Menu

Examen du trading automatique d'options binaires: toute nouvelle arnaque

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen du trading automatique d'options binaires: toute nouvelle arnaque

Binary Option Auto Trading est une société qui ne sera pas sur le marché pendant une période prolongée. La plate-forme n'est pas une entreprise d'investissement légitime. Vous ne pouvez pas faire confiance à cette entité avec votre argent durement gagné

L'entreprise n'est pas fiable et vous ne réaliserez aucun bénéfice. La plate-forme prétend qu'elle est entièrement automatisée et que vous n'avez besoin d'aucune connaissance de base pour gagner un revenu. Le logiciel fournirait des signaux de trading pour les traders d'options cryptographiques et binaires.

Avantages de l'utilisation de robots de trading automatisés

Avez-vous entendu parler du trading automatisé ? Pour ceux qui l’ont fait, ils connaissent trop bien les avantages du trading avec des robots automatisés.

  • Exécute les transactions sans émotion humaine

Ces robots offrent l’avantage de proposer des transactions sans aucune émotion et d’utiliser des données brutes pour spéculer sur les marchés.

Contrairement aux humains qui sont susceptibles de se laisser influencer par leurs émotions, les robots n’utiliseront les données du marché que pour prendre des décisions éclairées.

  • Exécution rapide des transactions

Le bon robot vous garantit une exécution rapide et simple des transactions. Ces robots offrent une vitesse indispensable lors de l’exécution des transactions.

Vous obtenez une plateforme de trading qui garantit que vous avez ce qu'il faut lorsque vous interagissez avec les marchés et qu'elle ne tarde pas à prendre des décisions.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Commerce efficace

Sur la base des paramètres utilisés par le trader, les robots agiront et négocieront efficacement en utilisant des stratégies et des styles définis.

Et cela garantit que chaque trader peut profiter du marché en intégrant ses paramètres préférés tels que l'effet de levier et les spreads.

  • Facilité d’utilisation

Ce sont quelques-uns des meilleurs robots de trading à utiliser même pour les débutants. Avec une interface attrayante, les traders ont la possibilité de profiter davantage de la plateforme.

Vous obtenez des directives et des didacticiels sur la meilleure façon d'utiliser les robots et de profiter du marché par un simple clic.

  • Service client

Les robots de trading mis en avant offrent une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX qui offre beaucoup en termes de fiabilité et d'assistance.

Optez pour des robots qui seront là lorsque vous aurez besoin d’aide, quel que soit le fuseau horaire. C'est pourquoi nous Je recommande vivement ces robots.

  • Haute performance

Une autre raison d’opter pour ces robots est la haute performance qu’ils apportent. Les tests indiquent que la plupart des robots répertoriés ont atteint un retour sur investissement supérieur à 88 %.

Et ce sont des transactions qui offrent aux investisseurs l’aide indispensable au trading.

  • Sûr

Les robots sont totalement fiables et offrent le meilleur en termes de prestation de services complets. Ces robots ne s'écrasent pas lors des sessions de trading en direct.

Malheureusement, aucune preuve de paiement ne peut être utilisée comme preuve. Le programme de Ponzi stipule également qu'ils ont des commerçants experts et du personnel expérimenté qui gèrent leurs activités financières. Vous pouvez échanger avec le meilleure entreprise d'option binaire dans l'industrie qui n'a pas de fausses garanties.

Malheureusement, la plate-forme ne crédite pas l'équipe en présentant son expérience ou ses visages. Binary Option Auto Trading s'attend à ce que les investisseurs les croient aveuglément sans vérifier leurs affirmations.

La société accepte des investisseurs du monde entier. Les personnes derrière cette entreprise opèrent de manière anonyme. Cependant, ils affirment que le logiciel est le meilleur de l'industrie. L'investissement consiste à vérifier de près les faits disponibles. D'après les résultats, il est fort probable que l'entreprise ne dispose pas d'un système de négociation.

La personne derrière cette entreprise ne veut frauder que des individus sans hésiter. Nous exhortons les investisseurs à éviter cette plate-forme douteuse. La société a été lancée en mai 2016. Depuis, aucun rapport financier n'est disponible sur leur site Internet.

Examen du trading automatique d'options binaires

La société présente une vidéo promotionnelle sur son site Web. Il y a une personne connue sous le nom de Jerry, qui prétend faire partie de l'équipe d'experts qui travaille chez Binary Option Auto Trading. Malheureusement, aucun historique ne peut garantir qu'il est qualifié.

Examen du trading automatique d'options binaires, plateforme Binaryoptionautotrading.com

L'entreprise manque de transparence car vous ne connaissez pas les personnes qui gèrent votre argent. L'entreprise louches se vante des multiples avantages qui accompagnent l'investissement. Binary Option Auto Trading affirme qu'il est entièrement automatisé et garantit aux clients qu'ils sont protégés.

Cependant, vous devez savoir que vos données, ainsi que vos fonds, ne sont pas sécurisés dans cette entité. En outre, la plate-forme indique que vous pouvez configurer la limite de négociation. De nombreuses sociétés d'investissement dans le monde n'acceptent pas les citoyens américains.

C'est parce que le pays a des mesures strictes que la majorité des entités ne peuvent pas devenir riches. Lorsque vous rencontrez cette plate-forme, vous pourriez être tenté de croire leur fantasme et finir par perdre des fonds. Binary Option Auto Trading indique également qu'ils ont une inscription gratuite par laquelle vous n'avez pas à déposer de montant.

Le seul montant que vous êtes soumis à payer est le montant minimal accepté par votre choix de courtier. Les frais peuvent varier de 200 $ à 240 $. De plus, la firme propose également un service VIP gratuit, qui séduit les commerçants naïfs. Le stop-loss quotidien prévu varie de 10 $ à 500 $.

Le logiciel peut effectuer en moyenne 10 transactions par jour. En rejoignant l'entreprise, vous travaillerez uniquement avec des courtiers réglementés. C'est difficile à croire puisque vous avez affaire à des escrocs professionnels.

Ils diront n'importe quoi pour gagner votre confiance. Cependant, vous ne finirez par négocier qu'avec l'entreprise offshore sur le marché qui n'a pas peur d'arnaquer les commerçants tous leurs fonds. Le taux de réussite de ce logiciel serait de 86%. Ils se vantent en outre d'avoir plusieurs actifs à la disposition des investisseurs.

Comment fonctionne le trading automatique d'options binaires

Il est facile de croire aux promesses faites par cette entreprise louches, surtout si vous êtes un débutant. Oubliez leur sécurité et concentrez-vous sur la vérification minutieuse des informations disponibles.

Binary Option Auto Trading est la société qui travaille avec la majorité des courtiers non réglementés du secteur. Ce ne sont que quelques-unes, disons jusqu'à 3 entreprises, qui sont autorisées à collecter des fonds auprès d'investisseurs. L'autre concerne les courtiers offshore non réglementés.

Il expose les clients à de multiples risques. Par conséquent, nous vous recommandons de rester à l'écart. Certaines des entreprises avec lesquelles ils vous feront commercer n'existent pas. En outre, certaines des affirmations selon lesquelles la société promet que les investisseurs ne sont pas disponibles. Le service VIP est un canular qui vise uniquement à leur faire confiance.

De plus, Binary Options Auto Trading n'a pas de compte de démonstration; il n'est donc pas possible de se familiariser avec le fonctionnement de la plateforme. La société garantit aux investisseurs des richesses rapides et difficiles à atteindre.

Il y a des choses très diverses que vous devez garder à l'esprit quand il s'agit de déposer de l'argent dans n'importe quel système. Il n'y a rien de mieux pour les investisseurs de cette entité. La plate-forme ne profite pas des résultats commerciaux ou de la stratégie qu'elle utilise pour générer des bénéfices aussi élevés.

Assistance client et réglementation

Binary Option Auto Trading est une société qui fonctionne de son propre chef. Il n'y a aucune entreprise au monde qui supervise son fonctionnement. La plate-forme mène ses activités de manière illégitime.

Ils ne disposent pas des documents nécessaires à la surveillance financière. Par conséquent, ils ne sont pas autorisés et cela ne fait que vous exposer à plus de danger. Pour éviter de gaspiller vos ressources et votre temps précieux, nous vous recommandons d'utiliser une meilleure alternative sur le marché.

La société se vante également d'offrir des services de support client 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Cependant, nous trouvons cela comme un autre mensonge car la plateforme n'a pas établi de modèle de communication avec ses clients.

Ils omettent également de divulguer leur emplacement réel. Il ne s'agit donc que de projets de Ponzi qui sont dirigés par des individus avides qui fonctionnent de cette manière. Notre meilleur conseil aux investisseurs est de rester à l'écart tant qu'ils le peuvent encore.

Faux témoignages

Binary Option Auto Trading n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de se prévaloir de faux témoignages sur leur site Web. Plusieurs revues affirment avoir reçu une importante somme d'argent de cette entreprise.

Les investisseurs déclarent avoir reçu un montant considérable de bénéfices de cette entité. Malheureusement, la déclaration n'est pas vérifiable par l'entreprise car il n'y a aucune preuve de paiement.

Aucune société d'investissement au monde ne vous rendra riche en ne faisant rien. Les images sont volées sur divers sites Web. Vous ne pouvez pas faire confiance à une entreprise qui utilise des images d'archives avec vos fonds. Le prétendu système commercial prétend que la société subit également des pertes.

Cependant, au cours de nos recherches, nous n'avons rencontré aucun trader ayant gagné grâce au trading automatique d'options binaires. L'entreprise n'est pas réputée, ce qui est un signal d'alarme majeur. Il semble également que personne ne s'intéresse à leurs activités néfastes.

Verdict final

La plateforme ne dispose d'aucune preuve de la conduite d'activités d'investissement. L'entreprise est une escroquerie sale qui n'a qu'un seul objectif, qui est de voler autant de personnes que possible. Nous conseillons aux clients de investir avec sociétés d'options binaires légitimes sur le marché au lieu de gaspiller de l'argent dans un système perdant.

Binary Option Auto Trading est contraire à la loi et les promesses qu'ils font sont fausses. Le stratagème de Ponzi est désespéré, et il recherche toutes les occasions d'escroquer autant de personnes que possible. Les hautes performances, ainsi que les fonctionnalités qu'ils prétendent avoir, sont toutes fausses.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Binary Option Auto Trading Review: Brand-new Scam

Binary Option Auto Trading Review: Brand-new Scam

Share This!

Binary Option Auto Trading is a company that will not be in the market for an extended period. The platform is not a legit investment venture. You cannot trust this entity with your hard-earned money

The company is not reliable, and you won’t gain any profits. The platform claims that it is fully automated, and you don’t need any background knowledge for you to earn an income. The software allegedly is providing trading signals for both Crypto and binary options traders.

Sadly, there is no proof of payment that can be used as evidence. The Ponzi scheme also states that they have expert traders and experienced personnel that are handling their financial activities.  You can trade with the best binary option venture in the industry that has no false guarantees.

Unfortunately, the platform does not credit the team by showcasing their experience or faces. Binary Option Auto Trading expects Investors to believe them blindly without verifying their claims.

The company is accepting Investors from all over the world. The people behind this venture are operating anonymously. However, they claim the software is the best in the industry. Investment is all about close checking the available facts. By the findings, it is highly likely that the firm does not have a system for trading.

The person behind this venture only wants to defraud individuals without having any second thoughts. We urge investors to keep off this shady platform. The company was launched in May 2016. Since this time, there are no financial reports available on their website.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Binary Option Auto Trading Review

The company features a promotional video on its website. There is one person known as Jerry, who claims to be among the expert team who is working at Binary Option Auto Trading. Unfortunately, no background history can be sure he is qualified.

Binary Option Auto Trading Review, Binaryoptionautotrading.com Platform

The company lacks transparency as you do not know the people who are handling your money. The shady venture is bragging about multiple benefits that come with investing with them.  Binary Option Auto Trading claims it is fully automated and guarantees clients that they are protected.

However, you should know that your data, as well as funds, are not secure in this entity. Additionally, the platform state that you can set up the trading limit. Many investment companies in the world do not accept USA citizens.

This is because the country has stringent measures that the majority of the entities cannot get rich. When you come across this platform, you might be tempted to believe their fantasy and end up losing funds. Binary Option Auto Trading also states that they have free signup whereby you do not have to deposit any amount.

The only amount that you are subjected to paying is the minimal amount that your choice of broker accepts. The fee may range from $200 up to $240. Moreover, the firm also has a VIP free service, which they entice naïve traders. The expected daily stop-loss range from $10 up to $500.

The software can perform an average of 10 trades daily. By joining the company, you will work with regulated brokers only. It’s hard to believe since you are dealing with professional scammers.

They will say anything to gain your trust. However, you will only end up trading with the offshore venture in the market that is not scared to scam traders all their funds. The win rate of this software is allegedly 86%. They additionally brag that they have multiple assets at the disposal of investors.

How Does Binary Option Auto Trading Works

It is effortless to believe the promises being made by this shady firm, especially if you are a newbie. Forget all about their security and focus in close checking the information available.

Binary Option Auto Trading is the company working with the majority of unregulated brokers in the industry. It is only a few, let’s say up to 3 companies that are permitted to collect funds from investors. The other is unregulated offshore brokerages.

It exposes clients to multiple risks. Hence we recommend you stay away. Some of the firms they will make you trade with do not exist in the first place. Additionally, some of the claims that the company is promising that investors are not available. The VIP service is a hoax that is only meant to trust them.

Moreover, Binary Options Auto Trading does not have a demo account; hence it is not possible to familiarize yourself with how the platform operates. The company is guaranteeing investors quick riches that are hard to attain.

There are very various things that you should keep into consideration when it comes to depositing money in any system. There is nothing like a better option for investors in this entity. The platform does not avail of trading results or the strategy that it is using to yield such high profits.

Customer Support and Regulation

Binary Option Auto Trading is a company that is operating according to its own accord. There is no corporate in the world that oversee its operation. The platform is conducting business illegitimately.

They do not have the necessary documents form financial watchdog. Hence, they are not licensed, and it only exposes you to more danger. To avoid wasting your resources and valuable time, we recommend you use a better alternative in the market.

The company also brag that they are offering 24/7 customer support services. However, we find this as another lie as the platform has not established a communication model with their customers.

They also fail to disclose their actual location. It so only Ponzi schemes that are being run by greedy individuals that operate in such a manner. Our best advice to investors is for them to stay away while they still can.

False Testimonials

Binary Option Auto Trading is not left behind when it comes to availing false testimonials on their website. Several reviews claim to have allegedly received a large amount of money from this venture.

Investors state they have received a considerable amount of profits from this entity. Unfortunately, the statement is unverifiable by the company as there is no evidence of payment.

No investment company in the world will make you rich by doing nothing. The images are stolen on various websites. You cannot trust a venture that is using stock images with your funds. The alleged trading system claims that the company also makes losses.

However, during our research, we did not come across any trader who has earned from Binary Option Auto Trading. The company is not reputable, which is a major red flag. It also seems like nobody is interested in their nefarious activities.

Final Verdict

The platform does not have any proof of conducting investment activities. The company is a dirty scam that has only one objective, which is to steal from many people as they can. We advise clients to invest with legit binary option companies in the market instead of wasting money in a losing system.

Binary Option Auto Trading is operating against the law, and the promises they make are false. The Ponzi scheme is desperate, and it is so looking for every opportunity to scam as many people as they can. The high performance, as well as the features they claim to have, are all false.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons