Menu

Examen de Bit-Finance : une mise en garde de la BCSC

Examen de Bit-Finance : une mise en garde de la BCSC

BCSC a pris la décision unilatérale d'émettre un avertissement sur Bit-Finance. C'est parce que la plateforme bloque les tentatives de retrait des membres. Et cela les a incités à informer le régulateur de l'impasse actuelle. D'autres régulateurs de la grande région de l'UE prévoient également d'emboîter le pas. Nous avons donc les raisons qui ont poussé le régulateur à émettre un avertissement sévère. Veuillez en savoir plus dans notre REVUE BIT-FINANCE détaillée.

Un bref aperçu de Bit-Finance

Examen Bit-Finance

Sur leur page à propos de nous, la plate-forme prétend avoir une réputation croissante en tant que fournisseur de services de change réputé. Nous ne savons pas d'où cela vient, mais nous sommes certains que ce n'est pas le cas. En conséquence, les membres gâchent la décision de s'inscrire avec eux.

La plateforme choisit un nom qui trouverait facilement écho auprès des investisseurs. Bit Finance est un nom séduisant. Cependant, nous devons également considérer qu'il s'agit d'un clone car il existe d'autres entités sur liste noire du même nom.

Bit-finance.io, suivant la même voie que bit-finance.com, a désormais tous deux des avertissements réglementaires. Cependant, Bit-Finance essaie de se faire passer pour du côté du trading Crypto. La plateforme prétend offrir une expérience de trading rapide et mémorable.

Lors du choix une plateforme d'investissement infaillible, vous devez vous demander si c'est prouvé. Et c'est pourquoi nous recommandons des plateformes d'investissement soutenues par des experts avec des alternatives révolutionnaires. Par exemple, avez-vous entendu parler de Coin staking, DeFi ou Masternoding ?

Bit Finance, en revanche, ne s'intéresse qu'à votre dépôt. Ainsi, une fois que vous avez approvisionné le compte, il n'y a aucun moyen que les nouveaux membres fassent des retraits. Et c'est la raison pour laquelle nous devons fuir la plate-forme.

Vous ne devriez investir dans une plateforme qu'après avoir fait preuve de diligence raisonnable. Nous entendons par là lire des critiques et connaître l'expérience d'autres investisseurs. Vous aurez une meilleure chance d'entrer avec des informations préalables sur ce à quoi vous attendre.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Comptes Bit-Finance

Bit-Finance propose quatre types de comptes, et entrer signifie devoir déposer un minimum de 5,000 XNUMX $. Les quatre comptes incluent Basic, Silver, Gold et Platinum. Voici un examen plus approfondi des quatre comptes ;

Principal

Comme son nom l'indique, c'est le compte le plus basique avec un solde de compte minimum de 5,000 250 $. Son bien au-dessus de l'industrie nécessitait un montant de XNUMX $. La plate-forme s'attend à ce que les débutants déposent autant avec peu ou pas de compétences en trading.

Argent

Pour le compte Silver, vous devez déposer 10,000 7 $ pour commencer. Cependant, le compte est livré avec plusieurs fonctionnalités, notamment des alertes par e-mail, SMS et Widget. Les membres obtiennent également les modèles de prix du chapitre XNUMX.

Or

Un dépôt minimum de 25,000 XNUMX $ est requis pour commencer à utiliser le compte Gold. Le compte est doté des mêmes caractéristiques que le compte Silver. Il n'y a pas d'autre différence que le montant du dépôt insensé.

Platine

C'est le compte le plus exclusif, les membres devant recevoir une invitation à se joindre. Vous obtenez 150 actifs négociables et un bonus de trading facultatif. Les autres fonctionnalités incluent des spreads faibles et un ARM dédié.

Types de compte Bit-Finance

Avec ces comptes, nous ne voyons aucune raison pour laquelle vous devriez investir. Le montant à investir n'est pas proche des fonctionnalités disponibles. Vous pouvez obtenir les mêmes fonctionnalités à un prix abordable avec des plateformes d'investissement éprouvées.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Bit-Finance ?

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plateforme qui n'offre aucune chance réaliste de retrait. La plateforme bloque les retraits qui mettent vos fonds en danger. Il n'y a aucune raison de s'inscrire sur une telle plateforme.

Le régulateur a également émis un avertissement car la plate-forme n'est pas conforme aux réglementations du secteur. Par exemple, Bit Finance ne dépose pas le montant minimum requis pour offrir des services d'investissement forex. Et cela signifie qu'il n'y a pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les investisseurs.

Plateforme de trading disponible

Bit-Finance prétend avoir une plateforme de trading qui facilite la façon dont vous tradez. Il s'agit d'une plateforme de trading sur mesure qui prétend être certifiée. Le problème est que les experts n'ont pas testé leur plateforme.

Les plaintes concernant la lenteur de l'exécution se sont multipliées, les membres affirmant également une mauvaise interface. Par exemple, le terminal n'offre pas de graphiques de prix en temps réel et, parfois, ne parvient pas à se charger. Ce sont les problèmes que vous obtenez d'une plate-forme instable.

Nous vous recommandons d'utiliser des terminaux de trading fiables tels que MT4, MT5 et SIRIX. Si une plate-forme insiste pour utiliser sa plate-forme, quelque chose ne va pas. Il serait préférable d'opter pour le téléchargement des plateformes ci-dessus, qui sont compatibles avec n'importe quel appareil.

Bonus sur l'offre

Bien que cela ressemble à une option alléchante, le bonus reviendra plus tard pour mordre les membres. La plate-forme n'utilise qu'un bonus pour essayer d'obtenir plus d'inscriptions. Une fois que vous obtenez le bonus, vous serez ensuite remboursé intégralement.

Cela n'a pas de sens d'offrir un bonus et de devoir le rembourser plus tard. Après tout, le bonus est un cadeau pour l'inscription. Ainsi, en ce qui concerne le retrait, la plateforme insiste pour que vous remboursiez le montant total du bonus. Le défaut d'effectuer un nouveau dépôt entraîne la fermeture du compte.

Propriétaire de l'entreprise

Terminal de trading Bit Finance

Il n'y a aucun moyen d'indiquer qui possède ou gère la plate-forme. Mais, étonnamment, le numéro de téléphone est accompagné d'un code de pays mongol. Et cela signifie que les personnes derrière sont probablement basées en Mongolie.

Et c'est pourquoi il n'y a pas de noms mentionnés, car ils veulent rester anonymes. Cela aiderait si vous restiez loin des sites Web anonymes. Avec l'anonymat, il n'y a aucune garantie que vos fonds sont en sécurité. Assurez-vous de vous inscrire avec une plate-forme éprouvée et fiable à tout moment.

Contact et support

Pour éviter tout contretemps, la plateforme fait de son mieux pour limiter l'interaction des membres. Sur la page de contact, ils ont mis une adresse suisse dont nous savons pertinemment qu'elle est fausse. Il n'y a pas de numéro de téléphone en dehors des chiffres mongols qui vont à la messagerie vocale.

Nous avons déjà vu cela d'innombrables fois lorsque les plates-formes veulent contrôler le processus de communication. La plateforme peut vous contacter en toute simplicité puisque vous leur avez donné vos contacts lors de votre inscription.

Méthodes de financement

Vous pouvez déposer des fonds par virement bancaire et par virement bancaire. Malgré l'offre de crypto trading, la plate-forme n'inclut pas les dépôts crypto. Une fois que vous avez approvisionné le compte, le solde apparaîtra sur votre compte dans les 24 heures.

Après cela, vous pouvez commencer à trader et même faire des transactions raisonnables. Mais, malheureusement, la première fois que vous vous retirez est aussi la dernière. Une fois que vous avez cliqué sur l'onglet de retrait, la plateforme prétend le traiter. Et c'est la dernière fois que vous en entendrez parler.

Depuis quelques semaines, les membres n'ont effectué aucun retrait. Les tentatives pour atteindre la plate-forme sont tombées dans l'oreille d'un sourd. Bien que personne ne connaisse l'agenda de la plateforme, et nous savons que Bit Finance fermera bientôt ses portes.

Licence et enregistrement Bit-Finance

Avertissement Bit-Finance de BCSC

Bit-Finance est pas une entité enregistrée et n'a aucun document pour le prouver. Il y a un avertissement de la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique. Avec l'avertissement, il est préférable de rester loin d'eux.

Sans cadre réglementaire, la plateforme est libre de fonctionner à sa guise. Et c'est pourquoi il n'y a aucune mention de l'effet de levier disponible. C'est une plate-forme lugubre essayant simplement de profiter d'investisseurs naïfs.

En résumé

Ce sont les principales raisons pour lesquelles nous devons également ajouter Bit Finance à notre liste noire

  • Un avertissement de BCSC
  • Le contact et l'assistance sont minimes
  • Retards dans les retraits
  • Plateforme instable
  • La sécurité des fonds est en cause

Vous connaissez maintenant les risques qui surviennent lorsque vous investissez avec Bit-Finance.

Choisissez des options de placement appropriées qui offrent des rendements réalistes. Optez pour l'innovation et plateformes d'investissement transparentes.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous écrire.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bit-Finance Review: A BCSC Caution

Bit-Finance Review: A BCSC Caution

BCSC has made the unilateral decision to issue a warning on Bit-Finance. It’s because the platform has been blocking withdrawal attempts from members. And this prompted them to inform the regulator of the current stalemate. Other regulators in the greater EU region also plan to follow suit. So we have the reasons that made the regulator issue a stern warning. Please find out more in our detailed BIT-FINANCE REVIEW.

A Brief overview of Bit-Finance

Bit-Finance Review

On their about us page, the platform claims to have a growing reputation as a reputable forex service provider. We don’t know where that came from, but we are certain it’s not the case. As a result, members are ruing the decision to sign up with them.

The platform chooses a name that would resonate easily with investors. Bit Finance is an enticing name. However, we also have to consider that it’s a clone as there are other blacklisted entities with the same name.

Bit-finance.io, following the same road as bit-finance.com, both now have regulatory warnings. However, Bit-Finance is trying to make itself appear to be more on the Crypto trading side. The platform claims to offer a fast and memorable trading experience.

When choosing an unerring investment platform, you have to consider whether it’s proven. And this is why we recommend expert-backed investment platforms with groundbreaking alternatives. For example, have you heard of Coin staking, DeFi, or Masternoding?

Bit Finance, on the other hand, is only interested in your deposit. So once you fund the account, there’s no way new members are making withdrawals. And this is the reason why we must shun the platform.

You should only invest in a platform after doing due diligence. By this, we mean reading reviews and knowing the experience of other investors. You will stand a better chance of going in with prior information of what to expect.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

Accounts Bit-Finance

Bit-Finance offers four account types, and getting in means having to deposit a minimum of $5,000. The four accounts include Basic, Silver, Gold, and Platinum. Here’s a closer look at the four accounts;

Basic

As the name suggests, it’s the most basic account with a minimum account balance of $5,000. Its way above the industry required amount of $250. The platform expects newbies to deposit that much with little or no trading skills.

Silver

For the silver account, you have to deposit $10,000 to get started. However, the account comes with several features, including email, SMS, and Widget alerts. Members also get Chapter 7 price patterns.

Gold

There’s a minimum deposit of $25,000 required to start using the gold account. The account comes with the same features as the silver account. There’s no other difference apart from the insane deposit amount.

Platinum

It’s the most exclusive account, with members having to get an invitation to join. You get 150 tradable assets and an optional trading bonus. Other features include low spreads and a dedicated ARM.

Bit-Finance Account Types

With these accounts, we don’t see a reason why you should invest. The amount to invest in doesn’t come close to the available features. You can get the same features at an affordable price with proven investment platforms.

Are funds safe with Bit-Finance?

Your funds are far from safe with a platform that does not offer any realistic chances of withdrawing. The platform is blocking withdrawals which put your funds at risk. There’s no reason to sign up with such a platform.

The regulator also issued a warning as the platform does not comply with industry regulations. For example, Bit Finance does not deposit the minimum required amount to offer forex investment services. And this means there’s no insurance cover for deposits made by investors.

Available Trading Platform

Bit-Finance claims to have a trading platform that eases how you trade. It’s a custom-built trading platform with claims it’s certified. The problem is that experts have not tested their platform.

Complaints about slow execution have been rampant, with members also claiming poor interface. For example, the terminal does not offer real-time price charts and, at times, fails to load. These are the problems you get from an unstable platform.

We recommend using reliable trading terminals such as MT4, MT5, and SIRIX. If a platform insists on using its platform, something is amiss. It would be best to opt for downloading the above platforms, which are compatible with any device.

Bonus on offer

Although it looks like an enticing option, the bonus will later come back to bite members. The platform is only using a bonus to try and get more sign-ups. Once you get the bonus, you will later payback in full.

It does not make sense to offer a bonus and later have to pay it back. After all, the bonus is a gift for signing up. So when it comes to withdrawal, the platform insists you pay back the full bonus amount. Failure to make a new deposit results in the closure of the account.

Business owner

Bit Finance Trading Terminal

There’s no way of pointing who owns or runs the platform. But, surprisingly, the phone number comes with a Mongolian country code. And this means the people behind it are probably based in Mongolia.

And this is why there are no names mentioned, as they want to remain anonymous. It would help if you stayed away from anonymous websites. With anonymity, there’s no guarantee your funds are safe. Ensure you sign up with a proven and reliable platform at all times.

Contact and support

To avoid any mishaps, the platform does its best to limit member interaction. On the contact page, they put up a Swiss address which we know for a fact is false. There’s no phone number apart from the Mongolian digits which go to voicemail.

We have seen this before countless times when platforms want to control the communication process. The platform can contact you with ease since you gave them your contacts when registering.

Funding methods

You can deposit funds using a bank and wire transfer. Despite offering crypto trading, the platform does not include crypto deposits. Once you fund the account, the balance will reflect on your account within 24 hours.

After that, you can start trading and even make reasonable trades. But, unfortunately, the first time to withdraw also happens to be your last. Once you click the withdrawal tab, the platform claims to process it. And that’s the last you will hear of it.

For the past few weeks, members haven’t been making any withdrawals. Attempts to reach out to the platform have fallen on deaf ears. Although, no one knows the platform’s agenda, and we know that Bit Finance will soon shut down.

License and Registration Bit-Finance

Bit-Finance Warning from BCSC

Bit-Finance is not a registered entity and does not have any documents to prove it. There’s a warning out from the British Columbia Securities Commission. With the warning, it’s best to stay away from them.

Without any regulatory framework, the platform is free to operate as they please. And this is why there’s no mention of available leverage. It’s a dismal platform simply trying to take advantage of naïve investors.

Bottom line

These are the main reasons why we also have to add Bit Finance to our blacklist

  • A warning from BCSC
  • Contact and support is minimal
  • Delays in withdrawals
  • Unstable platform
  • Safety of funds is in question

Now you know the risks that come when you invest with Bit-Finance.

Choose appropriate investment options that offer realistic returns. Go for innovative and transparent investment platforms.

Feel free to leave a comment or write to us.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.