Menu

Bit Forex Global Review : Bitforexglobal.com est une horrible arnaque

Bit Forex Global Review : Bitforexglobal.com est une horrible arnaque

Bit Forex Global est une entreprise qui se targue d'une expérience formidable. L'entité négocie des devises et des crypto-monnaies. Ils assurent également aux investisseurs une expérience satisfaisante. Méfiez-vous des plateformes qui promettent la liberté financière du jour au lendemain. Après une recherche approfondie sur le courtier, nous ne le voyons pas apte à être sur le marché. 

Revue globale de Bit Forex

Pour commencer, l'entité a attiré l'attention d'un célèbre organisme financier. L'autorité met en garde les investisseurs contre les transactions avec l'entité ne doit pas être prise à la légère. Oubliez la croissance de votre portefeuille avec le schéma ombragé. La sécurité de votre argent doit être votre objectif principal. Ne vous contentez jamais d'une entreprise illégitime. 

Le trading de divers actifs ouvre la possibilité de gagner un revenu passif. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous aimeriez avoir une source de revenu supplémentaire. Cependant, régler avec la mauvaise entreprise vous laisserait avec un solde négatif. Bit Forex Global manque de transparence. Par conséquent, ils ne divulguent pas les personnes qui gèrent le programme. 

Par conséquent, nous ne savons pas s'ils sont qualifiés. Dans la plupart des cas, les escrocs ne conçoivent qu'un beau site Web. De plus, ils n'ont pas ce qu'il faut pour offrir des résultats souhaitables. Ces entreprises ciblent principalement les commerçants débutants. 

Bitforexglobal.com examen

Bit Forex Global prétend attribuer un gestionnaire de compte à chaque client. La formation desdits experts est introuvable. Ne croyez pas aveuglément ce que prétendent les escrocs. De plus, le courtier déclare qu'il traite le retrait à temps. Nous ne pouvons pas vérifier la réclamation car nous n'avons pas encore vu qui que ce soit qui a gagné en utilisant l'entité. 

La société fournit une analyse technique quotidienne gratuite. Les stratégies sont-elles rentables ? Nous ne le saurions pas. La plate-forme hésite à utiliser son rapport de performance. Ils ne semblent pas non plus avoir de clients existants. Le trafic visitant le site Web est discutable. Ceci étant une entreprise nouvellement créée, ils devraient essayer de gagner des clients avec des déclarations vérifiées. 

De plus, Bit Forex Global traite des actifs volatils. Nous ne savons pas comment l'entreprise prévoit de survivre sur le marché. L'entreprise prétend avoir un compte de démonstration. Les schémas de Ponzi ont tendance à manipuler les simulations. Par conséquent, il apparaîtra que vous gagnez et décidez d'ouvrir un compte réel. C'est ce qu'attendent principalement les fraudeurs pour frapper vos fonds. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Pourquoi ne pas vous inscrire auprès des meilleures sociétés de trading forex. Ce sont des entreprises offrant une interface commerciale supérieure. Ils sont également transparents et fiables. Leur soutien et toute l'équipe se consacrent à aider les clients à vivre des expériences idéales.

Conditions commerciales de Bit Forex Global

Bit Forex Global a un programme d'affiliation. Ceux qui veulent obtenir plus d'avantages sont encouragés à participer au processus. Il est contraire à l'éthique de forcer quelqu'un à s'inscrire avec une arnaque exposée. Une fois que les commerçants perdent des fonds, l'autorité peut venir vous chercher pour promouvoir des services d'investissement sans leur permission. 

Les actifs répertoriés comprennent ; matières premières, forex et CFD. Le régime a deux comptes d'investissement. Le compte de base présente les avantages suivants ; accès complet - dont nous n'avons aucune idée de quoi. Tous les métiers sont disponibles. Les clients peuvent retirer une commission chaque mois. Le plan est livré avec un retour sécurisé et un compte de messagerie. Il est indigne de parler de spreads et d'effet de levier, étant donné que l'entité ne négocie pas.

Les fonctionnalités sont également applicables au compte illimité. Bit Forex Global ne fait aucune tentative pour paraître authentique. De plus, ils ne discutent pas de la plate-forme disponible pour les clients. Il n'y a pas de graphiques ou de logiciels fonctionnels. À quoi sert de s'inscrire auprès du courtier? S'abstenir de déposer auprès du régime. 

Retrait et dépôts 

Le capital minimum sur le compte de base est de 100 $. Bit Forex Global a des exigences scandaleuses pour les commerçants. Pour leur compte Ultimate, les clients ne peuvent pas retirer d'argent tant que leur compte n'a pas dépassé un an. C'est du jamais vu et cela devrait vous dire quelque chose. L'entreprise est une arnaque mortelle. 

En revanche, pour les comptes de base, le prélèvement s'effectue une fois par mois. La majorité des entreprises légitimes traiteront la demande de retrait en un jour. De plus, ce n'est qu'une arnaque qui retiendra vos fonds pendant un an. 

Bit Forex Global n'indique pas les méthodes de paiement disponibles. Vous devrez donc les contacter pour que vous investissiez. La possibilité que l'entité accepte de l'argent en utilisant des méthodes empêchant les clients d'émettre une rétrofacturation est élevée. Le courtier n'a pas de documentation légale. Sans contrat contraignant, il serait impossible de les poursuivre. 

Assistance clientèle et coordonnées

Le courtier affirme avoir des bureaux au Royaume-Uni et au Canada. Les investisseurs peuvent contacter le support par e-mail. Inutile de dire que ce n'est pas une méthode de communication pratique. Le moins qu'une entreprise d'investissement puisse offrir est une assistance téléphonique pour aider à résoudre les questions des clients. 

Bit Forex Global simule également son domaine d'activité. Ils proposent des adresses aléatoires. L'entité essaie de rester pertinente et d'être considérée comme une entreprise transparente. Les escrocs ne peuvent pas risquer d'exposer leur zone d'opération. L'autorité viendrait après eux. 

Vous ne devez pas confier vos données à la plateforme. Qui sait ce que les escrocs en feront. Recherchez de véritables courtiers en investissement qui fournissent des coordonnées légitimes. Ceux qui comprennent l'importance d'avoir un bon support client. 

Statut réglementaire de Bit Forex Global

L'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) ne délivre pas de licence pour le stratagème. Le régime doit obtenir une licence pour exploiter et offrir des services ou des produits financiers au Canada et au Royaume-Uni. La FCA met l'entreprise sur liste noire pour ciblage illégal de citoyens. 

Bit Forex Global ne sépare pas les comptes des commerçants. Ils n'ont pas non plus déposé de capital. L'entreprise pourrait ne pas avoir assez d'argent pour gérer une entreprise pour autant que nous sachions. Par conséquent, ils sont susceptibles d'abuser des fonds des clients. Vous ne devez pas que la plateforme ne participe pas à un régime d'indemnisation. 

S'ils quittent l'industrie, vous ne récupérerez pas une pièce. Sans termes et conditions, le courtier peut infliger des frais cachés aux clients. Un autre facteur inquiétant est que personne ne supervise les opérations du programme. Ils peuvent manipuler des rapports transactionnels. 

Négocier avec une entreprise qui possède une licence présente de multiples avantages. Les conditions commerciales sont conformes aux exigences des organismes financiers. Les risques sont donc minimes. De plus, en cas d'insolvabilité, les clients peuvent recevoir une indemnisation. 

Bit Forex Global est-il une véritable entreprise ?

Malheureusement, il s'agit d'un courtier peu sincère. Le premier drapeau rouge est qu'ils dirigent l'entreprise de manière anonyme. Personne ne connaît leur emplacement réel. L'entité est également en affaires de manière illégitime. Il n'y a pas de société qui supervise ses services d'investissement. 

Examen de Bitforexglobal.com, fonctionnalités de Bitforexglobal.com

Bit Forex Global a récemment été créé. Ils ne fournissent pas suffisamment d'informations sur leurs activités. Nous ne connaissons pas la mesure d'atténuation des risques appliquée. Le système n'a pas de plate-forme de négociation. Personne n'approuve l'entité. Le manque d'examen des clients montre que les investisseurs ne sont pas intéressés par les faux services de l'entité. 

Le programme ne fonctionne pas non plus avec une banque de premier rang. Vous ne récupérerez pas l'argent déposé directement dans les comptes des escrocs. Par conséquent, assurez-vous de faire des recherches approfondies sur une entreprise avant de déposer de l'argent à l'aveuglette. 

Verdict final 

Bit Forex Global laissera beaucoup de haut et sec. Leur principal public cible est les commerçants débutants. Oubliez la génération de revenus passifs avec des stratagèmes peu fiables. De plus, l'entité est sur la liste noire de la FCA. 

Voici une liste de véritables sociétés de trading forex. Ils sont sur le marché depuis des années. Les entreprises sont légalement dans l'industrie et respectent la juridiction établie. Les besoins des clients sont pris en compte. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez compter sur l'assistance. 

Non, l'entreprise n'a pas de licence.

Malheureusement, l'entité n'a pas assez de fonds pour embaucher une équipe professionnelle.

Non, le courtier expose les commerçants à des risques.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bit Forex Global Review: Bitforexglobal.com is a Horrible Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Bit Forex Global Review: Bitforexglobal.com is a Horrible Scam

Bit Forex Global is a company that prides itself on a great experience. The entity is trading forex and cryptocurrency. They also assure investors of a satisfactory experience. Be wary of platforms that promise financial freedom overnight. After thorough research on the broker, we don’t see them fit to be in the market. 

Bit Forex Global Review

For starters, the entity has attracted the attention of a famous financial body. The authority warns investors against trading with the entity should not be taken lightly. Forget about growing your portfolio with the shady scheme. The security of your money should be your main focus. Never settle with an illegitimate venture. 

Trading various assets opens an opportunity to earn passive income. There are many reasons you would like to have an additional source of income. However, settling with the wrong company would leave you with a negative balance. Bit Forex Global lacks transparency. Hence, they fail to disclose the individuals running the scheme. 

Therefore, we do not know whether they are qualified. In most cases, scammers only design a beautiful website. Furthermore, they do not have what it takes to offer desirable results. Such ventures mainly target rookie traders. 

Bitforexglobal.com Review

Bit Forex Global claims it assigns an account manager to each client. The educational background of the said experts is nowhere to be seen. Do not blindly believe what scammers claim. Furthermore, the broker states it processes withdrawal on time. We cannot verify the claim as we are yet to see anyone that has earned using the entity. 

The company is providing free daily technical analysis. Are the strategies profitable? We wouldn’t know. The platform shies away from availing its performance report. They also don’t seem to have existing clients. The traffic visiting the website is questionable. This being a newly established firm, they should try to win over clients with verified statements. 

Moreover, Bit Forex Global is dealing with volatile assets. We do not know how the firm plans on surviving the market. The venture claims it has a demo account. Ponzi schemes tend to manipulate simulations. Therefore, it will appear you are winning and decide to open a live account. This is what the fraudsters are mainly waiting for to mint your funds. 

Why not register with top forex trading companies. These are ventures offering a superior trading interface. They are also transparent and reliable. Their support and the entire team are dedicated to helping clients have ideal experiences.

Trading Conditions of Bit Forex Global

Bit Forex Global has an affiliate program. Those that want to attain more benefits are encouraged to participate in the process. It is unethical to make someone sign up with an exposed scam. Once traders lose funds, the authority may come for you to promote investment services without their permission. 

The listed assets include; commodities, forex, and CFDs. The scheme has two investment accounts. The basic account features the following benefits; full access- which we have no clue what. All trades are available. Clients can withdraw commission every month. The plan comes with a secure return and an email account. It is unworthy to speak of the spreads and leverage, considering the entity is not trading.

The features are also applicable to the unlimited account. Bit Forex Global does not make any attempt to appear genuine. Furthermore, they do not discuss the platform available for clients. There are no charts or functioning software. What is the use of registering with the broker? Refrain from depositing with the scheme. 

Withdrawal and Deposits 

The minimum capital on the basic account is $100. Bit Forex Global has outrageous requirements for traders. For their Ultimate account, customers do not qualify to withdraw cash until their account has passed one year. This is unheard of, and this should ring a bell. The firm is a lethal scam. 

On the other hand, for the basic accounts, the withdrawal is made once a month. The majority of legit firms will process the cash-out request within a day. Moreover, it is only a scam that will hold your funds for a year. 

Bit Forex Global does not indicate the payment methods available. You will therefore need to contact them for you to invest. The possibility of the entity accepting money using methods limiting clients from issuing a chargeback is high. The broker does not have legal documentation. Without a binding contract, it would be impossible to sue them. 

Customer Support and Contact Details

The broker claims it has offices in the United Kingdom and Canada. Investors can reach the support via email. Needless to say, this is not a convenient communication method. The least an investment firm can offer is phone support to help resolve clients’ queries. 

Bit Forex Global is also faking its area of operation. They come up with random addresses. The entity is trying to remain relevant and be seen as a transparent firm. Scammers cannot risk exposing their area of operation. The authority would come after them. 

You should not entrust your data to the platform. Who knows what the con artists will do with it. Look for genuine investment brokers that provide legit contact details. The ones that understand the importance of having sound customer support. 

Regulatory Status of Bit Forex Global

The Investment Industry Regulatory Organization of Canada (IIROC) does not license the scheme. The scheme must obtain a license to operate and offer financial services or products in both Canada and the United Kingdom. The FCA blacklists the firm for illegally targeting citizens. 

Bit Forex Global is not segregating the accounts of traders. They have also not deposited a capital. The venture might not have enough money to run a business for all we know. Hence, they are likely to misuse the funds of clients. You should not the platform does not participate in a compensation scheme. 

If they exit the industry, you won’t recover a coin. Without terms and conditions, the broker can inflict hidden charges on customers. Another worrying factor is that nobody oversees the operations of the scheme. They can manipulate transactional reports. 

Trading with a company that has a license has multiple advantages. The trading conditions are per the requirements of the financial bodies. Therefore, the risks are, therefore, minimal. Additionally, in case of insolvency, clients can receive compensation. 

Is Bit Forex Global a Genuine Company?

Unfortunately, this is an insincere broker. The first red flag is they are running the business anonymously. Nobody knows their actual location. The entity is also in business illegitimately. It does not have a corporation overseeing its investment services. 

Bitforexglobal.com Review, Bitforexglobal.com Features

Bit Forex Global has recently been established. They fail to provide sufficient information regarding their activities. We do not know the risk mitigation measure being enforced. The scheme lacks a trading platform. No one endorses the entity. The lack of clients review shows investors are not interested in the entity’s bogus services. 

The scheme is also not working with a top-tier 1 bank. You won’t recover money deposited directly in the accounts of scammers. Hence, ensure you thoroughly research a company before depositing money blindly. 

Final Verdict 

Bit Forex Global will leave many high and dry. Their main target audience is novice traders. Forget about generating passive income with untrustworthy schemes. Furthermore, the entity is on the blacklist of the FCA. 

Here is a list of genuine forex trading companies. They have been in the market for years. The ventures are legally in the industry and abide by the set jurisdiction. The needs of customers are taken care of. If you have any challenges, you can count on the support assistance. 

No, the company does not have a license.

Unfortunately, the entity does not have enough funds to hire a professional team.

No, the broker is exposing traders to risk.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.