Menu

Analyse du marché de Bisazza: un courtier cruel Bisazzamarket.com

Nebeus-Prêts

Analyse du marché de Bisazza: un courtier cruel Bisazzamarket.com

Un autre courtier bizarre est le marché de Bisazza, qui est sans aucun doute un courtier cruel et impitoyable. BissazaMarket prétend être un courtier basé aux États-Unis, ce qui est faux car il s'agit d'un courtier offshore. Dès que vous arrivez sur leur page d'accueil, vous obtenez un site avec la langue chinoise par défaut. Même si bisazzamarket.com s'adresse à l'investisseur chinois en Amérique, il existe de nombreuses failles. Nous avons mené une enquête approfondie pour savoir pourquoi il y a plusieurs plaintes. Lisez cette revue honnête du marché Bisazza pour en savoir plus.

Revue du marché Bisazza

Un moyen plus sûr de négocier est de vous inscrire avec un courtier fiable. Avec un courtier de confiance à vos côtés, le trading devient plus facile. Vous augmentez vos chances de gagner et vous apprenez également d'un courtier avec des années d'expérience. Faites preuve d'audace dès aujourd'hui et inscrivez-vous auprès de courtiers authentiques et transparents. Ces courtiers sont fortement recommandés par les EXPERTS et la communauté commerciale.

À propos du marché de Bisazza

Ce qui est étrange avec cette plateforme, c'est leur nom commercial. Bisazzamarket est le nom sous lequel ils veulent que vous le connaissiez. La page d'accueil raconte une autre histoire. D'après ce que nous avons vu, la page d'accueil appelle ce courtier Bisazzaforex.

Pourquoi la plate-forme a deux noms est au-delà de notre compréhension. Et c'est la raison pour laquelle nous devons dénoncer la pourriture profonde de l'organisation. La page à propos de nous raconte également une histoire différente concernant l'emplacement du courtier.

Elle prétend avoir plus de 100 000 clients actifs, ce qui n'est pas le cas. Le courtier est en comparaison avec un courtier avec de tels numéros de membre. Selon le site Web, il a été créé dans la Grande Chine en 2011.

Le courtier prétend avoir plus de 5,000 13 partenaires IB avec un volume de transactions de XNUMX billions de dollars. Ces chiffres sont considérablement gonflés car la plupart des investisseurs chinois ne reconnaissent pas le courtier. Cela en dit long si les personnes que vous prétendez être vos investisseurs ne vous connaissent pas.

Actifs et instruments de trading Marché de Bisazza

Le marché de Bisazza prétend utiliser le modèle commercial STP / ECN. Les actifs disponibles à la négociation dans le cadre de ce courtage comprennent les CFD, le Forex, les métaux précieux, les actions et les indices. Le courtier prétend offrir plus de 60 paires de devises.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plupart sont des paires de devises majeures avec un effet de levier de 400: 1 24 heures sur 5, 100 jours par semaine. Le courtier prétend avoir plus de 20 actions américaines et européennes bien connues. Ils affirment avoir coté des actions dans XNUMX grandes bourses mondiales.

Propriétaire de l'entreprise

Il n'y a aucune mention de l'équipe ou de qui est derrière cette plateforme de trading. Et cela jette tout le monde dans le désarroi car il s'agit d'une autre plateforme de trading anonyme. Avoir un courtier inconnu aux commandes est une situation mouvementée.

À propos de BisazzaMarket

Il n'y a aucun moyen de savoir qui gère vos fonds. L'anonymat est une option d'investissement risquée qu'aucun investisseur ne devrait envisager. Éloignez-vous des plateformes de trading anonymes en ligne. La plupart d'entre eux sont au lit avec des escrocs professionnels.

Certificats et documents d'enregistrement Marché Bisazza

Le marché de Bisazza tente de tromper les investisseurs en prétendant détenir une licence légale des autorités américaines. Sur la page Réglementation et conformité, le courtier prétend être supervisé par l'US MSB. Ce sont de fausses déclarations car tout courtier aux États-Unis est réglementé par la CFTC et la NFA.

Chaque courtier opérant aux États-Unis doit s'inscrire auprès de la Commodity Futures Trading Commission. BisazzaMarket n'est ni agréé ni réglementé par la CFTC ou la SEC, ce qui donne une image claire de la situation.

Le courtier a tenté de duper les visiteurs en faisant bouger le FinCEN sur la page de conformité. Avec le badge, ils espèrent tromper les investisseurs en leur faisant croire qu'il s'agit d'une plate-forme légitime. Ce sont de fausses déclarations car le courtier n'a pas de certificats crédibles.

Licence et enregistrement du marché de Bisazza

Ce sont des fraudeurs qui utiliseront toutes les astuces du livre pour arnaquer les investisseurs. Veuillez rester à l'écart de ces plates-formes dont l'intention est de vous faire déposer auprès d'elles. Ce courtier est une arnaque et nous espérons que les autorités mettront fin à leurs activités.

Commentaires et commentaires des membres

Quelques membres qui nous ont contactés affirment que l'équipe d'assistance est épouvantable. Les conditions de trading sur la page d'accueil ne sont pas ce que vous obtenez après votre inscription. Li Chao est un membre lésé qui a perdu plus de 5,000 XNUMX $ avec ce courtier.

Après avoir été amené à croire qu'il doublerait sa caution, Li crie maintenant au scandale. Des semaines se sont écoulées sans un mot du courtier ou du personnel de soutien. Il essaie de retirer le solde de son compte sans promesse. Ce sont des fraudeurs en ligne.

Options de dépôt et de retrait Bisazzamarket

C'est là que réside le plus gros problème lié à l'utilisation de ce courtier. Le dépôt de fonds est simple et rapide et le processus prend moins de cinq minutes. Les options de dépôt disponibles sur cette plate-forme incluent Bpay, MasterCard, Neteller, Polo, Skrill, UnionPay et autres.

L'ensemble de la plateforme ne donne pas aux utilisateurs les conditions de dépôt et de retrait. Ces courtiers cachent le fait qu'ils bloqueront les tentatives de retrait. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles nous devons les exposer.

Arrière-plan du domaine Bisazzamarket.com

Même s'ils prétendent s'être installés aux États-Unis, leur propriété intellectuelle raconte une autre histoire. Selon le vérificateur des outils de domaine, leur adresse IP est à Hong Kong. Le site a été mis en ligne le 27th Août 2020. Il y a eu trois changements dans leur historique de propriété intellectuelle au cours de la dernière année.

Il indique que le courtier a changé ses serveurs de temps en temps. L'une des raisons pour lesquelles ils le font est d'éviter les attaques des parties lésées. Restez à l'écart, car leur affirmation d'avoir des années d'expérience dans le commerce en ligne est une explosion.

Caractéristiques du marché de Bisazza

Types de comptes

Le marché de Bisazza ne mentionne pas les types de comptes disponibles sur la plateforme. Une fois que vous vous inscrivez, c'est à ce moment que le courtier essaie de vous séduire avec des types de compte. Un compte de démonstration est disponible pour ceux qui souhaitent essayer la plate-forme. Le compte démo n'est d'aucune utilité car il s'agit d'un clone des comptes démo gratuits de la plateforme MT4.

Sans les types de compte, nous ne connaissons pas le dépôt de compte minimum requis pour trader avec le courtier.

Équipe d'analystes et soutien aux agences

Le courtier prétend avoir derrière lui une équipe d'analystes professionnels. Il n'y a aucune mention d'analyste expérimenté sur la plateforme. Nous ne voyons aucun analyste venir s'associer au courtier.

Et cela nous porte à croire que la soi-disant équipe d'analystes est un canular. Il y a également un manque de soutien professionnel pour quiconque s'inscrit sur la plate-forme. Une fois que vous vous êtes inscrit sur la plate-forme, c'est le dernier que vous verrez de vos fonds durement gagnés.

Trading Platform

Plateforme de trading BisazzaMarket

Il est possible d'utiliser la plateforme de trading MT4 avec cette unité. L'option donne aux utilisateurs la possibilité de s'inscrire sur une plateforme de trading adéquate. C'est la seule chose que vous obtenez, une plate-forme de trading acceptable qui n'est en aucun cas liée à ce courtier.

Vous pouvez télécharger le terminal de trading MT4 même sans avoir de courtier. Il n'y a aucun moyen de négocier avec ce courtier car ils se cachent clairement beaucoup des utilisateurs. Veuillez vous en éloigner, sinon vous risquez de devenir la prochaine victime.

Sécurité des fonds avec le marché Bisazza

Comme le courtier utilise de faux détails d'enregistrement, la sécurité des fonds n'est pas une garantie. Le courtier ne dépose pas le montant minimum requis auprès des autorités. Cela signifie que vos fonds ne bénéficient d'aucune couverture d'assurance comme la loi l'exige. Si le courtier se retrouve en raison d'une faillite ou d'une insolvabilité, les membres ne recevront aucune compensation. C'est pourquoi traiter avec le courtier est un énorme problème.

Marché d'arnaque ou de Legit Bisazza

Le marché de Bisazza est une arnaque que tous les investisseurs devraient éviter. La plateforme est une arnaque et n'a aucune origine chinoise. Le courtier tente de cibler les investisseurs chinois en Amérique et dans la grande région européenne d'après ce que nous avons vu. Éloignez-vous de ce courtier ou risquez de finir comme Li Chao.

Devenez un meilleur trader en vous inscrivant avec un courtier perspicace. Avec le bon courtier à vos côtés, votre sécurité est une garantie.

Nous souhaitons à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "Bisazza Market Review: A Cruel Broker Bisazzamarket.com"

  1. Je suis également victime de Bisazzamarket. Y a-t-il moyen de les poursuivre pour exiger un remboursement de l'investissement perdu? J'ai gardé toutes les preuves de l'arnaque. Merci.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bisazza market Review: A Cruel Broker Bisazzamarket.com

Bisazza market Review: A Cruel Broker Bisazzamarket.com

Share This!

Another Bizarre broker is Bisazza market, which is without a doubt a cruel and unforgiving broker. BissazaMarket is claiming to be a US-based broker which is untrue as this is an offshore broker. Immediately you land on their homepage, you get a site with the Chinese default language. Even if bisazzamarket.com is for the Chinese investor in America, there are plenty of loopholes. We did a thorough investigation to find out why there are several complaints. Read this honest Bisazza Market Review for more.

Bisazza market Review

A safer way to trade is by signing up with a dependable broker. With a trusted broker by your side, trading becomes easier. You increase your chances of winning and you also learn from a broker with years of experience. Make the bold move today and sign up with authentic and transparent brokers. These brokers come highly recommended by EXPERTS and the trading community.

About Bisazza market

What is weird with this platform is their trading name. Bisazzamarket is the name they want you to know it by. The homepage tells a different story. From what we’ve seen, the homepage is calling this broker Bisazzaforex.

Why the platform has two names is beyond our comprehension. And this is the reason why we must expose the deep rot in the organization. The about us page also tells a different story concerning the broker’s location.

It claims to have more than 100 000 active customers, which is not the case. The broker pale’s into comparison with a broker with such membership numbers. According to the website, it was established in Greater China in 2011.

The broker claims to have more than 5,000 IB partners with a transaction volume of $13 trillion. These numbers are considerably bloated as most Chinese investors do not recognize the broker. It says a lot if the people who you claim are your investors don’t know you.

Assets and trading instruments Bisazza market

Bisazza market is claiming to use STP/ECN trading model. Assets available for trading under this brokerage include CFDs, Forex, precious metals, stock, and indices. The broker claims to offer over 60 currency pairs.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Most of these are major currency pairs with 400:1 leverage 24 hours, 5 days a week. The broker claims to have more than 100 well-known American and European stocks. They claim to have listed stocks in 20 major global stock exchanges.

Business owner

There’s no mention of the team or who’s behind this trading platform. And this throws everyone in disarray as it’s another anonymous trading platform. Having an unknown broker in the helms is a hectic situation.

About BisazzaMarket

There’s no way of knowing who’s handling your funds. Anonymity is a risky investment option that no investor should consider. Stay away from online anonymous trading platforms. Most of them are in bed with professional scam artists.

Certificates and Documents of Registration Bisazza market

Bisazza market is trying to fool investors by claiming to have a legal license from US authorities. On the Regulation and Compliance page, the broker claims to be supervised by the US MSB. These are false claims as any broker in the United States is regulated by the CFTC and NFA.

Every broker operating in the United States must register with the Commodity Futures Trading Commission. BisazzaMarket is not licensed or regulated by the CFTC or SEC, which paints a clear picture of the situation.

The broker has tried to dupe visitors by having the FinCEN budge on the compliance page. With the badge, they hope to fool investors into believing that this is a legit platform. These are false claims as the broker does not have credible certificates.

License and Registration of Bisazza Market

These are fraudsters who will use every trick in the book to scam investors. Please stay away from such platforms whose intent is to make you deposit with them. This broker is a scam, and we hope authorities will shut down their operations.

Comments and feedback from members

A few members who made contact with us claim that the support team is horrendous. The trading conditions on the homepage are not what you get after you sign up. Li Chao is one aggrieved member who lost over $5,000 with this broker.

After being led into believing he will double his deposit, Li is now crying foul. Weeks have passed with no word from the broker or support staff. He is trying to withdraw the balance on his account with no promise. These are online fraudsters.

Deposit and withdrawal options Bisazzamarket

Therein lies the biggest problem with using this broker. Depositing funds is easy and fast, and the process takes less than five minutes to complete. Depository options available on this platform include Bpay, MasterCard, Neteller, Polo, Skrill, UnionPay, and others.

The entire platform does not give users the deposit and withdrawal terms. These brokers are hiding the fact that they will block withdrawal attempts. It’s one of the main reasons why we must expose them.

Domain background Bisazzamarket.com

Even though they claim to have relocated to the United States, their IP tells a different story. According to the domain tools checker, their IP is in Hong Kong. The website went live on 27th August 2020. There have been three changes in their IP history over the last year.

It tells that the broker has been changing their servers from time to time. One of the reasons they do is to avoid attacks from aggrieved parties. Stay away as their claim of having years of online trading experience is a burst.

Features of Bisazza market

Account types

Bisazza market is not mentioning the available account types on the platform. Once you sign up, that’s when the broker tries to entice you with account types. There’s a demo account available for those who want to try out the platform. The demo account is of no use as it’s a clone of MT4 platform free demo accounts.

Without the account types, we don’t know the minimum account deposit required to trade with the broker.

Analyst team and Agency Support

The broker claims to have a professional analyst team behind it. There’s no mention of any experienced analyst on the platform. We don’t see any analyst coming forward to associate themselves with the broker.

And this leads us to believe that the so-called analyst team is a hoax. There’s also a lack of professional support for anyone who signs up with the platform. Once you sign up with the platform, it’s the last you will see of your hard-earned funds.

Trading Platform

BisazzaMarket Trading Platform

There’s an option of using the MT4 trading platform with this unit. The option gives users the chance to sign up with an adequate trading platform. That’s the only thing you get, an acceptable trading platform that is in no way related to this broker.

You can download the MT4 trading terminal even without having a broker. There’s no way you can trade with this broker as they are clearly hiding a lot from users. Please stay away from it, or else risk becoming the next victim.

Safety of funds with Bisazza market

As the broker is using false registration details, the security of funds is not a guarantee. The broker does not deposit the minimum required amount with authorities. It means your funds don’t get any insurance cover as the law mandates. If the broker winds up due to bankruptcy or insolvency, members won’t get any compensation. That’s why dealing with the broker is a huge problem.

Scam or Legit Bisazza market

Bisazza market is a scam that all investors should avoid. The platform is a rip-off and does not have any Chinese origins. The broker is trying to target Chinese investors in America and the greater European region from what we’ve seen. Stay away from this broker or risk ending up like Li Chao.

Become a better trader by signing up with an acumen broker. With the right broker by your side, your safety is a guarantee.

We wish all investors a happy and safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Bisazza market Review: A Cruel Broker Bisazzamarket.com”

  1. I am also a victim of Bisazzamarket. Any way to go after them to demand a payback of lost investment? I have kept all evidence of the scam. Thanks.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons