Menu

Revue BitandCoins: BitandCoins.com Trop beau pour être vrai?

Revue BitandCoins: BitandCoins.com Trop beau pour être vrai?

Share!

BitandCoins est une société qui offrirait aux investisseurs la possibilité de négocier plus de 1000 actifs. Vous n'aurez rien d'extraordinaire dans cette entreprise. La plate-forme est une autre arnaque qui a envahi le marché.

La société garantit aux investisseurs qu'ils vivront une expérience révolutionnaire. Cependant, vous ne serez que déçu par cette entreprise. Vous ne vanterez pas votre expérience de trading avec cette entité louche.

L'entité promet aux investisseurs une expérience inédite. Vous aurez la possibilité d'utiliser des outils de trading de premier ordre tout en améliorant votre activité de trading. Ils utilisent une technologie innovante.

Malheureusement, BitandCoins est une entité frauduleuse qui vous laissera haut et sec. Bien que la plate-forme soit un système de Ponzi, ils affirment que leurs clients souhaitent des mesures de haute sécurité. En outre, les entreprises affirment également qu'elles séparent les fonds des investisseurs dans des comptes distincts.

Les informations sont valables et uniquement destinées à des fins de crédibilité. Cependant, l'entreprise dispose d'un certificat SSL, mais les personnes qui dirigent cette entreprise devraient être votre principale préoccupation. L'entité propose également des services éducatifs.

Revue BitandCoins.com

BitandCoins négocie plusieurs actifs tels que le Forex, les matières premières, les actions et les indices. Bien que le nom de cette entreprise soit BitandCoins, l'entité ne négocie pas de cryptos. La société a SIX comptes de placement qui ont des offres très intéressantes. La plateforme offre un bonus de bienvenue allant de 20% à 80%.

La société a été enregistrée en décembre 2019. Les données du fondateur sont cachées au public. Par conséquent, nous n'avons pas pu déterminer la personne derrière cette fraude. La plateforme n'a pas une bonne réputation.

Revue BitandCoins, site Web BitandCoins.com

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

 

De plus, le temps qu'ils ont passé dans l'industrie est court. Nous n'avons pas beaucoup confiance dans la manière dont la plateforme est gérée. Nous conseillons aux investisseurs de s'en tenir à sociétés de trading forex légitimes sur le marché. Vous obtiendrez des services professionnels de ces entreprises.

BitandCoins ne dispose pas de données suffisantes concernant leurs activités commerciales. Le site Web n'a qu'un contenu fluff, ce qui n'aide pas à gagner la confiance des commerçants. L'entreprise est une autre entité frauduleuse que vous devez éviter.

De plus, les informations concernant l'équipe de professionnels ou le propriétaire sont manquantes. Par conséquent, nous ne connaissons pas la qualification des individus derrière cette entreprise. L'anonymat de cette plateforme n'est pas apprécié.

Comment fonctionne BitandCoins

La société est un prétendu stratagème de Ponzi qui ne divulgue pas ses conditions commerciales. Les BitandCoins ne font que des réclamations massives qui sont inaccessibles. La plate-forme n'a reçu aucun retour de ses clients depuis sa création.

De plus, nous ne connaissons pas les performances de cette entité. La société n'a partagé aucun rapport financier. L'entreprise vous mettra en relation avec des courtiers non réglementés sur le marché. Vous finirez par partager vos données et l'entreprise vous appellera sans relâche.

BitandCoins gagnera de l'argent aux dépens de ses clients. L'entreprise n'a pas de bonnes intentions pour ses clients. Cela aiderait si vous restiez loin de l'entité pour éviter de perdre des fonds. La firme ombragée manque de transparence et est une raison suffisante pour rester à l'écart.

Leur site Web n'entre pas dans les détails concernant les activités de trading de la plateforme. Nous sommes convaincus qu'il n'y a pas de trading sur BitandCoins. Ce n'est qu'une question de temps avant que les investisseurs ne commencent à se plaindre.

Les investisseurs devraient s'en tenir aux entreprises réglementées sur le marché. Vous gagnerez un montant raisonnable de retours. Les BitandCoins ne frauderont pas seulement leurs clients. De plus, ils ne divulguent pas les courtiers avec lesquels ils travaillent.

Retrait et dépôts

Les investisseurs peuvent déposer des fonds en utilisant Neteller, Skrill, Visa, MasterCard, Yandex, WebMoney, QIQI Wallet, AstroPay et Paysafecard. Le compte minimum que vous pouvez déposer est de 250 $. Cependant, vous ne pourrez pas retirer vos fonds une fois que vous aurez déposé des fonds avec cette arnaque.

BitandCoins offre un effet de levier de 1: 400 à ses clients. C'est un produit très attractif mais qui peut aussi entraîner d'énormes pertes. Nous ne pouvons pas vérifier si l'entité accepte tous ces modes de paiement. Cependant, comme nous insistons toujours lorsque nous investissons dans une entreprise, déposez des fonds en utilisant des cartes de crédit.

En effet, vous pouvez émettre un rejet de débit dans les 540 jours. La méthode aide à lutter contre les activités d'escroquerie. La société traitera les demandes de retrait des investisseurs dans un délai de 5 à 7 jours. Le moins d'argent que vous pouvez retirer est de 250 $.

La durée est longue; en outre, les chances de se retirer avec succès sont limitées. BitandCoins facture des frais à ses clients lors de l'encaissement. La société facture également 30 $ aux comptes inactifs dans les 12 mois.

La plateforme prétend qu'elle a le droit de facturer la carte de crédit de ses clients avec la commission. Cela prouve que l'entreprise n'est pas transparente et qu'il s'agit bien d'une entreprise frauduleuse. De plus, BitandCoins déclare qu'il ne peut être tenu responsable des mesures qu'ils prennent pour leurs clients.

Une entreprise comme celle-ci fera un effort supplémentaire pour partager vos données avec un tiers sans votre consentement. N'échangez pas avec cette arnaque car vous perdrez des fonds.

Assistance clientèle BitandCoins.com

BitandCoins affirme disposer d'une équipe de support client de premier plan. Ils proposent leurs services 24h / 6 et 70j / 3 dans différentes langues. La société cible à la fois des clients locaux et universels. La société serait basée au XNUMX Gracechurch Street, Londres, ECXNUMXV.

Malheureusement, il est fort probable que cette plateforme ne soit pas basée au Royaume-Uni. Les escrocs falsifieront leurs adresses pour voler la résidence d'un endroit spécifique. De plus, l'entreprise présente les caractéristiques d'une entité offshore.

Vous pouvez soit remplir le formulaire de contact, soit les joindre par téléphone. Malheureusement, l'escroc vous convaincra qu'il n'est légitime que pour finir par vous frauder. Leur soutien ne sera amical qu'au début, mais ils ne répondront jamais une fois que vous aurez déposé une somme considérable de fonds.

Statut réglementaire

BitandCoins est une entreprise qui n'est réglementée par aucun organisme financier dans le monde. La plateforme ne propose pas d'enregistrement ou de licence sur son site Internet. Par conséquent, l'entité est un hors-la-loi qui doit être évité.

La plateforme indique qu'elle est située au Royaume-Uni. Par conséquent, il devrait être autorisé par la FCA pour qu'il opère légalement. Cependant, en raison de la caractéristique de cette escroquerie, personne ne peut autoriser ses activités frauduleuses.

BitandCoins ne se soucie pas de la loi. L'entreprise fera tout ce qu'elle veut sans se soucier de ses clients. Ne négociez qu'avec des entreprises agréées car votre sécurité est garantie. De plus, les plates-formes réglementées restent longtemps sur le marché.

Sécurité des fonds chez BitandCoins

Votre argent n'est pas en sécurité avec BitandCoins. La plateforme est gérée par des personnes inconnues dont nous ne connaissons pas leurs origines. Faire confiance à ces personnes avec votre argent est une décision naïve.

La société n'a pas non plus de comptes séparés ni de stratégie de rémunération en place. Par conséquent, en cas de problème, vous finirez par perdre des fonds. L'autorité ne viendra pas à votre secours car l'entreprise ne peut être retracée.

Verdict final

BitandCoins est une entreprise d'escroquerie qui veut uniquement voler des fonds d'investisseurs naïfs sur le marché. Aucun chien de garde financier sur le marché ne réglemente l'entreprise. De plus, l'entreprise a présenté plusieurs scénarios dans lesquels leur seule intention de mettre la main sur l'argent des traders.

Les investisseurs ne gagneront aucun profit en utilisant cette entreprise louches. Investissez avec un logiciel de trading Forex légitime cela vous permettra de trader automatiquement. De plus, vos données personnelles seront sécurisées dans de telles entreprises.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

5 Réponses à "Revue BitandCoins: BitandCoins.com Trop beau pour être vrai?"

  1. J'ai ouvert un compte et mon manager est Eddie. Je ne peux que le remercier pour son aide et son soutien. Il nous a sauvés pendant ce temps

  2. Salut mon nom est Abie,
    Je ne pense pas, je sais que j'ai été victime d'une arnaque par BidandCoins pour un montant d'une valeur actuelle supérieure à 1000,000.00 $
    Je pensais, comment AnyDesk peut-il leur permettre, principalement Jubiter, qu'ils reçoivent vos dépôts, les transforment en Bidcoins, sans le propriétaire de la vérification des comptes. Peut-être que quelqu'un peut me dire qui LEON PERRY bien que je pense que son vrai nom est (Sunny), de bidandcoin est et puis IRINEL de Jubiter est comme je crois que ces deux personnes travaillent ensemble en tant qu'escrocs.
    CROYEZ-MOI, J'AI LA PREUVE DE TOUT.
    SI VOUS POUVEZ AIDER CONTACTEZ-MOI

  3. Je crois que le soi-disant BidandCoins avec le gestionnaire de compte qui se faisait appeler Leon Perry travaille depuis Pretoria en Afrique du Sud

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

BitandCoins Review: BitandCoins.com Too Good to be True?

BitandCoins Review: BitandCoins.com Too Good to be True?

Share This!

BitandCoins is a company that is allegedly offering investors an opportunity to trade over 1000 assets. You will not have anything-extra ordinary in this venture. The platform is another scam that has invaded the market.

The company guarantees investors they will have a groundbreaking experience. However, you will only get disappointed with this venture. You will not boast your trading experience with this shady entity.

The entity promises investors a groundbreaking experience. You will have the opportunity of utilizing top-notch trading tools as you improve your trading activity. They are using innovative technology.

Unfortunately, BitandCoins is a scam entity that will leave you high and dry. Despite the platform being a Ponzi scheme, they claim their customer wills high-security measures. Furthermore, the firms also claim that they segregate investors’ funds in separate accounts.

The information is force and only meant for credibility purposes. However, the company does have an SSL certificate, but the people running this venture should be your primary concern. The entity is also offering educational services.

BitandCoins.com Review

BitandCoins is trading several assets like Forex, Commodities, Stocks, and Indices. Despite the name of this firm being BitandCoins, the entity is not trading cryptos. The company has SIX investment accounts that have very enticing deals. The platform is offering a welcome bonus ranging from 20% up to 80%.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The company was registered in December 2019. The data of the founder is hidden from the public. Hence, we could not determine the person behind this fraud. The platform does not have a good reputation.

BitandCoins Review, BitandCoins.com Website

 

Additionally, the time that they have been in the industry is short. We do not have much faith in how the platform is being run. We would advise investors to stick to legit forex trading companies in the market. You will get professional services from these ventures.

BitandCoins does not have sufficient data regarding their trading activities. The website only has fluff content, which does not help to win the trust of traders. The venture is another fraudulent entity that you should avoid.

Moreover, the information regarding the team of professionals or the owner is missing. Therefore, we do not know the qualification of the individuals behind this firm. The anonymity of this platform is not appreciated.

How Does BitandCoins Operates

The company is an alleged Ponzi scheme that does not disclose its trading conditions. BitandCoins only make massive claims that are unattainable. The platform has not acquired any feedback from their clients since the time it came into existence.

Additionally, we do not know the performance of this entity. The company has not shared any financial report. The venture will link you to unregulated brokers in the market. You will end up sharing your data, and the company will call you tirelessly.

BitandCoins will make money at the expense of their clients. The company has no good intentions for their customers. It would help if you stayed away from the entity to avoid losing funds. The shady firm lacks transparency and is enough reason to stay away.

Their website does not get into details regarding the platform’s trading activities. We are confident that there is no trading taking place at BitandCoins. It is a matter of time before investors start complaining.

Investors should stick to regulated ventures in the market. You will earn a reasonable amount of returns. BitandCoins will not only defraud their clients. Furthermore, they do not disclose the brokers that they are working with.

Withdrawal and Deposits

Investors can deposit funds using Neteller, Skrill, Visa, MasterCard, Yandex, WebMoney, QIQI Wallet, AstroPay, and Paysafecard. The minimum account that you can deposit is $250. However, you will not be able to withdraw your funds once you deposit funds with this scam.

BitandCoins is offering leverage of 1:400 to their clients. It is a very attractive yet can also lead to huge losses. We cannot verify whether the entity is accepting all these methods of payments. However, as we always insist on when investing in any company, deposit funds using credit cards.

This is because you can issue a chargeback within 540 days. The method helps to combat scam activities. The company will handle investors’ withdrawal requests within 5 to 7 days. The least amount of money that you can cash out is $250.

The duration is long; additionally, the chances of withdrawing successfully are limited. BitandCoins is charging their clients fee upon cashing out. The company is also charging $30 to dormant accounts within 12 months.

The platform claims it has the right to charge its customers’ credit card with the commission. It proves that the company is not transparent, and it is indeed a fraudulent venture. Additionally, BitandCoins state it cannot be held accountable for any measures they take for their clients.

A company like this will go to a further mile of sharing your data with a third party without your consent. Do not trade with this scam because you will lose funds.

BitandCoins.com Customer Support

BitandCoins claim that they have a leading customer support team. They offer their services 24/6 in various languages. The company is targeting both local and universal clients. The company is allegedly based at 70 Gracechurch Street, London, EC3V.

Unfortunately, there is a high possibility of this platform not being based in the UK. Scammers will fake their addresses to steal from the residence of a specific location. Moreover, the company has the characteristics of an offshore entity.

You can either fill up the contact form or reach them via telephone. Sadly, the scammer will convince you that they are legit only to end up defrauding you. Their support will only be friendly at first, but they will never respond once you deposit a considerable amount of funds.

Regulatory Status

BitandCoins is a company that is not regulated by any financial body in the world. The platform does not feature a registration or a license on its website. Therefore, the entity is an outlaw that should be avoided.

The platform states that it is located in the UK. Hence, it should be authorized by FCA for it to operate legally. However, based on the characteristic of this scam, nobody can license their fraudulent activities.

BitandCoins does not care about the law. The firm will do whatever it wants without minding their clients. Trade only with licensed companies because your safety is guaranteed. Additionally, platforms that are regulated stay long in the market.

Funds Safety at BitandCoins

Your money is not safe with BitandCoins. The platform is being run by unknown individuals whom we do not know their background. Trusting such people with your money is a naïve decision.

The company also does not have separate accounts or a compensation strategy in place. Therefore, in case of anything, you will end up losing funds. The authority will not come to your rescue because the venture cannot be traced.

Final Verdict

BitandCoins is a scam venture that only wants to steal funds from naïve investors in the market. Any financial watchdog in the market does not regulate the company. Additionally, the venture has showcased multiple scenarios whereby their only intention to lay hands at traders’ money.

Investors will not earn any profits using this shady venture. Invest with legit Forex trading software that will allow you to trade automatically. Moreover, your persona data will be secure in such ventures.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons