Menu

Bit Trading Review: Bit-Trading.com une arnaque dangereuse

Bit Trading Review: Bit-Trading.com une arnaque dangereuse

Share!

Bit Trading est prétendument un échange Bitcoin. La société affirme que les investisseurs peuvent leur faire confiance avec leurs fonds. Vous ne devez pas prendre la parole de chaque marché au sérieux. Il y a beaucoup de choses que vous devez prendre en considération avant de donner un essai à une entreprise.

L'entité se considère comme la meilleure destination pour les investisseurs pour échanger, acheter et vendre des crypto-monnaies. Faire confiance à un échange qui est une arnaque est la pire erreur que vous puissiez faire. Vous perdrez toutes vos économies en quelques secondes.

Bit Trading affirme qu'il négocie des devises numériques populaires sur le marché. Ceux-ci inclus; Ethereum, Bitcoin, Litecoin, Bitcoin Cash, Ripple, Monero, entre autres. Une fois le processus d'inscription terminé, la plate-forme déclare qu'elle affectera un gestionnaire de compte pour vous guider vers le succès.

La plateforme offre des services très délicats aux investisseurs. La société agit comme un portefeuille crypto. Les investisseurs qui stockeront de l'argent avec cette arnaque subiront de graves pertes. L'entité n'a pas un excellent historique commercial.

Investissez avec des sociétés de trading crypto fiables dans l'industrie. Vous dormirez mieux, sachant que votre argent est entre de bonnes mains. Divers systèmes de Ponzi sur le marché recherchent votre argent durement gagné. Si vous ne faites pas attention, vous regretterez d'avoir fait confiance à la mauvaise entreprise.

Examen de Bit-trading.com

Le nom de domaine de Bit Trading n'est enregistré que pour une période d'un an. Cela montre que cette arnaque n'a pas l'intention d'être dans l'industrie au-delà de ce délai. L'entité frauduleuse prétend avoir une commission compétitive pour ses clients.

L'échange déclare qu'il est transparent et se soucie de ses clients. Il affirme que les investisseurs peuvent télécharger des rapports. Cependant, les documents ne sont pas accessibles au membre du public. L'entreprise prétend à tort qu'elle est réputée.

Revue de Bit Trading: Plateforme de Trading Bit

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Bit Trading n'est pas digne de confiance et n'est pas fiable. Il présente une statique qui crée plus de suspicion. Selon cette entité, elle compte plus de 250 2020 clients. La société a été lancée en février XNUMX et il n'y a aucun moyen d'atteindre un public aussi élevé.

La plateforme utilise de fausses informations pour séduire les clients. L'échange déclare qu'il dispose de plus de 15 actifs numériques disponibles. Il effectue également plus de 600,000 XNUMX transactions par jour. Néanmoins, ils n'ont pas vérifié les informations qu'ils ont transmises.

Pour devenir membre, il vous suffit d'ouvrir un compte. Ensuite, vous pouvez commencer à échanger des crypto immédiatement. Bit Trading est une arnaque qui cible les commerçants naïfs de l'industrie. Les informations dont ils disposent sur leur site Web sont insuffisantes. Ils ne renforcent pas la confiance des investisseurs sur le marché.

Conditions de trading

Bit Trading utilise une plateforme de trading basée sur le Web. Cependant, les conditions commerciales ne sont pas discutées en détail. La plateforme ne divulgue pas l'effet de levier ou le spread qu'elle offre. Il n'y a aucune preuve de négociation sur ce site Web.

Retrait et dépôts

L'entreprise déclare qu'elle accepte certaines des méthodes populaires sur le marché. Ceux-ci incluent MasterCard, monnaie numérique et virement bancaire. Le montant minimum que vous pouvez déposer dans cette entreprise est de 60 $.

Néanmoins, la plateforme n'accepte que les paiements cryptés. Le paiement en monnaie numérique respecte l'anonymat. Par conséquent, une fois que vous déposez des fonds, vous ne connaîtrez pas le propriétaire du portefeuille. Le montant minimal retirable de la plateforme est de 60 $.

Malheureusement, si vous vous aventurez avec cette société, le processus de retrait des fonds ne fonctionnera pas. Bit Trading ne mène aucune activité commerciale. Le manque d'informations montre que l'entité n'est pas fiable.

De plus, avec les fonctionnalités dont l'entreprise se vante, elle devrait avoir les commentaires de plusieurs clients. Malheureusement, pas même un seul commerçant n'approuve cet échange.

Coordonnées de Bit Trading

Bit Trading affirme que son support client fonctionne 25/7. Vous pouvez les contacter à tout moment XNUMX heures sur XNUMX si vous avez des questions. Ils comportent une adresse e-mail et un numéro de téléphone que vous pouvez utiliser pour les obtenir.

L'adresse du bureau de cette entité suspecte est au 14Rotermanni, 10111 Tallinn, Estonie. La plateforme est une société d'investissement offshore qui opère illégalement. L'entreprise ne sera professionnelle que lorsqu'elle souhaite que les traders investissent avec elle.

Ils vous traiteront de manière contraire à l'éthique lorsque vous demanderez où se trouvent vos fonds. Bit Trading utilise de fausses coordonnées. Par conséquent, ce sera un cauchemar de les retrouver. L'échange doit être évité à tout prix.

Règlement

Bit Trading n'est pas réglementé; néanmoins, la plateforme déclare qu'elle fonctionne légalement. Ils n'ont qu'un document d'enregistrement, ce qui ne détermine pas leur légitimité. Au lieu de cela, l'entreprise devrait afficher une licence de la FCA et de tout autre pays dans lequel elle offre ses services.

La société commerciale affirme que ses opérations sont surveillées par ABA Exchange Limited. La société serait une entreprise agréée. Cependant, c'est une autre fausse déclaration pour gagner la confiance des commerçants.

La FCA a déjà mis sur la liste noire Bit Trading. Négocier avec une bourse que l'organisme de réglementation financière n'approuve pas n'est pas judicieux. La Financial Conduct Authority est l'un des organismes renommés dans le monde.

Dans tous les domaines dans lesquels l'entreprise accepte des clients, elle ne dispose pas d'une licence de l'autorité compétente. Évitez ce stratagème de Ponzi car il s'agit d'un courtier sans licence et douteux. Si quelqu'un vous aborde au sujet de cette arnaque, vous devez signaler l'incident immédiatement.

Sécurité du Bit Trading Fund

Bit Trading affirme qu'ils n'ont aucun vol de fonds par les investisseurs. Ils se vantent de mettre en place des mesures strictes pour protéger leurs clients. L'entité aurait des certificats DDoS et SSL. Cependant, cela ne garantit pas votre raison de sécurité étant que Bittrading est un système de Ponzi.

Les seules personnes dont vous devriez avoir peur sont ces escrocs. La plate-forme déclare que leurs services sont disponibles pour tout commerçant dans le monde. L'autre chose dont cette arnaque se vante est le partenariat avec des institutions financières réputées.

Ils ne mentionnent pas les noms des banques. Cependant, il s'agit d'un autre truc pour inciter les investisseurs à voir leurs fonds en sécurité. Bit Trading ne protège pas les fonds des clients dans différents comptes. De plus, ils mentent sur le respect des exigences légales des organismes financiers.

Bit Trading prétend qu'il est situé en Estonie. Cependant, ils utilisent un numéro de téléphone au Royaume-Uni. Ces drapeaux rouges devraient vous montrer la nature du schéma de Ponzi. L'entité se contredit également comme elle le prétend dans les termes et conditions pour se conformer aux règles américaines.

La société est une entité offshore dont personne ne connaît sa véritable localisation. De plus, les informations du gestionnaire de compte et du propriétaire ne sont pas disponibles. La société commerciale est une arnaque évidente qui doit être évitée.

Verdict final

Bit Trading est une arnaque qui n'a pas d'activités de trading. Le moment où vous déposez de l'argent dans ce système, ce sera la dernière fois que vous y aurez accès. Le mieux que vous puissiez faire est d'éviter ces voleurs.

Négociez judicieusement en utilisant des sociétés de trading cryptographiques légitimes qui sont fiables et dignes de confiance. Vous gagnerez une somme décente sans risquer votre sécurité. Les investisseurs doivent être prudents car toutes les entités promettant une belle récompense ne sont pas dignes de confiance.

Malheureusement, Bit Trading est une plate-forme qui ne se soucie pas des investisseurs. C'est une arnaque totale de l'entreprise. Le mieux que vous puissiez faire est de rechercher une meilleure alternative sur le marché. Votre sécurité doit toujours passer en premier.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bit Trading Review: Bit-Trading.com a Dangerous Scam

Bit Trading Review: Bit-Trading.com a Dangerous Scam

Share This!

Bit Trading is allegedly a Bitcoin exchange. The company claims that investors can trust them with their funds. You should not take the word of every market seriously. There are many things that you should put into consideration before giving a company a trial.

The entity views itself as the best destination for investors to trade, buy, and sell crypto. Trusting an exchange that is a scam is the worst mistake that you can ever make. You will lose all your savings in a span of seconds.

Bit Trading claims that it is trading popular digital currencies in the market. These include; Ethereum, Bitcoin, Litecoin, Bitcoin Cash, Ripple, Monero, among others. After completing the signing up process, the platform states that they will assign an account manager to guide you to success.

The platform is offering very delicate services to investors. The company is acting as a crypto wallet. Investors who will store money with this scam will suffer severe losses. The entity does not have an excellent trading history.

Invest with reliable crypto trading companies in the industry. You will sleep better, knowing that your money is in safe hands. Various Ponzi schemes in the market are after your hard-earned money. If you are not careful, you will regret trusting the wrong venture.

Bit-trading.com Review

The domain name of Bit Trading is only registered for a period of one year. It shows that this scam does not have the intention of being in the industry past this timeline. The fraudulent entity claims that it has a competitive commission for their clients.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The exchange states that it is transparent and cares about their customers. It claims that investors can download reports. However, the materials are not accessible to the member of the public. The company falsely claims that it is reputable.

Bit Trading Review: Bit Trading Platform

Bit Trading is untrustworthy and not reliable. It features statics that creates more suspicion. According to this entity, it has over 250k clients. The company was launched in February 2020, and there is no possible way to attain such a high audience.

The platform is using false information to win over customers. The exchange states that it has over 15 available digital assets.  It also conducts over 600,000 trades daily. Nonetheless, they have not verified the information that they put across.

To become a member, you only have to open an account. Then you can start trading crypto immediately. Bit Trading is a scam that targets naïve traders in the industry. The information that they avail on their website is insufficient. They do not build trust with investors in the market.

Trading Conditions

Bit Trading is using a web-based trading platform. However, the trading conditions are not discussed in detail. The platform does not disclose the leverage or spread that they are offering. There is no evidence of trading taking place on this website.

Withdrawal and Deposits

The company states that it is accepting some of the popular methods in the market. These include MasterCard, Digital currency, and Bank transfer. The least amount that you can deposit in this company is $60.

The platform, nonetheless, is only accepting crypto payment. Digital currency payment observes anonymity. Therefore, once you deposit funds, you will not know the owner of the wallet. The platform’s minimal withdrawable amount is $60.

Unfortunately, if you venture with this company, the funds’ withdrawal process will not work.  Bit Trading is not conducting any trade activities. The lack of information shows that the entity is not reliable.

Additionally, with the features that the company boasts of, they should have multiple clients’ feedback. Sadly, not even a single trader endorses this exchange.

Bit Trading Contact Details

Bit Trading claims that their customer support operates 25/7. You can contact them anytime around the clock if you have any questions. They feature an email address and telephone number that you can use to get them.

The office address of this suspicious entity is at 14Rotermanni, 10111 Tallinn, Estonia.  The platform is an offshore investment company that is operating illegally. The company will only be professional when they want traders to invest with them.

They will treat you unethically when you ask the whereabouts of your funds. Bit Trading is using fake contact details. Therefore, it will be a nightmare to track them down. The exchange should be avoided at all costs.

Regulation

Bit Trading is not regulated; nonetheless, the platform states that it is operating legally. They only have a registration document, which does not determine their legitimacy. Instead, the company should display a license from the FCA and any other country in which they offer their services.

The trading company claims that its operations are monitored by ABA Exchange limited. The corporate is allegedly a licensed venture. However, this is another false claim to win the trust of traders.

The FCA has already blacklisted bit Trading. Trading with an exchange that the financial regulatory body does not approve of is unwise. Financial Conduct Authority is one of the renowned bodies in the world.

In all the areas that the company accepts clients from, it does not have a license from the relevant authority. Avoid this Ponzi scheme because it is an unlicensed and shady broker. In case anyone approaches you regarding this scam, you should report the incident immediately.

Bit Trading Fund Safety

Bit Trading claims that they have zero investors’ funds theft. They brag about putting up strict measures to protect their clients. The entity allegedly has DDoS and SSL certificates. However, this does not guarantee your safety reason being that Bittrading is a Ponzi scheme.

The only people that you should be scared of are these scammers. The platform states that their services are available to any trader in the world. The other thing which this scam is bragging about is partnering with reputable financial institutions.

They do not mention the names of the banks. However, this is another gimmick to make investors see their funds are secure. Bit Trading does not safeguard clients’ funds in different accounts. Moreover, they lie about adhering to the legal requirements of financial bodies.

Bit Trading claims that it is located in Estonia. However, they are using a United Kingdom phone number. Such red flags should show you the nature of the Ponzi scheme. The entity also contradicts itself as it claims in the term and conditions to comply with US rules.

The company is an offshore entity that no one knows its real location. Additionally, the information of the account manager and the owner is not available. The trading company is an obvious scam that should be avoided.

Final Verdict

Bit Trading is a scam that does not have trading activities taking place. The moment you deposit money into this system that will be the last time you have access to it. The best you can do is avoid these thieves.

Trade wisely by using legit crypto trading companies that are reliable and trustworthy. You will earn a decent amount of funds without risking your safety. Investors need to be cautious as not every entity promising a great reward is trustworthy.

Unfortunately, Bit Trading is a platform that does not care about investors. It is a total rip off the venture. The best you can do is look for a better alternative in the market. Your safety should always come first.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons