Menu

Bitcashinvestment Review: une arnaque cryptographique à éviter

Nebeus-Loans

Bitcashinvestment Review: une arnaque cryptographique à éviter

Share!

Une arnaque cryptographique claire est l'essence même de Bitcashinvestment. La plate-forme fait des déclarations inimaginables pour aider les membres à gagner de l'argent. Nous avons fait nos recherches et découvert que Bit Cash Investment est plein de conneries. Tous ceux qui s'inscrivent finissent par ruiner la décision de rejoindre cette fausse plate-forme. La plupart des membres ont perdu espoir de retirer leurs fonds. Nous devons exposer Bitcashinvestment.com pour ce qu'il est vraiment. Apprenez toute la vérité dans notre revue BITCASHINVESTMENT.

https://www.valforex.com/profitable-cryptocurrency-trading-robots/  Review

Trouver la meilleure option d'investissement crypto signifie avoir des produits testés et fiables. C'est pourquoi les investisseurs intelligents optent pour des robots de trading cryptographiques transparents. Ces robots offrent le coup de pouce indispensable pour aider même les investisseurs novices. Optez pour des robots cryptographiques qui utilisent l'IA et la technologie d'apprentissage automatique pour faire progresser l'investissement cryptographique. C'est l'arme secrète que les commerçants qui réussissent utilisent. Vous connaissez maintenant le secret; allez-y et inscrivez-vous.

À propos de Bitcashinvestment

Sur leur page à propos de nous, ils prétendent traiter les marchés cryptographiques et forex. Ils prétendent réaliser les «profits exceptionnels» que l'industrie ait jamais connus. La plateforme prétend faire des affaires depuis 2019.

Nos enquêtes révèlent qu'ils essaient de créer une plate-forme en ligne durable et réputée. Ce que l'œil nu ne verra pas, c'est ce que nous prévoyons d'exposer. Les astuces cachées sont utilisées pour inciter les investisseurs à s'inscrire à la plate-forme.

Une fois que vous arrivez sur leur page d'accueil, vous voyez un site Web visuellement attrayant. Pour la plupart des gens, tout semble bien avec la plate-forme. Ces escrocs savent comment créer un site Web attrayant et révélateur.

Capturer les yeux du visiteur est leur priorité, et ils le font de manière impressionnante. Grâce à nos années d'investissement et de trading, nous savons comment repérer les signaux d'alarme.

Comptes et investissements

Bitcashinvestment propose trois plans qui sont tous accompagnés d'une promesse de marge bénéficiaire élevée. Les trois plans sont livrés avec un retour sur investissement garanti de 10, 30 et 50%. Le retrait avec les trois comptes se fait après 12 et 24 heures.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le dépôt minimum pour le compte standard est de 50 USD et de 5,000 XNUMX USD pour le compte haut de gamme. Avant de vous lancer et de vous inscrire, vous devez connaître et comprendre les risques encourus. Tous ces plans n'ont aucune valeur et visent à inciter les investisseurs à déposer des fonds.

Procédure d'ouverture de compte

Vous vous attendez à ce que la plate-forme facture aux utilisateurs l'ouverture d'un compte avec eux. Le processus d'ouverture de compte est gratuit, ce qui est dérangeant. Si la plateforme a vraiment réalisé ces marges bénéficiaires, il est logique de monétiser l'ouverture de compte.

La raison pour laquelle ils ne facturent pas les utilisateurs est d'attirer autant d'investisseurs que possible. Vous n'avez pas besoin d'avoir une expérience cryptographique pour vous inscrire à la plate-forme. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des fonds, et le reste, selon eux, est facile.

Plans d'affiliation et de parrainage

Il y a une commission de référence de 10% pour toute personne intéressée à s'inscrire en tant qu'affilié. Le seul problème est qu'aucun membre affilié n'a reçu de commission. Les membres affiliés ont déjà ajouté cette plateforme à leur liste noire.

Affilié Bit Cash Investment

Les victimes pointent également du doigt les membres affiliés. Les autorités et la loi en général considèrent ces affiliés comme des complices de la fraude en ligne. Vous n'avez pas besoin d'avoir une mauvaise réputation en raison d'une arnaque cryptographique.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Bitcashinvestment?

Vos fonds ne sont pas en sécurité avec une plateforme qui n'a aucune preuve de retrait. Il y a plusieurs plaintes de membres de cette plateforme. Une fois que vous déposez des fonds sur la plate-forme, vous devez l'oublier.

Nous pensons que le propriétaire transfère des fonds sur un compte bancaire offshore. Aussitôt que vous déposez des fonds, le propriétaire rit jusqu'à la banque. Il n'y a aucun moyen de récupérer vos fonds. L'embauche d'un agent de récupération n'aidera pas à récupérer des fonds.

Licence et enregistrement Bitcashinvestment

Bitcashinvestment n'est pas une plate-forme d'investissement cryptographique légitime et n'est pas reconnue par les autorités. Nous avons contacté ASIC pour vérifier l'état de sa licence. L'ASIC a confirmé ne disposer d'aucune plate-forme sous le nom ci-dessus.

Nous avons également contacté le registraire de la société en Australie. Eux aussi n'ont aucune entité agréée sous le nom ci-dessus. Comment se fait-il qu'ils aient un certificat de constitution?

Si vous regardez attentivement, il s'agit d'un document d'édition de mots et non du certificat réel. Le numéro d'enregistrement ne correspond à aucune entité. Ces escrocs utilisent des documents falsifiés pour tromper les investisseurs.

En affichant le certificat, ils ont l'intention de faire croire qu'ils sont légitimes. La plupart des investisseurs ne prendront pas la peine de confirmer les détails sur le certificat. Heureusement pour nos lecteurs, nous le faisons, et aucune plate-forme de ce type n'est enregistrée nulle part sur la planète.

Propriétaire de l'entreprise

Bit Cash Investment Ltd est la société dont on nous dit qu'elle gère cette plate-forme. Ce que les utilisateurs ne savent pas, c'est que l'entreprise n'existe dans aucune base de données d'inscription. Ils prétendent résider en Australie, ce qui n'est pas le cas.

Comptes et plans Bitcashinvestment

La tentative de la plateforme de publier un certificat d'incorporation échoue lamentablement. Ce sont de faux documents qui tentent de tromper les investisseurs sans méfiance. Les personnes derrière cette plateforme ont l'intention de rester anonymes.

Commentaires et plaintes des membres

Vishal est l'un des rares membres à parler de son expérience avec la plateforme. Après avoir déposé 4,000 50 $, il était impatient de réaliser un retour sur investissement de 24% en XNUMX heures. Cela fait un mois qu'il a déposé, et il n'a pas eu la chance de se retirer.

Lors de l'envoi de son e-mail, il affirme que son compte n'existe plus. C'est un signe clair que la plate-forme a supprimé ses informations de connexion. Toutes les tentatives de contact avec le support n'ont pas abouti.

Informations sur le domaine (examen de bitcashinvestment.com)

L'emplacement IP est synonyme de la plupart des escroqueries Crypto. Leur adresse IP suggère la Géorgie, Atlanta et le serveur héberge de nombreuses plateformes d'escroquerie en ligne. Nous pensons que les personnes derrière cette plate-forme ont d'autres escroqueries.

Au cours des trois dernières années, ils ont apporté sept modifications à leurs serveurs. Cela signifie que le site Web est une plate-forme à court terme. Ils pourraient probablement sombrer dans six mois à un an. Veuillez rester à l'écart de cette fausse arnaque à l'investissement cryptographique.

Caractéristiques de Bitcashinvestment

Options de paiement

En plus d'accepter les devises électroniques, le site Web permet également les dépôts avec Advcash, Payeer et Perfect Money. Ceux qui ont déjà déposé ont toutes les raisons de montrer des remords à la plateforme.

Aucun de ces membres n'a effectué de retrait. Bien qu'il prétende être là depuis 2019, personne n'a sorti de preuve de retrait de fonds. C'est le plus grand obstacle auquel font face les membres de Bit Cash Investment.

Sécurité des transactions

options de paiement bitcashinvestment.com

Lors de la transaction de dépôt ou des documents d'inscription, la sécurité n'est pas une garantie. Malgré les allégations de cryptage SSL, le site Web est vulnérable aux attaques. Nous espérons que vous resterez à l'écart de la plateforme ou risqueriez de tout perdre.

Les pirates peuvent facilement reprendre le processus de transaction ou utiliser des attaques DDoS. Avec vos documents bancaires entre les mains d'un site Web anonyme, il n'y a pas de couverture de sécurité.

La plateforme n'offre pas non plus de couverture d'assurance pour ces dépôts. Sans une licence appropriée des autorités, les membres sont à la merci de ce site Web sans scrupules. Veuillez rester à l'écart de Bit Cash Investment ou risquer de devenir leur prochaine victime.

Arnaque ou investissement Bitcash légitime

Bitcashinvestment est une arnaque qui attend de se jeter sur des investisseurs australiens et européens naïfs. Assurez-vous d'éviter d'interagir avec leur site Web.

En résumé

Après avoir exposé la plate-forme, nous devons l'ajouter à notre liste noire.

La seule façon de rester en sécurité est d'utiliser des produits et services de cryptographie soutenus par des experts. Donner les meilleurs robots crypto essayez et commencez à profiter de marges bénéficiaires réalistes.

Nous vous souhaitons le meilleur dans votre parcours d’investissement.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitcashinvestment Review: A Crypto Scam to Avoid

Nebeus-Loans

Bitcashinvestment Review: A Crypto Scam to Avoid

Share This!

A clear crypto scam is what Bitcashinvestment is all about. The platform makes unimaginable claims of helping members make money. We did our research and found out that Bit Cash Investment is full of crap. All those who sign up end up ruing the decision to join this bogus platform.  Most of the members have lost faith in ever withdrawing their funds. We have to expose Bitcashinvestment.com for what it really is. Learn the whole truth in our BITCASHINVESTMENT Review.

https://www.valforex.com/profitable-cryptocurrency-trading-robots/  Review

Finding the best crypto investment option means having tested and trusted products. That’s why smart investors go for transparent crypto trading bots. These bots offer the much-needed boost to help even novice investors. Go for crypto bots that use AI and machine learning technology to advance crypto investing. This is the secret weapon successful traders have been using. You now know the secret; go ahead and sign up.

About Bitcashinvestment

On their about us page, they claim to deal with cryptographic and forex markets. They claim to accomplish the most ‘outstanding profits’ the industry has ever seen. The platform claims to have been doing business since 2019.

Our investigations reveal that they are trying to create a lasting and reputable online platform. What the naked eye won’t see is what we plan to expose. The hidden tricks are used to seduce investors into signing up with the platform.

Once you land on their homepage, you see a visually appealing website. For most people, everything seems right with the platform. These scam artists do know how to whip up an engaging and eye-opening website.

Capturing the visitor’s eyes is their priority, and they do so impressively. Thanks to our years of investing and trading, we do know how to spot the red flags.

Accounts and investments

Bitcashinvestment offers three plans which all come with a high-profit margin promise. The three plans come with a guaranteed ROI of 10, 30, and 50 percent. Withdrawal with the three accounts is after 12 and 24 hours.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The minimum deposit for the standard account is $50 and $5,000 for the top-end account. Before you jump in and sign up, you need to know and understand the risks involved. All these plans have no value and are intended to entice investors into depositing funds.

Account opening procedure

You would expect the platform to charge users for opening an account with them. The account opening process is free, which is disturbing. If the platform did really make these profit margins, it makes sense to monetize account opening.

The reason they don’t charge users is to attract as many investors as possible. You don’t have to have any crypto experience to sign up with the platform. All you need is funds, and the rest, according to them, is easy.

Affiliate and referral plans

There’s a 10 percent referral commission for anyone interested in signing up as an affiliate. The only problem is no affiliate member has received any commission. Affiliate members have already added this platform to their blacklist.

Bit Cash Investment Affiliate

Victims are also pointing the finger at affiliate members. Authorities and the law in general view these affiliates as accomplices to online fraud.  You don’t need to have a bad reputation due to a crypto scam.

Are funds safe with Bitcashinvestment?

Your funds are not safe with a platform that doesn’t have any proof of withdrawal. There are several complaints from members of this platform. Once you deposit funds with the platform, you should forget about it.

We believe the owner is transferring funds to an offshore bank account. Immediately you deposit funds, the owner laughs all the way to the bank. There’s no way of recovering your funds. Hiring a recovery agent won’t help recuperating funds.

Bitcashinvestment License and Registration

Bitcashinvestment is not a legit crypto investment platform and is not recognized by authorities. We reached out to ASIC to check their license status. ASIC confirmed they don’t have any platform licensed under the above name.

We also reached out to the Company Registrar in Australia. They, too, have no entity licensed under the above name. How come they have a certificate of incorporation?

If you look closely, this is a word-edit document and not the actual certificate. The registration number does not match any entity. These scam artists are using forged documents to fool investors.

By displaying the certificate, they intend to make it appear they are legit. Most investors won’t bother confirming the details on the certificate. Lucky for our readers, we do, and there’s no such platform registered anywhere on the planet.

Business owner

Bit Cash Investment Ltd is the company we are told runs this platform. What users don’t know is that the company doesn’t exist in any registration database. They claim to reside in Australia, which is not the case.

Bitcashinvestment Accounts and plans

The attempt by the platform to post a certificate of incorporation fails miserably. These are false documents trying to fool unsuspecting investors. The people behind this platform intend to remain anonymous.

Comments and complaints from members

Vishal is one of the few members who spoke regarding his experience with the platform. After depositing $4,000, he was eager to make 50 percent ROI within 24 hours. It has been a month since he deposited, and he hasn’t had the chance to withdraw.

When sending his email, he claims his account no longer exists. This is a clear sign the platform has deleted his login credentials. All attempts to contact support bore no fruit.

Domain insights (bitcashinvestment.com review)

The IP location is synonymous with most Crypto scams. Their IP suggests Georgia, Atlanta, and the server hosts many online scam platforms. We believe the people behind this platform have other scams.

Over the past three years, they have made seven changes on their servers. This means the website is a short-term platform. They might probably go dark in six months to a year. Please stay away from this bogus crypto investment scam.

Features of Bitcashinvestment

Payment options

Apart from accepting E-currencies, the website also allows deposits with Advcash, Payeer, and Perfect Money. Those who have already deposited have every reason to show remorse to the platform.

None of these members has made any withdrawals. Despite claiming to be around since 2019, no one has come out with proof of withdrawing funds. It’s the biggest barrier facing members of Bit Cash Investment.

Security of transactions

bitcashinvestment.com payment options

When transacting deposit or sign-up documents, security is not a guarantee. Despite claims of having SSL encryption, the website is vulnerable to attacks. We hope that you stay away from the platform or else risk losing it all.

Hackers can easily take over the transaction process or use DDoS attacks. With your bank documents in the hands of an anonymous website, there’s no security cover.

The platform also fails to offer insurance cover for these deposits. Without a proper license from authorities, members are at the mercy of this unscrupulous website. Please stay away from Bit Cash Investment or else risk becoming their next victim.

Scam or Legit Bitcashinvestment

Bitcashinvestment is a scam waiting to pounce on naïve Australian and European investors. Make sure you avoid interacting with their website.

Bottom line

After exposing the platform, we have to add it to our blacklist.

The only way to stay safe is by using expert-backed crypto products and services. Give the best crypto bots a try and start enjoying realistic profit margins.

We wish you all the best in your investment journey.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons