Menu

Revue BitAeon: Bitaeon.io est une opération frauduleuse et non fiable de crypto-scam

Revue BitAeon: Bitaeon.io est une opération frauduleuse et non fiable de crypto-scam

Share!

 

Revue BitAeon

BitAeon (Bitaeon.io) est une autre entité de mineur automatisée pour honorer le monde de la crypto-monnaie. Une fois que vous investissez avec BitAeon, vous recevrez des rendements constants de 3% par jour.

Revue détaillée de BitAeon

C'est sans aucun doute l'un des signaux d'alarme que nous avons repérés pour la première fois lors de nos recherches. Cet examen soulignera les raisons pour lesquelles BitAeon Limited n'est rien d'autre qu'une arnaque fictive. Vous devriez vous en tenir à l'écart car il ne fait pas confiance.

Qu'est-ce que BitAeon?

 

BitAeon apparaît partout sur le Web. Il s'agit d'un autre programme frauduleux qui promet des rendements importants aux investisseurs et aux commerçants. La vérité est qu'ils ne fonctionnent jamais vraiment et n'effectuent jamais de paiements. Il s'agit simplement d'un autre programme d'affiliation conçu pour attirer autant de victimes avant de s'arrêter soudainement.

Au lieu de traiter avec de faux fournisseurs de services de trading crypto, pourquoi pas traiter avec légitime robots de crypto-monnaie? Des robots réglementés et sous licence vous aideront à sécuriser votre investissement. De plus, vous avez une chance de gagner de l'argent réel avec le trading de devises Crypto.

Si vous vouliez investir votre argent durement gagné avec BitAeon, nous vous suggérons fortement de lire cet avis. Vous découvrirez pourquoi il s'agit simplement d'un gadget de crypto-monnaie. Ici, vous apprendrez les astuces que ces personnes utilisent et vous sont cachées. BitAeon n'est pas ce à quoi il ressemble.

👉 Avez-vous essayé YieldNodes?, Une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement avec le masternoding? Vous pouvez désormais dégager une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Pourquoi BitAeon est une arnaque attrayante

 

À présent, vous savez que BitAeon propose simplement de faux services de cryptographie. Cela signifie que vous devez investir une certaine somme d'argent avec eux et qu'ils exploitent la crypto-monnaie pour vous. Ces pièces qu'ils prétendent exploiter pour vous sont des Altcoins et Bitcoin.

Tout cela semble simple et clair, non? BitAeon n'est pas aussi simple qu'ils vous le font croire. Il faut ajouter que ces personnes ne sont pas honnêtes comme elles le prétendent sur leur page d'accueil. L'une des affirmations qu'ils font est totalement dénuée de fondement.

On vous dit que vous ferez des retours de 3% en semaine et de 1.5% le week-end. Si vous êtes un trader expérimenté, vous saurez qu'il est contraire à l'éthique ou possible de promettre aux investisseurs un taux de profit fixe. Leurs tarifs sont bien au-delà de ce que propose une entreprise légitime. Il est également impossible de fournir ces revenus de manière cohérente, car ils vous le promettent facilement.

Ils ajoutent également le fait que BitAeon fournit des opportunités d'investissement dans le trading Forex ainsi qu'une crypto-monnaie. Pour être honnête, c'est tout simplement différent des autres escroqueries que nous avons mises sur liste noire. Pourquoi vous présentent-ils des projets de création de richesse faciles?

BitAeon peut-il vraiment générer des bénéfices?

 

 

Revue BitAeon

Vous devriez toujours vous poser cette question: "BitAeon générera-t-il vraiment des marges bénéficiaires cohérentes et garanties?" La réponse est simplement NON. Pourquoi ne considèrent-ils pas le fait qu'il s'agit d'une entreprise risquée et que des pertes peuvent être faites? Ce sont quelques-uns des mensonges que ce programme répand sur Internet.
Si vous pensez que nous spéculons, nous avons également creusé plus profondément. Nous avons trouvé d'autres drapeaux rouges qui devraient vous être signalés. Voici les raisons pour lesquelles il s'agit simplement d'une arnaque du manuel des fraudeurs.

BitAeon est sans licence

 

En termes simples, il s'agit d'une entreprise illégale menant une pratique commerciale illégale. BitAeon se présente comme une véritable société d'investissement cryptographique. Il oblige tous les membres à investir dans une certaine somme d'argent. Les membres ont la garantie que leurs investissements apporteront un certain rendement qui est fixe.

Les développeurs de ce faux programme s'efforcent de valider leurs opérations. Selon la loi, toutes les entreprises commerciales de crypto-monnaie devraient fonctionner sous une licence et une réglementation gouvernementales appropriées. Nous avons essayé de valider leur fonctionnement et nous n'avons pu obtenir aucun certificat. Nous ne pouvons pas confirmer qu'ils ont des licences légitimes dans lesquelles ils ont le mandat de détenir.

Vous pouvez facilement voir comment ils disent qu'ils sont «légalement enregistrés» au Royaume-Uni. Cela peut être vu sur leur plate-forme. Une fois que vous cliquez sur ce lien, vous n'êtes pas dirigé vers des validations LEGALES. C'est la preuve que nous avons affaire à une fausse arnaque.

Nous avons contacté la FCA ou les autorités de conduite financière et le serveur de la FTC Federal Trade Commission et ce programme n'est pas autorisé. C'est la preuve qu'ils font du commerce illégal.

Qui est derrière BitAeon?

 

Nous savons tous que ce sont des escrocs sans visage qui ne peuvent être retrouvés. Nous n'avons aucune idée de qui se cache derrière cette application de serveur minier. Si c'était légitime, ne pensez-vous pas qu'ils auraient mis un visage derrière cela? Qui ne voudrait pas de reconnaissance après avoir créé une telle application si cela fonctionnait vraiment?

Ils disent qu'ils sont la plate-forme de nouvelle génération qui utilise le pouvoir du financement participatif et de la blockchain. Utiliser des termes fantaisistes ne nous permet pas vraiment de savoir qui ils sont vraiment. Vous vous rendrez également compte que l'intégralité de BitAeon.io en tant que programme n'a pas de véritables répertoires utiles.

Cela signifie qu'il n'y a pas d'informations de contact que nous pouvons leur communiquer directement. Ils ne divulguent aucun développeur, PDG ou fondateur de BitAeon. Ce qu'ils nous disent, c'est que le serveur minier se compose simplement d'une équipe d'experts et d'entrepreneurs. Ils ajoutent que ces experts et entrepreneurs ont une riche expérience de crypto-minage. C'est tout ce qu'ils disent.

Pourquoi ne peuvent-ils pas simplement divulguer leur identité afin qu'il soit plus facile de les contacter? Cela signifie que nous serions à l'aise d'investir de l'argent avec des personnes que nous connaissons.

Faux alias

 

À présent, vous savez que chaque escroquerie a un faux alias derrière elle. Ils font cela pour maintenir l'anonymat car ce ne sont que des criminels qui profitent de votre perte. BitAeon est simplement une autre arnaque à la crypto-monnaie qui se cache dans l'ombre. Il n'y a pas de nom donné à ce programme, cela ne soulève-t-il pas encore plus de questions?

Au lieu de traiter avec de faux fournisseurs de services de crypto-monnaie, obtenez des robots de trading crypto approuvés et de confiance. Votre argent est en sécurité avec des robots de trading crypto testés et fiables et vous avoir une chance de gagner de l'argent réel.

La transparence est toujours importante lorsque vous êtes sur le point d'investir votre argent dans une entreprise. Les traders et les investisseurs doivent toujours se sentir en sécurité lorsqu'ils prennent des décisions d'investissement. Nous avons vu un grand niveau mystérieux en ce qui concerne BitAeon. Cela nous rend plus méfiants et moins approbateurs.

Faux résultats et critiques BitAeon

 

BitAeon faux

Ce produit fait une déclaration très audacieuse réclamant des rendements de 3% et 1.5% en marges bénéficiaires. Si cela était vrai, votre investissement initial entraînerait d'énormes marges bénéficiaires. C'est hautement improbable et c'est ce qu'ils veulent que vous pensiez

Vous devez également tenir compte de la valeur des Altcoins, Bitcoin, Ethereum et d'autres crypto-monnaies. Leurs prix continuent d'augmenter et de baisser en raison des mouvements constants du marché. C'est pourquoi nous disons avec audace que leur revendication d'une marge bénéficiaire constante est un taureau total. Ces promesses sont irréalistes et ne doivent pas être prises en considération.

Le marché de la crypto-monnaie est volatil et les prix fluctuent pour un certain nombre de raisons. La valeur de Crypto est connue pour augmenter un jour et chuter le lendemain. Cela seul prouve qu'aucun programme ne peut réaliser des marges bénéficiaires constantes.

Les sociétés minières cryptographiques sont la meilleure alternative suivante gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec des sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Y a-t-il des membres qui ont gagné avec BitAeon?

 

Nous n'avons trouvé aucun membre ou personne qui a investi dans ce programme et qui a gagné. Loin de là, toutes les personnes que nous avons contactées ont perdu leur argent sans aucun remboursement. Il n'y a pas de critique positive en ce qui concerne BitAeon. Ceci est une autre preuve que nous avons affaire à des escrocs professionnels.

Ils ont utilisé des photos de stock pour faire semblant afin de vous faire croire que ce sont de vrais membres.

BitAeon est-il un schéma de Ponzi?

 

Vous devez savoir que cela dépasse un schéma de Ponzi. Ceci est simplement une fausse application en devenir. Premièrement, c'est une société non enregistrée qui vise à faire autant d'enregistrements que possible. Cela signifie qu'ils escroqueront de plus en plus de personnes avant de fermer immédiatement.

Ce produit dispose également d'un programme d'affiliation où les commerçants sont invités à recommander d'autres utilisateurs. Une fois que vous faites cela, ils prétendent que vous obtiendrez un certain pourcentage une fois les dépôts effectués. Ce système a différents niveaux d'entrée et a donc la caractéristique d'un schéma de Ponzi classique.

Ces escrocs ne minent aucune crypto-monnaie. Ils veulent juste que vous fassiez un dépôt et que vous voliez votre argent. Les commerçants peuvent être payés de manière réaliste s'ils utilisent des produits et des entreprises recommandés. BitAeon est simplement une fraude.

Vous souhaitez toujours rejoindre BitAeon?

 

L'une des principales raisons pour lesquelles nous la mettons sur liste noire est à cause des commentaires des commerçants. Nous avons reçu de nombreuses plaintes d'investisseurs qui ont perdu de l'argent en utilisant ce faux programme.

Ce produit est sans licence et vous devez rester à l'écart. Ils veulent simplement arnaquer des investisseurs innocents.

Verdict final pour BitAeon

 

Arnaque BitAeon

En raison de toutes les plaintes que nous avons reçues et des signaux d'alarme que nous avons vus, nous devons mettre BitAeon sur la liste noire. Il est préférable de l'éviter et de ne prendre aucun risque en y investissant. Restez en sécurité et protégez votre argent.

Vous souhaitez gagner de l'argent réel avec des robots de trading de crypto-monnaies? Pourquoi ne pas obtenir des robots de trading crypto approuvés et réglementés. Vous serez ne manquez jamais de faire des profits avec des robots de trading de confiance et crypto. Obtenez-en un aujourd'hui et profitez du monde du trading de devises cryptographiques.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "BitAeon Review: Bitaeon.io est une opération frauduleuse et non fiable de crypto-fraude"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

BitAeon Review: Bitaeon.io is Fraudulent and Untrustworthy Crypto Scam Operation

BitAeon Review: Bitaeon.io is Fraudulent and Untrustworthy Crypto Scam Operation

Share This!

 

BitAeon Review

BitAeon (Bitaeon.io) is another automated miner entity to grace the cryptocurrency world. Once you invest with BitAeon, you’ll be offered consistent returns of 3% increment daily.

BitAeon Detailed Review

This is without a doubt one of the red flags that we first spotted as we conducted our research. This Review will point out the reasons why BitAeon Limited is nothing but a fictitious scam. You should stay away from it as it’s not trusted.

What’s BitAeon?

 

BitAeon is appearing all over the web. This is another fraudulent program that is promising both investors and traders large returns. Truth is, they never really work out and never make payments. This is simply another affiliate program designed to attract as many victims before suddenly shutting down.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Instead of dealing with Fake crypto trading service providers, why not deal with legit crypto currency robots? Regulated and licensed robots will help keep your investment safe. Furthermore, you stand a chance of making real money with Crypto currency trading.

If you wanted to invest your hard earned money with BitAeon, we strongly suggest you read this review. You’ll find out why this is simply a crypto currency gimmick. Here, you’ll learn the tricks these people are using and are hidden from you. BitAeon is not what it looks like.

Why BitAeon is an Attractive Scam

 

By now, you are aware that BitAeon is simply offering fake crypto services. This means that you have to invest a certain amount of money with them and they mine cryptocurrency for you. These coins they claim to mine for you are Altcoins and Bitcoin.

It all sounds simple and clear, right? BitAeon is not that simple as they lead you to believe. We should add in the fact that these people are not honest as they claim on their homepage. One of the claims they make is totally unsubstantial.

You are told that you will make returns of 3% on weekdays and 1.5% during the weekends. If you are an experienced trader, you will know it’s unethical or possible to promise investors a fixed profit rate. Their rates are far beyond what legit company offer. It’s also impossible to deliver these earnings consistently as they easily promise you.

They also add in the fact that BitAeon provides Forex trading investment opportunities as well as crypto currency. To be honest, this is simply different from other scams that we’ve blacklisted. Why are they presenting you with easy wealth making ventures?

Can BitAeon really Generate Profits?

 

 

BitAeon Review

You should always ask yourself this question: “Will BitAeon really generate consistent and guaranteed profit margins?” Answer is simply, NO. Why are they not considering the fact that these is a risk making venture and losses can be made? These are some of the lies this program is spreading all over the Internet.
If you think we are speculating, we also dug deeper. W found more red flags that should be made known to you. Here are the specifics on why this is simply a scam from the fraudsters manual book.

BitAeon is Unlicensed

 

Simply put, this is an illegal business conducting illegal business practice. BitAeon is presenting itself as a real crypto investment firm. It requires all members to invest in a certain amount of money. Members are guaranteed that their investments will bring a certain amount of return which is fixed.

Developers of this fake program try really hard to validate their operations. By law, all crypto trading business ventures should operate under proper government license and regulation. We tried to validate how they operated and we couldn’t get any certificates. We cannot confirm that they have legitimate licenses in which they have mandate to hold.

You can easily see how they say that they’re ‘legally registered’ in the UK. This can be seen on their platform. Once you click to this link, you are not directed to any LEGAL validations. This is proof we are dealing with a fake scam.

We contacted the FCA or Financial Conduct Authorities and the FTC Federal Trade Commission’s server and this program isn’t licensed. This is proof that they are trading illegally.

Who’s Behind BitAeon?

 

We all know that these are faceless scammers who cannot be traced. We have no idea who’s behind this Mining server app. If it was legit, don’t you think they would have put a face behind it? Who wouldn’t want recognition after creating such an app if it was indeed working?

They say that they are the next generation platform that utilizes the power of crowd-funding and Blockchain. Using fancy terms does not really let us know who they really are. You will also realize that the entirety of BitAeon.io as a program does not have any real useful directories.

This means, there’s no contact information that we can directly make to them. They don’t disclose any developers, CEOs or founders of BitAeon. What they tell us is that mining server simply consists of a team of expert and entrepreneurs. They add in the fact that these experts and entrepreneurs have a wealth of crypto-mining experience. That’s all they say.

Why can’t they simply disclose their identities so that its easier to contact them? This means we would be comfortable investing money with people who we know.

Fake Aliases

 

By now, you know that every scam has a fake alias behind it. They do this to maintain anonymity as they are just criminals profiting from you losing. BitAeon is simply another crypto currency scam that’s hiding in the shadow. There’s no names given about this program, doesn’t that raise even more questions?

Instead of dealing with fake crypto currency service providers, get approved and trusted crypto trading robots. Your money is safe with tested and trusted crypto trading robots and you get a chance to make REAL money.

Transparency is always important when you’re about to invest your money in any venture. Traders and investors should always feel safe while making investment decisions. We have seen a big mysterious level when it comes to BitAeon. It makes us more suspicious and less approving.

Fake BitAeon Results and Reviews

 

BitAeon Fake

This product is making a very bold statement claiming 3% and 1.5% returns in profit margins. If this was true, then you initial investment would bring in huge profit margins. This is highly unlikely and that’s what they want you to think

You should also consider the value of Altcoins, Bitcoin, Ethereum and other cryptocurrencies. Their prices keep moving up and down due to constant market movements. This is why we boldly say that their claim of a consistent profit margin is a total bull. These promises are unrealistic and should not be considered.

Cryptocurrency market is volatile and prices fluctuate due to a number of reasons. Value of Crypto is known to rise one day and drop the next. This alone is proof that no program can make consistent profit margins.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Are there any members who have won with BitAeon?

 

We have not found any member or person who invested with this program and won. Far from it, all people we have contacted have lost their money with it with no refunds. There’s no positive review when it comes to BitAeon. This is another proof we are dealing with professional scammers.

They have used stock photos for pretense in order to dupe you into thinking these are real members.

Is BitAeon a Ponzi Scheme?

 

You should know that this is beyond a Ponzi scheme. This is simply a fake app in the making. One, its an unregistered company which aims at making as many registrations as they possibly can. This means they will scam more and more people before shutting down immediately.

This product also has an affiliate program where traders are told to refer other users. Once you do this, they claim you will get a certain percentage after deposits are made. This system has different entry levels and thus has characteristic of a classic Ponzi scheme.

These crooks do not mine any cryptocurrency. They just want you to make a deposit and steal your money from you. Traders can be paid realistically if they use recommended products and companies. BitAeon is simply a fraud.

Still want to join BitAeon?

 

One of the main reason why we’re blacklisting it is because of trader feedback. We have received numerous complaints from investors who lost money using this fake program.

This product is unlicensed and you should stay away. They simply want to scam innocent investors.

Final Verdict for BitAeon

 

BitAeon Scam

Due to all complaints we have received and red flags we saw, we have to blacklist BitAeon. It’s best to avoid it and not take any risk investing in it. Stay safe and protect your money.

Interested in making real money with crypto currency trading robots? Why not get approved and regulated crypto trading robots. You will never miss to make profits with trusted and crypto trading robots. Get one today and enjoy the crypto currency trading world.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “BitAeon Review: Bitaeon.io is Fraudulent and Untrustworthy Crypto Scam Operation”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons