Menu

Bit Robot Review : Bit-Robot.io, une plateforme de trading cryptographique frauduleuse moderne

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Bit Robot Review : Bit-Robot.io, une plateforme de trading cryptographique frauduleuse moderne

Bit Robot est une plateforme de trading crypto autoproclamée de pointe qui fonctionne selon les dernières tendances commerciales. Son domaine, Bit-Robot.io, explique plusieurs aspects et fonctionnalités de l'entreprise pour inciter les gens à investir dans l'entreprise.

Dans cet article, vous obtiendrez toutes les informations essentielles sur cette plateforme. Le but de ces aspects est de déterminer si vous devez investir dans l’entreprise.

Qu’est-ce que BitRobot ?

Bit-Robot.io décrit l'entreprise comme une plateforme d'investissement exploitée par une équipe de personnes hautement professionnelles et expérimentées. La société prétend avoir accès à tous les logiciels et outils modernes de trading de crypto-monnaies. Cependant, la société ne mentionne pas le nom d’un membre spécifique de l’équipe ou de l’outil de trading qu’elle utilise.

La plateforme mentionne que sa mission est de rendre le trading de crypto aussi accessible que possible, car la participation à l’industrie de la crypto présente de nombreux avantages. Il promet que les membres pourront bénéficier d’une croissance significative de leurs revenus en devenant membre de Bit Robot.

Afin d'inciter les utilisateurs à investir dans l'entreprise, Bit-Robot.io déclare que la société a réussi à maîtriser toutes les solutions de trading crypto efficaces et fiables pour offrir un maximum de profits aux membres.

Bit-Robot.io

Origines de Bit Robot

Bit Robot prétend fonctionner depuis 4 ans. Cependant, ce n'est pas vrai car le site Web a été enregistré en mars 2020. La société ne précise pas si elle opérait sous un autre nom car elle indique seulement que la Robots Trading Solution a été créée en 2020.

Bit-Robot.io fournit également l'adresse d'une société britannique basée à Londres. Il ne fait aucun doute que cette stratégie consistant à donner une fausse adresse est souvent utilisée par les escrocs pour paraître légitime.

L'analyse du site Web montre que le Bangladesh et la Russie contribuent le plus au trafic vers Bit-Robot.io. Ces statistiques sont assez surprenantes car l’entreprise prétend être une entreprise bien établie basée au Royaume-Uni. Pourtant, il n’a pas réussi à attirer des Britanniques.

Structure des revenus de Bit Robot

Afin de gagner n’importe quel type d’argent avec Bit Robot, vous devez dépenser une somme d’argent considérable dans l’entreprise. Le site Web propose les forfaits suivants aux utilisateurs :

  • Forfait de base pour lequel vous pouvez investir entre 0.02 BTC et 0.199 BTC (250 $ à 2500 14 $). Vous obtiendrez XNUMX % de rendement mensuel dans le forfait de base.
  • Forfait de base pour lequel vous pouvez investir entre 0.02 BTC et 0.199 BTC (250 $ à 2500 14 $). Vous obtiendrez XNUMX % de rendement mensuel dans le forfait de base.
  • Package Performer pour lequel vous pouvez investir entre 0.2 BTC et 1.99 BTC (2500 25000 $ à 17 XNUMX $). Vous obtiendrez XNUMX % de rendements mensuels dans le forfait Performer.
  • Forfait suprême pour lequel vous pouvez investir 2 BTC (25000 21 $) ou plus pour obtenir un rendement mensuel de XNUMX %.

Le site Web indique également que les membres peuvent gagner jusqu'à 200 % de bénéfices grâce à Bit Robot. De plus, il indique également aux utilisateurs que même si l'investissement est mentionné sous forme d'USD et de BTC, ils peuvent également investir via Ethereum, Litecoin, Ripple et d'autres crypto-monnaies similaires.

Il est bien clair qu’en évoquant différentes crypto-monnaies, Bit-Robot.io tente d’attirer le plus d’utilisateurs possible. Cependant, ce type de structure de revenus ne convient pas aux consommateurs car la majeure partie de l’argent sera entre les mains de l’entreprise. Les opportunités de gains sont très limitées pour les membres.

Au lieu d'investir votre argent dans une entreprise comme Bit Robot, vous devriez utiliser l'authentique et fiable robots de trading crypto. Ces robots sont fiables car ils opèrent depuis longtemps dans le secteur de la cryptographie et fournissent des services juridiques. Vous pouvez les utiliser pour le trading de crypto et gagner beaucoup de bénéfices. 

Rangs des affiliés

Les rangs d'affiliation constituent une partie importante de la structure des revenus de Bit Robot. Le site Web fournit la répartition suivante des rangs d’affiliés de l’entreprise :

  1. Niveau Rookie pour lequel vous devez investir 250 $.
  2. Niveau Leader pour lequel vous devez investir 500 $ et gagner 1000 XNUMX $ grâce à un investissement supplémentaire.
  3. Niveau Manager pour lequel vous devez investir 750 $ et gagner 3000 XNUMX $ grâce à un investissement supplémentaire.
  4. Niveau de vice-directeur pour lequel vous devez investir 1500 10000 $ et gagner XNUMX XNUMX $ grâce à un investissement supplémentaire.
  5. Niveau Directeur pour lequel vous devez investir 2500 30000 $ et gagner XNUMX XNUMX $ grâce à des investissements supplémentaires.
  6. Niveau vice-président pour lequel vous devez investir 5000 100000 $ et gagner XNUMX XNUMX $ grâce à des investissements supplémentaires.
  7. Niveau Président pour lequel vous devez investir 7500 3000000 $ et gagner XNUMX XNUMX XNUMX $ grâce à des investissements supplémentaires.
  8. Niveau Président Platine pour lequel vous devez investir 15000 1000000 $ et gagner XNUMX XNUMX XNUMX $ grâce à des investissements supplémentaires.
  9. Niveau Diamond Chairman pour lequel vous devez investir 25000 3000000 $ et gagner XNUMX XNUMX XNUMX $ grâce à des investissements supplémentaires.

Caractéristiques du BitRobot

Bit-Robot.io prétend avoir de nombreux autres avantages et fonctionnalités. Il est important de discuter de ces aspects avant de décider si vous devez investir dans cette plateforme.

Pas d'émotions

Bit Robot prétend disposer d’une plateforme de trading crypto hautement efficace et moderne. Il s'agit d'un système entièrement automatisé qui n'implique ni les sentiments ni les émotions d'un commerçant. Par conséquent, la société tente d’inciter les utilisateurs à investir dans ce système de trading automatisé.

Rapide

Une autre caractéristique majeure du Bit Robot est qu’il promet des bénéfices rapides aux utilisateurs. Le site Web indique que les membres pourront participer au trading de crypto rapidement et facilement après avoir acheté un package approprié. Cependant, la société ne fournit aucune information spécifique sur ces outils de trading crypto.

Robot Bit

Accessibilité

Étant donné que Bit Robot a pour objectif de fournir des robots de trading crypto automatiques, la société prétend offrir des services 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. En conséquence, les membres peuvent participer aux processus de négociation quand ils le souhaitent. Cependant, il est important de noter que même de nombreux robots de crypto trading renommés ont des temps d'arrêt, de telles affirmations sont donc assez difficiles à croire.

Ce sont quelques-unes des nombreuses fonctionnalités communes utilisées pour attirer les utilisateurs et les traders de crypto. Néanmoins, le manque de preuves et de témoignages de clients indiquent que l’entreprise n’a aucun moyen de tenir réellement ses promesses. Au lieu de cela, il utilise uniquement ces fonctionnalités comme stratégies marketing pour attirer les utilisateurs et les inciter à investir dans l’entreprise.

Conclusion

La discussion ci-dessus sur l’ensemble de la structure des revenus et les caractéristiques de Bit Robot souligne le fait que cette société n’est pas adaptée à l’investissement. L’une des principales raisons derrière cette conclusion est que l’entreprise ment sur de nombreux aspects de l’entreprise.

Tout d’abord, la société se présente comme une plateforme de trading de crypto bien établie. Cependant, il a été créé cette année. De plus, la société prétend générer ses revenus via le trading de crypto-monnaies. Le modèle économique de l’entreprise montre clairement que l’entreprise dépend entièrement de l’argent reçu des filiales.

Ce type de modèle commercial est visible dans de nombreuses autres escroqueries cryptographiques. L’entreprise peut s’effondrer à tout moment faute de recrutement. Par conséquent, vous devez éviter d’investir de l’argent sur cette plateforme.

Au lieu de cela, vous devriez vous renseigner sur les sources fiables et légales. bots de trading crypto. Vous pouvez compter sur ces robots car ils sont efficaces, rapides et peuvent générer d’énormes bénéfices grâce à leur structure de trading flexible. Les traders de crypto débutants et expérimentés peuvent utiliser ces robots de trading de crypto. 

 

Une réponse à « Bit Robot Review : Bit-Robot.io, une plateforme de trading crypto frauduleuse moderne »

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bit Robot Review: Bit-Robot.io A Modern Scam Crypto Trading Platform

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Bit Robot Review: Bit-Robot.io A Modern Scam Crypto Trading Platform

Bit Robot is a self-proclaimed state-of-the-art crypto trading platform that is operating according to the latest trading trends. Its domain, Bit-Robot.io, explains several aspects and features of the company to make people invest in the company.

In this article, you will get all of the essential information about this platform. The purpose of these aspects is to determine whether you should invest in the company.

What is Bit Robot?

Bit-Robot.io describes the company as an investment platform that is operated by a team of highly professional and experienced individuals. The company is claiming to have access to all of the modern crypto trading software and tools. However, the company does not mention the name of any specific team member or trading tool it is using.

The platform mentions that its mission is to make crypto trading as accessible as possible because there are many different benefits of participating in the crypto industry. It promises that the members will be able to enjoy significant growth in their income by becoming a member of Bit Robot.

In order to entice users to invest in the company, Bit-Robot.io states that the company has managed to master all of the efficient and reliable crypto trading solutions to provide maximum profits to the members.

Bit-Robot.io

Origins of Bit Robot

Bit Robot is claiming to be operating for the last 4 years. However, it is not true because the website was registered in March 2020. The company does not make it clear whether it was operating with another name because it only says that the Robots Trading Solution was established in 2020.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Bit-Robot.io also provides an address of a UK incorporation based in London. There is no doubt about the fact that this strategy of giving a fake address is often used by scammers to seem legitimate.

The analysis of the website shows that Bangladesh and Russia are contributing the highest amount of traffic to Bit-Robot.io. These statistics are quite surprising because the company is claiming to be a well-established UK-based company. Yet, it has not been successful in attracting people from the UK.

Income Structure of Bit Robot

In order to earn any kind of money from Bit Robot, you have to spend a considerable amount of money in the company. The website is offering the following packages to the users:

  • Basic package for which you can invest anywhere between 0.02 BTC to 0.199 BTC ($250 to $2500). You will be getting 14% monthly returns in the basic package.
  • Basic package for which you can invest anywhere between 0.02 BTC to 0.199 BTC ($250 to $2500). You will be getting 14% monthly returns in the Basic package.
  • Performer package for which you can invest anywhere between 0.2 BTC to 1.99 BTC ($2500 to $25000). You will be getting 17% monthly returns in the Performer package.
  • Supreme package for which you can invest 2 BTC ($25000) or more to get the 21% monthly returns.

The website also states that the members can earn up to 200% in profits from Bit Robot. Moreover, it also tells users that even though the investment is mentioned in the form of USD and BTC, they can also invest via Ethereum, Litecoin, Ripple, and other such cryptocurrencies.

It is quite clear that by mentioning different cryptocurrencies, Bit-Robot.io is trying to attract as many users as it can. However, this kind of income structure is not suitable for the consumers as most of the money will be in the hands of the company. There are very limited earning opportunities for the members.

Instead of investing your money in a company like Bit Robot, you should use the authentic and trustable crypto trading robots. Such bots are reliable because they have been operating in the crypto industry for a long time now and providing legal services. You can use them for crypto trading and earn a good amount of profits. 

Affiliate Ranks

Affiliate ranks are an important part of the income structure of Bit Robot. The website provides the following breakdown of the affiliate ranks of the company:

  1. Rookie Level for which you have to invest $250.
  2. Leader Level for which you have to invest $500 and earn $1000 through further investment.
  3. Manager Level for which you have to invest $750 and earn $3000 through further investment.
  4. Vice Director Level for which you have to invest $1500 and earn $10000 through further investment.
  5. Director Level for which you have to invest $2500 and earn $30000 through further investment.
  6. Vice President Level for which you have to invest $5000 and earn $100000 through further investment.
  7. Chairman Level for which you have to invest $7500 and earn $3000000 through further investment.
  8. Platinum Chairman Level for which you have to invest $15000 and earn $1000000 through further investment.
  9. Diamond Chairman Level for which you have to invest $25000 and earn $3000000 through further investment.

Features of Bit Robot

There are many other benefits and features that Bit-Robot.io is claiming to have. It is important to discuss these aspects before concluding whether you should invest in this platform.

No Emotions

Bit Robot is claiming to have a highly efficient and modern crypto trading platform. It is a fully-automated system that does not involve the feelings or emotions of a trader. Therefore, the company is trying to attract users to invest in this automated trading scheme.

Quick

Another major feature of the Bit Robot is that it is promising quick profits to the users. The website states that the members will be able to participate in crypto trading quickly and easily after buying a suitable package. However, the company does not provide any specific information about such crypto trading tools.

Bit Robot

Accessibility

Since Bit Robot is all about providing automatic crypto trading robots, the company is claiming to offer 24/7 services. As a result, the members can participate in the trading processes whenever they want. However, it is important to note that even many renowned crypto trading bots have downtime, so such claims are quite difficult to believe.

These are some of the many common features that are used to attract users and crypto traders. Nevertheless, lack of evidence and customer testimonials point to the fact that the company does not have any way to actually fulfilling such promises. Instead, it is only using these features as marketing strategies to attract users and make them invest in the company.

Conclusion

The above discussion about the entire income structure and features of Bit Robot point to the fact that this company is not suitable for investment. A major reason behind this conclusion is that the company is lying about numerous aspects of the company.

First of all, the company is presenting itself as a well-established crypto trading platform. However, it was actually established this year. Moreover, the company is claiming to generate its income via crypto trading. The business model of the company makes it quite clear that the company is fully dependent on the money received from the affiliates.

This kind of business model is seen in many other crypto scams. The company can collapse at any time due to lack of recruitment. Therefore, you should avoid investing any kind of money on this platform.

Instead, you should learn about the reliable and legal crypto trading bots. You can rely on these bots because they are efficient, quick, and can provide a massive amount of profits through their flexible trading structure. Both beginners and experienced crypto traders can use these crypto trading bots. 

 

One Reply to “Bit Robot Review: Bit-Robot.io A Modern Scam Crypto Trading Platform”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.