Menu

Biotech Breakouts Review: Une arnaque boursière?

Biotech Breakouts Review: Une arnaque boursière?

L'examen de Biotech Breakouts (Biotechbreakouts.com) est sorti après que le propriétaire ait fait des déclarations de bénéfices audacieuses. Kyle Dennis est le cerveau derrière cette plate-forme et prétend gagner 6 millions de dollars de revenus cumulés. Son mentor est un Jason Bond Picks, un commerçant autodidacte renommé. Les investisseurs doivent noter que les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leurs produits soient commercialisés. Les choses à surveiller incluent l'utilisation de noms à succès pour approuver leurs produits. Lisez l'intégralité de cet article et découvrez-en plus.

Examen des percées biotechnologiques

Certaines alternatives offrent des outils plus sûrs lors du trading. Ces outils ont été testés par des experts et ont fait leurs preuves. Allez pour robots de trading forex authentiques qui ont l'avantage sur les autres produits. Les robots offrent une sécurité pour vos investissements et sont un favori parmi toutes les classes de commerçants. Assurez-vous de vous inscrire avec les meilleurs robots de trading forex que l'industrie a à offrir. Si vous cherchez à acquérir des connaissances commerciales au fur et à mesure de votre croissance, ces robots sont la solution idéale. Qu'est-ce que tu attends?

À propos de Biotech Breakouts

Kyle Dennis est une figure commerciale populaire dont la recherche Google révèle qu'il est un trader chez RagingBull. Il y a quelques années, Kyle est devenu millionnaire en remportant la Millionaire Roadmap. Depuis lors, il est devenu un révolutionnaire autodidacte en matière de trading. Le gars a même écrit des livres sur la façon de devenir millionnaire. Certains de ses livres incluent Middle-Class Millionaire, et il se double d'un auteur chez Raging Bull. Avec tout le succès qu'il a, cela ne signifie pas qu'il est un gars parfait.

La présentation générale de sa page nous fait remettre en question l'intention de son dernier produit. Biotech Breakout est une plate-forme offrant des marges bénéficiaires sur la lune. La plate-forme revendique un rendement stupéfiant de 26,708 XNUMX%. Pour ceux qui comprennent les mathématiques, ce n'est même pas le triple du montant investi. Il s'agit d'un faux retour sur investissement destiné à inciter les utilisateurs à s'inscrire sur la plateforme. Kyle utilise son statut social pour voler des investisseurs naïfs. Tout le monde veut devenir millionnaire; Kyle est le dernier gars avec qui tu veux t'associer.

Actifs couverts par la plateforme

Malgré tous ses efforts, Kyle ne parvient pas à informer les utilisateurs des actifs existants avec lesquels la plate-forme traite. Les utilisateurs peuvent être induits en erreur par le nom du produit et penser que le développeur investit dans des actions biotechnologiques. Il n'y a aucune mention d'un tel instrument de trading sur sa page. D'après ce que nous avons recueilli, le livre Millionnaire de la classe moyenne parle de la négociation d'actions. Le problème avec le manque d'informations est que le fournisseur ne décrit pas les paires de devises disponibles. Il souhaite simplement montrer aux visiteurs les marges bénéficiaires attendues lors du trading avec sa plateforme.

Contexte et histoire de Kyle

Le gars prétend avoir obtenu son diplôme universitaire avec une dette de 80,000 15,000 $. Il n'avait que XNUMX XNUMX $ d'économies et gagnait des millions grâce au marché boursier. Il ne parvient pas à montrer l'horodatage auquel il a commencé à négocier le marché boursier. Son livre traite des principes utilisés pour devancer le monde du commerce. Il n'y a aucune mention du succès de son produit, qui semble avoir échoué. Le web ne parle pas de ses œuvres, ce qui est contraire à ce qu'il veut nous faire croire. Les utilisateurs doivent savoir que même les personnes qui réussissent peuvent proposer de faux produits.

Licence et enregistrement Biotech Breakouts

La CFTC ou NFA ne réglemente PAS les poussées biotechnologiques. Aucun de ses produits n'a subi de réglementation qui en dit long sur ses produits. Et cela signifie que la plateforme n'assure pas la sécurité des fonds déposés. Une fois que vous déposez des fonds sur la plateforme, c'est le dernier que vous en voyez. Le vendeur n'offre pas de couverture d'assurance pour les dépôts, ce qui est contraire aux règles commerciales. Et cela met les utilisateurs en danger car le fournisseur est susceptible de perdre votre argent sans aucune rétrofacturation prévue.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Sans licence de trading valide, cela signifie que le vendeur risque votre argent. Il n'y a aucun moyen de contacter Kyle et son équipe, car BiotechBreakouts est un service de messagerie instantanée. En matière d'investissement en ligne, il est préférable d'avoir une entité réglementée. Ce que Kyle ne montre pas aux utilisateurs, c'est le nombre possible de fois où il échoue. Nous ne disons pas que la plate-forme est tout le temps merdique; nous disons simplement que c'est loin d'être parfait. Le résultat de toute transaction avec sa plate-forme n'est pas proche du retour sur investissement prévu.

Commentaires des utilisateurs

Témoignages Biotech Breakouts

Ce qui est drôle dans les témoignages de sa page, c'est qu'ils semblent tous structurés. Ces personnes prétendent toutes être des membres à vie de la plateforme, et pourtant, nous ne les connaissons pas. Il n'y a pas de pseudonyme de ces commerçants sur les réseaux sociaux ni de preuve de leurs bénéfices. Il semble que Kyle est parti à l'ancienne et a engagé des acteurs. Le message envoyé par ces acteurs est émouvant et peut inciter les investisseurs à s'inscrire en un clin d'œil. Avant de le faire, il y a quelques choses à apprendre sur la plateforme.

Informations sur le domaine

La plateforme a été mise en ligne le 12th Juillet 2016, et ils ont leurs serveurs situés en Virginie. Il semble que le site ait plus de quatre ans et pourtant, ne dispose pas d'une base d'utilisateurs réputée. Un autre problème que nous avons remarqué avec la présence en ligne du site est le nombre de changements d'adresse IP. Il y a eu un record de dix changements sur leur adresse IP au cours des neuf dernières années. Et cela signifie que le site a été utilisé pour vendre d'autres produits en ligne. Cela pourrait également signifier que Kyle a acheté ce site à une personne différente.

Caractéristiques de Biotech Breakout

Dans sa vidéo de présentation, il souhaite expliquer aux téléspectateurs comment il l'a fait. Il y a trois étapes à suivre, ce qui n'a aucun sens. Biotech Breakouts aurait dû fournir un exemple en utilisant des comptes en direct. Il affirme que la plate-forme se concentre sur des périodes de maintien de 1 à 4 semaines, ce qui est le mieux pour les traders ayant un emploi à temps plein. La fonctionnalité, en d'autres termes, signifie que la plate-forme est automatisée. Il prétend également disposer d'un scanner propriétaire qui suit les informations «d'initiés». Si tel est le cas, le tracker enfreint les réglementations commerciales.

Avantages et inconvénients de la cassure biotechnologique

Produits disponibles

Produits Biotech Breakouts disponibles

Biotech Breakout propose aux utilisateurs trois produits sur leur page d'accueil. Les produits incluent Dollar Ace, Sniper Report et Swing Trading. Ces trois produits n'ont aucune preuve d'expérience utilisateur, ce qui pose problème. Même les témoignages ne font la lumière sur aucun des trois produits disponibles. Et cela indique un fournisseur qui vend un produit qui n'a été testé par personne. Les investisseurs avisés savent qu'il vaut mieux utiliser un produit qui n'a pas été testé par son développeur.

Contact et support

Une autre faiblesse que nous avons repérée avec Biotech Breakouts est le manque de communication adéquate avec les utilisateurs. On remarquera que la page d'accueil n'a pas d'informations de contact. Il existe une boîte de dialogue qui redirige les utilisateurs vers Messenger. L'ensemble du site Web ne contient aucune information sur l'adresse e-mail ou le téléphone de la plateforme. Cela désigne un fournisseur qui ne souhaite aucune communication avec les utilisateurs. Lorsqu'un vendeur agit de cette manière, il est préférable de rester à l'écart d'eux. Sans une communication appropriée, les utilisateurs sont laissés pour régler tous les problèmes rencontrés au cours du processus de négociation.

Résultats et performances commerciales de Biotech Breakouts

Avec la revendication d'un retour sur investissement énorme, Biotech Breakouts ne parvient pas à identifier un commerce réussi réalisé par la plate-forme. Nous nous attendions à ce qu'un gars du calibre de Kyle publie les détails de sa plate-forme sur FX Blue ou myfxbook. En l'absence de preuve de concept, nous pensons que le gars vend une simulation des bénéfices attendus. Un commerçant intelligent voudra voir les marchandises avant d'acheter. La marchandise, dans ce cas, est la preuve que le robot gagne une énorme somme d'argent. Sans aucune preuve, cela pourrait aussi bien être un compte de démonstration.

 Escroquerie ou éruptions biotechnologiques légitimes

Biotech Breakouts est une plate-forme avec des revendications et des promesses sur la lune. Il est dommage que la plate-forme n'ait pas de résultats vérifiés pour étayer ses affirmations. Et c'est la raison pour laquelle nous pensons que la plate-forme est un système de pyramide monétaire. Seules les personnes au sommet bénéficieront de cette plate-forme, et cela signifie des personnes proches de Kyle.

En résumé

En l'absence de résultats commerciaux, nous ne recommanderons pas l'utilisation de cette plateforme.

Assurez-vous de optez pour les meilleurs robots de trading forex l'industrie a à offrir. Ces robots ont fait leurs preuves et sont très transparents. Les robots ont un énorme succès et sont parfaits pour toutes les catégories d'investisseurs.

Nous souhaitons à tous les traders une expérience de trading lucrative et sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Biotech Breakouts Review: A Stock Trading Scam?

Biotech Breakouts Review: A Stock Trading Scam?

Share This!

Biotech Breakouts (Biotechbreakouts.com) review is out after the owner made some bold profit claims. Kyle Dennis is the brains behind this platform and claims to make $6 million in accumulated earnings. His mentor is one Jason Bond Picks, a renowned self-taught trader. Investors should note that scam artists will do or say anything to get their products off the shelf. Things to watch out for include using successful names to endorse their products. Read this entire post and find out more.

Biotech Breakouts Review

Some alternatives offer safer tools when trading. These tools have been tested by experts and proven to work. Go for authentic forex trading robots that have the edge over other products. The robots offer safety for your investments and are a favorite among all classes of traders. Make sure to sign up with the best forex trading bots the industry has to offer. If you are looking to gain trading knowledge as you grow, these robots are the right fit. What are you waiting for?

About Biotech Breakouts

Kyle Dennis is a popular trading figure whose Google search reveals he is a trader at RagingBull. A few years ago, Kyle became a millionaire by winning the Millionaire Roadmap. From then, he has become a self-made revolutionist when it comes to trading. The guy has even written books on how to become a millionaire. Some of his books include Middle-Class Millionaire, and he doubles up as an author at Raging Bull. With all the success he has, it doesn’t mean he is a perfect guy.

The overall presentation of his page makes us question the intent of his latest product. Biotech Breakout is a platform offering over the moon profit margins. The platform claims a staggering return of 26,708 percent. For those who understand math, this is not even triple the amount invested. It is a false ROI that is meant to drive users to sign up with the platform. Kyle is using his social status to steal from naïve investors. Everyone wants to become a millionaire; Kyle is the last guy you want to associate with.

Assets covered by the platform

For all his efforts, Kyle fails to inform users of the existing assets the platform deals with. Users may get mislead by the product’s name and think the developer invests in Biotech stocks. There is no mention of such a trading instrument on his page. From what we have gathered, the book Middle-Class millionaire is about stock trading. The problem with lack of information is the vendor fails to describe the available currency pairs. He is just interested in showing visitors the profit margins expected when trading with his platform.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Background and history of Kyle

The guy claims to have graduated from college with $80,000 in debt. He only had $15,000 in savings and earned millions through the stock market. He fails to show the timestamp at which he began trading the stock market. His book is all about the principles used to get ahead of the trading world. There is no mention of his product’s success, which seems to have flopped. The web has no chatter about his works, which is contrary to what he wants us to believe. Users should know that even successful people can offer false products.

Biotech Breakouts License and Registration

The CFTC or NFA does NOT regulate biotech breakouts. None of his products have undergone any regulation which speaks volumes about his products. And this means that the platform does not provide safety for funds deposited. Once you deposit funds with the platform, it is the last you see of them. The vendor does not offer insurance cover for the deposits, which is contrary to trading rules. And this puts users in jeopardy as the vendor is likely to lose your money with no chargeback expected.

Without a valid trading license, it means that the vendor is risking your money. There is no way of reaching out to Kyle and his team, as BiotechBreakouts is a messenger chat service. When it comes to online investment, it is better to have a regulated entity. What Kyle doesn’t show users are the possible number of times he fails. We are not saying that the platform is crappy all the time; we are just saying it is far from perfect. The outcome of any trades with his platform is not anywhere close to the projected ROI.

Comments from users

Biotech Breakouts Testimonials

What is funny about the testimonials from his page is that they all sound structured. These people all claim to be life members of the platform, and yet, we don’t know them. There are no social media handles of these traders or proof of their profit claims. It seems that Kyle has gone the old way and hired actors. The message sent by these actors is moving and can make investors sign up in a heartbeat. Before doing so, there are a couple of things to learn about the platform.

Domain insights

The platform went live on 12th July 2016, and they have their servers located in Virginia. It seems that the site is over four years old and yet, doesn’t have a reputable user base. Another problem we noticed with the site’s online presence is the number of IP changes. There has been a record of ten changes on their IP address over the past nine years. And this means that the site was used to sell other online products. It also could mean that Kyle bought this site from a different person.

Features of Biotech Breakout

In his presentation video, he wants to inform viewers how he did it. There are three steps to follow, which does not make any sense. Biotech Breakouts should have provided an example using live accounts. He claims that the platform focuses on 1- 4 week hold periods, which is best for traders with a full-time job. The feature, in other words, means that the platform is automated. He also claims to have a proprietary scanner that tracks ‘insider’ information. If this is the case, the tracker is breaking trading regulations.

Pros and Cons of Biotech Breakout

Available products

Biotech Breakouts Available Products

Biotech Breakout is offering users three products on their homepage. The products include Dollar Ace, Sniper Report, and Swing Trading. These three products have no proof of user experience, which is a problem. Even the testimonials don’t shed light on any of the three available products. And this points to a vendor who is selling a product not tested by anyone. Smart investors know better than to use a product that fails to have the testing of its developer.

Contact and support

Another weakness we spotted with Biotech Breakouts is the lack of proper communication with users. One will notice that the homepage has no contact information. There is a chatbox that redirects users to Messenger. The entire website has no information on the platform’s email or phone address. It points to a vendor who doesn’t want any communication with users. When a vendor acts in such a manner, it is best to stay away from them. Without proper communication, users are left to sort out any problems encountered during the trading process.

Results and trading performance of Biotech Breakouts

With the claim of a huge ROI, Biotech Breakouts fails to single out a successful trade made by the platform. We expected a guy of Kyle’s caliber to post details of his platform on FX Blue or myfxbook. With no actual proof of concept, we believe the guy is selling a simulation of expected profits. A smart trader will want to see the goods first before buying. The goods, in this case is proof that the robot does make a massive chunk of money. Without any evidence, this could as well be a demo account.

 Scam or Legit Biotech Breakouts

Biotech Breakouts is a platform with over the moon claims and promises. It’s too bad that the platform has no verified results to back up their claims. And this is the reason why we believe that the platform is a money pyramid scheme. Only the people at the top will benefit from this platform, and this means people close to Kyle.

Bottom line

With no trading results, we won’t be recommending the use of this platform.

Make sure to go for the best forex trading bots the industry has to offer. These robots have a proven track record and are highly transparent. The robots have a huge following and are great for all classes of investors.

We wish all traders a lucrative and safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons