Menu

Binvesting Review: Binvesting.com un courtier Forex légitime ou frauduleux

Binvesting Review: Binvesting.com un courtier Forex légitime ou frauduleux

Binvesting se considère comme une puissante entité commerciale. La plate-forme offrirait la meilleure liquidité et la meilleure vitesse de négociation du secteur. La société propose également une formation commerciale aux investisseurs.

Malheureusement, vous ne devriez pas faire confiance à cette entreprise avec votre argent. Ils font des déclarations audacieuses, mais la société ne vérifie pas leurs activités commerciales. La plateforme négocie des indices, des devises et des matières premières.

Binvesting est une entité d'investissement offshore. La société affirme qu'elle fournit aux investisseurs la meilleure mise à jour du marché du secteur. Ils envoient des signaux de trading à leurs clients à temps. Cependant, la grande question que vous devriez vous poser est de savoir si l'entreprise est digne de confiance ou non.

Dans cet examen, nous vous donnerons des détails et des caractéristiques impartiaux concernant cette société. Ironiquement, l'entreprise affirme qu'elle est transparente et sûre. La plateforme ne contient aucune information sur le propriétaire ou l'équipe du fondateur.

Binvesting affirme qu'il offre les meilleurs outils de trading du secteur. La plateforme accepte les traders du monde entier. De plus, ils déclarent que leur objectif principal est de fournir la meilleure expérience aux investisseurs. L'entreprise a plusieurs failles.

Examen de Binvesting.com

La société affirme qu'elle met continuellement à niveau sa plateforme de trading. Cependant, l'entreprise ne dispose pas de rapports commerciaux. Par conséquent, il est difficile de considérer cette entité comme la meilleure entreprise. L'entreprise ne peut pas être considérée comme la meilleure entreprise.

Binvesting indique qu'il compte plus de 1000 clients dans le monde. La plate-forme est dans l'industrie depuis février 2017. Ils ont un faible trafic de 8 millions. L'entreprise est tristement célèbre bien qu'elle ait survécu aussi longtemps sur le marché.

La plate-forme déclare que les fonds sont en sécurité dans leur entreprise. Cependant, ils n'ont pas satisfait aux mesures de configuration. De plus, l'entreprise ne discute pas en détail de leurs activités commerciales. Leur faire confiance sera une erreur irréversible.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Examen de Binvesting, plateforme Binvesting

Binvesting a un programme d'affiliation qui encourage les investisseurs à inviter d'autres traders. La société affirme que plusieurs bonus sont disponibles pour ses clients. Nous ne recommandons pas cette entreprise aux commerçants du marché.

Investissez avec le meilleur courtage de trading forex sur le marché. Des plateformes que vous pouvez confier vos fonds. Ils ont la meilleure équipe professionnelle et la transparence est l'un de leurs éléments. Investissez avec des entreprises légitimes qui offrent le meilleur service client.

Plateforme de trading disponible

Binvesting propose une plateforme de trading MT4 à ses clients. Plusieurs commerçants préfèrent cette interface en raison de sa facilité d'utilisation. Il existe également depuis de nombreuses années. Vous pouvez échanger automatiquement. Nous ne pouvons pas épuiser les multiples avantages de la plateforme de trading. Malheureusement, cela ne change rien au fait que l'entité n'est pas réglementée.

Conditions commerciales de Binvesting.com

Binvesting offre un spread moyen de 2 pips. L'effet de levier le plus élevé que vous pouvez attendre de cette entité est de 1: 500. C'est une offre lucrative; cependant, le risque encouru est énorme. La quantité d'énergie offerte par l'entité serait meilleure si l'entreprise était réglementée. Malheureusement, les observateurs financiers limitent l'effet de levier à 1h30 ou 1h50.

Retrait et dépôts Binvesting

La plateforme n'accepte que les fonds via les cartes de crédit et de débit. Ils ont trois plans d'investissement disponibles que vous pouvez utiliser. Le montant le moins élevé que vous puissiez déposer est de 250 $. Cependant, vous pouvez retirer des fonds après 30 jours d'ouverture.

Binvesting ne facture aucun frais. Le montant que vous pouvez retirer est de 50 $. La plate-forme offre des bonus aux traders. Cependant, pour encaisser votre prix, vous devez répondre à des critères spécifiques.

Règlement

Binvesting est une société supervisée par UMO World Corporation LTD. La plateforme est enregistrée sous ce numéro 105515. La société est basée sur l'île Marshall. Le pays ne réglemente pas les activités de trading forex.

Par conséquent, il s'agit d'un emplacement idéal pour la majorité des escroqueries dans l'industrie. La plateforme n'offre pas la sécurité des fonds aux investisseurs. Faire confiance à une société offshore sans licence est une erreur. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans se soucier du résultat.

Le plus souvent, la plupart de ces sociétés offshore disparaissent dans l'année mince après avoir escroqué plusieurs commerçants. Pire encore, Binvesting a été mis sur liste noire par la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni.

Par conséquent, il s'agit d'un drapeau rouge majeur qui devrait vous montrer les vraies couleurs de ce monstre. L'entreprise ne respecte pas les mesures strictes que les organismes de réglementation ont renforcées. Par conséquent, vous ne serez pas indemnisé une fois que leur site Web s'effondrera.

Binvesting est un courtier qui ne mérite pas votre confiance. L'entité ne sépare pas l'argent des investisseurs. La possibilité que de l'argent soit déposé sur le même compte que celui de l'escroc est très élevée. Investissez dans une plateforme où votre argent et vos données seront sécurisés.

Binvestir Mes coordonnées

La plateforme peut être contactée par e-mail et par numéro de téléphone. L'adresse de leur bureau est à Ajeltake Road, Ajltake Island, Majuro, République de l'île Marshall, MH 96960. La société n'a pas les commentaires des clients existants.

L'entité affirme avoir remporté plusieurs prix. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier la déclaration. Binvesting déclare disposer d'un support client 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX qui répondra immédiatement aux demandes des investisseurs.

Une société offshore dira n'importe quoi pour gagner votre confiance. Nous sommes contre une telle forme de plate-forme d'investissement car la plupart d'entre eux laissent les clients désespérés après avoir volé leur argent. Il est difficile de faire confiance.

Binvesting est-il légitime?

Binvesting n'est pas une société d'investissement légitime. Il est difficile de gagner de l'argent avec une telle entité. De plus, vous ne savez pas s'ils seront sur le marché le lendemain. Aucun gouvernement ne réglemente l'entité.

Le pire, c'est qu'ils ont reçu un avertissement de l'autorité. Par conséquent, cela devrait servir d'avertissement aux commerçants. La plateforme est située à l'île Marshall, une zone qui attire plusieurs escrocs de l'industrie.

Binvesting est sur le marché depuis 3 ans. Cependant, ils n'ont pas les témoignages des clients. Il n'y a aucune preuve d'activités de trading ayant lieu sur cette plateforme. L'entreprise a de nombreux signaux d'alarme.  

Binvesting est une entreprise totalement anonyme qui ne prétend pas être supervisée par une société offshore. Il n'y a pas de plaintes concernant cette société, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Ils ont un faible trafic entrant sur leur site Web.

Par conséquent, il semble que les investisseurs n'achètent pas le récit de cette entreprise douteuse. La plate-forme s'avère très efficace pour les traders, mais étant donné que la société est trompeuse, cela ne vaut pas la peine. De plus, ils fournissent une plateforme MetaTrader4.

La sécurité de votre argent est la priorité absolue. L'entreprise est une entreprise qui crée plus de suspicion que de confiance. L'argent du client n'est pas conservé dans des comptes différents de celui du fondateur. Soyez un investisseur intelligent et tenez-vous-en aux sociétés de trading forex réglementées.

Verdict final

Binvesting est une entreprise suspecte et plutôt une arnaque. Nous ne recommanderons pas l'entité aux commerçants. Le drapeau rouge dont nous avons discuté ci-dessus donne plus de raisons de rester à l'écart de la plate-forme. L'emplacement de cette entreprise est tristement connu pour toutes les mauvaises raisons.

Négociez avec des courtiers forex agréés qui sont réputés et les meilleurs. Vous gagnerez un montant décent de retours. Cependant, gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas devenir riche du jour au lendemain. Renseignez-vous sur le fonctionnement du marché pour ne pas devenir victime d'entités frauduleuses. 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

30 Réponses à "Binvesting Review: Binvesting.com un courtier Forex légitime ou frauduleux"

  1. Pouvez-vous nous parler d'Eliumcoin qui se trouve également sur l'île de Marshal où j'ai investi un million de dollars et je ne peux pas en obtenir un sou. Veuillez signaler

    1. Dzień dobry, przyjąłem od Klienta zlecenie przyjrzenia się BINVESTING i złożenia ew. zawiadomienia do prokuratury. Jeśli ktoś z Państwa jest zainteresowany współpracą proszę o kontakt : [email protected]

  2. Salut. Je voudrais en savoir plus sur Hpmoptions.com, ils vous permettent de déposer votre investissement et lorsque votre compte commence à négocier c'est à ce moment-là qu'ils viennent vous dire que vous devez déposer une assurance sur laquelle elle vous permettra également de retirer vos bénéfices? Est-ce vrai?

  3. Binvesting.com a sécurisé mes investissements avec un dépôt en attente et demande un remboursement de ce dépôt pour déclencher le paiement. Est-ce une règle acceptée ou une arnaque? Êtes-vous confronté à un tel comportement?

    1. Nie wpłacaj ja wpłaciłem prowizje i miały być. Na koncie w 15minut do tej pory nie mam kontakt się. Urwał à są złodzieje oszuści i naciągacze

      1. Est-ce que której prokuratury zgłosiłaś? Ja na policję ale jeżeli jakaś prokuratura prowadzi to chętnie się dowiem i dam info policji żeby tam przeslali moje zawiadomienie.

  4. Nie wysyłaj ja wysłałem prowizje i na tym koniec nie odbierają nie odpowiadają. Na maile uwaga Stracisz à są. Złodzieje. Oszuści ten cały klan Binvesting

  5. Oszukują wszyscy w Binvesting. Ktokolwiek się od nich zgłosi każdy chce doprowadzić do wyczyszczenia konta handlowego. Nie dajcie im przejąć Waszego ekranu za pomocą AnyDesk. Zjednoczmy się i zgłośmy ich do prokuratury. Może ten Królikiwicz à jakiś pomysł.

  6. Ja dzisiaj mam 65 połączeń od tych [ludzie]… aby dopłacić jak chcę odzyskać moje pieniądze. Jak nie dopłacę to złotówki nie zobaczę mam nie być głupi. Wschodnia mafia nic więcej.Oprogramowanie wywaliłem .Łączyli się ze mną widzieli wszystko. Poblokowałem zmieniłem hasła, zastrzegłem karty dowód osobisty

  7. Proszę przeczytajcie ten artykuł. Ja się zgłaszam.
    N Onet “Bitcoinowe oszustwo na wielką skalę. Poszkodowanych jest ponad 200 Polaków »

  8. Dzisiaj byłem na ponownym przesluchaniu. Policjant mi powiedział ze nie ma szans eby ich znaleźli Ip ukryte przez jakieś serwery nikt ich nie namierzy. Dobra zorganizowana grupa przestepcza. Może trzeba pomyśleć i samemu taką firmę założyć żeby się odkuć dobry interes. Nasza policja plaisante bezsilna

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Binvesting Review: Binvesting.com a Legit or a Scam Forex Broker

Binvesting Review: Binvesting.com a Legit or a Scam Forex Broker

Share This!

Binvesting views itself as a powerful trading entity. The platform is allegedly offering the best liquidity and trading speed in the industry. The company is additionally providing trading education to investors.

Unfortunately, you should not trust this firm with your money. They are making bold claims, yet the company does not verify their trading activities. The platform is trading indices, forex, and commodities.

Binvesting is an offshore investment entity. The company claims it provides investors with the best market update in the industry. They send trading signals to their clients on time. However, the big question you should be asking yourself is whether the firm is trustworthy or not.

In this review, we shall give you unbiased details and features regarding this company. Ironically the venture states that it is transparent and secure. The platform does not feature any information about the owner or team of the founder.

Binvesting claims that it offers the best trading tools in the industry. The platform is accepting traders across the world. Moreover, they state that their main goal is to provide the best experience to investors. The firm has several loopholes.

Binvesting.com Review

The company claims that they are continuously upgrading their trading platform. However, the firm does not have trading reports. Hence, it is hard to consider this entity as the best firm. The company cannot be regarded as the best venture.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Binvesting stats that it has over 1000 clients globally. The platform has been in the industry since February 2017. They have weak traffic of 8 million. The company is infamous despite surviving this long in the market.

The platform states that funds are secure in their venture. However, they have not met the setup measures. Additionally, the firm does not discuss in detail their trading activities. Trusting them will be an irreversible mistake.

Binvesting Review, Binvesting Platform

Binvesting has an affiliate program that they urge investors to invite other traders. The company claims there are multiple bonuses available for their clients. We do not recommend this firm to traders in the market.

Invest with the best forex trading brokerage in the market. Platforms that you can entrust with your funds. They have the best professional team, and transparency is one of their elements. Invest with legit companies that have the best customer service.

Available Trading Platform

Binvesting is offering an MT4 trading platform for its clients. Several traders prefer this interface due to its ease of use. It has also been around for many years. You can trade automatically. We cannot exhaust the multiple benefits of the trading platform. Unfortunately, it does not change the fact the entity is unregulated.

Binvesting.com Trading Conditions

Binvesting is offering an average spread of 2 pips. The highest amount of leverage that you can expect from this entity is 1:500. It is a lucrative offer; however, the risk involved is enormous. The amount of power the entity is offering would be better if the firm is regulated. Unfortunately, financial watchdogs limit the leverage to 1:30 or 1:50.

Binvesting Withdrawal and Deposits

The platform is accepting funds via Credit and Debit cards only. They have three investment plans available that you can use. The least amount of money that you can deposit is $250. However, you can withdraw funds after 30 days of opening.

Binvesting does not charge any fees. The amount of money that you can cash out is $50. The platform has bonuses that they offer to traders. However, to cash out your prize, you must meet specific criteria.

Regulation

Binvesting is a company that is supervised by UMO World Corporation LTD. The platform is registered under this number 105515. The company is based on Marshall Island. The country does not regulate forex trading activities.

Therefore, this is an ideal location for the majority of the scam venture in the industry. The platform does not offer fund safety to investors. Trusting an unlicensed offshore firm is a mistake. They can do whatever they please without minding the outcome.

Most often, most of these offshore companies disappear in the thin year after scamming several traders. Worst of all, Binvesting has been blacklisted by the Financial Conduct Authority of the United Kingdom.

Hence, this is a major red flag that should show you the real colors of this monster. The company does not meet the strict measures that regulatory bodies have enhanced. Therefore, you won’t be compensated once their website collapses.

Binvesting is a broker that is not worthy of your trust. The entity does not segregate investors’ money. The possibility of money being deposited in the same account as that of the scammer is very high. Invest in a platform where your money and data will be secure.

Binvesting Contact Details

The platform can be contacted via email and telephone number. Their office address is at Ajeltake Road, Ajltake Island, Majuro, Republic of the Marshall Island, MH 96960. The company does not have existing clients’ feedback.

The entity claims to have won several awards. However, we cannot verify the statement. Binvesting states that it has 24/7 customer support that will respond to investors’ queries immediately.

An offshore company will say anything to win your trust. We are against such a form of investment platform because most of them leave clients desperate after stealing their money. It is hard to trust.

Is Binvesting Legit?

Binvesting is not a legit investment company. It is hard to make money with such an entity. Furthermore, you do not know whether they will be in the market the next day. Any government does not regulate the entity.

The worst thing is that they have received a warning from the authority. Hence, this should act as a warning to traders. The platform is located at Marshall Island, an area that attracts several scammers in the industry.

Binvesting has been in the market for 3 years. However, they do not have the clients’ testimonials. There is no proof of trading activities taking place on this platform. The company has many red flags.  

Binvesting is a fully anonymous firm that does not claim to be overseen by an offshore corporation. There are no complaints regarding this company, but it is better to be safe than sorry. They have low traffic coming into their website.

Therefore, it appears investors are not buying the narrative of this shady firm. The platform is proving high leverage to traders, but considering the company is deceptive, it is not worth the time. Moreover, they provide a MetaTrader4 platform.

The safety of your money is the top priority. The venture is a firm that creates more suspicion than trust. Client money is not kept in different accounts from that of the founder. Be a smart investor and stick to regulated forex trading companies.

Final Verdict

Binvesting is a company that is suspicious and more of a scam. We will not recommend the entity to traders. The red flag that we have discussed above gives more reason for staying away from the platform. The location of this company is infamously known for all the wrong reasons.

Trade with licensed forex brokers that are reputable and the best. You will earn a decent amount of returns. However, keep in mind that you cannot get rich overnight. Educate yourself on how the market works not to end up a victim of scam entities. 

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Binvesting Review: Binvesting.com a Legit or a Scam Forex Broker”

  1. Can you report on Eliumcoin who is located on Marshal Island as well Where I have invested a million bucks and cannot get a dime from them. Please report

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons