Menu

Revue Bit1MD : Bit1MD.com un courtier terrible

Revue Bit1MD : Bit1MD.com un courtier terrible

Bit1MD est une plateforme de trading crypto offshore qui prétend avoir l'expérience la plus incroyable dans le créneau. Ils ne se spécialisent pas seulement dans le trading Crypto. Ils ont plus de 450 actifs accentuant le forex, les actions, les matières premières et les indices.

Examen Bit1MD, société Bit1MD

Bit1MD exhorte ses utilisateurs à ce que, lorsque vous investissez avec eux, vous travaillez avec des experts qui débloquent votre avenir financier. Cependant, ne pensez-vous pas qu'en tant qu'investisseur intelligent, vous devriez considérer plusieurs facteurs avant de faire un dépôt ? Bit1MD présente certaines lacunes qui prouvent que vos fonds ne sont pas en sécurité. Alors que vous lisez cette critique impartiale sur l'entreprise, nous soulignons la bizarrerie qu'ils perçoivent.

En conséquence, vous pouvez toujours compter sur ces plateformes de trading crypto transparentes. Pour des résultats commerciaux fiables grâce à des méthodes commerciales éprouvées qu'ils appliquent. Bit1MD affirme qu'ils utilisent une approche à deux volets pour attirer des bénéfices.

Néanmoins, il n'interprète pas comment ils fonctionnent pour battre la concurrence sur le marché. Même ainsi, compter sur Bit1MD, c'est trader à l'aveuglette, et vous ne gagnerez aucun profit. Vous devez bien comprendre comment ils fonctionnent avant d'investir un seul centime. Cela aiderait donc si vous vous en teniez uniquement au compte de démonstration jusqu'à ce qu'ils fassent plus de mises à jour sur leur transparence. 

Examen Bit1MD.com

Bit1MD.com offre à tous les investisseurs une chance de bénéficier de la plateforme. Les traders débutants peuvent également bénéficier des services qu'ils proposent. Par conséquent, vous devez vous attendre à trouver du contenu pédagogique utile. Ils n'ont pas de didacticiels vidéo, de webinaires ou de données éducatives.

De plus, le commerce n'est pas un jeu d'enfant et une éducation et certaines connaissances commerciales sont utiles. Par conséquent, comment ils prévoient de vous transformer en un meilleur trader. Avec seulement des informations standard que vous pouvez facilement trouver sur Internet gratuitement, c'est inconnu.

Bit1MD.com promet à ses clients des services de niveau expert lorsque vous investissez avec eux. De plus, ils ne vous fournissent aucune donnée pour prouver leurs qualifications. Par conséquent, les chances de traiter avec des personnes qui ne connaissent pas le fonctionnement du monde du commerce sont très importantes. Bit1MD ne révèle même pas qui sont les fondateurs de l'entreprise. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Par conséquent, il n'y a aucune crédibilité dans le logiciel dont ils disposent. De plus, le trading automatique est plus important que de s'appuyer sur des humains en raison de l'incapacité de mélanger les transactions avec les émotions. Vous pouvez facilement tomber sur de terribles outils de trading qui attireront plus de pertes sur votre chemin. Bit1MD ne révèle pas l'algorithme utilisé par son logiciel, et c'est un signal d'alarme important.

Comment Bit1MD.com fonctionne

Bit1MD.com n'explique pas les stratégies commerciales fiables qu'ils utilisent. Ils montrent tellement de drapeaux rouges pour vous empêcher d'investir un seul centime. Ils promettent des rendements exceptionnels, mais le trading sans gestion des risques est délicat. Le monde du trading est confronté à une volatilité élevée, et investir avec un stop loss aidera à prévenir les échecs inattendus.

Le trading ne peut pas toujours générer des profits constants, et vous pouvez rencontrer des pertes lors du trading. Bit1MD propose une plate-forme de trading en ligne, ou vous pouvez télécharger le logiciel sur des appareils mobiles. Ils vous assurent un accès rapide au marché via le logiciel.

Bit1MD ne semble pas avoir d'activités commerciales en cours car il n'y a pas d'historique commercial. Les données commerciales pour au moins trois mois ou plus devraient aider à déterminer les retours commerciaux à attendre.

Ils ne révèlent aucune estimation des bénéfices, mais les escrocs s'acharnent constamment sur les rendements des projets. En conséquence, vous pouvez rencontrer un bonus de bienvenue sur le premier dépôt pouvant aller jusqu'à 100%, et vous ne devriez pas non plus tomber dans le piège. Par conséquent, il serait utile d'éviter Bit1MD.com à tout prix ou de risquer de perdre tout votre argent. 

Témoignages

Bit1MD présente des images de clients présumés et de courts messages d'eux appréciant l'entreprise. Cependant, ce trait est couramment utilisé par les escrocs pour vous inciter à supposer qu'ils sont légitimes. Même ainsi, les témoignages légitimes sont très accueillants dans toute entité commerciale. 

Examen Bit1MD.com, plate-forme Bit1MD.com

Néanmoins, vous ne pouvez affirmer que les clients ont réalisé des bénéfices grâce aux résultats commerciaux. Bit1MD utilise des images de stock et vous devriez vous méfier d'un tel comportement. Étonnamment, vous serez même choqué de réaliser que les personnes dont les noms sont utilisés n'ont aucune idée du fonctionnement de l'entreprise.

Fonds Bit1MD Sécurité

Bit1MD n'accorde aux commerçants aucune sécurité de fonds ou même pour vos données. De plus, la sécurité de votre argent doit toujours être une priorité absolue. La société fait preuve de beaucoup de finesse qui prouve un agenda caché pour voler tous vos fonds. En outre, plusieurs facteurs doivent être pris en considération avant de choisir une plate-forme commerciale légitime. 

Bit1MD ne dispose d'aucune information de transaction pour prouver que les clients peuvent effectuer des transactions rapidement. Par conséquent, vous ne devez pas vous attendre à recevoir un traitement préférentiel lorsque vous investissez. La société ne fournit aucune donnée concernant ses fondateurs. Bit1MD n'a pas de retour positif unique de la part des clients.

Les personnes anonymes derrière l'entreprise peuvent même garder de l'argent dans des comptes personnels pendant que vous attendez de ne jamais vous approcher des bénéfices. Bit1MD n'a pas de coordonnées bancaires prouvant que votre argent est entre de bonnes mains.

Dépôt et Retraits

Bit1MD ne révèle pas le montant minimum que vous pouvez investir. Ils omettent également de mentionner les options de recherche que vous pouvez utiliser. En conséquence, vous devez toujours approvisionner votre compte via des options de paiement par crédit/débit. Les transactions par virement bancaire et crypto-monnaie sont irréversibles. Bit1MD n'a pas de politique de remboursement vous permettant de récupérer votre argent après avoir investi.

Bit1MD va vous faire traverser une période difficile en ce qui concerne les retraits. Vous devrez demander un congé et attendre l'approbation, ce qui pourrait prendre une éternité. Vous devriez toujours avoir accès à votre argent instantanément.

De plus, si vous parvenez à accéder à votre argent, vous risquez de rencontrer des frais cachés très élevés. Bit1MD ne dispose pas de données sur les transactions réussies et vous ne devez vous attendre à aucun traitement préférentiel.

Support client

Bit1MD vous permet de les joindre par téléphone et par e-mail. Ils n'ont pas de section de chat en direct et ils vous répondront à peine après avoir investi votre argent. Un support client fonctionnel contribue à créer une plus grande confiance avec l'entreprise. Par conséquent, vous devriez recevoir une réponse à vos questions en temps voulu ou même instantanément. 

Bit1MD a une adresse de localisation ; Sweetwood Drive Street Boulder, Colorado 80302. Les informations de localisation qu'ils fournissent sont inventées et n'ont rien à voir avec l'entreprise. Vous pouvez également les contacter en remplissant un formulaire sur le site. Vous ne recevrez pratiquement aucune réponse à vos questions.

Règlement Bit1MD

Bit1MD n'adhère à aucune réglementation car ils ne sont sous le radar d'aucun chien de garde. Ainsi, ils accèdent illégalement aux fonds sans suivre aucune loi de régulation. Ces plateformes de trading crypto réglementées générera de bons retours pour vous. Ils contiennent toutes les données réglementaires pertinentes que vous pouvez également vérifier. En revanche, l'inverse utilise de fausses données, et elles ne fournissent guère d'informations réglementaires.

Bit1MD cache les données personnelles des clients car ils risquent des poursuites pénales. L'entreprise peut à peine survivre longtemps sur le marché. Ils peuvent à peine se permettre les frais de réglementation, et ils disparaîtront rapidement avec tout votre argent. 

Verdict final

Le courtier n'adhère à aucune mesure réglementaire. Ils peuvent facilement enfreindre les directives commerciales quand ils le souhaitent. Le commerce n'est pas une promenade dans le parc sans une formation appropriée. En conséquence, Bit1MD.com prétend avoir une opportunité pour tout le monde, mais ils n'ont pas de matériel pédagogique pour les traders débutants. 

Ces plateformes de crypto trading générera des bénéfices pour vous via des stratégies fiables. Bit1MD n'a pas de mesures de risque pour éviter les pertes, et vous risquez de perdre votre argent durement gagné. Vous devriez donc rester à l'écart du courtier louche et lire les critiques de sources fiables.

Bit1MD.com a-t-il un historique de trading ?

Non, ils ne pas.

Bit1MD.com est-il une entreprise légitime ?

Non.

Bit1MD.com a-t-il une licence ?

Non, l'entreprise fonctionne à sa guise.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bit1MD Review: Bit1MD.com A Terrible Broker

Bit1MD Review: Bit1MD.com A Terrible Broker

Bit1MD is an offshore crypto trading platform that claims to have the most incredible experience in the niche. They do not only specialize in Crypto trading. They have over 450 assets accentuating forex, stocks, commodities, and indices.

Bit1MD Review, Bit1MD Company

Bit1MD urges its users that when you invest with them, you operate with experts who unlock your financial futures.  However, don’t you think as an intelligent investor, you should consider several factors before making a deposit? Bit1MD does have some shortcomings that prove your funds are not safe. So as you read this impartial review on the company, we highlight the quirkiness they perceive.

Accordingly, you can always count on these transparent crypto trading platforms. For reliable trade outcomes through tried and tested trade methods that they apply. Bit1MD claims that they use a two-pronged approach to attract profits.

Nevertheless, it does not interpret how they operate to beat the competition in the market. Even so, relying on Bit1MD is blindly trading, and you will not earn any profits. You should fully understand how they operate before investing a single dime. So it would help if you only stuck to the demo account until they make more updates on their transparency. 

Bit1MD.com Review

Bit1MD.com bestows all investors a chance to benefit from the platform. Newbie traders can also benefit from the services they offer. Consequently, you should anticipate finding helpful education content. They do not have any video tutorials, webinars, or educational data.

Moreover, trading is not child’s play and education and some trade knowledge come in handy. Therefore, how they plan to transform you into a better trader. With only standard information you can easily find on the internet for free is unknown.

Bit1MD.com promises its customers expert-level services when you invest with them. Additionally, they do not provide you with any data to prove their qualifications. Hence the chances of dealing with people who do not know how the trade world functions are very significant. Bit1MD even fails to reveal who are the founders of the company. 

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Therefore there is no credibility in the software they have. Also, automatic trading is of more significance than relying on humans due to the inability to mix trades with emotions. You can easily stumble for terrible trading tools that will attract more losses your way. Bit1MD fails to reveal the algorithm its software uses, and this is a significant red flag.

How Bit1MD.com Operates

Bit1MD.com does not explain any reliable trade strategies they use. They show so many red flags to prevent you from investing a single dime. They promise outstanding returns, but trading without risk management is tricky. The trading world faces high volatility, and investing with stop loss will help prevent unexpected failures.

Trading cannot always generate constant profits, and you may come across losses while trading. Bit1MD features a web trading platform, or you can download the software on mobile devices. They assure you of fast access into the market through the software.

Bit1MD does not seem to have any trade activities going on because they lack any trade history. Trade data for at least three months or more should help in determining the trade returns to expect.

They do not reveal any profit estimates, yet scammers consistently over project returns. Accordingly, you may come across a welcome bonus on the first deposit of up to 100%, and you should not fall for this either. Hence it would help if you avoid Bit1MD.com at all costs or risk losing all your money. 

Testimonials

Bit1MD features images of alleged customers and short messages of them appreciating the company. However, this trait is commonly used by scammers to lure you into assuming they are legit. Even so, legit testimonies are highly welcoming into any trading entity. 

Bit1MD.com Review, Bit1MD.com Platform

Nevertheless, you can only affirm the customers made profits through trade results. Bit1MD uses stock images, and you should be suspicious of such behavior. Surprisingly you will even be shocked to realize the people whose names are in use have no idea how the company operates.

Bit1MD Funds Safety

Bit1MD does not grant traders any safety of funds or even for your data. In addition, the security of your money should always be a top priority. The company shows a lot of sharpness that proves a hidden agenda to rob all your funds. Also, several factors ought to be of consideration before picking a legit trade platform. 

Bit1MD does not have any transaction information to prove customers can swiftly transact. Accordingly, you should not expect to receive preferential treatment while investing. The company does not provide any data regarding its founders. Bit1MD does not have single positive feedback from clients.

The anonymous people behind the company may even be keeping money in personal accounts while you await never approaching profits. Bit1MD does not have banking details proving your money is in safe hands.

Deposit and Withdrawals

Bit1MD does not reveal what the minimum amount you can invest is. They also fail to mention the finding options you can use. Accordingly, you should always fund your account via credit/debit payment options. Wire transfer and cryptocurrency transactions are irreversible. Bit1MD does not have a refund policy that lets you get your money back after investing.

Bit1MD is going to put you through a tough time when it comes to withdrawals. You will have to request leave and await approval that might take forever. You should always have access to your cash instantly.

Also, if you manage to access your money, you may come across hidden fees that are very high. Bit1MD does not have data of successful transactions, and you should not expect any preferential treatment.

Customer Support

Bit1MD allows you to reach them through telephone and email support. They do not have a live chat section, and they will hardly respond to you after investing your money. Working customer support helps create more trust with the company. Consequently, you ought to receive a response to your queries in due time or even instantly. 

Bit1MD has a location address; Sweetwood Drive Street Boulder, Colorado 80302. The location information they provide is made up and has nothing to do with the company. You can also contact them by filling out a form on the website. You will hardly receive any response to your queries.

Bit1MD Regulation

Bit1MD does not adhere to any regulation because they are not under the radar of any watchdogs. Thus they illegally access funds without following any regulation laws. These regulated crypto trading platforms will generate good returns for you. They feature all the relevant regulation data that you can also verify. On the other hand, the vice versa uses false data, and they hardly provide regulation information.

Bit1MD hides personal data from customers because they risk facing criminal prosecution. The company can barely survive the market for long. They can hardly afford regulation fees, and they will quickly disappear with all your money. 

Final Verdict

The broker does not adhere to any regulatory measures. They can easily break trade guidelines when they want. Trading is not a walk in the park without proper training. Accordingly, Bit1MD.com claims to have an opportunity for everyone, yet they do not have education material for newbie traders. 

These crypto trading platforms will yield profits for you via reliable strategies. Bit1MD does not have risk measures to prevent losses, and you risk losing your hard-earned money. So you should stay away from the shady broker and read reviews from reliable sources.

Does Bit1MD.com have a trading history?

No, they do not.

Is Bit1MD.com a legit venture?

No.

Does Bit1MD.com have a license?

No, the venture is operating as it pleases.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.