Menu

Revue Bit Miner: Scam Exposed!

Revue Bit Miner: Scam Exposed!

BitMiner est un têtu et malveillant arnaque. Le site Web, qui est hébergé sur Bitminer.io, est en concurrence avec des Sites d'extraction en nuage de crypto-monnaie sur Internet.

En même temps, il engage toutes ses campagnes marketing auprès d'un public facilement sensible à ses mensonges et tromperies.

Remarque: BitMiner.io ne doit pas être confondu avec une autre arnaque hébergée sur Bitminer.eu. Ce sont des entités totalement différentes, bien qu'elles proclament toutes le même service à leur public respectif.

En plus de cela, nous avons également appris que Bit Miner est le site soeur d'un autre site Web de cony du nom Démarrer Miner.

Dans cet examen, nous avons déclaré très clairement que Start Miner était un système de ponzi de haut rang. Par conséquent, il est logique que Bit Miner vole encore plus de l'argent aux côtés de son site sœur.

Heureusement, cette revue exposera le site Web louché et vous expliquera pourquoi vous ne devriez pas risquer vos pièces ici. Cela ne vaut pas votre temps et votre argent.

 

Bit Miner Review: Qu'est-ce que Bitminer et comment ont-ils l'intention de vous arnaquer?

Eh bien, il s'agit d'un service «gratuit» auquel participer. Ils affirment avoir miné plus de 3000 BTC au cours des 561 derniers jours d'exploitation. C'est assez étonnant. Personne ne croirait ces affirmations si des preuves n'étaient pas présentées. Malheureusement, aucune preuve n'a été fournie pour étayer ces affirmations. Nous ne pouvons donc que supposer que quelqu'un ne fait que faire des réclamations. Tant qu'ils ne sont pas vérifiés, le statu quo est maintenu.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Bit Miner affirme qu'ils sont les «Pool minier ultime» site Web autourLes utilisateurs se voient proposer 4 plans premium en plus du plan gratuit qui, selon Bit Miner, est totalement GRATUIT.

Lorsque vous regardez le site Web, vous verrez que le modèle est très basique. Pour un crypto-monnaie arnaque comme celle-ci, il faut dire que c'est très long à exister sans être détecté.

Lorsque nous l'analysons plus en détail, nous nous rendons compte que Bit Miner n'est qu'un clone de son site sœur, Start Miner. Ils ont une chose en commun. Ce sont tous des projets de Ponzi.

Alors, pourquoi Bit Miner a-t-il pu survivre aussi longtemps? Cela a peut-être à voir avec leur programme d'affiliation. Le site met davantage l'accent sur son programme d'affiliation que sur Bitcoin exploitation minière.

Cela signifie que le site ne s'occupe que de collecter des pièces de monnaie auprès des membres du public et de verser des bénéfices à partir d'un petit pourcentage des recettes de la journée.

Ils se concentrent plutôt sur le trafic et les dépôts, par opposition à l'exploitation minière réelle de Bitcoin. C'est peut-être leur définition de l'exploitation minière Bitcoin. Nous ne saurons peut-être jamais.

Ils sont gérés par la même société qui est en charge de Start Miner. Cette société s'appelle Bitminer Cloud Eu LTD. La société est enregistrée à l'adresse 20-22 Wenlock Road, Londres, Angleterre, N1 7GU.

Le numéro d'enregistrement de la société est le 09951039. Le PDG présumé de cette société s'appelle Giacomo Bugini. Lorsque nous enquêtons plus avant sur ses deux sociétés, nous nous rendons compte que la société Bitminer Cloud Eu LTD est répertoriée avec le statut «Proposition active de radiation». Cela signifie que l'entreprise n'est pas en mesure de rembourser ses dettes. En fin de compte, nous avons un bon indice que même si vous rejoignez Bit Miner, les chances d'obtenir un paiement seront très minces.

Vous voyez, nous voulons que vous compreniez une chose. Si vous leur avez déjà envoyé des pièces, la probabilité que vous les récupériez est aussi improbable que de gagner à la loterie.

Parce qu'il existe depuis un certain temps, il doit y avoir un bon retour de la communauté.

Nous les avons vérifiés sur les forums Bitcoin populaires. Nous avons découvert que les victimes se plaignaient de l'incapacité de Bit Miner à verser des bénéfices ou même à restituer des dépôts.

Dans ces fils de discussion, les utilisateurs confirment que Bit Miner est une véritable arnaque car ils promettent trop beau pour être un véritable hachage pour les profits. Lorsque vous comparez ce qu'ils offrent à ce sites légitimes de crypto-monnaie donnent là-bas, vous verrez une très grande différence, ce qui confirme indirectement que quelque chose ne va clairement pas avec ce site.

À un moment donné, ce site Web demandait aux utilisateurs d'installer un plugin de navigateur afin d'utiliser leur fonction gratuite de minage Bitcoin. La plupart du temps, ces plugins ne sont que des enregistreurs de frappe qui visent à voler vos mots de passe. Une fois installé, vous pouvez être sûr que tous vos comptes Bitcoin et même vos comptes bancaires en ligne seront effacés en quelques minutes. C'est si grave. Alors, pourquoi risquer de perdre plus d'argent que vous ne pouvez vous permettre de perdre alors que vous pouvez éviter complètement ce risque?

Bit Miner n'est pas digne de confiance!

Nous voulons vous avertir une fois de plus. L'entreprise derrière ce site est en train de déposer une déclaration de faillite. En plus de cela, Bit Miner ne traite aucune demande de retrait de ses clients. Cela signifie que nous avons maintenant un gros drapeau rouge dans nos livres.

Nous ne pouvons ignorer les similitudes que ce site présente avec son site sœur, Start Miner. En plus de cela, leur modèle économique est celui d'un schéma de Ponzi.

Nous avons fait nos recherches depuis le lancement du site. Cela a commencé comme un pool minier légitime de Bitcoin avant que les plaintes ne commencent à les toucher à gauche et au centre. La majorité de ces plaintes provenaient de personnes qui n'ont pas fait honorer leurs demandes de retrait.

Comme vous l'avez peut-être appris à présent, ce type de modèle commercial n'est implémenté que par les schémas de Ponzi. Au début de leur existence, ils ont tendance à émettre des paiements. Le mauvais précoce attrape souvent le ver. Mais plus tard, le système de Ponzi entre dans une phase de faillite car il n'est pas en mesure de payer ses nouveaux membres en raison du manque de nouvelles inscriptions et par conséquent de dépôts.

Lorsque le propriétaire constate qu'il n'est plus en mesure de payer ses membres, il arrête simplement d'émettre des paiements. En revanche, s'il y a une caution à collecter, le site le fera volontiers aux frais de l'investisseur naïf. Le propriétaire continuera à s'enrichir tout en ignorant le fait que tant de personnes sous lui l'admirent pour un morceau de tarte.

Plans d'adhésion

Comme mentionné précédemment, il existe 4 plans d'adhésion ici. Ces plans sont similaires à ceux trouvés chez Start Miner. Le plan gratuit promet 40 Satoshi et 0.0006 Bitcoin par jour.

plans bitminer

Le plan ultime promet 70k Satoshi par minute. Vous pouvez vous attendre à faire «1 Bitcoin chaque jour» en utilisant ce plan.

Pourquoi vous ne devriez jamais ignorer ces avertissements d'arnaque

Maintenant que l'entreprise n'est pas en mesure de payer sa dette ou de traiter une demande de retrait en raison de la pure cupidité et d'autres facteurs inconnus, nous devons l'éviter comme la peste.

Pour confirmer ce que nous disons ici, tapez simplement les mots "Bitminer Avis Client»Dans n'importe quel moteur de recherche. Vous vous retrouverez probablement avec un barrage de critiques d'utilisateurs désagréables dans les forums Bitcoin populaires. Ils confessent tous qu'il s'agit d'une arnaque.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous n'avons qu'un conseil très simple: restez à l'écart! Le site est très populaire, tout comme son site d'escroquerie sœur, Start Miner. Cela signifie que beaucoup de gens perdent de l'argent ici. Mais nous ne souhaitons pas que nos lecteurs vivent la même expérience. Donc, si vous souhaitez toujours exploiter Bitcoin, nous vous conseillons de vous inscrire avec un société minière légitime via ce lien.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "Bit Miner Review: Scam Exposed!"

  1. je les testés pour voir mais au moment que j ai demandé un paiement il m ont dis que j avais 2 compte gratuit avec mon ip estque si je voulais retiré il convient de prendre un compte prenium pour pouvoir effectué un retrait donc grosse arnaque

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bit Miner Review: Scam Exposed!

Bit Miner Review: Scam Exposed!

Share This!

BitMiner is a stubborn and malicious scam. The website, which is hosted at Bitminer.io, is competing with established Cryptocurrency cloud mining sites on the internet.

At the same time, it is committing all its marketing campaigns towards an audience that is easily susceptible to its lies and deceptions.

Please note: BitMiner.io should not be confused with another scam hosted at Bitminer.eu. These are totally different entities, although they all proclaim the same service to their respective audience.

Besides this, we’ve also learned that Bit Miner is the sister site of another cony website by the name Start Miner.

In that review, we stated very clearly that Start Miner was a high-ranking ponzi scheme. Therefore, it only makes sense for Bit Miner to steal even more money alongside its sister site.

Thankfully, this review will expose the shady website and explain to you why you should not risk your coins here. It’s not worth your time and money.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

 

Bit Miner Review: What is Bitminer and how exactly do they intent to scam you?

Well, this is a ”free” service to participate in. They claim that they’ve mined over 3000 BTC in the last 561 days of operation. That’s quite astonishing. Nobody would believe these claims if evidence wasn’t presented. Unfortunately, no evidence was given to back those claims. So we can only assume that someone is just making claims. Until they are verified, the status quo is maintained.

Bit Miner asserts that they are the “ultimate mining pool” website aroundUsers are offered 4 premium plans in addition to the free plan which Bit Miner claims is totally FREE.

When you look at the website, you will see that the template is very basic. For a Cryptocurrency scam like this, we must say that this is a very long time to exist while not being detected.

When we analyze it further, we realize that Bit Miner is just a clone of its sister site, Start Miner. They have one thing in common. They are all ponzi schemes.

So, why is it that Bit Miner was able to survive this long? Perhaps this has to do with their affiliate program. The site puts more emphasis on its affiliate program than in Bitcoin mining.

What this means is that the site is only concerned with collecting coins from members of the public and paying out profits from a small percentage of the day’s proceeds.

They are quite focused on drawing traffic and ultimately deposits as opposed to actual Bitcoin mining. Maybe this is their definition of Bitcoin mining. We may never know.

They are run by the same company that is in charge of Start Miner. This company is called Bitminer Cloud Eu LTD. The company is registered with the address 20-22 Wenlock Road, London, England, N1 7GU.

The company registration number is 09951039. The alleged CEO of this company is someone called Giacomo Bugini. When we investigate his two companies further, we realize that the company Bitminer Cloud Eu LTD is listed with the status ‘Active proposal to strike off.’ That means that the company is not able to service its debts. Ultimately, we get a good hint that even if you join Bit Miner, the chances of getting a payout will be very slim indeed.

You see, we want you to understand one thing. If you have already sent them some coins, the likelihood of you getting those coins back is as unlikely as winning a lottery.

Because it has existed for some time, there must be good community feedback around.

We checked those on popular Bitcoin forums. We discovered that victims were complaining about the inability of Bit Miner to payout profits or even return deposits.

In these forum threads, users confirm that Bit Miner is a real scam because they are promising too-good to be true hashpower for profits. When you compare what they are offering to what legitimate Cryptocurrency sites are giving out there, you will see a very big difference, which indirectly confirms that something is clearly wrong with this website.

At some point, this website was asking users to install a browser plugin in order to use their free Bitcoin mining feature. Most of the time, these plugins are just keyloggers which aim to steal your passwords. When installed, you can be sure that all your Bitcoin and even online bank accounts will be wiped out in a matter of minutes. It’s that serious. So why risk losing more money than you can afford to lose when you can avoid this risk altogether?

Bit Miner is not trustworthy!

We want to warn you once again. The company behind this site is almost filing a bankruptcy declaration. On top of that, Bit Miner is not processing any withdrawal requests from its customers. That means we have a big red flag in our books now.

We cannot overlook the similarities that this site bears with its sister site, Start Miner. On top of this, their business model is that of a ponzi scheme.

We did our research dating back to when the site was launched. It started out as a legitimate Bitcoin mining pool before complaints began hitting them left right and center. Majority of those complaints were coming from people who didn’t get their withdrawal requests honored.

As you may have learned by now, this kind of business model is only implemented by Ponzi schemes. In their early stages of existence, they tend to issue payouts. The early bad often catches the worm. But later on, the ponzi scheme goes into a bankruptcy stage because it is not able to pay its new members due to lack of new signups and consequently deposits.

When the owner sees that he is not able to pay its members anymore, he simply stops issuing any payouts. On the other hand, if there is any deposit to be collected, the site will gladly do so at the expense of the naive investor. The owner will keep enriching himself while ignoring the fact that so many people under him are looking up to him for a piece of the pie.

Membership plans

As mentioned before, there are 4 membership plans here. These plans are similar to those found at Start Miner. The free plan promises 40 Satoshi and 0.0006 Bitcoin per day.

bitminer plans

The ultimate plan promises 70k Satoshi per minute. You can expect to make ”1 Bitcoin every day” using this plan.

Why you should never ignore these scam warnings

Now that the company is not able to pay its debt or process any withdrawal request due to sheer greed and other unknown factors, we should avoid it like the plague.

To confirm what we are saying here, just type the words ”Bitminer reviews” in any search engine. You will most likely end up with a barrage of nasty user reviews in popular Bitcoin forums. They all confess the fact that this is a rip off.

Our best advice for you

We only have one very simple advice: stay away! The site is very popular, just like its sister scam site, Start Miner. That means lots of people are losing money here. But we don’t wish our readers to go through the same experience. So if you still want to mine Bitcoin, we advice you to sign up with a legitimate mining company through this link.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Bit Miner Review: Scam Exposed!”

  1. je les testé pour voir mais au moment que j ai demandé un paiement il m ont dis que j avais 2 compte gratuit avec mon ip estque si je voulais retiré il faudrais prendre un compte prenium pour pouvoir effectué un retrait donc grosse arnaque

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons