournir votre adresse e-mail, votre nom et votre numéro de téléphone. La plateforme se considère comme une société d'investissement de premier ordre.

Examen de Billionforex.com

La société prétend qu'elle dispose d'un logiciel de trading que son système commercial est connu sous le nom de Sirix Webtrader. Il est compatible avec toutes les formes d'appareils. Vous pouvez acheter ou vendre des devises en utilisant cette plateforme.

L'effet de levier que Billion Forex offre à un investisseur est celui de 1: 400. Gardez à l'esprit que plus la puissance est élevée, plus le risque auquel vous êtes exposé est énorme. Les pips de la paire de devises EURUSD sont de 2.7. De plus, si vous choisissez de négocier des CFD en utilisant cette entreprise non réglementée suspecte, vous finirez par le regretter.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

En quelques secondes, vous perdrez l'accès à votre argent. Vous pouvez investir avec un commerce Forex fiable EA sans être exposé à de tels risques. Tout ce que vous devez faire est de faire confiance au processus et de faire preuve de patience. Vous ne pouvez pas devenir riche du jour au lendemain.

Les investisseurs doivent également savoir que divers organismes financiers limitent l'effet de levier de 1:40 ou même en dessous. Si vous comparez ce que propose Billion Forex, vous vous rendrez compte que c'est un chiffre absurde.

La plateforme dispose d'une fonction de trading social où les clients peuvent interagir les uns avec les autres. C'est un élément utile car vous pouvez échanger des idées. Nous avons tendance à croire que cela pourrait être le seul pro de cette entité.

Lorsque vous comparez les fonctionnalités de Sirix Webtrader avec celles de MetaTrader4 / 5, vous vous rendrez compte que le MT4 / 5 est bien meilleur que cette entité. De plus, ils sont bien connus sur le marché et leurs performances sont sans égal.

Informations sur les fondateurs

L'un des aspects que nous recherchons dans une entreprise d'investissement est la propriété de l'entreprise. Il est essentiel de gérer des plateformes transparentes. C'est parce que vous connaîtrez les personnes qui gèrent vos fonds. De plus, vous avez également la garantie qu'en cas de problème, l'autorité vous aidera.

Les entreprises anonymes sont dangereuses. De plus, la majorité d'entre eux sont dirigés par des escrocs. Cacher leur identité ne fera que garantir que l'entreprise peut voler autant de clients que possible. Personne ne viendra après eux après avoir quitté le marché.

Plan d'investissement

La société a trois plans d'investissement nommés micro, standard, VIP. Le micro-compte propose des didacticiels vidéo, des services d'assistance clientèle 24h / 5 et XNUMXj / XNUMX, des recherches quotidiennes gratuites, un gestionnaire de compte dédié et un site Web compatible avec un ordinateur de bureau, un mobile ou une tablette.

Pour le compte micro, nous devons déposer un montant de 500 $. La version standard nécessite un dépôt de 5000 $. Il a la même fonctionnalité que le compte précédent. Le seul ajout est l'accès au webinaire et à l'analyse quotidienne premium.

Le plan Standard est son forfait complet. Il est également coûteux car les investisseurs doivent déposer un montant de 50,000 XNUMX $. Il est livré avec tous les facteurs du compte standard ainsi que d'autres fonctionnalités. Vous aurez une formation avec un spécialiste, recevrez des signaux par SMS, et bénéficierez d'un effet de levier et de spreads premium.

Les prix des forfaits sont coûteux. Nous ne conseillerions à personne de faire confiance à Billion Forex avec leurs fonds durement gagnés, surtout lorsque leur légitimité est remise en question. Ils devraient profiter de leurs résultats commerciaux pour que les investisseurs aient accès à leur crédibilité.

Retrait et dépôts

Nous avons déjà mentionné le montant minimum et maximum que vous pouvez déposer auprès de cette entité. L'entreprise a différentes méthodes d'encaissement et de retrait. Pour déposer de l'argent, vous pouvez le faire via Coinbase, Asimo, Bit Panda et Coin Mama. Pour encaisser, vous pouvez le faire par virement bancaire.

La plupart du temps, vous constatez que la majorité des programmes d'investissement acceptent les fonds par carte de débit ou de crédit. La méthode utilisée par Billion Forex est déroutante et n'est pas utilisée par de nombreuses entités. Les sociétés d'investissement légitimes devraient avoir une stratégie simple de dépôt et de retrait de fonds.

 Assistance client et réglementation

Vous pouvez contacter l'entreprise par e-mail; [email protected] ou par téléphone; +43720145041. L'adresse de leur bureau serait située à Estoniar8 Harju maakomd, Tallinn, Linnaosa, Kesklinna, Roosilrantsi. En outre, ils prétendent être une entité enregistrée sous le numéro d'entreprise 14887538.

L'entreprise n'a pas recueilli les commentaires de ses clients; par conséquent, il est difficile de déterminer s'ils disposent d'une équipe de support client réactive. Partout dans le monde, il existe des mesures strictes que les sociétés d'investissement doivent respecter.

Le chien de garde financier de la zone où la plateforme serait située au sein de l'Autorité estonienne de surveillance financière (EFSA). Malheureusement, Billion Forex n'est pas dans la base de données de cet organisme de réglementation. Par conséquent, ils agissent contre la loi.

Le document de référence que la société présente sur son site Internet ne veut rien dire. C'est inutile car il n'offre aucune sécurité. Il est même probable que cette entité ne soit pas basée en Estonie. Scam Venture va falsifier leur adresse pour convaincre les victimes.

Avant de faire confiance à toute entreprise d'investissement, il serait préférable de vérifier si elles sont réglementées. De plus, vous pouvez également effectuer des recherches pour voir ce que les autres investisseurs ont à dire au sujet de l'entreprise. Ne déposez pas d'argent à l'aveuglette car le marché compte plusieurs escrocs.

Sécurité des fonds

L'entreprise agréée vous offrira des mesures de haute sécurité. Ils protégeront votre argent dans des banques réputées dans le monde. De plus, s'ils font face à la faillite, vous recevrez une compensation; par conséquent, la sécurité de vos informations et de votre argent est garantie.

Cependant, des entreprises comme Billion Forex ne se soucient pas de votre expérience. Ils feront tout ce qui leur plaira tant que leurs besoins égoïstes seront pris en charge. Néanmoins, cette entité proclame avoir une stratégie de gestion des risques dans laquelle ses clients ne subiront pas de pertes.

En outre, l'entreprise déclare également travailler avec des institutions financières qui opèrent de manière indépendante. L'entreprise affirme également que la protection de ses clients est rapide. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier ces affirmations et il est difficile de faire confiance à une entreprise louches.

Verdict final

L'entreprise a l'air impeccable et vous ne pouvez pas soupçonner qu'elle est impliquée dans des activités néfastes. Sauf si vous faites attention, vous confondrez Billion Forex en tant qu'entité légitime.

Les investisseurs doivent être vigilants en ce qui concerne les entités d'investissement. N'investissez qu'avec logiciel de trading réputé dans l'industrie qui n'a pas l'intention de vous voler.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Billion Forex Review: Billionforex.com a Simple Forex Trading Scam

Billion Forex Review: Billionforex.com a Simple Forex Trading Scam

Share This!

Billion Forex is a company that is offering investors a chance to take their trading activities to the next level. The platform guarantee that you will get the luxury that you deserve. They claim to have a 100% supercharged bonus, account managers dedicated, and professional support team.

Additionally, the company entices clients with a 50% rescue bonus, which we don’t know if functional. The company is trading several assets. Investors can trade CFDs on future, Forex, commodities, indices, or metals. The information on the website is professionally presented.

Billion Forex Review, Billionforex.com Platform

They even have a demo account that investors can use to familiarize themselves with their services. Unfortunately, this company is an offshore entity that you should avoid. The products that the venture is dealing with are hazardous.

The majority of the time, investors make losses when investing with CFDs. It is always essential to make sure that you trust a regulated entity so that whenever you win, you can receive your profits. Additionally, it is good to venture with experience entities that have years of experience.

Investors need to know all the risks that come with this entity. To Participate in the activities of this platform, you need to provide your email address, name, and phone number. The platform sees itself as a top-notch investment firm.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Billionforex.com Review

The company claim that it has a trading software their trading system is known as Sirix Webtrader. It is compatible with all forms of devices. You can buy or sell currency using this platform.

The leverage that Billion Forex offers to an investor is that of 1:400. Keep in mind that the higher the power, the huge the risk that you are exposed to. The pips for the EURUSD currency pair is 2.7. Additionally, if you choose to trade CFDs using this suspicious unregulated firm, you will only end up regretting it.

In a span of seconds, you will lose access to your money. You can invest with trustworthy Forex trade EA without being exposed to such risks. All you need to do is to trust the process and have patience. You cannot become rich overnight.

Investors should also know that various financial bodies restrict the leverage from 1:40 or even below. If you compare what Billion Forex is offering, you will realize that this is an absurd figure.

The platform has a social trading feature where clients can interact with each other. It is a useful element because you can exchange ideas. We tend to believe that this could be the only pro with this entity.

When you compare the features of  Sirix Webtrader with that of MetaTrader4/5, you will realize that the MT4/5 is far better than this entity. Additionally, they are well known in the market, and their performance has no match.

Founders Information

One of the aspects that we look for in an investment firm is the ownership of the company. It is essential to deal with transparent platforms. This is because you will know the people handling your funds. Additionally, you are also guaranteed that in case of anything, the authority will help.

Anonymous firms are hazardous. Furthermore, the majority of them are being run by scammers. Hiding their identity will only ensure the firm can steal from as many clients as they can. Nobody will come after them after exiting the market.

Investment Plan

The company has three investment plans named micro, standard, VIP. The micro account has video tutorials, 24/5 customer support services, free research daily, an account manager who is dedicated, and a website that is compatible with desktop, mobile, or a tablet.

For the micro account, we have to deposit an amount worth $500. The standard version requires a deposit of $5000. It has the same feature as the previous account. The only addition is access to webinar and premium daily analysis.

The Standard plan is its full package plan. It is also costly as investors have to deposit an amount of $ 50,000.  It comes with all the factors of the standard account plus other features. You will have training with a specialist, receive signals via SMS, and have premium leverage and spreads.

The prices of the packages are costly. We would not advise anyone to trust Billion Forex with their hard-earned funds, especially when their legitimacy is questioned. They should avail their trading results for investors to access their credibility.

Withdrawal and Deposits

We have already mentioned the minimal and maximum amount that you can deposit at this entity. The company has different cashing in and out methods.  To deposit money, you can do so via Coinbase, Asimo, Bit Panda, and Coin Mama. To cash out, you can do that via bank transfer.

Mostly you find that majority of the investment schemes will accept funds via debit or credit cards. The method that Billion Forex is using is confusing and not used by many entities. Legit investment companies should have a straightforward strategy of depositing and withdrawing funds.

 Customer Support and Regulation

You can contact the company by email; [email protected] or via phone; +43720145041. Their office address is allegedly located at Estoniar8 Harju maakomd, Tallinn, Linnaosa, Kesklinna,  Roosilrantsi. Additionally, they claim to be a registered entity under company number 14887538.

The company has not acquired feedback from its customers; therefore, it is hard to establish whether they have a responsive customer support team. Across the world, there are strict measures that Investment companies have to observe.

The financial watchdog of the area the platform is allegedly located in the Estonia Financial Supervision Authority (EFSA). Sadly, Billion Forex is not in the database of this regulatory body. Hence, they are operating against the law.

The registration document that the company features on its website does not mean anything. It is useless as it does not offer any security. It is even likely that this entity is not based in Estonia. Scam venture will fake their address to win over victims.

Before trusting any investment venture, it would be best to check whether they are regulated. Moreover, you can also research to see what other investors have to say regarding the company. Do not deposit money blindly as the market has multiple scammers.

Safety of Funds

The licensed venture will offer you high-security measures. They will safeguard your money in reputable banks in the world. Additionally, if they face bankruptcy, you will receive compensation; hence the safety of your info and money is guaranteed.

However, companies like Billion Forex do not care about your experience. They will do whatever they please so long as their selfish needs are taken care of. Nonetheless, this entity proclaims that they have a risk management strategy whereby their customers will not face losses.

Furthermore, the venture also states that they are working with financial institutions that operate independently. The firm also claims that its customer’s protection comes fast. However, we cannot verify these claims, and it is hard to trust a shady firm.

Final Verdict

The company looks flawless, and you cannot suspect that they are involved in any nefarious activities. Unless you pay attention, you will confuse Billion Forex as a legit entity.

Investors need to be vigilant when it comes to investment entities. Invest only with reputable trading software in the industry that has no intention of stealing from you.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons