Menu

Revue technique BitBubble: arnaque et pas d'exception

Revue technique BitBubble: arnaque et pas d'exception

BitBubble Tech pense que Bitcoin est une bulle qui va bientôt éclater. Mais avant que cela ne puisse arriver, ils vous donnent la possibilité de profiter de leur soi-disant révolutionnaire crypto-monnaie logiciel en réalisant des bénéfices quotidiens de 700 $.

Le Bitcoin est-il vraiment une bulle qui attend d'éclater. Peut-être oui ou peut-être non. Le fait que Bitcoin existe depuis près d'une décennie maintenant peut suggérer qu'il ne va nulle part.

La seule bulle ici est le logiciel BitBubble Tech car il vous arnaquera en faisant éclater la grosse bulle dans votre portefeuille. Sans jeu de mots.

Avant que nous puissions aller plus loin que ça de XNUMX études en , nous voulons vous rappeler que le logiciel BitBubble Tech est déjà une arnaque à part entière, une opportunité de vol d'argent éhontée qui est gérée par des drageons.

La présentation du logiciel BitBubble Tech suggère que ce système échange le Bitcoin avec une extrême précision, grâce à un programme qui serait basé sur l'intelligence artificielle et la technologie Blockchain.

Il est allégué que le logiciel BBT se négocie sur la base de stratégies de couverture et d'arbitrage. La couverture signifie que vous achetez et vendez une position en même temps, ce qui signifie essentiellement que vous ouvrez deux transactions simultanément.

La couverture est une stratégie de trading très risquée et ne doit être poursuivie que par quelqu'un qui sait vraiment ce qu'il fait.

D'autre part, la stratégie d'arbitrage du trading consiste à acheter à partir d'un flux de prix et à vendre à un autre. Ce n'est techniquement pas possible dans un options binaires configuration de trading.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

En effet, vous ne travaillez qu'avec un seul courtier et que ce courtier ne s'appuie que sur un seul flux de prix par opposition à plusieurs sources de données.

Alors, pouvez-vous gagner de l'argent avec le logiciel BitBubble Tech? Pouvons-nous faire confiance à ce projet en changeant d'abord notre stand et en essayant d'avoir une vue d'ensemble qui se trouve de l'autre côté du tunnel? Découvrons-le.

examen technique de bitbubble

Revue du logiciel BitBubble Tech

La première chose que nous voyons avec cette application est qu'elle est distribuée gratuitement. Cela fait 700 $ par jour et cela ne coûte toujours rien. Nous ne savons pas comment cela devrait fonctionner.

Mais selon le site Web où se trouve le logiciel BitBubble Tech (Bit-bubble.io), nous apprenons que cela système commercial a été programmé par quelque 500 développeurs de systèmes et 300 stratèges qui ont près de 10 ans d'expérience dans l'industrie. Ces types prétendent littéralement qu'ils ont commencé à travailler sur ce logiciel et à générer des bénéfices pour leurs membres lorsque Bitcoin a été lancé pour la première fois.

C'est assez ridicule étant donné que ces applications de trading Bitcoin viennent de sortir l'autre jour. En 2013, vous ne pouviez entendre parler d'aucune application de trading de crypto-monnaie. Alors, où étaient ces gars?

Leurs prétendues années d'expérience peuvent-elles être vérifiées? Ont-ils des identités qui peuvent être utilisées pour vérifier leurs profils professionnels sur des sites comme LinkeIn?

Nous nous demandons la même chose. La curiosité nous a en fait amenés à creuser plus loin dans le but d'en apprendre davantage sur ces professionnels du trading, car ils prétendent avoir une solide réputation dans l'industrie. Il est juste que cette expérience soit prouvée.

Maintenant, si vous êtes enthousiaste, vous remarquerez qu'il n'y a aucune société derrière le prétendu système commercial BitBubble Tech.

Nous n'avons pas trouvé leurs noms ni leurs coordonnées. Le fait est que ce logiciel est proposé par des personnes 100% anonymes.

BitBubble Tech est clairement un outil d'investissement. Mais il est également illégal pour ces escrocs d'offrir un tel produit au grand public sans autorisation ou documentation appropriée.

Il n'y a pas du tout de licence. C'est vraiment faux. Les investisseurs entrent virtuellement dans un casino et jouent leur argent en pensant qu'ils gagneront les 700 $ présumés.

Les gars qui dirigent cette escroquerie affirment qu'ils ont consacré leur temps à travailler dur dans le but de trouver une formule de travail qui apporte des bénéfices constants aux investisseurs. Ils affirment avoir investi massivement dans la recherche pour que cela devienne une réalité. En conséquence, ils se sont retrouvés avec un système commercial qu'ils ont appelé BitBubble Tech.

Mais la vérité est qu'il s'agit d'un faux système commercial. Leur déni de risque est contraire à ce qui est prêché ici. Les gars se distancient de toute responsabilité, juste au cas où une victime commencerait à utiliser ce logiciel et finirait par effacer son compte.

Revue BitBubble Tech: pourquoi il s'agit d'un logiciel renommé

Il est très vrai que BitBubble Tech est un programme de trading générique qui a été renommé pour lui donner un aspect nouveau. Il n'y a rien de spécial à propos de ce programme commercial. Ce programme commercial est le même que celui utilisé dans le Tendances Altcoin et des tours Bitcoin Revolution escroqueries.

Nous sommes conscients que ce logiciel est un perdant d'argent. Les deux programmes susmentionnés ont perdu de l'argent et causé des pertes massives à ceux qui les utilisaient. Maintenant, BitBubble Tech promet de changer des vies en se basant sur la même conception et le même algorithme avec lesquels le logiciel perdant a été créé.

BitBubble Tech n'est pas un robot gratuit

Le mot gratuit peut être coûteux à long terme. Vous vous demandez peut-être pourquoi ces fraudeurs offrent gratuitement un si bon système commercial.

La vérité est que BitBubble Tech n'est pas du tout gratuit. La raison pour laquelle ce n'est pas gratuit est que tout investisseur qui souhaite utiliser cette application ne sera jamais autorisé à l'utiliser gratuitement.

Ils doivent approvisionner leur compte auprès d'un courtier non autorisé, puis activer le logiciel de perte d'argent pour siphonner le solde. Les escrocs qui dirigent la ville ici sont affiliés aux courtiers. C'est pourquoi vous devez d'abord effectuer un dépôt minimum afin d'activer ce logiciel. Sinon, vous ne pouvez pas l'utiliser.

Le mot Free est donc très trompeur lorsqu'il est utilisé dans ce contexte. Mais les escrocs s'en moquent de toute façon. Ils veulent que vous croyiez que c'est gratuit alors que la vérité est que cela vous coûtera la totalité du solde commercial.

Performances de BitBubble Tech

C'est le premier point que nous aurions dû aborder dans cette revue.

Si vous faites défiler vers le bas, vous tomberez sur une section intitulée Performances de BitBubble Tech. Il s'agit en fait d'une représentation graphique du chiffre d'affaires présumé, du nombre de transactions effectuées, du nombre de partenaires et d'investisseurs impliqués dans ce projet et bien d'autres.

statistiques techniques bitbubble

La question est, pouvons-nous vérifier les chiffres que nous voyons sur ce graphique? Ce graphique peut-il être utilisé pour légitimer le système BitBubble Tech?

Bien sûr, la réponse est non. Les escrocs n'ont rien à prouver. Il est donc assez naturel d'essayer de s'accrocher à des choses qui ne constituent pas des preuves solides.

Ceci est une représentation directe d'un Escroquerie Bitcoin où les drapeaux rouges sont limpides. Si vous avez des yeux et un peu de bon sens, vous devriez être capable de repérer ces choses par vous-même.

Nos meilleurs conseils pour vous

L'anonymat de BitBubble Tech est inquiétant. Le manque de performance commerciale est un autre problème grave. Lorsque ces éléments sont réunis, vous en venez à la conclusion qu'il s'agit d'une autre arnaque à la crypto-monnaie. Cela ne peut jamais vous rapporter de l'argent. Le prétendu 700 $ par jour n'est qu'un rêve chimérique qui ne pourra jamais être réalisé avec un petit investissement de 250 $.

À ce stade, oubliez cette arnaque. Il y a de très bons Robots de crypto-monnaie que vous pouvez utiliser ici. Choisissez l'un d'entre eux et profitez de vos bénéfices.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BitBubble Tech Review: Scam and No Exception

BitBubble Tech Review: Scam and No Exception

Share This!

BitBubble Tech believes that Bitcoin is a bubble that will soon burst. But before that can happen, they are giving you an opportunity to profit with their so-called revolutionary Cryptocurrency software by making $700 daily profits.

Is Bitcoin really a bubble that is waiting to burst. Maybe yes or maybe no. The fact that Bitcoin has been around for close to a decade now may suggest that it’s not going anywhere.

The only bubble here is the BitBubble Tech software because it will rip you off by bursting the fat bubble in your wallet. No pun intended.

Before we can go any far than this review, we want to remind you that BitBubble Tech software is already a full blown scam, a shameless money-stealing opportunity which is run by suckers.

The presentation of the BitBubble Tech software suggests that this system trades Bitcoin with extreme precision, thanks to a program which is allegedly based on Artificial Intelligence and Blockchain technology.

It is alleged that the BBT software trades based on hedging and arbitrage strategies. Hedging means that you buy and sell a position at the same time, which essentially means that you’re opening two trades simultaneously.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Hedging is a very risky trading strategy, and should only pursued by someone who truly knows what they are doing.

On the other hand, arbitrage strategy of trading involves buying from one price feed and selling into another. This is technically not possible in a binary options trading setup.

This is because you are only working with one broker, and that broker is only relying on a single price feed as opposed to multiple data sources.

So, can you make money with BitBubble Tech software? Can we trust this project by first changing our stand and trying to see the bigger picture which is on the other side of the tunnel? Let’s find out.

bitbubble tech review

BitBubble Tech software Review

The first thing we see with this app is that it is being distributed for free. It makes $700 per day and it still costs nothing. We don’t know how this should work.

But according to the website where BitBubble Tech software is found (Bit-bubble.io) is found, we learn that this trading system was programmed by some 500 system developers and 300 strategists who have close to 10 years of experience in the industry. These guys are literally claiming that they began working on this software and generating profits for their members when Bitcoin was first launched.

That’s quite ridiculous considering that these Bitcoin trading apps just popped out the other day. In 2013, you could not hear of any Cryptocurrency trading app. So where were these guys?

Can their alleged years of experience be verified? Do they have identities which can be used to check their professional profiles on sites like LinkeIn?

We’ve been wondering the same. Curiosity actually made us to dig further in a bid to learn about these trading professionals since they claim to have a solid reputation in the industry. It’s only fair that this experience should be proved.

Now, if you’re keen, you will notice that there is no corporation behind the alleged BitBubble Tech trading system.

We did not find their names or contact information. The point is, this software is being offered by people who are 100% anonymous.

BitBubble Tech is clearly an investment tool. But it’s also illegal for these crooks to offer such a product to the general public without proper authorization or documentation.

There is no licensing at all. This is very wrong. Investors are virtually entering a casino and gambling away their money thinking that they’ll make the alleged $700.

The guys who run this scam claim that they have dedicated their time to work hard with the goal of finding a working formula that brings consistent profits to investors. They claim that they’ve heavily invested in research to enable this become a reality. As a result, they ended up with a trading system which they labeled BitBubble Tech.

But the actual truth is that this is a fake trading system. Their risk disclaimer is contrary to what is being preached here. The guys are actually distancing themselves from any responsibility, just in case a victim starts using this software and ends up wiping their account.

BitBubble Tech review: why this is a re-branded software

It is very true that BitBubble Tech is a generic trading program which was re-branded to make it look new. There is nothing special about this trading program. This trading program is the same that was used in the Altcoin Trends and Bitcoin Revolution scams.

We are aware that this software is a money loser. The two aforementioned programs lost money and caused massive losses to those who used them. Now BitBubble Tech is promising to change lives based on the same design and algorithm that the losing software were created with.

BitBubble Tech is not a free robot

The word free can be costly in the long run. You might be wondering why these scammers are giving out such a good trading system for free.

The truth is that BitBubble Tech isn’t free at all. The reason why it is not free is because any investor who wishes to use this app will never be allowed to use it for free.

They must fund their account with a rogue broker, and then activate the money losing software to siphon the balance. The scammers who run the town here are affiliated with the brokers. That’s why you must first make a minimum deposit so as to activate this software. Otherwise, you can’t use it.

The word Free is therefore very misleading when used in this context. But scammers don’t care anyway. They want you to believe that it’s free when the truth is that it will cost you the entire trading balance.

BitBubble Tech performance

This is the first point that we should have tacked in this review.

If you scroll downwards, you will come across a section labeled BitBubble Tech performance. It’s actually a graphical representation of the alleged turn over, number of trades made, number of partners and investors involved in this project and many more.

bitbubble tech stats

Etbot

The question is, can we verify the figures which we are seeing on this chart? Can this chart be used to legitimize BitBubble Tech system?

Of course the answer is No. Scammers have nothing to prove. So it is natural enough to try clinging to things that don’t make up for solid evidence.

This is a direct representation of a Bitcoin scam where red flags are crystal clear. If you have eyes and a little bit of common sense, you should be able to spot these things on your own.

Our best advice for you

The anonymity of BitBubble Tech is disturbing. Lack of trading performance is another serious issue. When these things are put together, you come to the conclusion that this is yet another Cryptocurrency scam. It can never make you any money. The alleged $700 per day is just a pipe dream which can never be achieved with a small investment of $250.

At this point in time, just forget about this scam. There are very good Cryptocurrency robots which you can use here. Pick any one of them and enjoy your profits.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons