Menu

Examen Binomo: Binomo.com, une société d'investissement douteuse et séduisante

Examen Binomo: Binomo.com, une société d'investissement douteuse et séduisante

Binomo est une société commerciale qui a des réactions mitigées de la part des investisseurs. L'entité offre aux investisseurs 1000 $ dans leur compte démo. Ils encouragent les commerçants à se joindre à eux pour obtenir de meilleures opportunités financières.

En outre, cette entité déclare avoir remporté plusieurs prix d'institutions réputées. Malheureusement, les informations ne peuvent pas être vérifiées. Par conséquent, nous n'encourageons pas les investisseurs à s'aventurer avec cette plateforme.

Binomo n'a pas de licence; par conséquent, leur crédibilité est en question. L'entreprise présente des statistiques absurdes. Leur succès moyen dans le commerce est de 90%. Ils offrent leurs services à tous les commerçants du monde entier.

Investissez avec des sociétés de trading crypto légitimes qui n'ont pas d'agenda caché. Vous gagnerez un montant raisonnable de retours. De plus, vos fonds seront en sécurité. Vous ne devez pas risquer votre sécurité avec une arnaque. Ils voleront vos fonds et quitteront le marché.

Le montant minimum de Binomo que vous pouvez échanger est de 100 $. L'entité garantit que les investisseurs ne perdront pas un grand nombre de fonds lors des transactions. L'entreprise permet aux traders d'ouvrir plusieurs transactions simultanément. Ils n'ont pas de restriction et vous pouvez échanger même le week-end.

Examen de Binomo.com

Il existe plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser pour gagner. Vous le rendrez pratique. De plus, vous pouvez utiliser leur démo pour augmenter vos compétences de trading. L'entité propose également une formation gratuite à ses clients.

La société d'investissement déclare qu'il y a après avoir offert une excellente expérience de trading à ses clients. La société d'investissement se vante d'une licence de SVG. La région est tristement célèbre pour accueillir des entreprises d'escroquerie.

Binomo Review, société Binomo

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Les spécialistes du marketing de Binomo affirment que ceux qui accusent la plate-forme d'être une arnaque sont mal informés. Risques associés aux investissements; par conséquent, ils devraient négocier avec prudence. Le montant minimum que vous pouvez déposer dans cette entité est de 10 $.

L'entité négocie le Forex, les cryptos, les matières premières, les actions et les indices. Ils invitent les traders experts et novices à rejoindre leur plateforme. L'entreprise déclare qu'elle exécute des transactions rapidement et que les investisseurs peuvent négocier à la fois à court et à long terme.

L'entité propose une plateforme de trading en ligne. Ils ne disposent pas de la célèbre interface de trading MT4 / MT5. Investir dans Binomo pourrait entraîner des pertes totales. Ils n'ont pas de résultats commerciaux. Par conséquent, leurs performances ne sont pas connues.

Retrait et dépôts Binomo

La société accepte des fonds via VISA, MasterCard, Neteller, Perfect Money, BTC, LTC, Payeer, entre autres méthodes. Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier si la plateforme accepte toutes ces méthodes.

Binomo a trois comptes d'investissement. Leur montant minimum est de 10 $. Les autres plans facturent 500 $ et 1000 $. Plus vous déposez d'argent, plus le nombre d'actifs à votre disposition est élevé. La durée du processus de retrait dépend du compte sur lequel vous avez investi.

Pour le compte VIP, le retrait prend 4 heures, le compte Gold prend 24 heures, tandis que le plan standard prend jusqu'à 3 jours. L'entreprise a également des rendements ridicules, ce qui soulève les sourcils. Les bénéfices promis sont de 80%, 90% et 100% par compte.

Binomo affirme ne facturer aucun frais caché à ses clients. Le courtier en placement fait des bénéfices lorsque ses clients perdent des fonds. Ils ont des récompenses que nous encourageons les traders à lire les termes et conditions avant d'investir des fonds.

Conditions de trading

La plateforme de trading disponible ne peut être utilisée qu'en ligne. Binomo n'a pas de logiciel hors ligne. L'entreprise ne divulgue pas le niveau d'effet de levier que ses clients devraient attendre d'eux. Les conditions commerciales de ce courtier ne sont pas divulguées.

C'est un inconvénient majeur. L'entité ne promet que des bénéfices considérables à ses clients. Cependant, ils omettent des informations importantes. L'entreprise a survécu longtemps sur le marché et peut faire mieux que cela.

Vous avez le droit de savoir dans quoi vous vous embarquez. Par conséquent, les sociétés d'investissement réputées disposent de toutes les informations nécessaires qui peuvent aider les traders à prendre des décisions éclairées. Évitez les entreprises discrètes.

Assistance clientèle Binomo

Binomo offre une assistance par chat en direct à ses clients. Ils assurent aux investisseurs qu'ils répondent instantanément. Dolphin Corp supervise la plateforme. L'adresse du bureau est à St Vincent Bank Limited Building, James Street, Kingstown, St Vincent et Grenadines.

La plateforme n'a pas de méthode de communication pratique. Vous ne pouvez les joindre que par e-mail ou par chat en direct. L'entreprise n'a pas de numéro de téléphone. L'entité observe un niveau élevé d'anonymat.

Les fraudeurs ne répondront jamais aux e-mails des investisseurs. Il y a une raison pour laquelle ils opèrent de manière anonyme. Vous ne regretterez que de leur avoir confié vos fonds.

Le domaine Insight

Binomo.com est dans l'industrie depuis août 2014. Leur domaine expirera en août 2021. Cependant, nous trouvons bizarre que ce courtier soit sur le marché depuis longtemps, mais ils n'ont pas de résultats commerciaux.

La plate-forme a un trafic massif sur leur site Web. Selon Alexa.com, l'entité a un total de 10,965 engagements. L'emplacement de leur public cible est l'Inde, le Brésil et le Mexique.

Règlement Binomo

La société d'investissement propose des services d'investissement financier aux investisseurs du monde entier. Malheureusement, ils ne sont pas réglementés par des organismes de réglementation financière stricts. L'entité ne figure pas sur la liste de la FCA.

Binomo est une entreprise d'investissement illégale qui fonctionne de son propre chef. L'entreprise peut disparaître du marché. De plus, la sécurité des fonds n'est pas garantie chez ce courtier jusqu'à ce qu'ils obtiennent une licence de juridiction réputée pour empêcher cette entreprise.

Les fonds des investisseurs ne sont pas séparés dans un compte distinct. Par conséquent, l'entité peut utiliser l'argent à d'autres fins. De plus, l'entreprise n'a pas mis en place de système de compensation. Faites du commerce avec un courtier qui offre la sécurité.

Commentaires des clients

Les investisseurs signalent de mauvaises expériences avec Binomo. Ils affirment avoir fait un montant important de retours grâce aux bonus et aux récompenses gratuites de l'entreprise. Cependant, lorsqu'ils ont demandé un retrait, l'entité a demandé plus d'argent.

D'autres clients accusent l'entité de manipuler des chiffres. Leur compte de démonstration est prétendument une autre méthode qui projette des gains élevés. Malheureusement, lorsque vous commencez à trader, ce ne sera pas le cas. Nous avons également appris que l'entreprise demandait des frais supplémentaires lors de l'encaissement des fonds.

Sur la base des informations que nous avons recueillies, les investisseurs ne sont pas satisfaits de Binomo. Le graphique ne cesse de changer. Cela ne prend que quelques secondes pour perdre la totalité de votre montant. Il y a aussi des critiques positives concernant le courtier.

Malheureusement, il est difficile de savoir si les déclarations proviennent de vrais investisseurs. Les investisseurs doivent se prévaloir d'une preuve de paiement. Ce serait beaucoup plus confortable. Assurez-vous de lire les commentaires des commerçants qui se sont engagés avec une entreprise avant de déposer votre argent durement gagné.

Verdict final

Binomo est un courtier en investissement qui a survécu longtemps sur le marché. L'entité a des réactions mitigées de la part des investisseurs. De plus, leurs spécialistes du marketing font la promotion de l'entité en tant qu'entreprise légitime. Cependant, il y a beaucoup à considérer avant de qualifier une entreprise de légale.

L'entité n'a pas de licence d'un chien de garde réputé comme FXCA, ASIC, CySEC ou NFA. Ils n'offrent pas la sécurité des fonds à leurs clients. De plus, les critiques négatives de leurs clients sont multiples. Ne déposez pas de fonds sur cette plateforme.

Investissez avec des sociétés de trading de crypto-monnaie légitimes qui sont transparents. Votre sécurité sera garantie. De plus, les entreprises sont réputées et vous pouvez voir leurs performances. Ne vous engagez pas avec une plate-forme qui a des drapeaux rouges ou non réglementée.

 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

20 réponses à «Binomo Review: Binomo.com, une entreprise d'investissement douteuse et séduisante»

  1. Leur public cible est beaucoup plus large que les pays mentionnés.
    La plateforme est également bien connue en Amérique du Sud, en Asie et en Afrique. Et si vous n'êtes toujours pas sûr de pouvoir leur faire confiance, ne faites pas un gros dépôt. Ce n'est pas comme si quelqu'un te forçait
    pour faire ça.

  2. Hier, j'ai retiré 36 $ de mon compte. À l'origine, c'était 25. Si binomo était une arnaque, ils ne m'auraient pas permis de retirer un montant sur le dépôt.

  3. Quant aux systèmes de paiement, ils fonctionnent tous. Si vous déposez à partir de deux systèmes différents, vous pouvez effectuer un retrait sur n'importe quel système de paiement, quel que soit celui que vous avez utilisé pour votre dernier paiement sur la plateforme.
    Et les comptes Gold et VIP ayant plus d'avantages - eh bien, c'est vrai. Les gens négocient avec des montants plus importants, ils devraient donc avoir plus de «» plus ».»
    C'est mon opinion subjective de toute façon.

  4. En tant que source secondaire de revenus, il mérite certainement l'attention. De nombreuses entreprises et institutions ferment leurs portes aujourd'hui, beaucoup réduisent leur production, donc travailler en ligne, sur binomo en particulier, est une bonne option à envisager.

  5. Il n'y a vraiment pas de commissions supplémentaires pour les dépôts et les retraits, je vous le dis en tant que trader actif qui travaille depuis longtemps sur la plate-forme binomo. Et si une transaction réussit ou non, cela dépend du graphique du marché, pas de binomo.

  6. L'entreprise n'utilise pas vos fonds à ses propres fins. Je négocie depuis fin 2019 et je n'ai pas semblé remarquer que de l'argent s'évaporait de mon compte. Si vous ne savez pas comment négocier correctement, ils ont une section de formation spéciale et sur youtube.

  7. À propos, la plate-forme binomo elle-même ne cache pas le fait que le trading est un risque.
    Après vous être inscrit lors de votre première connexion à votre compte, vous devez confirmer un formulaire qui vous informe sur les risques.

  8. Sur le fait qu'il n'y a pas de contact téléphonique avec l'assistance.
    Pourquoi en auriez-vous besoin? Il est beaucoup plus facile d'écrire dans le chat que d'appeler
    un certain nombre et attendez qu'ils répondent. D'autant que le chat répond très rapidement,
    Je l'ai déjà vérifié moi-même plus d'une fois. Et en termes de trading, ça diffère,
    c'est un marché, donc c'est imprévisible! Mais j'essaye de m'en tenir à mon
    stratégie, donc mes chances d'une augmentation commerciale réussie.

  9. Je négocie sur binomo depuis 2018 et je n'ai jamais été invité à payer des frais supplémentaires lors de retraits. Et en ce qui concerne les mauvaises critiques, voyez par vous-même, elles sont toutes identiques et non prouvées.

  10. En ce qui concerne la preuve de paiement, oui, il existe déjà tout un tas de captures d'écran et de critiques vidéo sur Internet. Vous pouvez voir clairement les retraits de fonds. Et ceux qui laissent de mauvaises critiques sur binomo ne sont guidés que par le fait qu'ils sont des escrocs, et il n'y a aucune preuve ni aucun argument explicite donné. Et la question est pourquoi? Alors que certaines personnes font du commerce et gagnent de l'argent, d'autres diffusent des informations fausses et non vérifiées.

  11. Binomo n'est pas SCAM. C'est la deuxième année que je négocie sur cette plateforme, et pendant tout ce temps, je n'ai eu aucun problème avec les retraits

  12. Je ne peux rien dire de mal à propos de Binomo. Depuis que j'ai commencé à travailler, j'ai vidé mon compte une fois, mais après la formation, les choses ont commencé à mieux se passer. J'ai mon propre revenu maintenant.
    Je n'ai aucun problème pour retirer de l'argent.

  13. Binomo n'est pas SCAM. C'est la deuxième année que je négocie sur cette plateforme, et pendant tout ce temps, je n'ai eu aucun problème avec les retraits.

  14. Binomo fournit déjà toutes les informations à leurs commerçants, y compris les futurs. Qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils cachent quelque chose? Ils ont sur leur site Web qu'il existe des risques et que tout le monde doit le comprendre avant de commencer à négocier avec de l'argent réel.

  15. L'argent n'est pas déposé dans l'organisation, il va dans votre compte personnel. Vous seul pouvez en disposer. Je ne croyais pas vraiment à ce type de gains au début non plus, alors j'ai déposé 10 $. Le marché était calme ce jour-là et facile à prévoir, j'ai donc réussi à faire monter mon solde à 16.50 $. J'ai demandé un retrait et je l'ai obtenu quelques jours plus tard. J'ai donc conclu moi-même que binomo n'était pas une arnaque.

  16. Concernant le fait que vous ne pouvez trader que sur la plateforme en ligne. Tout d'abord,
    ils ont une application pour smartphone depuis longtemps. Et deuxièmement, où avez-vous vu cela
    est-il possible de négocier sans connexion Internet (hors ligne)?
    Cela est impossible car les données sur l'état actuel du marché proviennent d'Internet. Et l'entreprise ne promet pas de gros bénéfices à ses clients, elle dit simplement
    que vous pouvez vraiment gagner de l'argent.

  17. Au fait, l'une des fonctionnalités de binomo, qui informe les futurs clients
    que ce n'est pas une arnaque, c'est précisément que le dépôt minimum n'est que de 10
    dollars. S'ils voulaient simplement prendre de l'argent aux clients, ils
    n'aurait pas fait ce genre de minimum.

  18. La plateforme de trading est bonne. Je suis sur binomo depuis six mois maintenant.
    J'ai retiré de l'argent plusieurs fois. Tous les paiements ont été effectués.

  19. J'ai également vu beaucoup de commentaires sur des clients qui auraient été exclus de la plate-forme. Cependant, ces «» clients »» ne donnent pas la vraie raison. Comment se fait-il que j'échange et que je respecte les règles du binomo depuis 4 ans et que je n'ai jamais été bloqué auparavant? Échangez honnêtement et suivez les règles, et tout ira bien!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Binomo Review: Binomo.com an Enticing Shady Investment Company

Binomo Review: Binomo.com an Enticing Shady Investment Company

Share This!

Binomo is a trading company that has mixed reactions from investors. The entity is offering investors $1000 in their demo account. They encourage traders to join them to attain better financial opportunities.

Additionally, this entity states that it has won several awards from reputable institutions. Sadly, the information cannot be verified. Therefore, we do not encourage investors to venture with this platform.

Binomo does not have a license; hence their credibility is in question. The company features absurd statistics. Their average success in trading is 90%. They are offering their services to every trader across the globe.

Invest with legit crypto trading companies that have no hidden agenda. You will earn a reasonable amount of returns. Additionally, your funds will be safe. You should not risk your safety with a scam. They will steal your funds and exit the market.

Binomo minimum amount that you can trade is $100. The entity guarantees that investors will not lose a large number of funds when dealing. The venture allows traders to open multiple trades simultaneously. They do not have a restriction, and you can trade even on the weekends.

Binomo.com Review

There are multiple methods that you can use to earn. You will make it convenient. Additionally, you can use their demo to increase tour trading skills. The entity is also offering free training to their customers.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The investment company states that there are after offering an excellent trading experience to its customers. The investment company brags with a license from SVG. The area is infamous for hosting scam ventures.

Binomo Review, Binomo company

The marketers of Binomo claim that those who accuse the platform of being a scam are misinformed. Investment associates risks; therefore, they should trade with caution. The minimum amount that you can deposit in this entity is $10.

The entity is trading Forex, Cryptos, commodities, stocks, and indices. They invite expert and novice traders to join their platform. The firm states that it executes trade fast, and investors can trade both short and long.

The entity is offering a web-based trading platform. They do not have the famous MT4/MT5 trading interface. Investing in Binomo might lead to total losses. They do not have trading results. Therefore, their performance is not known.

Binomo Withdrawal and Deposits

The company is accepting funds via VISA, MasterCard, Neteller, Perfect Money, BTC, LTC, Payeer, among other methods. Unfortunately, we cannot verify whether the platform accepts all these methods.

Binomo has three investment accounts. Their minimum amount is $10. The other plans are charging $500 and $1000. The more money you deposit, the higher the number of assets at your disposal. The withdrawal process duration depends on the account that you have invested with.

For the VIP account, cash out takes 4 hours, the Gold account takes 24 hours, while the standard plan takes up to 3 days. The company also has ridiculous returns, which raises eyebrows. The promised profits are 80%, 90%, and 100% per account.

Binomo claims that it does not charge any hidden charges to their customers. The investment broker makes profits when their clients lose funds. They have rewards that we encourage traders to read the term and condition before investing funds.

Trading Conditions

The trading platform available can only be used online. Binomo does not have offline software. The company does not disclose the level of leverage that their clients should expect from them. The trading conditions of this broker are not disclosed.

It is a significant drawback. The entity only promises considerable profits to their clients. However, they leave out important information. The company has survived long in the market, and they can do better than this.

You have the right to know what you are getting yourself into. Therefore, reputable investment companies feature all the necessary information that can help traders make informed decisions. Keep off discrete companies.

Binomo Customer Support

Binomo is offering live chat support to its clients. They assure investors that they respond instantly. Dolphin Corp is supervising the platform. The office address is at St Vincent Bank Limited Building, James Street, Kingstown, St Vincent, and Grenadines.

The platform does not have a convenient method of communication. You can only reach them via email or live chat. The company does not have a telephone number. The entity is observing a high level of anonymity.

Scammers will never respond to investors emails. There is a reason as to why they operate anonymously. You will only regret having trusted them with your funds.

The Domain Insight

Binomo.com has been in the industry since August 2014. Their domain shall expire in August 2021. However, we find it weird that this broker has been in the market for a long duration, yet they don’t have trading results.

The platform has massive traffic vising their website. According to Alexa.com, the entity has a total of 10,965 engagement. The location of their targeted audience is India, Brazil, and Mexico.

Binomo Regulation

The investment company is offering financial investment services to investors around the world. Unfortunately, they are not regulated by strict financial regulatory bodies. The entity is not on the list of the FCA.

Binomo is an illegal investment venture that is operating on its own accord. The company can disappear from the market. Additionally, fund safety is not guaranteed in this broker until they get a reputable jurisdiction license to keep off this venture.

Investors’ funds are not segregated in a separate account. Therefore, the entity can use the money for other purposes. Additionally, the firm does not have a compensation scheme in place. Trade with a broker that is offering safety.

Clients Feedback

Investors are reporting bad experiences with Binomo. They claim that they made a significant amount of returns through the company’s bonus and free rewards. However, when they requested a withdrawal, the entity asked for more money.

Other clients accuse the entity of manipulating figures. Their demo account is allegedly another method that projects high wins. Unfortunately, when you start trading, this will not be the case. We also learned that the venture is asking for additional charges when cashing out funds.

Based on the information we have gathered, investors are not pleased with Binomo. The graph keeps changing. It only takes a few seconds to lose your entire amount. There are also positives reviews regarding the broker.

Sadly, it is hard knowing if the statements are coming from real investors. Investors should avail proof of payment. It would be much more comfortable. Ensure that you read the feedback of traders who have engaged with a company before depositing your hard-earned money.

Final Verdict

Binomo is an investment broker that has survived long in the market. The entity has mixed reactions from investors. Additionally, their marketers are promoting the entity as a legit company. However, there is much that you should consider before terming a company as legal.

The entity does not have a license from any reputable watchdog like FXCA, ASIC, CySEC, or NFA. They do not offer fund safety to their clients. Additionally, the negative reviews coming from their clients are multiple. Do not deposit funds with this platform.

Invest with legit cryptocurrency trading companies that are transparent. Your safety will be guaranteed. Additionally, the ventures are reputable, and you can view their performance. Do not engage with a platform that has red flags or not regulated.

 

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

20 Replies to “Binomo Review: Binomo.com an Enticing Shady Investment Company”

  1. Their target audience is much broader than the countries mentioned.
    The platform is also well known in South America, Asia and Africa. And if you still aren’t sure about whether they can be trusted, just don’t make a big deposit. It’s not like anyone’s forcing you
    to do that.

  2. Yesterday I withdrew $36 from my account. Originally it was 25. If binomo was a scam, they wouldn’t have allowed me to withdraw any amount over the deposit.

  3. As for the payment systems, they all work. If you deposit from two different ones, you can withdraw to any payment system, no matter which one you used for your last payment to the platform.
    And about the Gold and VIP accounts having more benefits – well, that’s right. People are trading with bigger amounts, so they should have more “”pluses.””
    That’s my subjective opinion anyway.

  4. As a secondary source of income it certainly deserves attention. Many business and institutions are closing nowadays, many are shrinking production.So, working online, on binomo in particular, is a good option to consider.

  5. There really aren’t any additional commissions for deposits and withdrawals, I’m telling you that as an active trader who’s been working on the binomo platform for a long time. And whether a trade is successful or not depends on the market chart, not binomo.

  6. The company does not use your funds for its own purposes. I’ve been trading since late 2019, and I haven’t seemed to notice any money evaporating from my account. If you don’t know how to trade properly, they have a special training section and on youtube.

  7. By the way, the binomo platform itself does not hide the fact that trading is a risk.
    After signing up when you first log into your account, you need to confirm a form that informs you about the risks.

  8. About the fact that there’s no phone contact with support.
    Why would you need it? It’s a lot easier to write in the chat than to call
    a number and wait for them to answer. Especially since the chat responds very quickly,
    I’ve already checked it myself more than once. And in terms of trading, it differs,
    it’s a market, so it’s unpredictable! But I try to stick to my
    strategy, so my chances of a successful trade increase.

  9. I have been trading on binomo since 2018, and I’ve never been asked to pay any additional fees when making withdrawals. And as for the bad reviews, see for yourself, they’re all the same and unproven.

  10. Regarding proof of payments – yes, there are already a whole bunch of screenshots and video reviews on the Internet. You can cleary see withdrawals of funds. And those who leave bad reviews about binomo are only guided by the fact that they are scammers, and there’s no evidence or any explicit arguments given. And the question is why? While some people are trading and making money, others are spreading untrue and unverified information.

  11. Binomo is not SCAM. I’ts second year i’ve been trading on this platform, and in all that time i’ve had no problems wiht withdrawals

  12. I can’t say anything bad about Binomo. Since I started working, I drained my account once, but after training things started to work out better. I have my own income now.
    I have no problems with withdrawing money.

  13. Binomo is not SCAM. It’s the second year I’ve been trading on this platform, and in all that time I’ve had no problems with withdrawals.

  14. Binomo already provides all the information to their traders, including future ones. What makes you think they’re hiding something? They have it on their website that there are risks, and that everyone should understand that before they start trading with real money.

  15. The money does not get deposited into the organization, it goes into your personal account. Only you can dispose of it. I did not really believe in this type of earning in the beginning either, so I deposited $10. The market was calm that day and easy to predict, so, I managed to get my balance up to $16.50. I requested a withdrawal and I got it a couple of days later. So I made the conclusion for myself that binomo is not a scam.

  16. Regarding the fact that you can only trade on the platform online. First of all,
    they’ve had a smartphone app for a long time. And secondly, where have you seen that
    it is possible to trade without an internet connection (offline)?
    That is impossible because data about the current market state is taken from the Internet. And the company isn’t promising big profits to its customers, it’s just saying
    that you can really make money.

  17. By the way, one of the features of binomo, which tells future customers
    that it isn’t a scam, is precisely that the minimum deposit is only 10
    dollars. If they wanted to just take money from clients, they
    wouldn’t have made that kind of minimum.

  18. The trading platform is good. I’ve been on binomo for six months now.
    I’ve withdrawn money several times. All the payments came through.

  19. I’ve also seen a lot of feedback about clients allegedly being locked out of the platform. However, such “”clients”” don’t give the real reason. How come I’ve been trading and following the binomo rules for 4 years, and I haven’t been blocked before? Trade honestly and follow the rules, and then everything will be OK!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons