Menu

BIT Trading CC LTD Review - Scam Financial Game!

BIT Trading CC LTD Review - Scam Financial Game!

Share!

Une nouvelle société vient de voir le jour sur Internet, et elle promet des bénéfices super anormaux à ceux qui veulent exploiter la crypto-monnaie. BIT Trading CC LTD vend 3 plans d'investissement et un bénéfice quotidien minimum prometteur de 6% et un maximum de 18% selon combien vous êtes prêt à «investir» avec eux.

Par conséquent, dans cette revue, nous chercherons à exposer la vraie nature des affaires dans lesquelles BIT Trading CC LTD s'est engagé. En fait, vous devriez simplement envisager de rester à l'écart de cette entreprise parce qu'elle n'a pas votre meilleur intérêt à cœur. Ils sont une arnaque en raison du simple fait qu'ils promettent impossible de réaliser des bénéfices pouvant atteindre un pourcentage stupéfiant allant jusqu'à 6570% par an.

Soit dit en passant, vous n'avez pas besoin d'un diplôme universitaire en économie et en statistiques pour voir que ces chiffres sont impossibles à atteindre avec un projet d'investissement. En fait, ces chiffres sont énormes. Même un investisseur qui avait initialement l'intention d'engager ses ressources dans cette société changerait facilement d'avis une fois qu'il aurait lu que cette société offre jusqu'à 6570% de retour sur investissement par an.

examen de bit trading cc LTD

Nous sommes donc obligés de les exposer pour ce qu'ils sont. Si vous recherchez un moyen légitime de tirer des bénéfices Bitcoin ou l'extraction de crypto-monnaie en général, n'hésitez pas à consultez ce post. 

BIT Trading Review: les drapeaux rouges sont partout

Il semble que BIT Trading ait un plan d'action. Ils veulent simplement se présenter d'une manière qui établirait une certaine confiance et un rapport avec leur public potentiel.

Ils ont l'intention d'atteindre cet objectif en décrivant d'abord qu'ils sont titulaires d'une licence au Royaume-Uni et qu'ils sont donc une entreprise légitime avec laquelle faire des affaires.

En effet, le numéro de licence est fourni sur le site Web sous le numéro 10931912. L'adresse de la société est indiquée comme Alpha Business Centre, 11 Minerva Road London - UK, NW10 6HJ.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

C'est la première étape pour montrer aux investisseurs qu'ils sont légitimes. Mais savez-vous qu'un numéro de licence, une adresse professionnelle ou une combinaison des deux n'est pas un moyen valable de prouver l'authenticité d'une entreprise Internet, et surtout si elle traite exclusivement avec Bitcoin?

Cela signifie qu'ils sont anonymes, et les escroqueries aime rester anonyme car il est plus sûr de mener ses affaires de cette façon.

Écoutez, nous devons répéter cela encore et encore. Tout projet d'investissement qui promet un retour sur investissement quotidien en plusieurs pourcentages est une arnaque. Il n'y a pas d'autre moyen de défendre cela parce que c'est la réalité économique de ce monde. Il n'y a aucun moyen pour nous cette société de maintenir ces rendements sur une base quotidienne ou même mensuelle.

Par conséquent, lorsque le site Web de BIT Trading promet un rendement quotidien de 18%, vous devez comprendre qu'il a uniquement l'intention de piéger les personnes avides et naïves en matière d'investissement dans ce créneau. Ils veulent également créer une excitation inutile qui conduirait à agir de manière irrationnelle. À la fin de la journée, BIT Trading gagnerait tandis que l'investisseur hypnotisé perdrait son investissement.

Un bref aperçu des produits qui sont prétendument proposés par cette société

BIT Trading prétend offrir 3 plans qui, selon eux, vous rapporteront des bénéfices sur une base quotidienne. Le pourcentage de retour promis est une «garantie». Mais à ce stade, les éléments d'arnaque deviennent clairs comme du cristal… .. que cette société trompe les investisseurs potentiels avec des déclarations qui ne sont pas vraies.

plans de trading de bits et tarification

Personne ne peut vous garantir des bénéfices sur une base quotidienne simplement parce que vous exploitez crypto-monnaies. De plus, personne dans son bon état d'esprit ne peut promettre des bénéfices quotidiens aussi énormes que 18% tout en disant au monde que ces bénéfices sont garantis si vous vous inscrivez auprès de leur entreprise. C'est une imposture.

Mais cette arnaque est en quelque sorte gérée par des personnes avides qui veulent profiter de tous les investisseurs sur le Web, quelles que soient leurs capacités financières.

Comme vous pouvez le voir, le plan le moins cher coûte 25 $. Cela veut dire que toute personne disposant de 25 $ peut s'inscrire et commencer à réaliser lesdits bénéfices.

Et si le retour sur investissement quotidien de 6% devait être pris en compte dans l'équation, vous «feriez un profit de 45 $» ce mois-là pour ne rien faire. Est-ce réaliste? Vous vous demandez peut-être. Mais la réalité du hasch est qu'il s'agit d'un mensonge total. Personne dans ce monde ne peut vous faire un profit de 45 $ sur un investissement de 27 $. Il n'est pas possible que quiconque, qu'il exploite Bitcoin ou toute autre crypto-monnaie, gagne ce montant de manière cohérente. Ce n'est tout simplement pas possible quelle que soit la façon dont vous choisissez de le regarder.

Le deuxième plan invite les investisseurs qui sont financièrement à l'aise à verser quelque 4,000 12 $ sur la promesse de réaliser 480% de bénéfices quotidiens sur cet argent. Savez-vous combien cela générerait si les statistiques idiotes sur le BIT Trading sont quelque chose à faire? Cela signifierait gagner 18 $ chaque jour. Maintenant, c'est fou. C'est totalement impossible. Le troisième plan est le plus exagéré de tous: il montre que ces personnes ne minent peut-être même pas de Bitcoin. Un profit quotidien de XNUMX% est ridicule. Prenez-en note.

BIT Trading est une entreprise fausse et illégale

Nous avons remarqué qu'il y a actuellement une vague de sociétés britanniques nouvellement enregistrées qui prétendent offrir des opportunités d'investissement en crypto-monnaie.

Nous avons révisé Bitchair il y a quelque temps, et a remarqué qu'il était enregistré au Royaume-Uni. La même chose s'applique aux entreprises comme Pièce Plus, et bien d'autres que nous avons examinés ici.

Bit Trading CC LTD n'est que parmi les nombreuses escroqueries qui surgissent dans ce créneau. Ayant été enregistrés vers la fin du mois d'août, nous ne pouvons pas dire qu'ils ont encore des antécédents. En fait, ils n'ont aucun historique de paiements. Mais c'est quelque chose qu'ils n'admettront jamais sur leur site Web.

Mais ils admettent qu'ils existent depuis un peu plus de 2 mois. Pendant ce temps, la société affirme avoir ouvert 4,749 XNUMX comptes de membres qui investissent activement dans cette société. Mais où est la preuve à l'appui de ces chiffres?

Bit stats de trading

Il ne peut pas être possible que Bit Trading CC LTD ait payé une somme totale de 168508.62 $ en moins de 3 mois. Il n'est pas possible que cette société ait reçu un dépôt total de 555849.96 $. Ce ne sont que des chiffres que l'entreprise n'a rien fait pour vérifier.

Vous devez comprendre que le numéro d'enregistrement de Bit Trading n'est pas un signe d'authenticité. Presque tout le monde peut enregistrer une entreprise et obtenir un numéro d'enregistrement, que ses activités soient légitimes ou non. En outre, ce numéro d'enregistrement est destiné à des fins fiscales. Ne vous laissez pas berner par le fait que puisque cette société est enregistrée, vous ne perdrez pas d'argent. En fait, vous perdrez tout ce que vous avez déjà déposé sur leurs comptes bancaires en Bitcoin.

Nous avons examiné les documents de base de Bit Trading à Companies House et nous nous sommes rendu compte que cette société avait des cotisations impayées dans ses dossiers. Il n’est donc pas vrai qu’ils gagnent cette somme d’argent comme l’indiquent les statistiques fabriquées.

Nos meilleurs conseils pour vous

La raison pour laquelle Bit Trading est une entreprise illégale est qu'elle offre un service d'investissement sans demander au préalable l'autorisation appropriée de la FCA. Deuxièmement, cette société montre des signes d'être un jeu financier pyramidal où, après avoir collecté suffisamment d'argent, ils peuvent tout simplement disparaître. Évite-les.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

6 Réponses à "BIT Trading CC LTD Review - Scam Financial Game!"

  1. Bittrading.cc est une grosse arnaque.il a pris mes 700 dollars et a cessé de me payer .L'option de retrait de fonds sur le site Web de l'entreprise ne fonctionne pas.Aucun organisme ne donne de réponse sur l'e-mail ou le numéro de contact de l'entreprise. alors méfiez-vous de cette entreprise de fraude.
    Aujourd'hui,

    1. Bittrading.cc ne paie pas, tous vos bénéfices seront frappés en attente de paiement et vous ne pourrez pas retirer d'argent du trading de bits. Ne pas investir, j'ai investi 100 USD mon paiement en attente à 120 USD mais ils ne sont pas transférés sur mon compte

  2. J'ai investi 5000 $ et je n'ai pas récupéré mon argent
    Monsieur, pouvez-vous me guider comment le récupérer. Au moins mon investissement.

  3. Les commentaires tge concernent-ils tous le trading de bits basé en Estonie et fonctionnant en tant que plate-forme de crypto trading ou s'agit-il d'une plate-forme minière?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

BIT Trading CC LTD Review – Scam Financial Game!

BIT Trading CC LTD Review – Scam Financial Game!

Share This!

A new company has just emerged on the internet, and it’s promising super abnormal profits to those who want to mine crypto-currency. BIT Trading CC LTD is selling 3 investment plans and promising minimum daily profit of 6% and a maximum of 18% depending on how much you’re willing to ”invest” with them.

Therefore, in this review, we will be looking to expose the true nature of business that BIT Trading CC LTD is committed to. In fact, you should just consider staying away from this company because they don’t have your best interest at heart. They are a scam because of the simple fact that they are promising impossible to earn profits that can reach a staggering percentage of up to 6570% per year.

By the way, you don’t need a University degree in economics and statistics to see that these figures are impossible to achieve with any investment project. As a matter of fact, these numbers are huge. Even an investor who initially intended to commit his resources to this company would easily change their mind once they read that this company is offering up to 6570% return on investment per year.

bit trading cc LTD review

We are therefore obliged to expose them for what they are. If you’re looking for a legitimate way to earn profits from Bitcoin or crypto-currency mining in general, don’t hesitate to check out this post. 

BIT Trading Review: The red flags are all over

It appears that BIT Trading has a plan of action. They simply want to present themselves in a way that would build some trust and rapport with their prospective audience.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

They intend to achieve this goal by first portraying that they are licensed in the UK, and are therefore a legitimate company to conduct business with.

Indeed the licensing number is provided on the website as 10931912. Company address is stated as  Alpha Business Center, 11 Minerva Road London – UK, NW10 6HJ.

That’s the first step to showing investors that they are legitimate. But do you know that a license number, a business address or a combination of both is not a valid way of proving the authenticity of an internet company, and especially if they are exclusively dealing with Bitcoin?

It means they are anonymous, and scams love to remain anonymous because it is safer to conduct business that way.

Look, we need to repeat this again and again. Any investment project that is promising a daily return on investment in terms of several percentages is a scam. There is no other way to defend this because this is the economic reality of this world. There is no way we this company can sustain those returns on a daily or even monthly basis.

Therefore, when BIT Trading website promises a daily return of 18%, you should understand that they are only intending to trap greedy people who are naive when it comes to investment matters in this niche. They also want to create an unnecessary excitement which would lead to acting irrationally. At the end of the day, BIT Trading would gain while the hypnotized investor would lose their investment.

A brief overview of products which are purportedly offered by this company

BIT Trading purports to offer 3 plans which they claim will earn you profits on a daily basis. The promised percentage of return is a ”guarantee”. But at this point, the scamming elements become crystal clear ….. that this company is misleading potential investors with statements that are not true.

bit trading plans and pricing

Nobody can guarantee you profits on a daily basis simply because you are mining crypto-currencies. Furthermore, no one in their right mindset can promise daily profits as huge as 18% while telling the world that these profits are guaranteed if you register with their company. It is sham.

But this scam is somehow managed by greedy people who want to profit from all investors on the web regardless of their financial abilities.

As you can see, the cheapest plan costs $25. This is to say that anyone with $25 can sign up and begin making the said profits.

And if the 6% daily return on investment was to be factored into the equation, you’d ”make a profit of $45” in that month for doing nothing. Is this realistic? Perhaps you’re wondering. But the hash reality is that this is a total lie. Nobody in this world can give you a $45 profit on a $27 investment. It cannot be possible that anyone, regardless of whether they are mining Bitcoin or any other crypto-currency, is earning this amount on a consistent basis. That is just not possible regardless of how you choose to look at it.

The second plan invites investors who are financially okay to throw in some $4,000 on the promise that they will make 12% daily profits on this money. Do you know how much this would generate if the silly statistics that  BIT Trading are anything to go by? It would mean taking home $480 each day. Now, that is crazy. It is totally impossible. The third plan is the most exaggerated of all.It shows that these people are possibly not even mining any Bitcoin. A daily profit of 18% is ridiculous. Take note of this.

BIT Trading is a fake and illegal business

We have noticed that there is currently a surge of newly registered UK companies purporting to offer crypto-currency investment opportunities.

We reviewed Bitchair a while ago, and noticed that it was registered in the UK. Same thing applies to companies like Coin Plus, and many others that we have reviewed here.

Bit Trading CC LTD is just among the many scams that are cropping up in this niche. Having been registered toward the end of August, we cannot say that they do have a track record yet. In fact, they have zero history of payouts. But this is something they will never admit on their website.

But they do admit that they have been around for a little over 2 months. During this time, the company claims that they have opened 4,749 member accounts who are actively investing with this company. But where is the proof to support those numbers?

bit trading stats

It cannot be possible that Bit Trading CC LTD has paid out a total sum of  $168508.62 in less than 3 months. It is not possible that this company received a total deposit of $555849.96. These are just figures which the company has done nothing to verify.

You should realize that Bit Trading’s reg number is not a sign of authenticity. Almost everyone can register a company and get a reg number regardless of whether or not their activities are legitimate. Furthermore, that registration number is meant for taxation purposes. Do not be fooled that since this company is registered, you will not lose money. In fact, you will lose everything that you ever deposited into their bank accounts in Bitcoin.

We reviewed the basic documents of Bit Trading at Companies House, and realized that this company was having unpaid dues in their records. It is therefore not true that they are making that amount of money as stated in the fabricated statistics.

Our best advice for you

The reason why Bit Trading is an illegal business is because they are offering an investment service without first seeking proper authorization from the FCA. Secondly, this company is showing signs of being a pyramid financial game where after they collect enough money, they can simply disappear. Avoid them.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

6 Replies to “BIT Trading CC LTD Review – Scam Financial Game!”

  1. Bittrading.cc is a big scam.it took my 700 dollars and stopped paying to me .withdraw fund option on company website not working.No body giving reply on company email or contact number. so beware of this fraud company.
    Today

    1. Bittrading.cc is not paying, all your profit will get struck in pending payment and you will not be able to get any money out of bit trading. Donot invest, I invested 100 USD my pending payment it 120 USD but they are not transfering to my account

  2. Are tge comments all in relation to bit-trading that is based in estonia and opperate as a crypto trading platform or is this a mining platform

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons