Menu

Bird Forex Signal Review: Birdforexsignal.com est-il une arnaque?

Bird Forex Signal Review: Birdforexsignal.com est-il une arnaque?

Birdforexsignals.com est un fournisseur d'alertes commerciales Forex aux États-Unis qui prétend réduire le temps passé sur les transactions. Le facteur temps en fait probablement l'un des meilleurs. Ce fournisseur d'alertes commerciales estime que vous n'avez pas besoin d'être plus intelligent, mais tant qu'ils s'imprègnent d'une discipline implacable, leurs clients sont voués à réussir.

Ce fournisseur de signaux commerciaux revendique un taux de réussite de 80%. Cela implique que sur dix métiers, huit devraient se révéler en faveur d'un commerçant. Cependant, malgré toutes ces affirmations, aucune donnée n'était disponible sur le propriétaire de l'entreprise. Le site Web n'a pas non plus fourni d'historique commercial. Nous sommes tous conscients du fait que les fournisseurs de signaux doivent obligatoirement fournir ces informations cruciales si l'objectif principal est de gagner la confiance des clients potentiels.

Le trading sur le Forex est une entreprise tellement rentable si elle est menée dans les bonnes conditions et avec des partenariats. Dans cette optique, les commerçants potentiels devraient rechercher bots de trading Forex légitimes et rentables .

Commentaires

Pour commencer à recevoir des signaux de ce fournisseur d'alertes commerciales, il faut remplir un formulaire de contact. Les signaux sont ensuite transmis de ce fournisseur d'alertes commerciales aux clients via Whatsapp ou par courrier électronique. Les signaux sont censés aider à identifier les meilleures opportunités commerciales, puis à envoyer le prix d'entrée, le stop loss et les cibles possibles. Les trois lignes directrices agissent comme des caractéristiques qui garantissent l'éphémère maximale des opportunités commerciales.

Examen du signal Bird Forex, plateforme Birdforexsignal.com

Birdforexsignals.com a un site Web qui crée une impression accrocheuse; cependant, peu de choses sont utilisées pour étayer les explications et les méthodologies appliquées. Ces signaux coûtent 20 $ par mois, la stratégie de trading étant indiquée comme un renversement de tendance. Cependant, peu d'explications sont disponibles sur cette stratégie d'inversion de tendance.

La fréquence du signal totalise jusqu'à neuf taux par semaine. Il se vante de traiter les paires de devises suivantes; GBPJPY, GBPNZD, GOLD, AUDUSD, AUDJPY, EURJPY, USDCAD, GBPNZD et GBPJPY

Des plans d'investissement ;

Birdforexsignals.com se vante de deux plans d'investissement distincts; Plan gratuit et Premium. L'ancien programme offre un essai gratuit de quinze jours avec des dispositions de 340 à 450 pips. Les signaux s'élèvent à neuf chaque semaine avec des dispositions de prix d'entrée, de prise de profit et d'arrêt de perte. Ce plan est compatible avec n'importe quel courtier.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Les signaux sont délivrés via Whatsapp, avec un système de support client 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX qui aurait été mis en place pour résoudre les problèmes émergents imprévus. L'autre plan est le plan Premium. Ce plan est également appelé le plan de trader Pro. Sa durée de vie s'élève à un mois, avec la fourniture de huit cents à mille cinq cents pips.

Les membres de ce plan reçoivent neuf signaux commerciaux par semaine. Tout comme le plan précédent, il est entièrement compatible avec n'importe quel courtier Forex. Les signaux sont reçus via WhatsApp. Ce plan fonctionne sur la stratégie de signal d'inversion de tendance. L'entrée et les sorties sont jugées très précises avec la fourniture d'énormes signaux commerciaux.

Aucune donnée d'entreprise

Birdforexsignals.com fait plusieurs déclarations sur le fait qu'il s'agit de l'option la plus appropriée, mais ne laisse aucune trace de données d'entreprise. Tout trader Forex doit avoir suffisamment de connaissances de base sur une entreprise dans laquelle il envisage d'investir son argent. Un manque de données aussi cruciales signifie que le fondateur veut probablement que certaines informations soient dissimulées aux yeux du public.

Par conséquent, le niveau de transparence se détériore, laissant les commerçants potentiels à la croisée des chemins sur l'opportunité de rechercher ou non des services. Si en effet, le fournisseur de signaux était aussi légitime et fiable qu'ils le prétendent, il devrait au moins fournir des données sur les fonctionnaires et les matrices fonctionnelles de leur entreprise.

Alexa Rank

Birdforexsignals.com manque d'un rang très crucial: le rang Alexa. Cette pénurie indique que ce fournisseur de signaux Forex n'a pas été en jeu assez longtemps pour gagner suffisamment de trafic pour le qualifier de crédible et fiable. Contrairement à nos attentes, il est curieux de voir un amateur se vanter de prouesses trop inaccessibles. Le premier confirme que Birdforexsignals.com ne fait que des revendications vides.

Mesures de personnalisation et de maîtrise des risques

Birdforexsignals.com n'a pas le niveau de personnalisation défini comme adapté à tout commerçant potentiel. Son stop loss est un peu agressif, conduit à un jalonnement flamboyant, qui peut entraîner de graves blessures. La fluidité du marché peut parfois présenter des concurrences sans précédent. Cette possibilité nécessite une solution en minimisant les risques en personnalisant plus facilement les signaux commerciaux.

Règlements et coordonnées des fondateurs

Ce fournisseur de signaux commerciaux est originaire des États-Unis d'Amérique, ce qui lui impose de posséder des licences réglementaires d'organismes tels que la National Futures Association. Ironiquement, ce fournisseur d'alertes commerciales n'en a pas. Cela signifie automatiquement qu'il n'est pas entièrement recommandé de se livrer à une activité avec eux.

Un fournisseur de commerce illégal qui prétend être d'une telle pertinence n'est qu'une représentation parfaite des différents niveaux dans lesquels les fraudeurs opèrent. Cela souligne le fait que Birdforexsignals.com est une arnaque.

Résultats commerciaux

Ce fournisseur d'alertes commerciales ne fournit aucun résultat commercial. Le plus proche d'un résultat commercial produit par cette arnaque est une tabulation mise à jour manuellement. Cette tabulation n'est pas une vérification de compte Myfxbook, ce qui la rend la moins pertinente. Nous savons tous que les tables produites manuellement sont sujettes à de graves manipulations, surtout si l'intention est de capter l'attention et de gagner la confiance des traders potentiels.

Ce fournisseur de signaux devrait au moins manifester la preuve d'une vérification de compte plus crédible. En outre, cette vérification de compte doit inclure les récessions rencontrées par la stratégie de trading au moins au cours des cinq dernières années. Ce calcul énonce les divers «scénarios les plus défavorables» probables qui peuvent apparaître pendant les transactions.

Commentaires et avis des clients

Les commentaires des clients sont très importants lorsque les commerçants potentiels ont hâte de décider quel courtier utiliser. Ironiquement, Birdforexsignals.com a des critiques réticentes sur les affirmations faites sur le site. Certains clients signalent une rareté occasionnelle et inexpliquée des signaux, une livraison tardive et même l'absence de support client de la part du fournisseur de signaux.

Le service client doit être effectué régulièrement si un fournisseur d'alertes commerciales se concentre sur ses clients. Cependant, un manque du premier indique que ce fournisseur de signaux se vante d'un support client imaginaire. Sur cette note positive, pourquoi miser votre argent réel avec un fournisseur de signaux imaginaire?

Identités du propriétaire et du personnel

Un fournisseur de services d'appel d'offres doit fournir tous les détails nécessaires et l'endroit où se trouvent les fondateurs et le personnel inclusif. Ce fournisseur d'alertes commerciales, cependant, ne donne aucune donnée. Les essais pour découvrir le véritable fondateur étaient vains car aucune des données ne s'est avérée cohérente. En outre, les analystes n'ont pas fait allusion en profondeur. Cette limitation montre seulement que ce fournisseur d'alertes commerciales est géré par une société secrète.

De plus, le domaine de la société était sous garde privée. Tous ces traits confirment clairement qu'il y a trop en jeu chaque fois qu'un commerçant potentiel emploie ce fournisseur d'alertes commerciales. Il a attribué au fait que trop de données sont dans le noir, les choses se passent rarement bien.

verdict final

Il est maintenant sûr de conclure que Birdforexsignals.com. À partir des facteurs mentionnés ci-dessus et d'autres facteurs tels que le manque d'indication de son taux de réussite: sont des lacunes qui annulent la crédibilité de Birdforexsignals.com. Le vendeur ne se soucie pas si les commerçants subissent des pertes ou non. Tout ce qui l'intéresse, c'est l'acquisition de dépôts forfaitaires en termes de frais d'inscription.

Par conséquent, les commerçants doivent s'abstenir de Birdforexsignals.com. Ne jetez jamais la prudence au vent. Cependant, tout espoir n'est pas perdu car il en existe encore génuine et rentable fournisseurs de robots commerciaux. Ces fournisseurs de signaux commerciaux garantissent des bénéfices maximaux et une prestation de services rationalisée.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bird Forex Signal Review: Is birdforexsignal.com a Scam?

Bird Forex Signal Review: Is birdforexsignal.com a Scam?

Share This!

Birdforexsignals.com is a USA Forex trade alert provider that claims of reducing time spent on trades. Time-factor makes it among one of the best, presumably. This trade alert provider believes that you don’t have to be smarter, but as long as they immerse in relentless discipline, their clients are bound to succeed.

This trade signal provider claims an 80% success ratio. It implies that out of ten trades, eight are expected to turn out in favor of a trader. However, despite all these claims, there was no available data on the owner of the company. Neither did the website provide a trade history. We are all aware of the fact that signal providers should mandatory provide such crucial information if the main aim is to gain trust from prospective clients.

Forex trading is so profitable a venture if conducted under the right conditions and partnerships. In this view, prospective traders should seek legit and profitable Forex trading bots .

Review

To begin to receive signals from this trade alert provider, one ought to fill in a contact form. The signals are then passed on from this trade alert provider to the clients via Whatsapp or email. The signals purportedly help identify the best trade opportunities and then send entry price, stop loss, and possible targets. The three guidelines act as features that ensure the maximal ephemeral of trade opportunities.

Bird Forex Signal Review, Birdforexsignal.com Platform

Birdforexsignals.com has a website that creates an eye-catchy impression; however, little is availed to substantiate explanations, and the methodologies applied. These signals go for $20 per month, with the trading strategy stated as a Trend reversal. However, not much explanation is available on this Trend reversal strategy.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The signal’s frequency sums up to nine rates per week. It boasts of dealing with the following currency pairs; GBPJPY, GBPNZD, GOLD, AUDUSD, AUDJPY, EURJPY, USDCAD, GBPNZD, and GBPJPY

Investment plans

Birdforexsignals.com boasts of two distinct investment plans; Free and Premium plan. The former program offers a fifteen-days free trial with provisions of 340-450 pips. The signals amount to nine every week with provisions of entry price, take profit, and stop loss. This plan is compatible with any broker.

The signals are delivered via Whatsapp, with a 24/7 customer support system allegedly put in place to address any unforeseen emergent issues. The other plan is the Premium plan. This plan is also referred to as the Pro trader plan. Its lifespan amounts to a month, with the provision of eight hundred to one thousand five hundred pips.

The members of this plan receive nine trade signals per week. Just as the prior plan, it is fully compatible with any Forex broker. The signals are received via WhatsApp. This plan operates on The Trend reversal signal strategy. The entry and exits are deemed super accurately with the provision of enormous trade signals.

No company data

Birdforexsignals.com makes several claims of how it is the most suitable option but leaves behind no traces of company data. Any Forex trader must have enough background knowledge about a company they plan on investing their money in. A lack of such crucial data means that the founder probably wants some bits of information concealed from the public eye.

Consequently, the level of transparency deteriorates, leaving prospective traders at crossroads on whether or not to seek services. If indeed, the signal provider was as legitimate and reliable as they claim, they should at least provide some data on the officials and functional matrices of their company.

Alexa rank

Birdforexsignals.com lacks a very crucial rank: The Alexa rank. This shortage states that this Forex signal provider has not been in play long enough to gain enough traffic to label it as credible and reliable. Contrary to our expectations, it is peculiar to see an amateur boast of too much-unattainable prowess. The former validates that Birdforexsignals.com only makes empty claims.

Customization and risk control measures

Birdforexsignals.com lacks the level of customization defined as suitable for any prospective trader. Its stop loss is a bit aggressive, leads to flamboyant staking, which may lead to severe injuries. The fluidity in the market may, at times, present forth unprecedented concurrences. This possibility requires address by minimizing risks via more readily customize trade signals.

Regulations and founders’ details

This trade signal provider originates from The United States of America, and this utterly dictates that it must possess regulation licenses from bodies such as the National Futures Association. Ironically, this trade alert provider lacks such. It automatically means that it is not entirely recommended to indulge in any activity with them.

An illegal trade provider that claims to be of such relevance is just a perfect representation of the various levels in which scammers operate. This pinpoints the fact that Birdforexsignals.com is a scam.

Trade results

This trade alert provider provides no trade results. The closest to a trade result produced by this scam is a manually updated tabulation. This tabulation is not a Myfxbook account verification, thus making it of least relevance. We all know that manually produced tables are prone to severe manipulation, especially if the intention is to capture attention and gain trust from prospective traders.

This signal provider should at least manifest the providence of more credible account verification. Also, this account verification should include the recessions encountered by the trading strategy for at least the past five years. This computation spells out the various probable “worst-case scenarios” that may pop up during the trades.

Customer feedback and review

Customer feedback is very vital when prospective traders look forward to making up mind on which broker to utilize. Ironically, Birdforexsignals.com has demurring reviews from the claims made on the site. Some customers report an occasional, unexplained scarcity in signals, late delivery, and even no customer support from the signal provider.

Customer service should be done regularly if a trade alert provider focuses on his clients. However, a lack of the former points out that this signal provider boasts of imaginary customer support. On this high note, why stake your real money with some imaginary signal provider?

Owner’s and personnel identities

A bidding service provider must provide all necessary details and whereabouts of founders and inclusive personnel. This trade alert provider, however, does not give any data. Trials to find out the actual founder was futile as none of the data proved consistent. Also, the analysts not hinted about in much depth. This limitation only shows that this trade alert provider is under secret society management.

Also, the company domain was under private custody. All these traits vividly validate that there is too much at stake whenever a prospective trader employs this trade alert provider. It attributed to the fact that too much data is in the dark, seldom do things turn out well.

Final verdict

It is now safe to conclude that Birdforexsignals.com. From the above-stated factors and more factors such as a lack of stating of its success rate: are loopholes that annul the credibility of Birdforexsignals.com. The vendor does not care if the traders undergo losses or not. All he is concerned about is the acquisition of lump-sum deposits in terms of sign up fees.

Therefore, traders should refrain from Birdforexsignals.com. Never throw caution to the wind. However, all hope is not lost as there still exist some genuine and profitable trading bots providers. These trade signal providers ensure maximal profit returns and streamlined service delivery.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons