Menu

Catégorie: Stratégies d'options binaires

60 Seconds Trading - la façon intelligente de faire des profits rapides

By

6Commentaires

Lorsque vous entrez dans le trading, il vous faut un certain temps pour développer une maîtrise des différentes stratégies de trading. Maintenant, lorsque vous êtes un nouveau trader, la meilleure approche consiste à aller lentement et à suivre ces stratégies de trading simples à comprendre. De cette façon, la mise en œuvre de la stratégie ne sera pas ...

Filed Under: Stratégies d'options binaires
Marqué avec: 60 secondes de trading, 60 secondes de revue de trading

Un examen plus approfondi des indicateurs les plus importants utilisés pour l'analyse technique

By

3Commentaires

L'analyse technique est parfaitement adaptée à la négociation d'options binaires en fonction de certaines catégories d'actifs sous-jacentes. Évidemment, il existe des actifs qui sont mieux négociés avec une analyse fondamentale solide, mais en règle générale, les aspects techniques et fondamentaux du processus d'analyse ne s'excluent pas mutuellement, bien au contraire: ils se complètent ...

Filed Under: Stratégies d'options binaires, analyse technique
Marqué avec: bollinger, indicateurs, analyse technique

Échangez le contrat Call / Put et Touch / No Touch avec la stratégie d'arrondi

By

0Commentaires

Au-delà des fondamentaux, l'analyse technique est l'endroit où la plupart des traders d'options binaires seront en mesure de générer des avantages suffisamment importants pour augmenter leur taux de victoire suffisamment pour qu'ils atterrissent dans un territoire rentable. Ce n'est pas une mince affaire à accomplir (sur la plupart des types de commerce, le taux de victoire devra être supérieur à 56-60%), mais cela peut en effet ...

Filed Under: Stratégies d'options binaires
Marqué avec: motif arrondi

Sous le capot: l'oscillateur stochastique pour les options binaires

By

0Commentaires

L'oscillateur stochastique est un composant majeur de tout système de trading d'options approprié. J'utilise personnellement l'oscillateur stochastique dans un certain nombre de systèmes différents que j'ai développés pour les options binaires, principalement comme un moyen de confirmer un signal de trading que j'atteins avec un indicateur différent. À cet égard, le stochastique ...

Filed Under: Stratégies d'options binaires

Négociez les options Put / Call et Touch avec l'aide de l'outil de retracement de Fibonacci

By

337Commentaires

En raison de la nature même des marchés, quelle que soit la force d'une tendance donnée du prix d'un actif, les retracements font toujours partie de l'équation. Les retracements se produisent pour une raison très logique: quelle que soit la rapidité avec laquelle le prix d'un actif prend de l'élan, il y aura toujours des entités de trading (acteurs institutionnels ou traders individuels), qui ...

Filed Under: Stratégies d'options binaires, options binaires
Marqué avec: fibonacci

La stratégie Pinbar pour les contrats Put / Call et Touch / No Touch

By

0Commentaires

Bien que je me sois récemment concentré sur les systèmes de trading d'options binaires qui ne sont pas à 100%, ceux basés sur des modèles de graphiques de race pure, et qui sont donc plus adaptés aux débutants, je pense qu'il est temps de revenir au domaine des modèles de graphiques en jetant un œil à l'un des systèmes les plus purs: la stratégie pinbar. Ce système commercial - adapté ...

Filed Under: Stratégies d'options binaires
Marqué avec: barre à broches

Nouveau! Meilleure stratégie d'options binaires qui fonctionne - Convient aux débutants

By

6Commentaires

Une stratégie d'options binaires qui fonctionne Les options binaires sont disponibles pour le grand public depuis 2008, mais n'ont pris de l'ampleur qu'au cours des dernières années, de plus en plus de personnes ayant récemment pris conscience de cette opportunité commerciale unique (et peut-être lucrative). Pourtant, alors que beaucoup de gens ont entendu parler des options binaires et que beaucoup l'ont ...

Filed Under: Stratégies d'options binaires
Marqué avec: Meilleures stratégies d'options binaires, guide de stratégie d'options binaires, stratégie d'options binaires, stratégie d'options binaires de travail

Systèmes basés sur des schémas graphiques pour le trading d'options binaires: le Tweezer

By

1Commentaires

En raison de la nature du trading d'options binaires, ceux qui négocient sans un système testé et éprouvé n'ont jamais vraiment une chance de générer des bénéfices constants à long terme. Bien sûr, la variance à court terme peut récompenser certains de ces joueurs de temps en temps, mais comme sur le long terme, leurs attentes mathématiques sont négatives, ils sont néanmoins condamnés. Le fond...

Filed Under: Stratégies d'options binaires
Marqué avec: trading d'options binaires, pince à épiler

Stratégie générale d'options binaires expliquée

By

1Commentaires

La volatilité sur le marché du trading est inévitable, même si elle est souvent évitée par les traders alors qu'en fait elle devrait être reçue avec une approche plus positive. Même si la volatilité peut présenter des pertes importantes, elle peut également présenter de nombreuses opportunités de profit pour les traders. Cela dit, il est de la plus haute importance que vous suiviez une sorte de ...

Filed Under: Stratégies d'options binaires
Marqué avec: Meilleures stratégies d'options binaires, stratégie d'options binaires

Le système de limites pour le trading d'options binaires

By

7Commentaires

Le système de limites est un peu hors des sentiers battus, en particulier compte tenu des stratégies / systèmes de trading que nous avons jusqu'à présent couverts ici. La raison de sa particularité est que - contrairement à la plupart des autres stratégies d'options binaires éprouvées - il est basé sur deux prix d'exercice au lieu d'un seul. C'est aussi la raison pour laquelle ...

Filed Under: Stratégies d'options binaires

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Category: Binary Option Strategies

60 Seconds Trading – the Smart Way to Make Quick Profits

By

4Comments

When you step into trading, it takes you some time to develop a command over the different trading strategies. Now when you are a new trader, then the best approach is to go slow and go with those trading strategies that are simple to understand. This way the implementation of the strategy will not be...

Filed Under: Binary Option Strategies
Tagged With: 60 seconds trading, 60 seconds trading review

A Closer Look at the Most Important Indicators Used for Technical Analysis

By

4Comments

Technical analysis is wonderfully suited for the trading of binary options based on certain underlying asset-categories. Obviously, there are assets out there which are best traded with solid fundamental analysis, but as a general rule, the technical and fundamental aspects of the analysis process are not mutually exclusive, quite the contrary: they complement one another...

Filed Under: Binary Option Strategies, Technical Analysis
Tagged With: bollinger, indicators, Technical Analysis

Trade the Call/Put and Touch/No Touch Contract With the Rounding Pattern Strategy

By

0Comments

Going past the fundamentals, technical analysis is where most binary option traders will be able to generate advantages large enough to increase their win-rate sufficiently so that they land in profitable-territory. It is no small feat to accomplish (on most trade-types, the win-rate will have to be in excess of 56-60%), but it can indeed...

Filed Under: Binary Option Strategies
Tagged With: rounding pattern

Under the Hood: The Stochastic Oscillator for Binary Options

By

0Comments

The stochastic oscillator is a major component of every proper options trading system out there. I personally employ the stochastic oscillator in a number of different systems that I have developed for binary options, mostly as a way to confirm a trading signal which I attain off a different indicator. In this respect, the stochastic...

Filed Under: Binary Option Strategies

Trade the Put/Call and Touch Options with the Help of the Fibonacci Retracement Tool

By

0Comments

Due to the very nature of markets, regardless of the strength of a given trend in an asset-price, retracements are always parts of the equation. Retracements happen for a very logical reason: no matter how quickly an asset-price gains momentum, there will always be trading entities out there (institutional players or individual traders), who will...

Filed Under: Binary Option Strategies, Binary Options
Tagged With: fibonacci

The Pinbar Strategy for the Put/Call and Touch/No Touch Contracts

By

0Comments

Although I have lately focused on binary option trading systems which aren't 100%, purebred chart pattern-based ones, and which are therefore more suitable for beginners, I feel it's about time to return to the chart-pattern realm by taking a look at one of the purest such systems: the pinbar strategy. This trading system - suitable...

Filed Under: Binary Option Strategies
Tagged With: pinbar

New! Best Binary Options Strategy that works – Beginner Friendly

By

5Comments

Binary Options Strategy that works Binary options have been available to the general public since 2008, but have only gained real momentum over the past few years, with more people recently becoming aware of this unique (and possibly lucrative) trading opportunity. Still, while many people have heard of binary options and quite a few have...

Filed Under: Binary Option Strategies
Tagged With: Best Binary Options Strategies, Binary option strategy guide, Binary Options Strategy, Working Binary Options Strategy

Chart Pattern-based Systems for Binary Option Trading: the Tweezer

By

1Comments

Due to the nature of binary option trading, those trading without a tested and proven system never really stand a chance to generate long-term, consistent profits. Sure, the short-term variance may reward some of these gamblers every now and then, but because over the long-haul their mathematical expectation is negative, they're doomed nonetheless. The bottom...

Filed Under: Binary Option Strategies
Tagged With: binary option trading, tweezer

General Binary Options Strategy Explained

By

1Comments

Volatility in the trading market is inevitable, however often shunned by traders when in fact it should be received with a more positive approach. Even though volatility can present major loss’s it can present many opportunities for traders to profit too. Having said that it is of utmost importance that you follow some sort of...

Filed Under: Binary Option Strategies
Tagged With: Best Binary Options Strategies, Binary Options Strategy

The Boundary System for Binary Options Trading

By

7Comments

The boundary system is a bit off the beaten path, especially considering the strategies/trading systems we have thus far covered here. The reason for its peculiarity is that – unlike most of the other proven binary options strategies – it is based on two strike-prices, instead of just one. This is also the reason why...

Filed Under: Binary Option Strategies

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

99.9% Tested & Trusted Binary Options Signal Services

Signup today for free and be the first
to receive this exclusive information!

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com cannot be held liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Both Forex and Binary options involve high-risk and are not suitable for all investors. Either Forex or Binary options may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons