Menu

Examen de Bitaroma : un avis (avertissement) de la CONSOB

Examen de Bitaroma : un avis (avertissement) de la CONSOB

Un avis de la CONSOB est déjà sorti concernant l'utilisation de la plateforme de trading Bitaroma. Au cours des dernières semaines, la plateforme n'a autorisé aucun retrait. Les membres sont en colère après que bitaroma.net a bloqué les tentatives de retrait. Personne n'a vu un sou de la plateforme ces dernières semaines. Outre les problèmes de retrait, la plate-forme est entachée d'autres drapeaux rouges. Voici ce que vous devez savoir dans notre REVUE BITAROMA détaillée.

Remarque : vous devez aller chercher options d'investissement stratégique lorsqu'ils investissent sur les marchés. Celles-ci incluent des options révolutionnaires telles que le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding. C'est ce que les experts utilisent pour rester en tête du peloton.

Un bref aperçu de Bitaroma

Bitaroma prétend être une destination de confiance pour les investissements et le trading forex sur la page d'accueil. Loin de la vérité, la plateforme est une tentative lamentable de plateforme de trading. Sans que personne n'ait à retirer des fonds, à quoi sert de s'inscrire ?

Revue Bitaroma : avantages et inconvénients

La plateforme essaie même de cacher les détails exacts de sa plateforme de trading. Donc, personne ne connaît le contexte et l'histoire de bitaroma.net. Nous avons une plate-forme qui tente de voler chaque centime de quiconque dépose avec eux.

Et en tant que tel, nous pensons que nous devons exposer la plate-forme pour ne pas offrir d'investissements significatifs. En conséquence, ceux qui se sont inscrits sur la plateforme ont perdu confiance en la récupération de leurs fonds.

On peut comprendre pourquoi des investisseurs naïfs s'inscriraient sur la plateforme. À en juger par l'esthétique de la plate-forme, cela semble être une plate-forme d'investissement plausible. Mais, loin de là, cela signifie seulement que les personnes derrière ont une expérience du forex.

La plupart des traders ne font pas preuve de diligence raisonnable lorsqu'ils recherchent une plateforme de trading viable. Au lieu de cela, les membres optent probablement pour une plate-forme avec une conception de site Web attrayante. C'est pourquoi les escrocs créent des plateformes de trading attrayantes.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Vous devez d'abord rechercher la plate-forme avant d'engager des fonds. C'est le seul moyen de garantir la sécurité lors du trading. Assurez-vous donc de demander autour de vous et de confirmer à quoi ressemble le commerce avec la plateforme.

Si vous souhaitez que nous procédions à un examen en votre nom, veuillez nous contacter. Nous serions heureux d'offrir notre évaluation transparente de toute plateforme d'investissement. C'est ce que nous faisons, protéger la scène du forex des escrocs.

Avantages et inconvénients de Bitaroma

Bitaroma présente plusieurs inconvénients que les investisseurs doivent connaître. D'une part, la plate-forme fait un excellent travail pour déguiser les drapeaux rouges. La plupart des fonctionnalités de trading que vous trouvez sur la plateforme sont des fonctionnalités risquées.

Avant d'investir dans une plateforme de trading, un investisseur sensé pèsera le pour et le contre. Cela vous donne un avantage pour savoir en quoi consiste la plate-forme. En conséquence, vous pouvez atténuer les risques et anticiper les récompenses.

Voici les avantages et les inconvénients de bitaroma.net ;

Comptes et pneus Bitaroma

Il n'y a aucune information sur les types de fonctionnalités de compte disponibles. Au lieu de cela, nous obtenons de la page d'accueil des informations sur ce à quoi vous attendre une fois que vous vous êtes inscrit. Et c'est l'un des drapeaux rouges que nous devons exposer.

Pour toute plateforme de trading, les membres doivent connaître le dépôt minimum disponible. Cela signifie devoir vérifier le montant requis pour ouvrir un compte. Cependant, la plateforme en question omet ces informations pour une raison.

Comptes Bitaroma

Une fois inscrit, la plateforme affirmera que plus vous déposez, plus vous avez de chances de gagner. Ce n'est pas le cas, car la plateforme n'offre aucun dépôt minimum légitime. Vous pourriez recevoir un appel vous invitant à déposer plus de 1,000 XNUMX $ sur la plateforme.

Les régulateurs se sont mis d'accord sur un dépôt minimum standard. Le dépôt minimum acceptable dans toutes les juridictions est de 250 €. Toute plate-forme demandant plus que cela emmène les investisseurs en balade. Nous devons donc exposer ce montant à l'investisseur qui ne le sait pas.

Fonctionnalités du compte

Vous n'obtiendrez aucune information sur les fonctionnalités du compte auxquelles vous pouvez vous attendre. Ce que nous voyons, c'est l'effet de levier maximum acceptable fixé à 1:150. Ce n'est pas un moyen idéal pour commencer à trader car la plateforme continue d'en profiter.

Les régulateurs ont également trouvé des moyens de protéger les investisseurs. La plate-forme semble peser les moyens possibles de mettre votre position de trading en danger. Par exemple, les régulateurs insistent sur un effet de levier maximum de 1:100 pour tous les actifs.

Toute plateforme demandant moins que cela profite des investisseurs. Nous devons donc sortir et exposer ces plateformes de trading. La plate-forme en profite pleinement car elle gagne plus de commissions avec les transactions perdantes.

Il n'y a également aucune mention d'un compte de démonstration sur la plate-forme. Vous vous attendriez à ce que la plateforme offre un compte de démonstration aux investisseurs. Cela n'arrivera pas avec bitaroma.net. Vous devez ouvrir un compte réel immédiatement après votre inscription.

Actifs disponibles et instruments de trading

Aucune mention des instruments de trading disponibles sur la plateforme. Et cela met votre trading en danger. La plateforme doit informer les membres des instruments de trading disponibles. Avant de vous inscrire, vous devez connaître les différentes classes d'actifs.

Dans une plateforme de trading normale, il existe cinq classes d'instruments de trading. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Une chose est sûre, la plateforme en question ne propose pas de crypto trading.

Le trading de crypto est un atout parfait car le marché est toujours volatil. L'effet de levier de cet actif est un peu plus élevé que les quatre autres. Et c'est pourquoi les investisseurs se tournent vers les investissements cryptographiques en raison des chances accrues de gagner.

Banque et retraits

Bien qu'ils prétendent offrir des dépôts rapides et faciles, ce n'est pas le cas. La plateforme ne permet pas les retraits. Une fois que vous avez crédité votre compte, le solde apparaît sur votre compte de trading dans les 24 heures.

Vous pouvez alors immédiatement commencer à trader et réaliser des bénéfices. Cependant, lorsque vient le temps de retirer des fonds, l'enfer se déchaîne. La plate-forme se dégonflera plus tard après des jours d'envoi de demandes.

La plupart des membres qui ont envoyé des e-mails ont maintenant du mal à se connecter. Il semble que la plateforme ait bloqué l'accès à leurs comptes. Et cela signifie que les membres n'ont pas accès au solde de leur compte.

Bitaroma.net est-il sous licence ou réglementé ? NON

Licence et réglementation Bitaroma

Bitaroma fait face à plusieurs avertissements de la CONSOB. C'est après que plusieurs membres ont perdu des fonds suite au blocage de bitaroma.net. Assurez-vous de vérifier auprès des régulateurs pour confirmer quelle plate-forme n'est pas réglementée.

Titulaire de l'entreprise

Il y a peu d'informations pour suggérer qui possède ou gère la plate-forme. Cela fait de Bitaroma une plateforme d'investissement anonyme. Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles nous devons exposer la plate-forme pour ne pas offrir de telles informations.

Sans les informations sur qui dirige le spectacle, il y a une faille de haute sécurité. Les membres ne savent pas qui tenir responsable des fonds. Les membres qui embauchent des agents de récupération finissent par perdre davantage. Ces agents n'ont pas le pouvoir de geler les comptes bancaires appartenant à la plateforme.

Contact et support

Ne vous attendez à aucun contact ou support une fois que vous vous êtes inscrit sur la plateforme. La plate-forme semble avoir échoué dans sa tentative de fournir toute forme de support. Une plateforme de trading légitime essaiera d'offrir une assistance par chat en direct.

Dépôt et sécurité des fonds Bitaroma

Vos fonds sont loin d'être en sécurité, une plateforme n'offrant aucune forme de couverture d'assurance. Aucun membre n'a la chance de faire assurer son dépôt par la plateforme. Il n'y a pas de séparation des comptes car la plateforme détient tous les fonds sur un seul compte bancaire.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Bitaroma ? NON

verdict final

Veuillez rester à l'écart de Bitaroma.

PS : Rejoignez des milliers de commerçants prospères qui utilisent principales options d'investissement.

Avez-vous quelque chose à ajouter? Veuillez laisser un commentaire ou nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitaroma Review: An Advisory (Warning) from CONSOB

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Bitaroma Review: An Advisory (Warning) from CONSOB

An advisory from CONSOB is already out regarding using the Bitaroma trading platform. Over the past few weeks, the platform has failed to allow any withdrawals. Members are up in arms after bitaroma.net blocked withdrawal attempts. No one has seen a penny from the platform for the past few weeks. Apart from withdrawal issues, the platform is marred with other red flags. Here’s what you need to know in our detailed BITAROMA REVIEW.

Note: You need to go for strategic investment options when investing in the markets. These include groundbreaking options such as Coin staking, DeFi, and Masternoding. It’s what experts are using to stay ahead of the pack.

A Brief Overview of Bitaroma

Bitaroma claims to be a trusted destination for forex investments and trading on the homepage. Far from the truth, the platform is a dismal attempt at a trading platform. Without anyone having to withdraw funds, what’s the use of signing up?

Bitaroma Review: Pros and Cons

The platform even tries to hide the exact details of its trading platform. So no one knows the background and history of bitaroma.net. We have a platform attempting to fleece every penny from anyone who deposits with them.

And as such, we feel we have to expose the platform for failing to offer any meaningful investments. As a result, those who have signed up with the platform have lost faith in getting their funds back.

We can understand why naïve investors would sign up with the platform. Judging by the aesthetics of the platform, it seems like a plausible investment platform. But, far from it, this only means the people behind it have forex experience.

Most traders fail to do their due diligence when looking for a viable trading platform. Instead, members are likely going for a platform with an appealing website design. That’s why scam artists create enticing trading platforms.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

You have to research the platform first before committing funds. That’s the only way to guarantee safety when trading. So make sure to ask around and confirm what it’s like to trade with the platform.

If you ever want us to conduct a review on your behalf, kindly make contact. We would be happy to offer our transparent evaluation of any investment platform. It’s what we do, keep the forex scene safe from scam artists.

Advantages and Disadvantages of Bitaroma

There are several disadvantages of Bitaroma that investors must know. For one, the platform does an excellent job of disguising the red flags. Most of the trading features you find on the platform are risky features.

Before investing in any trading platform, a sane investor will weigh the pros and cons. That gives you an advantage in knowing what the platform is all about. As a result, you can mitigate risks and anticipate rewards.

Here are the pros and cons of bitaroma.net;

Accounts and tires Bitaroma

There’s no information on the available account types of features. Instead, we get from the homepage are titbits of what to expect once you sign up. And that’s one of the red flags that we must expose.

For any trading platform, members must know the available minimum deposit. That means having to check the amount required to open an account. However, the platform in question leaves out this information for a reason.

Accounts Bitaroma

Once you sign up, the platform will claim that the more you deposit, the higher your chances of winning. That’s not the case, as the platform fails to offer any legit minimum deposit. You might get a call urging you to deposit over $1,000 with the platform.

Regulators have agreed on a standard minimum deposit. The minimum acceptable deposit in all jurisdictions is €$250. Any platform asking for more than that is taking investors for a ride. So we have to expose this amount to the investor who doesn’t know.

Account features

You won’t get any information on the account features to expect. What we see is the maximum acceptable leverage set at 1:150. That’s not a perfect way to start trading as the platform continues to take advantage.

Regulators, too, have come up with ways to protect investors. The platform seems to weigh the possible ways of putting your trading position at risk. For example, regulators insist on a maximum leverage of 1:100 for all assets.

Any platform asking for less than that is taking advantage of investors. So we have to come out and expose such trading platforms. The platform takes full advantage as it earns more commissions with losing trades.

There’s also no mention of a demo account anywhere on the platform. You would expect the platform to offer a demo account to investors. That’s not going to happen with bitaroma.net. You have to open a live account immediately after you sign up.

Available assets and trading instruments

No mention of the available trading instruments on the platform. And that puts your trading at risk. The platform ought to inform members of the available trading instruments. Before signing up, you must know the different classes of assets.

In a normal trading platform, there are five classes of trading instruments. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. One thing’s for sure, the platform in question doesn’t offer crypto trading.

Crypto trading is a perfect asset as the market is ever volatile. The leverage for this asset is a bit higher than the other four. And this is why investors are turning to crypto investments due to the increased chances of winning.

Banking and withdrawals

Despite claiming to offer quick and easy deposits, that’s not the case. The platform fails to allow withdrawals. Once you fund your account, the balance reflects in your trading account within 24 hours.

You can then immediately start trading and earn some profit. However, when the time comes to withdraw funds, all hell breaks loose. The platform will later chicken out after days of sending requests.

Most of the members who sent emails are now having trouble signing in. It seems the platform has blocked access to their accounts. And that means members don’t have access to their account balance.

Is bitaroma.net Licensed or Regulated? NO

Bitaroma License and Regulation

Bitaroma faces several advisory warnings from CONSOB. This is after several members lost funds following the blockade from bitaroma.net. Ensure you check with regulators to confirm which platform is not regulated.

Business holder

There’s little information to suggest who owns or runs the platform. It makes Bitaroma an anonymous investment platform. These are some reasons why we have to expose the platform for failing to offer such information.

Without the information of who’s running the show, there’s a high-security flaw. Members don’t know who to hold responsible for funds. Members who hire recovery agents end up losing more. These agents don’t have the power to freeze bank accounts belonging to the platform.

Contact and support

Don’t expect any contact or support once you sign up with the platform. The platform seems to have failed in its attempt to deliver any form of support. A legit trading platform will try and offer live chat support.

Deposit and fund safety Bitaroma

Your funds are far from safe, with a platform failing to offer any form of insurance cover. No member gets the chance to have their deposit insured by the platform. There’s no segregation of accounts as the platform holds all funds in a single bank account.

Are funds safe with Bitaroma? NO

Final verdict

Please stay away from Bitaroma.

PS: Join thousands of successful traders who use leading investment options.

Do you have anything to add? Please drop a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.