Menu

BitBox Social: BitBoxSocial.com est une arnaque publicitaire cryptée

BitBox Social: BitBoxSocial.com est une arnaque publicitaire cryptée

Share!

BitBox Social est une société nouvellement créée qui prétend fournir des produits publicitaires de première qualité. BitBoxSocial.com décrit l'entreprise comme une plate-forme publicitaire basée sur la cryptographie. Cependant, de nombreux aspects de l'entreprise, comme son plan de rémunération, indiquent qu'elle n'est de toute façon pas liée à la technologie blockchain.

Dans cet article, vous découvrirez la légitimité de cette entreprise. Continuez à lire pour déterminer si vous devez investir dans cette plate-forme ou non.

Présentation de BitBox Social

BitBox Social est une plateforme en ligne qui prétend donner un espace fiable pour les produits publicitaires à ses membres. Le site s'adresse à ceux qui travaillent à domicile et prétend n'héberger que des acheteurs légitimes. Il offre également la possibilité d'interagir avec d'autres entrepreneurs et d'apprendre des experts dans le domaine. Il est également prometteur de fournir la meilleure qualité possible.

L'un des nombreux aspects problématiques de BitBoxSocial.com est qu'il essaie de se présenter comme une entreprise expérimentée et bien établie. Cependant, elle a été fondée en juin ou juillet 2020. Il est tout à fait compréhensible qu'aucune nouvelle startup ne puisse atteindre les sommets de l'industrie en si peu de temps.

Fonctionnalités de BitBox Social

BitBoxSocial.com prétend fournir les fonctionnalités suivantes à ses membres:

Loyauté

La société prétend être basée sur un système fidèle efficace qui fournira des profits énormes aux membres. Le but de ces revendications est d'inciter les utilisateurs à investir dans cette entreprise et à acheter son plan publicitaire.

C'est une nouvelle entreprise. Par conséquent, il est logique de supposer que l'entreprise n'a pas beaucoup de clients. Il est très difficile de croire que l'entreprise dispose d'un système fiable. Il affirme que lors d'une utilisation régulière, l'entreprise récompensera ses utilisateurs et leur accordera des réductions dans les campagnes futures.

Inscription

L'un des aspects les plus importants de cette BitBox Social est qu'elle continue de faire des affirmations contradictoires. À un moment donné, il commence à être une société de publicité gratuite. Cependant, ce n'est pas vrai. Seule la partie d'inscription initiale de BitBoxSocial.com est gratuite. Vous devez dépenser une somme importante pour participer à tout type de programme de publicité cryptographique et d'opportunités de revenus.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

BitBoxSocial.com

Des revenus

La société promet que les utilisateurs peuvent générer autant de bénéfices qu'ils le souhaitent, car les revenus de BitBox social sont basés sur les ventes des produits annoncés. La société fournit également une variété d'autres bénéfices sous forme de commissions de référence et de primes.

Conduit

BitBox prétend être un site direct et simple qui n'a pas de bot ou de scripts pour rendre l'expérience de visualisation fluide pour ses utilisateurs. Pourtant, l'entreprise ne fournit pas d'informations complètes sur sa source de revenus et la structure globale de l'entreprise.

Travail à distance

Le principal avantage de BitBoxSocial.com est la liberté qu'il donne à ses affiliés de travailler de n'importe où dans le monde. La société a fortement promu cette fonctionnalité pendant la pandémie pour attirer plus d'utilisateurs sans donner plus d'informations.

Programme d'affiliation

La société affirme que le programme d'affiliation permet aux nouveaux membres de gagner jusqu'à 20% de commission en faisant la publicité de leurs services et produits. Cependant, l'ensemble du programme publicitaire de l'entreprise est extrêmement déroutant. À un moment donné, il prétend être une plate-forme publicitaire de premier plan basée sur la cryptographie. Il n'y a pas beaucoup d'informations disponibles sur BitBoxSocial.com en utilisant une sorte de technologie cryptographique.

Mission de BitBox Social

La société affirme qu'elle offre à ses utilisateurs une expérience publicitaire de qualité à une communauté mondiale. Les services fournis par l'entreprise sont censés être destinés aux entrepreneurs qui souhaitent faire la publicité de leurs produits dans une communauté sociale numérique. Les produits annoncés par BitBox Social sont soigneusement développés par des professionnels.

La société continue de mentionner que de nombreux experts et professionnels de l'industrie sont impliqués dans la fourniture de services modernes et de publicité cryptographique. Cependant, il ne mentionne aucun nom spécifique. Il n'y a pas de données sur le propriétaire ou l'équipe de l'entreprise. Par conséquent, vous devez éviter BitBox Social et investir dans de véritables plates-formes telles que robots de trading crypto. Ces robots fournissent des services fiables et modernes pour réaliser de bons profits via le crypto trading.

Plan de revenu

BItBox Social fonctionne sur un système de référence où les nouveaux affiliés réfèrent de nouveaux consommateurs sur le site et reçoivent une commission pour cela. Plus de références signifient plus de rémunération. L'entreprise n'a pas de limites sur le nombre d'utilisateurs et d'équipes de référence.

La société prétend donner des commissions instantanées à ses affiliés, ce qui suggère qu'elle est basée sur un plan de compensation MLM. Malgré leurs affirmations, ils ne fournissent aucune information fiable sur le plan de compensation promis sur leur site.

Travail et bonus supplémentaires

BitBox promet de distribuer des bonus de travail à ses membres. Le montant de ces bonus peut aller jusqu'à dix dollars. Les utilisateurs peuvent les obtenir en regardant soixante publicités pendant sept secondes. Si un bonus de travail n'est pas réclamé, il est distribué aux autres membres étiquetés comme bonus supplémentaires.

Crédits de fidélité

Des crédits de fidélité sont accordés aux membres qui achètent Pro Ad Display d'une valeur de 50 USD, ce qui génère un retour sur investissement de 120 jours pour le membre. Cependant, il y a la valeur réelle de ces crédits parce qu'il n'y a aucune preuve que l'entreprise est intéressée à fournir des bénéfices de quelque nature que ce soit.

BitBox Social

Dans l'ensemble, le plan de commission de l'entreprise n'est pas satisfaisant car les seuls clients qui achètent des publicités sont les affiliés BitBox Social eux-mêmes. Les signaux d'alarme qui prouvent qu'il s'agit d'un schéma de Ponzi définitif sont que l'entreprise ne fournit aucun détail sur le propriétaire de l'entreprise. Il n'y a pas de preuve d'enregistrement de la société. Ils ne fournissent aucune information concrète sur les crédits de fidélité ou tout autre calcul de revenu ou opportunité sur leur site Web.

Verdict final sur BitBox Social

BitBox Social semble être un système de Ponzi dans lequel les affiliés sont obligés de s'inscrire et d'investir 50 $ juste pour gagner des crédits de fidélité. Les crédits de fidélité, à leur tour, donnent aux membres un retour sur investissement de 120 jours. Pour une annonce de connexion Pro, l'entreprise demande 497 $, ce qui est une somme importante étant donné qu'elle donne peu d'informations ou garantit de gagner le même montant ou plus sur son site.

En outre, vous devez également tenir compte du fait qu'il n'y a pas de données disponibles sur les origines de BitBox Social. Il ne fournit pas le nom de son propriétaire ni l'emplacement à partir duquel il opère. De même, l'entreprise continue de contredire ses propres informations. Comme son nom l'indique, il prétend opérer dans l'industrie de la cryptographie. Cependant, il n'y a aucune preuve de telles allégations.

Le seul but de faire des réclamations très élevées est d'attirer plus d'utilisateurs et de les amener à investir dans l'entreprise. Cependant, toutes les entreprises comme BitBox Social sont vouées à l'effondrement. Avec le temps, son recrutement commencera à diminuer, ce qui signifie que l'entreprise n'aura plus d'argent à donner aux anciens membres. En conséquence, vous finirez par perdre une partie importante de votre argent.

Par conséquent, vous devriez éviter BitBox Social car il s'agit clairement d'un schéma de Ponzi qui fait beaucoup de promesses qui ne pourront pas tenir. Au lieu de gaspiller vos ressources dans de telles entreprises, vous devriez envisager d'utiliser le robots de trading crypto. Ces robots ont des procédures de travail fiables et des préférences de trading flexibles qui permettent aux experts et aux débutants de gagner un maximum de profits grâce au crypto trading.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

BitBox Social: BitBoxSocial.com is a Crypto Advertising Scam

BitBox Social: BitBoxSocial.com is a Crypto Advertising Scam

Share This!

BitBox Social is a newly established company that is claiming to provide premium quality advertising products. BitBoxSocial.com describes the company as a crypto-based advertising platform. However, there are many aspects of the company, like its compensation plan, that indicates that it is not linked with the blockchain technology in anyways.

In this article, you will get to know about the legitimacy of this company. Keep reading to determine whether you should invest in this platform or not.

Overview of BitBox Social

BitBox Social is an online platform that claims to give a reliable space for advertising products to its members. The site is aimed at those who work from home and claims to host only legitimate buyers. It also provides the opportunity to interact with other entrepreneurs and learn from experts in the field. It is also promising to provide the highest quality possible.

One of the many problematic aspects of BitBoxSocial.com is that it is trying to present itself as an experienced and well-established company. However, it was founded in June or July of 2020. It is quite understandable that no new startup can reach the heights of the industry in such a short amount of time.

Features of BitBox Social

BitBoxSocial.com claims to provide the following features to its members:

Loyalty

The company is claiming to be based on am efficient loyal system that will provide massive profits to the members. The purpose of such claims is to entice the users in investing in this company and buying its advertising plan.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

It is a new company. Hence, it is only logical to assume that the company does not have many customers. It is very hard to believe the fact that the company actually has a reliable system. It is claiming that upon regular usage, the company will reward its users and give them discounts in future campaigns.

Registration

One of the most prominent aspects of this BitBox Social is that it keeps making contradictory claims. At one point, it is starting to be a free advertising company. However, it is not true. Only the initial registration part of BitBoxSocial.com is free. You must spend a significant amount of money to participate in any kind of crypto advertising program and income opportunities.

BitBoxSocial.com

Income

The company promises that the users can generate as many profits as they want because the income at BitBox social is based upon the sales of the advertised products. The company is also providing a variety of other profits in the form of referral commission and bonuses.

Leads

BitBox is claiming to be a direct and straightforward site that does not have any bot or scripts to make the viewing experience smooth for its users. Yet, the company does not provide comprehensive information about its source of revenue and overall business structure.

Remote Working

The major benefit of BitBoxSocial.com is the freedom that it gives is their affiliates to work from any place in the world. The company has heavily promoted this feature during the pandemic to attract more users without giving any more information.

Affiliate Program

The company claims that the affiliate program lets the new members earn up to 20% commission through advertising their services and products. However, the entire advertising program of the company is extremely confusing. At one point, it claims to be a leading crypto-based advertising platform. There is not much information available about BitBoxSocial.com using any sort of crypto technology.

Mission of BitBox Social

The company claims to uphold that they provide their users with quality advertising experience to a global community. The services provided by the company are supposed to be aimed at entrepreneur that want to advertise their products in a digital social community.  The products advertised by BitBox Social are thoroughly developed by professionals.

The company keep mentioning that a lot of experts and industry professional are involved in providing modern services and crypto-based advertising. However, it does not mention any specific name. There is no data about the owner or team of the company. Therefore, you should avoid BitBox Social and invest in genuine platforms like crypto trading bots. Such bots provide reliable and modern services to earn good profits via crypto trading.

Income Plan

BItBox Social works on a referral system where new affiliates refer new consumers to the site and get a commission for it. More referrals mean more compensation. The company does not have limits on the number of users and referral teams.

The company claim to give instant commissions to its affiliates which suggest that it is based on MLM compensation plan. Despite their claims, they fail to provide any reliable information about the promised compensation plan on their site.

Work and Extra Bonuses

BitBox promises to give out Work Bonus to its members. The amount of such bonuses are up to ten dollars. Users can get them by watching sixty ads for seven seconds. If some Work Bonus goes unclaimed, it is distributed among other members labelled as Extra Bonuses.

Loyalty Credits

Loyalty Credits are given to the members that buy Pro Ad Display worth $50, which in turn generates 120-day ROI for the member. However, there is the actual value of such credits because there is no proof that the company is interested in providing any kind of profits.

BitBox Social

Overall, the commission plan of the company is not satisfactory as the only customers for buying ads are those BitBox Social affiliates themselves. The red flags that prove that it is a definitive Ponzi scheme are that the company fail to provide any detail of the owner of the company. There is no proof of registration of the company. They fail to provide any concrete information about loyalty credits or any other income calculations or opportunity on their website.

Final Verdict About BitBox Social

BitBox Social appears to be a Ponzi scheme where affiliates are made to sign up and invest $50 just to earn loyalty Credits. The loyalty credits, in turn, give the members 120 days ROI. For a Pro Login Ad, the company demands $497, which is a large sum considering that they give little information or guarantee of earning the same or more amount from their site.

Furthermore, you also have to consider the fact that there is no data available about the origins of BitBox Social. It does not provide the name of its owner or the location from which it is operating. Similarly, the company keep contradicting its own information. As its name suggests, it is claiming to be operating in the crypto industry. However, there is no proof of such claims.

The only purpose of making some very tall claims is to attract more users and get them to invest in the company. However, all of the companies like BitBox Social are ultimately bound to collapse. With time, its recruitment will start decreasing, which means the company will not have any money to give to the old members. As a result, you will end up losing a significant amount of your money.

Therefore, you should avoid BitBox Social because it is clearly a Ponzi scheme that is making a lot of promises which will not be able to fulfil. Instead of wasting your resources in such companies, you should consider using the crypto trading bots. These bots have reliable working procedures and flexible trading preferences that allow both experts and beginners to earn maximum profits through crypto trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons