Menu

Examen Bistinvest: aucune arnaque n'a jamais généré de bénéfices

Examen Bistinvest: aucune arnaque n'a jamais généré de bénéfices

Share!

Dans cette revue, nous examinerons les gestionnaires de fonds BIST INVEST et leurs opérations dans le domaine de investissements en actions. Le site peut être trouvé sur Bistinvest.com, et le but de cette plate-forme est de faire déposer un minimum de 10 $ (sans dépôt maximum) afin de gagner des rendements quotidiens.

Vous pouvez prétendument gagner entre 1% et 3% de rendements quotidiens lorsque vous investissez avec Bistinvest. Malheureusement, après avoir parcouru le site et analysé chaque aspect de celui-ci, nous avons conclu que ce n'était pas un bon site pour la communauté Valforex dans lequel investir.

Il y a plusieurs aspects négatifs de Bistinvest qui, à notre avis, devraient être mentionnés. Ces aspects négatifs doivent être traités comme des signaux d'alarme et non comme de simples inconvénients.

La vérité est que si vous envoyez de l'argent ici, et en particulier un montant important de dépôt, vous risquez de ne plus le revoir. Le site l'a déjà prouvé dans la manière de leur présentation.

En observant simplement ce site, vous commencerez à vous poser plusieurs questions car il est clair que le propriétaire du site n'est pas disposé à être transparent avec ses détails et activités réels.

Nous ne pouvons pas nous fier uniquement aux revendications. Nous devons nous fier à des faits vérifiables. Par exemple, si ces gars prétendent opérer dans une équipe de 10 personnes tout en négociant en bourse, il doit y avoir un moyen de vérifier qu'ils sont effectivement des commerçants. Et il est très facile de prouver que vous êtes un trader ou un gestionnaire de fonds si c'est ce que vous faites réellement. D'un autre côté, il est très difficile de prouver que vous êtes un commerçant si vous n'en êtes pas un.

Nous avons maintenant identifié certaines choses sur Bistinvest qui nous ont prouvé que nous avons potentiellement affaire à un arnaque. Pour en savoir plus, continuez à lire le reste de cette revue Bistinvest.

Remarque: pour les meilleures opportunités d'investissement commercial, Inscrivez-vous ici.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Revue Bistinvest

Commençons par la propriété de ce site. Ils ont une page à propos de nous qui tente de décrire qui ils sont et quelle est leur vision.

Selon la page à propos de nous, Bist Invest est une société bien connue qui se concentre sur la négociation à la Bourse d'Istanbul.

Ils affirment également que leur réussite commerciale a permis à Bistinvest de se développer énormément. Dernièrement, ils affirment également qu'ils négocient le marché boursier américain en se concentrant sur le Dow 30, le S&P 500, le Nasdaq 100, le Nasdaq, le NYSE Composite..

avis bistinvest

Maintenant, la raison pour laquelle ils pensent que BistInvest est l'endroit où investir votre portefeuille est qu'ils ont l'expérience, les connaissances et le travail acharné nécessaires pour rester concentrés et obtenir des résultats.

Cependant, une affirmation qui a attiré notre attention était que BistInvest était composé de 10 négociants en bourse turcs qui ont négocié le marché boursier pendant le dernier quart de siècle depuis qu'ils auraient commencé à négocier au début des années 90.

Ils géreraient prétendument un portefeuille d'investisseurs d'une valeur de 20 millions d'euros et vous invitent à contribuer à ce portefeuille afin que vous puissiez également faire des bénéfices.

Eh bien, nous nous sommes dit que c'était une bonne information de base. Mais cela peut-il être vérifié? Pouvons-nous réellement vérifier qu'une société du nom de BistInvest Ltd existe à Istanbul? Si tel est le cas, pouvons-nous vérifier que ces traders se négocient depuis le début des années 90 et ont une solide expérience en matière de résultats?

C'est là que le problème entre en jeu. Vous voyez, il n'y a pas de société au nom de BistInvest. Nous avons vérifié la liste officielle des entreprises et sociétés enregistrées en Turquie et nous avons constaté que rien de semblable au nom de BistInvest ne pouvait y être trouvé.

En d'autres termes, BistInvest est un site qui n'est soutenu par aucune société, et ils mentent sur ce fait.

L'autre chose que nous n'avons pas pu établir est la preuve que ces commerçants font ce qu'ils prétendent faire depuis le début des années 90.

Il n'y a aucun historique pour confirmer que c'est le cas. Alors, comment les croyons-nous exactement?

Et surtout, le propriétaire de ce site Web a protégé son identité sur who.is. Cela signifie que nous ne pouvons pas trouver le propriétaire exact de ce domaine.

C'est très suspect. Vous devez être prudent avec les personnes qui enregistrent en privé leurs domaines sur who.is, car ces personnes ont souvent un mauvais motif de cacher leurs coordonnées. Le motif est de toujours vous arnaquer ou, dans le pire des cas, de vous arnaquer.

BistInvest ne fait pas exception ici. Ils ont prouvé que c'est ce qu'ils ont l'intention de faire avec votre dépôt. Vous pourriez aussi bien faire un dépôt et oublier votre argent car vous ne le verrez jamais.

Les plans d'investissement ridicules

Il y a jusqu'à 6 plans d'investissement ici. Le retour sur investissement mensuel peut aller jusqu'à 84%. L'idée est que si vous investissez plus, plus vous obtiendrez d'énormes retours sur vos investissements.

plans bistinvest

Vous n'avez rien à faire après avoir envoyé cet argent sur leur compte. Asseyez-vous et détendez-vous, car ces gars sont les maîtres de leur métier. Ils constitueront jusqu'à 84% par mois.

C'est une chose très dérangeante car nous n'avons jamais vu ou entendu parler d'une entreprise légitime offrant jusqu'à 84% de retour sur investissement mensuel.

En outre, ils affirment qu'il existe une commission de référence de 5%. Si vous ajoutez cela au retour sur investissement mensuel de 84%, vous ferez des bénéfices anormaux en moins d'un an. Vous deviendrez millionnaire du jour au lendemain.

Ces plans d'investissement sont évidemment suspects. Vous n'êtes pas obligé de croire ce que vous disent ces ventouses.

S'ils ne peuvent pas le prouver, c'est aussi bon qu'un mensonge. C'est la règle d'or en ce qui concerne Investissements en ligne.

Comment ils prévoient de vous arnaquer

À présent, il devient de plus en plus clair que BistInvest est une arnaque. Mais comment ont-ils l'intention de vous arnaquer?

Eh bien, tout d'abord, nous voyons que ce projet partage toutes les similitudes avec les schémas de ponzi Internet.

Le plan est de vous amener à déposer de l'argent sur la promesse de gagner des rendements mensuels. Si vous investissez le minimum qui est de 10 $, ils effectueront des paiements juste pour vous tromper. Cela vous incitera à les essayer avec un dépôt plus important. Si cela se produit, vous ne reverrez plus jamais votre argent.

Maintenant, cela s'appelle un vol flagrant. Tous les projets de Ponzi ont finalement recours à ces mesures car ils fonctionnent en toute impunité.

BistInvest n'a pas d'antécédents. Les propriétaires sont anonymes. Alors, comment pensez-vous qu'ils peuvent être assez idiots pour rembourser votre argent avec des bénéfices si leur objectif est de gagner de l'argent en premier lieu? Ce n'est pas très probable.

De plus, même s'ils exploitaient un système de Ponzi qui tenait parole, le modèle économique ne se maintiendrait pas à long terme.

il échouerait parce que les investisseurs apprendraient leur réputation douteuse et resteraient à l'écart. Si aucun investisseur n'investit dans le projet, aucun argent n'est distribué aux membres plus âgés. Finalement, le propriétaire de BistInvest ferme et s'enfuit avec tout ce qui reste.

Nos meilleurs conseils pour vous

Il n'y a aucun échange. Il n'y a pas de portefeuille de gestion. Tout ce que nous pouvons voir ici est un schéma de ponzi qui finira par s'effondrer comme indiqué ci-dessus. Si vous aimez votre argent, gardez-le dans votre portefeuille. Si vous souhaitez investir, utilisez produits de ces entreprises.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bistinvest Review: No Scam Has Ever Generated Profits

Bistinvest Review: No Scam Has Ever Generated Profits

Share This!

In this review, we will be looking at BIST INVEST fund managers and their operations in the area of stock investments. The site can be found at Bistinvest.com, and the aim of this platform is to make people deposit a minimum of $10 (with no maximum deposit) in order to earn some daily returns.

You can allegedly earn between 1%-3% daily returns when you invest with Bistinvest. Unfortunately, after going through the site and analyzing every aspect of it, we concluded that it is not a good site for the Valforex community to invest in.

There are several negative aspects of Bistinvest which we feel should be mentioned. These negative aspects should be treated as red flags and not mere disadvantages.

The truth is that if you send any money here, and especially a large amount of deposit, you may not see it again. The site has already proved so in the manner of their presentation.

By just observing this site, you will begin to ask yourself several questions because clearly the owner of the site is not willing to be transparent with their actual details and activities.

We cannot rely on claims alone. We need to rely on verifiable facts. For example, if these guys claim to operate in a team of 10 people while trading the stock market, there needs to be a way of verifying that indeed they are traders. And its very easy to prove that you are a trader or fund manager if that is what you actually do. On the other hand, it’s very difficult to prove that you are a trader if you’re actually not one.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

We have now identified certain things about Bistinvest which have proved to us that we are potentially dealing with a scam. To learn more, continue reading the rest of this Bistinvest review.

Note: For the best trading investment opportunities, sign up here.

Bistinvest Review

Let’s start with the ownership of this site. They’ve got an about us page which attempts to describe who they are and what their vision is.

According to the about us page, Bist Invest is a well-known corporation with focus in trading the Istanbul Stock Exchange.

They also claim that their successful trading has enabled Bistinvest to grow tremendously. Lately, they are also claiming that they are trading the US stock market with a focus on Dow 30 , S&P 500 , Nasdaq 100 , Nasdaq , NYSE Composite.

bistinvest review

Now, the reason why they think that BistInvest is the place to invest your portfolio is that they have experience, knowledge and the hard work needed to stay focused and deliver results.

However, one claim that attracted our attention was that BistInvest was composed of 10 Turkish stock traders who have traded the stock market for the last quarter of a century since they allegedly began trading in the early 90s.

They are allegedly managing investor portfolio worth 20 million and are inviting you to contribute to this portfolio so that you can make profits too.

Well, we thought to ourselves that this was good background information. But can it be verified? Can we actually verify that a corporation by the name BistInvest Ltd is existing in Istanbul? If so, can we verify that indeed these traders have been trading since the early 90s and are having a solid track record of delivering results?

That is where the problem comes in. You see, there is no corporation in the name of BistInvest. We have checked the official list of registered businesses and corporations in Turkey and found that nothing close to the name of BistInvest could be found there.

In other words, BistInvest is a site that isn’t backed by any corporation, and they are lying of that fact.

The other thing that we were not able to establish is proof that these traders have been doing what they claim to do since the early 90s.

There is no track record to confirm that this is the case. So how exactly do we believe them?

And most importantly, the owner of this website has safeguarded his identity on who.is. That means we can’t find out the exact owner of this domain.

This is very suspicious. You should be cautious with people who privately register their domains on who.is because these people often have an ill motive of hiding their details. The motive is to always to rip you off or in the worst case scenario, scam you.

BistInvest is no exception here. They’ve proved that this is what they intend to do with your deposit. You could as well make a deposit and forget about your money because you will never see it.

The ridiculous investment plans

There are up to 6 investment plans here. Monthly return on investment can go up to 84%. The idea is that if you invest more, the more you will make huge returns on your investments.

bistinvest plans

You do not need to do anything after you send this money to their account. Just sit back and relax because these guys are the masters of their craft. They will make up to 84% per month.

This is a very disturbing thing because we have never seen or heard of any legitimate business offering up to 84% monthly return on investment.

Furthermore, they claim that there is a 5% referral commission. If you add this to the 84% monthly return on investment, you will make abnormal profits in less than a year. You will become a millionaire overnight.

Those investment plans are obviously suspicious. You do not have to believe anything that you’re told by these suckers.

If they cannot prove it, it is as good as a lie. That’s the rule of thumb when it comes to online investments.

How they plan to scam you

By now, it is becoming clearer that BistInvest is a scam. But how do they intend to scam you?

Etbot

Well, first of all, we see that this project shares all similarities with internet ponzi schemes.

The plan is to get you to deposit some money on the promise that you’ll earn monthly returns. If you invest the minimum which is $10, they will make payouts just to fool you. This will prompt you to try them with a bigger deposit. If that happens, you will never see your money again.

Now, that’s called blatant thievery. All Ponzi schemes eventually resort to these measures because they are operating with impunity.

BistInvest does not have a track record. The owners are anonymous. So how do you think they can be fools enough to return your money with profits if their aim is to make money in the first place? It’s not quite likely.

Moreover, even if they were operating a ponzi scheme that sticks to its word, the business model would not sustain itself in the long run.

it would fail because investors would learn of their shady reputation and keep off. If no investor is pouring money into the project, no money is being distributed to older members. Eventually, the owner of BistInvest closes down and runs away with whatever is remaining.

Our best advice for you

There is no trading whatsoever. There is no managing portfolio. All we can see here is a ponzi scheme which will eventually collapse as hinted above. If you love your money, keep it in your wallet. If you want to invest, use products from these companies.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons