Menu

Examen de BinomoFX: l'arnaque du courtier Forex de Binomofx.com révélée

Examen de BinomoFX: l'arnaque du courtier Forex de Binomofx.com révélée

BinomoFX (Binomofx.com) est un courtier d'escroquerie CFD et Forex directement de la gouttière. Les preuves concrètes que nous avons obtenues suggèrent que nous avons affaire à un courtier en escroquerie. Après des semaines d'enquête approfondie, nous sommes convaincus que ce courtier est une arnaque. Des nombreuses plaintes par e-mail que nous avons reçues aux commentaires cinglants, Binomo FX est une arnaque. Voici tous les détails concernant Binomo FX et ses inconvénients.

Examen de BinomoFX

Examen de BinomoFX:

Tout de suite, vous vous rendrez compte qu'ils ont ce qui semble être une bonne interface. Dès le premier point de contact, vous verrez que leur site Web est convivial. Ne soyez pas impressionné par cela car il s'agit d'un site Web copié. Nous avons vu des images utilisées sur ce site être les mêmes que des images sur une autre arnaque Forex. Remarquez comment les gars sont assis à la table, c'est la même image qu'avec TradeHash Review.

Selon leur page d'accueil, les utilisateurs sont tenus de placer leurs propres paris dans les meilleures conditions. Je me demande simplement quelles sont ces conditions? De quelles conditions parlent-ils? De plus, ce qu'ils appellent un montant d'investissement minimum est bien trop élevé. Les membres doivent tousser avec 400 $ comme montant minimum d'investissement. La déclaration contradictoire est que vous aurez également besoin d'un minimum de 5000 $. Lequel est-ce?

Utilisez toujours des courtiers Forex fiables et testés pour tous vos besoins Forex. Optez pour des courtiers Forex professionnels fiables et éprouvés. Il est préférable d'utiliser les courtiers Forex recommandés et réputés. Ces courtiers vous assurent de négocier confortablement et en toute sécurité. Vous aurez toujours une chance de réussir avec distingué et remarquable Courtiers Forex. Essayez-les aujourd'hui.

Fausse fonctionnalité automatique BinomoFX.

Bien sûr, ces types ne sont que des escrocs, même lorsqu'ils vendent leur produit. Selon leur manifeste, les membres peuvent copier les paris et les appliquer. Cela signifie que les membres peuvent obtenir des fonctionnalités de trading automatiques. Mes amis, c'est un gros mensonge qui ne doit pas être toléré. Il n'y a rien de tel qu'une plateforme automatisée qui garantit des gains. Tous ces stratagèmes sont destinés à vous inciter à vous inscrire à BinomoFX.

Les gars, sachez qu'il n'y a rien de tel que le trading automatisé qui apporte des résultats. Vous n'obtiendrez jamais un courtier Forex qui assure des transactions automatiques. Pourquoi? Les traders savent que promettre des gains automatiques et garantis est pratiquement impossible. Aucun commerçant ou application ne peut réussir à garantir des bénéfices. Les marchés sont toujours volatils et les prix changent constamment et sans avertissement. Cela rend tout simplement impossible ce qu'ils promettent.

Liste de faux commerçants.

Alexander D est un personnage qui a de nouveau été utilisé comme gagnant avec BinomoFX. On se demande comment c'est le cas. TradeHash a également un gars avec le même nom et apparaît numéro un. Serait-ce une coïncidence? Nous doutons fortement que ce soit une coïncidence. Comme nous l'avons dit précédemment, il s'agit d'une fausse arnaque Forex qui a été copiée.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Arnaque BinomoFX

Ce que nous trouvons offensant, c'est que la liste complète des meilleurs traders des dernières 24 heures a été copiée. Voulez-vous nous dire que nous, ces personnes, négocions avec TradeHash et faisons la même liste? Coïncidence ou non, on sent à un kilomètre de distance qu'il s'agit d'une arnaque. Ce qui est également inquiétant, c'est qu'ils utilisent les mêmes marges bénéficiaires sur deux escroqueries différentes.

Ayant vu cela, nous pensons totalement que BinomoFX est une arnaque. Il est impossible au monde que deux courtiers Forex aient les mêmes gagnants. Il est impossible que deux courtiers aient les mêmes marges gagnantes.

Faux classement BinomoFX Top Profit.

Mohammed S. est également un autre personnage fictif qui a été utilisé par Binomo FX. Oui, cette personne est censée être le trader le mieux classé. Ce n'est pas surprenant car cette personne est le même commerçant le mieux classé dans TradeHash. Vous pouvez maintenant voir le modèle ici. Ces personnes essaient simplement de convaincre autant de débutants de s'inscrire. Une fois que les gens se sont inscrits, ils retireront tout votre argent et passeront à autre chose.

Si vous voulez savoir que vous avez affaire à une arnaque, la chronologie du meilleur profiteur ne change pas. Oui, la chronologie est toujours la même et ne change pas avec le temps. Une autre chose qui ne change pas est le montant. Vous vous attendez à ce que le lendemain, il y ait d'autres membres parmi les mieux classés. Pas avec BinomoFX car la liste reste la même pendant des semaines. Depuis que nous avons commencé notre examen, nous n'avons même pas vu la liste changer un peu. Cela confirme clairement que nous avons affaire à une arnaque.

De fausses récompenses de réussite.

Tout comme la plupart des escroqueries notoires, BinomoFX propose des réalisations qui sont un autre nom pour les bonus. Nous devons vous révéler un petit secret, l'offre de bonus est strictement interdite. Personne ne devrait offrir de bonus aux membres. Les organismes de réglementation ont été stricts avec l'octroi de primes aux membres. En fait, s'il est découvert, le courtier Forex cesse d'exister. Les bonus ne sont pas autorisés, point final!

La raison pour laquelle les bonus ne sont pas autorisés est que lorsqu'il s'agit de retirer, les membres sont invités à rembourser les bonus. Comment pouvez-vous payer pour une récompense que vous n'avez pas demandée en premier lieu? C'est pourquoi nous pensons que nous avons affaire à une escroquerie notoire et implacable. Tout ce que BinomoFX veut faire, c'est voler votre argent et partir. Ne vous inscrivez jamais avec cette arnaque car c'est un moyen sûr de perdre de l'argent.

Obtenez des robots Forex testés et éprouvés qui vous aideront à gagner plus avec le trading Forex. Les robots de trading Forex que la communauté commerciale utilise sont fortement recommandés. Ces robots Forex sont connus pour gagner de l'argent réel et sont sûrs à utiliser. Les traders, quant à eux, négocient confortablement et réaliser leur plein potentiel commercial. Obtenez-en un aujourd'hui et voyez votre fortune changer pour le mieux.

Plateforme Web fausse.

BinomoFX faux

Selon leur page d'accueil, les utilisateurs peuvent obtenir des plates-formes Web pour leurs appareils. On peut obtenir des plates-formes mobiles et également des plates-formes de bureau. Le problème avec leurs plates-formes est que nous ne pouvions pas télécharger. Nous avons essayé de télécharger la plate-forme mais le téléchargement s'est bloqué à 58%. Cela signifie que leur plate-forme est instable. Comment s'attendent-ils à ce que les traders négocient en déplacement? Pourquoi leur plate-forme Web est-elle la seule qui fonctionne?

La plate-forme Web fonctionne peut-être mais elle présente aussi quelques défauts. On peut facilement voir qu'il n'est pas protégé par SSL. Cela signifie que les pirates peuvent facilement attaquer le site et voler les informations de votre carte de crédit. Pire encore, ils peuvent voler les comptes et vider les membres de tous leurs dépôts. Avoir une plate-forme Web non sécurisée est plutôt risqué. En aucun cas, nous ne pouvons traiter avec un courtier CFD et Forex qui n'est pas entièrement protégé.

BinomoFX est-il enregistré?

Un autre problème alarmant que nous avons remarqué est que ce courtier n'est pas enregistré. Sur leur site Internet, ils prétendent être enregistrés aux Îles Marshall. Premièrement, il s'agit d'un courtier offshore. Cela signifie qu'ils ne suivent pas les règles et directives strictes fixées par les institutions de réglementation. L'argent peut facilement être déposé entre les mains de personnes inconnues et peut être utilisé dans des activités dangereuses.

Pourquoi ne divulguent-ils pas qui ils sont et ne s'enregistrent-ils pas auprès des organismes compétents? Certaines des institutions de réglementation que nous avons contactées n'ont aucune idée de l'identité de BinomoFX. Un contact a été pris avec la FCA et la CySEC qui ont confirmé n'avoir jamais enregistré ce courtier.

BinomoFX est-il une arnaque?

Oui, BinomoFX est une arnaque et doit être évité. Les membres et les lecteurs sont invités à fermer leurs comptes et à s'opposer à leur ouverture. Ce sont des escrocs professionnels qui veulent simplement escroquer votre argent.

Verdict final de BinomoFX.

Examen de l'arnaque BinomoFX

BinomoFX n'est rien d'autre qu'une escroquerie copiée destinée à arnaquer les membres. La meilleure chose à faire est de signer et de rester à l'écart. Nous vous suggérons également d'ignorer tous les liens suggérant de vous inscrire à Binomo FX.

Toujours utiliser fidèle et éminent Des courtiers Forex pour tous vos besoins. Des courtiers Forex fiables et respectés vous assureront de négocier confortablement et facilement. Les membres ont également une chance de gagner de l'argent réel tout en négociant avec des courtiers Forex renommés. Inscrivez-vous avec l'un d'entre eux et commencez à gagner de l'argent réel.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BinomoFX Review: Binomofx.com Forex Broker Scam Revealed

BinomoFX Review: Binomofx.com Forex Broker Scam Revealed

Share This!

BinomoFX (Binomofx.com) is a CFD and Forex scam broker straight from the gutter. Concrete evidence that we pulled off suggest that we are dealing with a scam broker. After weeks of thorough investigation, we are confident about this broker being a scam. From numerous email complaints we have received to scathing comments, Binomo FX is a scam. Here is the full detail regarding Binomo FX and its cons.

BinomoFX Review

BinomoFX Review:

Straightaway, you will realize that they have what seems like a good interface. From the first point of contact, you will see that their website looks user friendly. Don’t be wowed by this as it’s a copied website. We have seen pictures used on this site being the same as pictures on another Forex scam. Notice how the guys are sitting at the table, it’s the same picture as with TradeHash Review.

According to their homepage, users are required to place their own bets on the best conditions. Just wondering, what conditions are these? What conditions are these that they are talking about? Plus, what they are calling a minimum investment amount is way too much. Members are required to cough with $400 as their minimum investment amount. Contradicting statement is that you will also require a minimum of $5000. Which is it?

Always use trusted and tested Forex brokers for all your Forex needs. Go for professional Forex brokers who are reliable and proven. Recommended and reputable Forex brokers are best to use. These brokers ensure you trade comfortably and safely. You will always stand a chance of making it with distinguished and notable Forex brokers. Try them today.

BinomoFX Fake Automatic Feature.

For sure, these guys are just scammers even when they are selling their product. According to their manifesto, members can copy bets and apply them. It means that members can get automatic trading features. Folks, this is a big lie that should not be condoned. There’s nothing like an automated platform which guarantees winnings. All these are ploys meant to lure you into signing up with BinomoFX.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Guys, you should know that there’s nothing like automated trading that brings results. You will never get a Forex broker that assures automatic trades. Why? Traders know that promising automatic and guaranteeing wins is next to impossible. No trader or app can manage to guarantee profits. Markets are always volatile and prices change constantly and without warning. It makes what they are promising simply impossible.

Fake Traders List.

Alexander D is a character that has been used once again as a winner with BinomoFX. We wonder how this is the case. TradeHash also has a guy with the same name and appears number one. Could this be a coincidence? We highly doubt that this is a coincidence. As we earlier said, this is a fake Forex scam that has been copied.

BinomoFX Scam

What we find offensive is that the entire list of best traders in the last 24 hours has been copied. Do you mean to tell us that we these people trade with TradeHash and make the same list? Coincidence or not, we can smell from a mile away that this is a scam. What’s also disturbing is that they are using the same profit margins on two different scams.

Having seen this, we totally believe that BinomoFX is a scam. No way in the world can two Forex brokers can have the same winners. No way can two brokers have the same winning margins.

Fake BinomoFX Top Profit Ranking.

Mohammed S. is also another fictitious character that has been used by Binomo FX. Yes, this person is supposedly the top ranked trader. It comes as no surprise as this very person is the same top ranked trader in TradeHash. You can now see the pattern here. These people are simply trying to get as many newbies to sign up. Once people sign up, they will take away all your money and move on.

If you want to know that you are dealing with a scam, the timeline on top ranked profit maker does not change. Yes, timeline is still the same and doesn’t change with time. Another thing that doesn’t change is the amount. You would expect that next day there will be other top ranked members. Not with BinomoFX as the list remains the same for weeks. Since we started doing our review, we didn’t see the list change even a bit. It clearly confirms we are dealing with a scam.

Fake Achievement Rewards.

Just like most notorious scams, BinomoFX is offering achievements which is another name for bonuses. We should let you in on a little secret, offering of bonuses is strictly forbidden. No one should offer members bonuses. Regulation bodies have been strict with issuance of bonuses to members. In fact, if found out, the Forex broker ceases to exist. Bonuses are not allowed, period!

Reason why bonuses are not allowed is that when it comes to withdrawing, members are asked to pay bonuses back. How can you pay for a reward you didn’t ask for in the first place? This is why we believe that we are dealing with a notorious scam that is relentless. All BinomoFX wants to do is steal your money and leave. Never sign up with this scam as it’s a sure way of losing money.

Get tested and proven Forex robots that will help you earn more with Forex trading. Forex trading robots that the trading community uses come highly recommended. These Forex robots are known to make real money and are safe to use. Traders on the other hand trade comfortably and realize their full trading potential. Get one today and see your fortunes change for the better.

Bogus Web Platform.

BinomoFX Fake

According to their homepage, users can get web platforms for their devices. One can get mobile platforms and also desktop platforms. Problem with their platforms is that we could not be able to download. We tried downloading the platform but download stalled at 58%. It means that their platform is unstable. How do they expect traders to trade on the go? Why is their web platform only one that works?

Web platform maybe working but it also has some flaws. One can easily see that it’s not SSL protected. It means that hackers can easily attack the site and steal your credit card information. Worse still, they can steal from the accounts and drain members of all their deposits. Having an unsecured web platform is rather risky. No way can we deal with a CFD and Forex broker who is not fully protected.

Is BinomoFX Registered?

Another alarming problem we noticed is that this broker is not registered. On their website, they claim to be registered in the Marshall Islands. One, this is an offshore broker. It means that they do not follow strict rules and guidelines set by the regulatory institutions. Money can easily be deposited into unknown people’s hands that could be used in dangerous activities.

Why don’t they disclose who they are and register themselves with relevant bodies? Some of the regulatory institutions we contacted don’t have a clue who BinomoFX is. Contact was made to the FCA and CySEC who confirmed they have never registered this broker.

Is BinomoFX a Scam?

Yes, BinomoFX is a scam and should be avoided. Members and readers are asked to close their accounts and resist opening them. These are professional scammers who simply want to swindle your money.

BinomoFX Final Verdict.

BinomoFX Scam Review

BinomoFX is nothing but a copied scam that is meant to rip off members. Best thing you should do is sign off and stay away from it. We also suggest that you ignore all links that suggest that you sign up with Binomo FX.

Always use faithful and prominent Forex brokers for all your needs. Reliable and respected Forex brokers will ensure you trade comfortably and with ease. Members also stand a chance to make real money while trading with renowned Forex brokers. Sign up with one of them and start making some real money.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons