Menu

Examen des investisseurs Bit Crypto: bitcryptoinvestors.com est une arnaque

Examen des investisseurs Bit Crypto: bitcryptoinvestors.com est une arnaque

BitCryptoInvestors est un système de Ponzi qui propose prétendument des activités d'extraction et de trading Bitcoin. Nous suggérons à tous nos lecteurs d'éviter à tout prix l'entreprise car rien de bon ne peut sortir de Bit Crypto Investors.

La plate-forme attire des investisseurs innocents sur le seuil de leur porte en prétendant gagner un profit hebdomadaire ridicule. Tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre dépôt à l'entreprise pour que vous obteniez 1 ROI de 340% par semaine.

Ça sonne bien, non? Mais ce n'est qu'une tactique que le stratagème de Ponzi utilise ses mains dans votre argent durement gagné. Vous devriez vous demander. Si la plateforme peut générer un tel taux, pourquoi ont-elles besoin de votre argent?

L'accord est trop beau pour être vrai, et les gens ne perdront leurs fonds qu'en faisant confiance à Bit Crypto Investors. Leur récit financier semble vague et trompeur, et seuls les investisseurs novices tomberaient amoureux de leurs stratagèmes.

Dans cette revue, nous exposerons toutes leurs activités frauduleuses. Veuillez lire attentivement pour avoir un aperçu du fonctionnement du système pyramidal.

À propos de BitCryptoInvestors

Réfléchissez à deux fois si vous souhaitez investir dans une entreprise qui n'est pas transparente vis-à-vis des personnes qui la dirigent. Il serait utile que vous abordiez des entreprises comme BitCryptoInvestors avec beaucoup de prudence, car elles sont vouées à l'échec.

Il n'y a aucune forme d'investissement en cours sur cette plateforme. Le seul revenu dans leur système est le dépôt que les clients effectuent, et la plate-forme douteuse l'utilisera pour soutenir les retraits.

Une fois qu'il n'y aura plus de revenus à venir, il sera temps de faire les choses et de quitter le marché. Il serait préférable que vous soyez très sceptique à l'égard d'entités comme celle-ci. sociétés de crypto-monnaie légitimes sur le marché. Ils vous accorderont un montant raisonnable de revenus.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Revue Bit Crypto Investors, plateforme bitcryptoinvestors.com

Bit Crypto Investors n'a aucune preuve qu'ils effectuent des activités minières. Ils ne divulguent pas l'emplacement de leurs fermes ou serveurs miniers. Le matériel qu'ils utilisent pour extraire BTC ou comment ils répondent aux énormes coûts miniers qui accompagnent la procédure.

De plus, nous ne sommes pas au courant des taux de victoire ou des prélèvements qu'ils ont. La société est un HYIP et a un récit financier attrayant. Le modèle commercial utilisé par l'entreprise se cache également à bien des égards.

Le modèle de l'anonymat est quelque chose qui n'est pas respecté en matière d'investissement. Les clients ont le droit de savoir à qui ils font confiance avec leur argent. Les informations concernant le leadership et la propriété d'une plateforme créent la confiance.

Cependant, BitCryptoInvestors pense le contraire et le fondateur, ainsi que l'équipe, s'il y en a, opèrent derrière l'ombre. Pourquoi discret s'ils offrent des services légitimes? Autant de questions sans réponse. Les systèmes pyramidaux prospèrent grâce au programme d'affiliation, et celui-ci n'est pas en reste.

Inscription

Divers gouvernements ont mis en place des mesures strictes que les sociétés d'investissement doivent respecter pour qu'elles puissent gérer leur entreprise. Il est donc illégal de collecter de l'argent auprès de membres du public sans avoir les bons documents.

Bit Crypto Investors est une plate-forme qui prétend être basée en Australie, mais elle ne figure pas dans la base de données de l'Australian Securities and Investments Commission. (ASIC). La plateforme déclare en outre accepter des investisseurs du monde entier.

Pour ce faire, ils auront besoin de certificats de licence des organismes de surveillance financiers du Pacifique, d'Asie et d'Europe. Il est très risqué de faire confiance à des entreprises non réglementées car elles ne sont liées par aucune loi.

Ils peuvent quitter le marché à tout moment à l'insu de leurs clients. De plus, ils peuvent imposer des frais cachés à leurs clients et, pire encore, ils peuvent utiliser les données que vous partagez avec eux contre vous.

Sécurité des fonds

L'entreprise n'offre pas la sécurité des fonds à ses clients. Étant donné que le minage de crypto n'est pas aussi rentable qu'avant, il serait préférable que vous ne restiez pas dans les parages. La loi exige de fournir aux institutions financières des données qu'une société d'investissement protège les fonds des utilisateurs.

L'entreprise ne fournit pas. De plus, la société manque de certificats DDoS et SSL. Les informations concernant leurs clients peuvent être volées.

Nos coordonnées

BitCryptoInvestors décorent leur site avec leur numéro de téléphone et une adresse e-mail. Bien que cela semble être uniquement pour le spectacle, nous avons essayé de les contacter, mais personne n'a répondu.

Cependant, nous n'avons pas été surpris car nous nous attendions à ce que cela se passe. De plus, la plateforme ne répondra pas aux e-mails que les clients leur envoient. Demandez-vous, est-ce le genre d'entreprise à qui vous devriez faire confiance avec votre argent?

Les personnes qui, en retour, ne vous feront pas confiance avec leur vraie adresse laissent seuls leur contact. Faites-vous une faveur et restez à l'écart tant que vous le pouvez encore. Sur le site Web de la plateforme, l'entreprise affiche une adresse australienne.

L'emplacement qu'ils indiquent est faux et non la zone réelle sur laquelle ils sont basés. C'est la norme des systèmes pyramidaux de rester pertinents autant qu'ils le peuvent en offrant de fausses informations.

Les investisseurs Bit Crypto sont-ils légitimes ou frauduleux?

La plateforme est une arnaque; les preuves indiquent qu'il ne s'agit pas d'une entreprise légitime. Les données qu'ils ont mises en place sur leur site Web sont insuffisantes et fausses; il ne parle que des activités d'extraction et de trading de Bitcoin.

 Bit Crypto Investors ne montre pas comment ils envisagent de réaliser des bénéfices en utilisant ces deux services lucratifs. De plus, la plateforme ne montre pas aux investisseurs pourquoi ils devraient choisir leur plateforme plutôt que leurs concurrents.

La société n'explique rien aux investisseurs et investir ici serait une décision imprudente. Il est également irréaliste d'atteindre un bénéfice de 340% en une semaine. Les chiffres ne sont pas logiquement corrects et l'heure est également ridicule.

Les activités minières et commerciales numériques comportent de nombreux risques. Il semble que BitCryptoInvestors a une façon mystérieuse de naviguer sur le marché et d'offrir quelque chose qu'aucune autre société d'investissement ne promet.

Ils utilisent une adresse e-mail gratuite, ce qui soulève plus de requêtes. L'entreprise prétend gagner beaucoup d'argent, mais elle n'a pas d'adresse électronique légitime - le serveur qu'elle utilise héberge d'autres systèmes pyramidaux multiples.

L'entreprise volera votre argent, quittera le marché et reviendra en utilisant un autre nom de domaine. Les escrocs professionnels exploitent des systèmes Ponzi. Ils connaissent les bons mots à utiliser pour attirer les investisseurs. La plateforme a été accusée d'avoir volé l'argent des investisseurs, et d'autres n'ont pas été en mesure d'encaisser leurs revenus d'affiliation.

Le domaine Insight

L'enregistrement de la société a eu lieu en novembre 2019 et expirera en novembre 2020. Les systèmes pyramidaux achètent un nom de domaine qui a une courte période de sorte que lorsque leurs activités frauduleuses sont révélées, personne ne puisse retracer l'entreprise.

La plateforme est également enregistrée de manière anonyme s'il n'y a aucune information concernant le propriétaire. La société n'a aucun commentaire sur w \ WebOfTrust (WOT). Négociez avec des plateformes présentes sur le marché avec des antécédents commerciaux ou miniers.

Verdict final

Bit Crypto Investors est une entreprise frauduleuse dont les investisseurs doivent se méfier. L'entreprise affirme que son siège social est en Australie, ce qui est faux. Nous n'avons rien trouvé de positif concernant cette plateforme.

L'entreprise est illégale, non enregistrée, non réglementée et, en haut de la liste, elle est gérée de manière anonyme. Il y a meilleures sociétés de trading crypto dans l'industrie que Bit Crypto Investors qui ne compromettra pas vos fonds.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

3 Réponses à "Bit Crypto Investors Review: bitcryptoinvestors.com is Scam"

    1. Bonjour Cher, j'ai investi dans ce site et ils me demandent toujours de déposer de plus en plus pour pouvoir prétendre au retrait. Jusqu'à présent, je ne peux pas encore me retirer. Ils me promettent d'obtenir un retrait après ce dépôt. Ce que je devrais faire?

  1. Bonjour Cher, j'ai investi dans ce site et ils me demandent toujours de déposer de plus en plus pour pouvoir prétendre au retrait. Jusqu'à présent, je ne peux pas encore me retirer. Ils me promettent d'obtenir un retrait après ce dépôt. Ce que je devrais faire?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bit Crypto Investors Review: bitcryptoinvestors.com is Scam

Bit Crypto Investors Review: bitcryptoinvestors.com is Scam

Share This!

BitCryptoInvestors is a Ponzi scheme that allegedly offers Bitcoin mining and trading activities. We suggest that all our readers should avoid the company at all costs as nothing good can come out of Bit Crypto Investors.

The platform lures innocent investors into their doorsteps with claims of earning a weekly profit that is ridiculous. All you have to do is to send your deposit to the company for you to yield 1 ROI of 340% weekly.

Sounds great, right? But this is only a tactic that the Ponzi scheme utilizes their hands in your hard-earned money. You should ask yourself. If the platform can generate such a rate, why do they need your money?

The deal is too good to be true, and people will only lose their funds by trusting Bit Crypto Investors. Their financial narrative sounds vague and misleading, and it is only novice investors that would fall for their schemes.

In this review, we will expose all their fraudulent activities. Kindly read through to get a glimpse of how the pyramid scheme works.

About BitCryptoInvestors

Think twice if you want to invest in a company that is not transparent regarding the people who are running it. It would help if you approached companies like BitCryptoInvestors with much caution as they are destined to fail.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

There is no form of investment taking place on this platform. The only income into their system is the deposit that clients make, and the shady platform will use it to sustain the withdrawals.

Once there is no more revenue coming their way, it will be time to call the shots, and exit the market. It would be best if you were very skeptical of entities like this one.Trust only the legit cryptocurrency companies in the market. They will grant you reasonable amount of earnings.

Bit Crypto Investors Review, bitcryptoinvestors.com Platform

Bit Crypto Investors does not have any proof that they perform any mining activities. They do not disclose the location of their mining farms or servers. The hardware they utilize to mine BTC or how they cater to the enormous mining cost that comes along with the procedure.

Additionally, we are not aware of the win rates or the drawdowns that they have. The company is an HYIP and has an enticing financial narrative. The business model that the company utilizes is also lurking in so many ways.

The model of staying anonymous is something that is not upheld when it comes to investing. Clients have the right to know whom they are trusting with their money. The information regarding a platform’s leadership and ownership creates trust.

However, BitCryptoInvestors thinks otherwise and the founder, as well as the team, if there are any are operating behind the shadows. Why discreet if they are offering legit services? So many unanswered questions. Pyramid schemes thrive on the affiliate program, and this one is not left behind.

Registration

Various governments have put up strict measures that investment companies must adhere to for them to run their business. It is, therefore, illegal to collect money from members of the public without having the right documentation.

Bit Crypto Investors is a platform that claims it is based in Australia, yet it is not in the database of the Australian Securities and Investments Commission. (ASIC). The platform moreover states that they accept investors from all over the world.

For them to do so, they will need licensing certificates from Pacific, Asian, and European financial watchdogs. It is very risky to trust unregulated firms as they are not bound by any law.

They can exit the market at any time without the knowledge of their clients. Additionally, they can impulse hidden charges to their clients, and even worst, they can use the data that you share with them against you.

Funds Safety

The company does not offer the safety of funds to their clients. Considering that crypto mining is not as profitable as it used to be, it would be better if you did not stick around. Law requires to provide financial institutions data that an investment company safe keeps users funds.

The company does not provide. Additionally, the company lack DDoS and SSL Certificates. The information regarding their clients can be stolen.

Contact Details

BitCryptoInvestors decorate their site with their telephone number and an email address. While this seems it is only for show as we tried contacting them, but nobody did respond.

However, we were not surprised as we did expect this is how it would go down. Additionally, the platform will not respond to emails that clients send them. Ask yourself, is this the kind of company that you should be trusting with your money?

People who will not, in return, trust you with their real address leave alone their contact. Do yourself a favor, and stay away while you still can. On the platform website, the company displays an Australian address.

The location they indicate is bogus and not the real area that they are based on it. It is the norm of pyramid schemes to stay relevant as much as they can by offering false information.

Are Bit Crypto Investors Legit or Scam?

The platform is a scam; the evidence points out that this is not a legit firm. The data that they have put up on their website is insufficient and bogus; it only talks of Bitcoin mining and trading activities.

 Bit Crypto Investors does not show how they plan to make a profit using these two lucrative services. Furthermore, the platform does not show investors why they should choose their platform instead of their competitors.

The company does not explain anything to investors, and investing here would be an unwise decision. It is also unrealistic to attain a profit of 340% within a week. The figures are not logically correct, and the time is also ridiculous.

Digital mining and trading activities associate numerous risks. It appears that BitCryptoInvestors has a mysterious way of navigating the market, and offering something that no other investment company is promising.

They use a free email address, which raises more queries. The firm claims that they are earning much money, yet they do not have a legit email address—the server they are using host other multiple pyramid schemes.

The company will steal your money, exit the market, and come back using another domain name. Professional scammers operate Ponzi schemes. They know the right words to use to get investors. The platform has been accused of stealing investors’ money, and others have not been able to cash out their affiliate earnings.

The Domain Insight

The company registration took place in November 2019 and will expire in November 2020. Pyramid schemes purchase a domain name that has a short period so that when their fraudulent activities are exposed, no one can trace the company.

The platform is also registered anonymously is there is no information regarding the owner. The company has no feedback on w\WebOfTrust (WOT). Trade with platforms that have been in the market with trading or mining history.

Final Verdict

Bit Crypto Investors is a fraudulent company that investors should be wary of it. The firm claims its Headquarters are in Australia, which is false. We could not find anything positive regarding this platform.

The company is illegal, unregistered, unregulated, and to the top on the list, it is being run anonymously. There are better crypto trading companies in the industry than Bit Crypto Investors that will not compromise your funds.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Bit Crypto Investors Review: bitcryptoinvestors.com is Scam”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons