Menu

Bit Sends Review: Bitsends.space, une arnaque notoire sur le Forex

Nebeus-Prêts

Bit Sends Review: Bitsends.space, une arnaque notoire sur le Forex

Bitsends.space est une société d'investissement présumée basée à Londres. La plate-forme se vante d'être une organisation expérimentée dans le secteur de l'administration et des entreprises à long terme.

La société affirme utiliser différents systèmes et techniques pour générer les retours promis. Bitsends.space assure le trading multi-devises sur le marché Forex aux investisseurs.

Bitsends.space déclare qu'ils fournissent les meilleures conditions de spécialistes financiers. La plateforme promet divers métiers dans les organisations britanniques.

La plate-forme prétend disposer de toutes les données et capacités nécessaires pour mener à bien un commerce rentable. Le monde du commerce, comme toutes les autres entreprises, doit s'attendre à de bons et mauvais jours.

Les investisseurs ayant de l'expérience dans le trading vont au premier coup d'œil détecter une obscurité sur les transactions des plateformes. Bitsends.space offre aux investisseurs la possibilité de participer au vaste monde commercial en pleine croissance. Cependant, la manière dont ils envisagent de fonctionner et de générer des rendements rentables n'est pas transparente.

Bitsends.space Scam Review, plateforme Bitsends.space

La plateforme de trading prétend être stable et fournir à l'investisseur des gains sans risque et une satisfaction de l'engagement. Bitsends.space se vante d'avoir un personnel spécialisé qui a développé un programme unique pour le commerce multi-devises.

Bitsends.space aurait une équipe de spécialistes qui les aident à générer des retours. Néanmoins, la manière dont l'équipe effectue les prétendus retours n'est pas transparente. La plate-forme suit le développement de certains passages idéaux pour les avantages Forex, générant ainsi plus de gains.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La société promet aux investisseurs un minimum de risques dans leur investissement. Bit Sends assure à ses clients un intérêt dans l'administration des ressources.

Les investisseurs acquerront un examen de base et des connaissances commerciales tout en se livrant à leur commerce. Le trading, cependant, l'espace Bitsends n'est pas sécurisé et le trading Forex nécessite de la patience et des connaissances.

Examen de Bitsends.space

L'équipe de spécialistes de Bit Sends maintiendrait un salaire stable pour ses investisseurs. Les plateformes d'escroquerie se vantent d'avoir des équipes de premier ordre qui génèrent des bénéfices. Cependant, les profits ne sont pas toujours les résultats; vous risquez de tomber dans le piège et de perdre de l'argent à la place.

Les plates-formes commerciales légitimes montreront la méthode qu'elles prévoient de générer des revenus et les techniques utilisées. Bitsends permet le paiement via Perfect Money, Payeer et Bitcoin. Le montant minimum du dépôt est de 10 $. Bitsends, malgré leur retour massif, affirme qu'il n'y a aucune preuve de paiement.

Le mode de paiement de cette plate-forme garantit qu'il n'y a pas d'annulation de l'argent que vous déposez. L'entreprise doit mettre à la disposition des investisseurs leurs informations bancaires. Ils opèrent contre l'exigence des chiens de garde financiers.

La prétendue plateforme Forex appartient à une personne anonyme. La société est une plate-forme offshore qui se trouve au Royaume-Uni. Dans cette revue, nous discutons du drapeau rouge qui nous empêche de recommander leurs services aux investisseurs.

Il serait préférable que vous ne vous aventuriez qu'avec des entreprises légitimes qui ont des antécédents commerciaux sur le marché. La plate-forme crédible vous garantit de gagner une somme décente. Bit Envoie une entreprise qui n'a pas de réputation commerciale.

La plateforme ne divulgue pas la paire de devises qu'elle propose. De plus, le spread et l'effet de levier qu'ils ont sur diverses devises ne sont pas mentionnés. Cela crée de la méfiance car vous investirez à l'aveuglette.

Vous devez connaître les conditions de trading avant de vous aventurer dans une société Forex. Il n'y a également aucune preuve que les investisseurs retirent des fonds. L'entreprise est un système pyramidal selon lequel, lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ont été classés comme une arnaque, ils reviendront en utilisant un autre nom de domaine.

Réglementation et assistance client

L'adresse du bureau de Bitsends.space est 80 Guildhall Street Bury St Edmunds Suffolk IP33 10B, Royaume-Uni. L'emplacement qu'ils affichent selon nos recherches est juste inventé et n'existe pas.

Les stratagèmes de Ponzi utilisent les emplacements aléatoires pour gagner votre confiance. Effectuez une recherche intensive avant d'investir dans une entreprise.

Les clients de Bitsends.space peuvent contacter l'entreprise en cas de requête via +447031396430, et un e-mail est également fourni, [email protected]

Malgré la fourniture de contact, ce n'est pas une garantie que vous recevrez des commentaires. Le numéro d'entreprise est 1152458. En outre, cela ne certifie pas que la plate-forme est enregistrée.

Bitsends.space n'est pas sous le cluster FCA. Plateformes commerciales pour eux de collecter des fonds auprès des membres du public, il est obligatoire qu'ils acquièrent une licence. Les entreprises qui ne sont pas réglementées escroqueront facilement vos fonds.

Les stratagèmes de Ponzi enfreignent les lois chaque fois qu'ils choisissent de garder à l'esprit qu'ils ne peuvent pas être pris. La société n'a fourni aucune information bancaire.

Par conséquent, vous ne saurez peut-être jamais comment ils gèrent vos fonds, ce qui en fait un signal d'alarme majeur. Les fondateurs et les employés de la société Bitsends.space restent inconnus, suscitant plus de doutes que de confiance.

Sociétés de trading Forex légitimes présenter des documents juridiques sur leurs plates-formes, gagner la confiance avec votre argent. Les schémas pyramidaux tels que Bitsends.space comportent un segment présentant de faux certificats et devraient rester à l'écart à tout prix une fois que vous les avez repérés.

Plan d'investissement de Bitsends.space

Les plateformes d'escroquerie ont pour caractéristique commune d'inciter les investisseurs à déposer des fonds sur leurs plateformes grâce à l'utilisation de plans d'investissement attrayants. Ils promettent un profit de 4% pour chaque heure pendant 48 heures dans le premier plan d'investissement.

Le montant négociable minimum est de 10 $ et le total maximal de 10000 $ estimé est fixé à 192%. Le deuxième plan offre des rendements totaux de 288%, le montant minimum est fixé à 100 $. Les investisseurs gagnent 8% pendant 36 heures.

Le montant minimum du dépôt du troisième plan est de 250 $ et le droit à 14% toutes les heures pendant 24 heures. Le rendement total est de 336% dans le cadre de ce plan.

Examen de l'espace Bitsends, plan d'envois de bits

La dernière plateforme d'investissement attrayante et tentante promet aux investisseurs 18% toutes les heures pendant 24 heures et la promesse de rendements de 432%. Tous les plans d'investissement sous Bitsends.space prétendent offrir aux investisseurs des paiements instantanés.

Cependant, la plate-forme n'est pas digne de confiance car rien de ce qu'ils disent ou ne fait parfaitement sens. Les plates-formes juridiques qui offrent des paiements ont un soutien derrière leurs réclamations.

Le monde du commerce a de nombreux bénéfices, mais pour atteindre ces vastes chiffres, il faut de la patience et des connaissances commerciales jouent un rôle important dans le résultat à montrer.

Programme d'affiliation Bitsends Space

Comme toutes les autres plateformes d'escroquerie, ils survivent en générant du trafic vers leur site Web. Les plateformes d'échange convainquent les membres d'inviter de nouveaux membres, et en retour, ils gagneront un certain bonus.

Une fois que vous parrainez un nouveau membre et qu'il termine une transaction, vous commencez à gagner. Les investisseurs sous Bitsends.space n'ont pas besoin de négocier, ils peuvent obtenir un revenu en utilisant leur programme d'affiliation.

Les investisseurs de Bitsends.space peuvent gagner à partir des pourcentages de référence et du pourcentage représentatif dans les plans. Le programme d'affiliation offre jusqu'à 3 pourcentages de retour de commission pour trois niveaux.

Commission de 5%, 3% et 2%. Les investisseurs de Bitsends.space peuvent gagner une fois que le nouveau membre que vous invitez invite un autre membre. Une fois l'inscription terminée, vous aurez un lien spécial que vous pourrez partager et inviter de nouveaux membres.

Les investisseurs peuvent également utiliser des bannières et des SMS pour attirer de nouveaux clients. Représentant, contrairement à la recommandation que vous devez déposer 500 $, la section représentant comporte trois niveaux de commission générant chacun 7%, 5% et 2%.

Informations sur le domaine 

Selon Whois.com, le public cible est inconnu et la plate-forme a été enregistrée en mai 2020 et expire en 2021, le nom de domaine est Bitsends.space. Bitsends.space n'est pas classé dans le classement mondial d'Alexa.

Verdict final de Bitsends.space 

L'entreprise est un schéma de Ponzi que vous devez éviter à tout prix. La société n'a pas fourni aux investisseurs de certificats de constitution et de documents juridiques pour affirmer sa légitimité. Investissez avec des plateformes de courtage Forex fiables dans l'industrie.

Les chiffres projetés par cette plateforme sont extrêmes et inaccessibles. Par conséquent, vous ne devriez pas faire confiance à leurs relations. Une fois que vous perdez des fonds ou déposez des fonds, il se peut que vous n'entendiez plus jamais parler de la plateforme.

Bitsends.space n'a fourni aucune information concernant les informations bancaires et vous risquez de perdre des fonds. La plateforme de trading risque de faire face à des poursuites pénales pour non-respect des directives établies.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bit Sends Review: Bitsends.space a Notorious Forex Scam

Bit Sends Review: Bitsends.space a Notorious Forex Scam

Share This!

Bitsends.space is an alleged investment company based in London. The platform boasts being an experienced organization in the administration sector and long haul enterprises.

The company claim using different systems and techniques to generate promised returns. Bitsends.space assure multi-currency trading on the Forex market to investors.

Bitsends.space states they provide the best terms from financial specialists. The platform promises various trades in UK organizations.

The platform claims to have all the data and abilities necessary to complete profitable trade. Trade world like every other business good and bad days are to be expected.

Investors with experience in trading will at first glance, detect murkiness on the platforms dealings. Bitsends.space assures investors an opportunity to participate in the vast growing trading world. However, how they plan to operate and generate profitable returns is not transparent.

Bitsends.space Scam Review, Bitsends.space platform

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The trading platform claims to be stable and provide the investor with hazard-free gains and commitment satisfaction. Bitsends.space boasts having specialized personnel who have developed one of a kind program for multi-currency trade.

Bitsends.space allegedly has a team of specialists who help them generate returns. Nonetheless, how the team makes the alleged returns is not transparent. The platform tracks the development of select ideal passages for Forex benefits hence generating more gains.

The company promise investors minimum risks in their investment. Bit Sends  assures its clients an interests in resource administration.

Investors will acquire basic examination and trade knowledge while indulging in their trade. Trading, however, Bitsends space is not secure and Forex trading requires patience and knowledge.

Bitsends.space Review

Bit Sends team of specialists allegedly maintains a steady wage for their investors. Scam platforms brag having top-notch teams who generate profits. However, profits are not always the results; you may end up falling for the catch and losing money instead.

Legit trade platforms will show the method they plan to generate income and techniques used. Bitsends allows payment via Perfect Money, Payeer, and Bitcoin. The minimum deposit amount is $10. Bitsends, despite their massive return, claim there is no proof of payment.

The payment method of this platform ensures there is no reversal of the money you deposit. The company should avail their banking information to investors. There are operating against the requirement of financial watchdogs.

The alleged Forex platform is owned by an anonymous person. The company is an offshore platform that lies they are located in the UK. In this review, we discuss the red flag that makes us not recommend their services to investors.

It would be best if you only ventured with legit companies that have a trading history in the market. The credible platform ensures you earn a decent amount of money. Bit Sends a company that lacks a trading reputation.

The platform does not disclose the currency pair that they offer. Additionally, the set spread and leverage that they have on various currencies is not mentioned. It creates distrust as you will be investing blindly.

You need to know the trading conditions before venturing in an Forex company. There is also no evidence of investors withdrawing funds. The company is a pyramid scheme that when they realize they have been categorized as a scam they will come back using another domain name.

Regulation and Customer Support

Bitsends.space office address is 80 Guildhall Street Bury St Edmunds Suffolk IP33 10B, United Kingdom. The location they display according to our research is just made up and does not exist.

Ponzi schemes use the random locations as a way to earn your trust. Conduct an intensive research before investing in any company.

Bitsends.space customers can reach the company in case of query via +447031396430, and email is also provided, [email protected]

Despite the provision of contact it is not a guarantee you will receive feedback. The company number is 1152458. Additionally, this is not to certify the platform is registered.

Bitsends.space is not under FCA cluster. Trade platforms for them to collect funds from members of public it is mandatory they acquire license. Companies that are not regulated will easily swindle your funds.

Ponzi schemes break the laws whenever they choose to bearing in mind they cannot be caught. The company has not provided any banking information.

Hence, you may never know how they handle your funds, making this a major red flag. Bitsends.space company founders and employees remain unknown, raising more doubts than trust.

Legit Forex trading companies showcase legal documents on their platforms, earning trust with your money. Pyramid schemes like Bitsends.space feature a segment showcasing fake certificates and should keep off at all costs once you spot them.

Bitsends.space Investment Plan

Scam platforms have a common trait of luring investors into depositing funds into their platforms through the use of attractive investment plans. They promise a 4% profit for every hour for 48 hours in the first investment plan.

The minimum tradable amount is $10, and the maximum $10000 Total estimated is set at 192%. The second plan offers Total returns 288% minimum amount is set at $100. Investors earn 8% for 36 hours.

The third plan minimum deposit amount is $250, and entitlement of 14% every hour for 24 hours. The total return is 336% under this plan.

Bitsends Space Review, Bit Sends Plan

The platform last attractive, tempting investment plan promise investors 18% every hour for 24 hours and the promise returns of 432%. All investment plans under Bitsends.space claim to offer investors instant payouts.

However, the platform is not trustworthy as nothing they say or do make perfect sense. Legal platforms that offer payouts have support behind their claims.

Trade world has many profits, but to achieve these vast figures, you need patience and trade knowledge play a significant role in the outcome to show.

Bitsends Space Affiliate Program

Like every other scam platform, they survive by generating traffic to their website. The trade platforms convince members to invite new members, and in return, they will earn a certain bonus.

Once you refer a new member and they complete a transaction you start earning. Investors under Bitsends.space do not need to trade they can get an income by utilizing their affiliate program.

Bitsends.space investors can earn from the referral percentages and representative percentage in the plans. The affiliate program offers up to 3 percentage commission return for three levels.

5%, 3% and 2% commission. Bitsends.space investors can earn from once the new member you invite invites another member. Once you complete registration, you will have a special link which you can  share and invite new members.

Investors can also use banners and SMS to attract new clients. Representative, unlike referral you have to deposit $500, the representative section features three commission levels each generating 7%, 5% and 2%.

Domain Insights 

According to Whois.com, the target audience is unknown, and the platform was registered on 2020 May and expires in 2021, the domain name is Bitsends.space. Bitsends.space is not ranked under Alexa Global Ranking.

Bitsends.space Final Verdict 

The company is a Ponzi scheme you should avoid at all costs. The company has not provided investors with incorporation certificates and legal documents to assert legitimacy. Invest with trustworthy Forex brokerage platforms in the industry.

The figures projected by this platform are extreme and unattainable. Hence you should not trust their dealings. Once you lose funds or deposit funds, you may never hear from the platform ever again.

Bitsends.space have not provided any info regarding bank information, and you risk losing funds. The trading platform risks facing criminal prosecution for not following set guidelines.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons