Menu

Revue BitChair: l'arnaque s'effondrera avec votre argent

Revue BitChair: l'arnaque s'effondrera avec votre argent

Share!

Un suspect crypto-monnaie Le site Web vient de refaire surface en ligne. BitChair Ltd est la société sur laquelle nous nous concentrons dans cette revue. BitChair ressemble beaucoup à de nombreuses autres crypto-devises les escroqueries que nous avons examinés ici auparavant. Ceux-ci inclus Mine Aurora, RMS Real Mining Solutions, Bouclier crypto, Et beaucoup plus.

BitChair allègue que lorsque vous investissez avec leurs plans, ils minent Bitcoin en votre nom. Le retour sur investissement quotidien attendu est compris entre 10% et 15%. Vous gagnerez ce profit tous les jours, pour le reste de votre vie.

En plus de cela, BitChair promet une commission de référence de 6% pour ceux qui choisiront de participer à ce programme.

Lorsque vous regardez le site Web et essayez de comprendre l'opportunité qu'ils présentent, vous vous rendez compte que c'est une trop belle pour être une véritable opportunité d'investissement.

La seule chose que vous devez comprendre est que la société BitChair ne nous donne pas les faits. Au lieu de cela, ils nous font de fausses promesses qui ne peuvent être réalisées avec aucune entreprise minière de crypto-monnaie.

À ce stade, vous vous demandez peut-être si cette entreprise est légitime ou non. Il n'y a qu'une seule réponse simple à cette question. C'est une arnaque.

Revue BitChair

BitChair Limited est un canular simplement en raison de cette réalité économique: tout programme d'investissement offrant entre 10 et 15% de rendement quotidien est peut-être un schéma de ponzi.

Le fait est qu'il n'y a pas de moyen réaliste de créer des profits aussi énormes en une journée. À moins qu'ils ne volent la banque pour obtenir lesdits bénéfices quotidiens afin que le butin puisse être distribué entre les membres, nous ne voyons pas comment cela peut arriver.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Pour aggraver les choses, il n'est absolument pas possible de gagner 300% à 450% par mois ou 3650% à 5475% sur une base annuelle, que nous exploitions ou négocions du Bitcoin. C'est le fait, point final! Peu importe à quel point l'opportunité semble agréable. Peu importe le type de battage médiatique ou de professionnalisme que le site projette.

La vérité demeure que tout ce que BitChair Limited est prometteur est ridicule et inouï. Vous ne ferez jamais ces retours sur une base cohérente.

Les plans absurdes

BitChair propose 3 plans d'investissement avec un investissement minimum et maximum de 0.001 BTC et 50.001 BTC respectivement. Plus vous investissez, plus vous êtes censé gagner.

plans bitchair

La société défend en fait cette déclaration en disant que le marché du Bitcoin est généralement témoin de grandes fluctuations qui sont très rentables à négocier. Ils ont même une calculatrice sur leur site pour vous montrer combien vous pourriez gagner quotidiennement si vous investissiez avec eux.

La société affirme également que les paiements sont généralement traités instantanément tant que votre solde est de 0.0005 BTC ou plus. Bien sûr, il en faut plus pour nous faire croire que cette entreprise dit ce qu'elle fait. Avons-nous des témoignages de clients pour prouver que BitChair a réalisé des bénéfices pour ses membres au quotidien?

Pas vraiment. Nous n'avons aucune idée ici, et la société ne semble pas disposée à soutenir ces affirmations avec des preuves. Ce que nous avons, c'est une page Web montrant les bénéfices supposés réalisés par les membres présumés. Nous y reviendrons plus tard. Pour l'instant, parlons de la légalité de leurs opérations commerciales.

Est-il légal d'exploiter Bitcoin via BitChair Limited?

Cette société déclare très clairement qu'elle est nouvelle dans ce domaine. Ils affirment que BitChair Ltd a été enregistré en 2017 et invite maintenant le public à investir dans leurs plates-formes afin de pouvoir réaliser de super bénéfices.

Mais d'un autre côté, nous sommes conscients du fait que cette société utilise une astuce typique suivie de centaines d'escroqueries crypto-monnaie en ligne.

Ce que vous ne trouverez pas, c'est une réponse claire et concise quant à savoir si oui ou non ils ont fait leurs preuves. BitChair a été enregistré fin août 2017. Il n'a que deux mois, pourtant ils prétendent avoir enregistré 353496 membres depuis? Existe-t-il un moyen de vérifier ces statistiques? Est-il réaliste de dire qu'en l'espace de 2 mois, une entreprise peut attirer une clientèle aussi importante?

Ces chiffres sont définitivement impossibles à croire. Le problème ici est de savoir si ces antécédents peuvent être vérifiés. BitChair est-il en mesure de prouver qu'il offre des paiements à de vrais investisseurs?

Il existe une page sur le site Web sur laquelle la société publie prétendument des registres de paiement. La page est accessible via ce lien.

Y a-t-il quelque chose qui puisse légitimer les supposés registres de paiement? Nous avons peur que la réponse soit un grand non. Ce n'est qu'un truc. Le propriétaire du site Web sait très bien qu'il ne s'agit pas d'un document valide pouvant être utilisé comme preuve de paiement. C'est pourquoi ils ciblent des investisseurs qui n'ont jamais perdu d'argent à cause d'escroqueries crypto-monnaies auparavant.

Mais c'est une société enregistrée, comment peut-elle se livrer à des activités frauduleuses?

Eh bien, le fait qu'il soit enregistré au Royaume-Uni ne signifie pas que ses opérations sont légales et transparentes. Nous avons déjà examiné des escroqueries similaires et, au cours du processus d'examen de ces entreprises, nous avons découvert qu'elles avaient toutes une chose en commun. Ils étaient tous enregistrés au Royaume-Uni.

Reg et statistiques BitChair Limited

Mais cet enregistrement est uniquement à des fins fiscales. Ce numéro d'enregistrement ne confirme pas si BitChair est légal ou non.

Et comme BitChair offrirait des services d'investissement aux membres du public, ils doivent demander une licence supplémentaire à la Financial Conduct Authority. Mais jusqu'à présent, nous savons que cette société n'a rien mentionné à voir avec la FCA. Cela signifie qu'ils ne sont pas enregistrés auprès de l'organisation, et pourtant ils offrent des services qui sont généralement tenus par la loi de tomber sous la supervision de la FCA.

Cela fait de BitChair un stratagème illégal et dangereux dans lequel investir.

La réalité de l'affaire

Honnêtement, la raison pour laquelle cette société offre des rendements aussi élevés est qu'elle gère un système de type Ponzi. Ils ont l'intention de collecter le paiement sous forme de Bitcoin, et une fois qu'ils sont satisfaits de ce qu'ils ont collecté, ils peuvent simplement fermer boutique et disparaître avec l'argent du déposant.

C'est aussi la raison pour laquelle ils n'acceptent que les paiements en Bitcoin uniquement. Ces escroqueries n'ont jamais accepté aucun autre mode de paiement comme Visa ou MasterCard, car cela signifierait des rétrofacturations et éventuellement des poursuites contre des criminels qui dirigent de tels empires en ligne.

Dans l'état actuel des choses, nous savons seulement que BitChair est une société basée au Royaume-Uni enregistrée sous le numéro 10939314. Nous ne savons rien d'autre à leur sujet. Nous avons déjà discrédité leur trop beau pour être un véritable potentiel de revenus. De plus, l'entreprise a fait un travail de mauvaise qualité pour prouver qu'elle payait ses membres. Nous pouvons également dire qu'il n'y avait aucune preuve de paiement.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous avons cherché sur Internet pour trouver une entreprise authentique de crypto-minage qui reverserait légitimement des bénéfices aux investisseurs. Jusqu'à présent, nous sommes en train de créer une liste de programmes qui s'engagent dans une activité minière légitime de Bitcoin. Vous pouvez vérifier cet article pour plus d'informations sur les entreprises qui valent la peine d'investir.

D'un autre côté, BitChair est tenu de s'enfuir avec votre argent car c'est un stratagème de Ponzi. Reste loin.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Revue BitChair: l'arnaque va s'effondrer avec votre argent"

  1. C'est tellement triste. Tant d'entreprises viennent et essaient de tirer la même vieille arnaque. Le pire, c'est que cela fonctionne presque à chaque fois. J'apprécie vraiment ce site qui essaie de répandre le w *** alors j'espère que ce problème pourra être minimisé à l'avenir.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

BitChair Review: Scam Will Collapse With Your Money

BitChair Review: Scam Will Collapse With Your Money

Share This!

A suspicious crypto-currency website has just resurfaced online. BitChair Ltd is the company that we are focusing on in this review. BitChair looks very similar to many other crypto-currency scams that we have reviewed here before. These include Aurora Mine, RMS Real Mining Solutions, Crypto Shield, and many more.

BitChair alleges that when you invest with their plans, they will mine Bitcoin on your behalf. The daily expected return on investment is between 10% and 15%. You will earn this profit everyday, for the rest of your life.

On top of that, BitChair is promising a 6% referral commission for those who will choose to participate in that program.

When you look at the website and try to understand the opportunity that they are pitching, you realize that this is a too good to be true investment opportunity.

The one thing you should understand is that BitChair company is not giving us the facts. Instead, they are giving us false promises that can’t be achieved with any crypto-currency mining business.

At this point in time, you may wonder whether or not this company is legitimate. There is only one straight forward answer to that question. It is a SCAM.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

BitChair Review

BitChair Limited is a hoax simply because of this economic reality: any investment program offering between 10 to 15% daily returns is possibly a ponzi scheme.

The fact of the matter is that there is no realistic way to create such massive profits in one day. Unless they are going to rob the bank to obtain the said daily profits so that the spoils can be distributed among members, we do not see how this can happen.

To make matters worse, making 300% – 450% per month or 3650% – 5475% on a yearly basis is absolutely not possible whether we are mining or trading Bitcoin. That is the fact, period! It does not matter how pleasing the opportunity sounds. It does not matter the kind of hype or professionalism that the site is projecting.

The truth remains that whatever BitChair Limited is promising is ridiculous and unheard of. You will never make these returns on a consistent basis.

The nonsensical plans

BitChair offers 3 investment plans with a minimum and maximum investment of 0.001 BTC and 50.001 BTC respectively. The more you invest, the more you’re supposed to earn.

bitchair plans

The company actually defends this statement by saying that the Bitcoin market usually witnesses big swings that are highly profitable to trade. They even have a calculator on their site to show you how much you could potentially make on a daily basis if you invested with them.

The company also claims that payouts are usually processed instantly as long as your balance is 0.0005 BTC or more. Of course it takes more than this to make us believe that this company says what it does. Do we have customer testimonials to prove that BitChair has been making profits for its members on a daily basis?

Not really. We don’t have any clue here, plus the company doesn’t look like it’s willing to back these claims with proof. What we have is a web page showing supposed profits that were earned by the alleged members. We will be getting to this later on. For now, let’s talk about the legality of their business operations.

Is it legal to mine Bitcoin through BitChair Limited?

This company states very clearly that they are new in this business. They claim that BitChair Ltd was registered in 2017, and is now inviting the public to invest in their platforms so they can earn super profits.

But on the other hand, we are aware of the fact that this company is using a typical trick followed by hundreds of online crypto-currency scams.

What you will not find is a clear and concise answer as to whether or not they have a proven track record. BitChair was registered at the end of August 2017. It is just two months old, yet they claim to have registered 353496 members since then? Is there a way we can verify these stats? Is it realistic to say that within 2 months, a business can attract such a huge customer base?

These numbers are definitely impossible to believe. The issue here is whether this track record can be verified. Is BitChair able to produce proof that they are offering payouts to real investors?

There is a page on the website where the company allegedly publishes payout records. The page can be accessed through this link.

Is there anything that can legitimize the supposed payout records? We are afraid that the answer is a big No. It is just a trick. The website owner knows very well that this is not a valid document that can be used as proof of payout. That is why they are targeting investors who have never lost money to crypto-currency scams before.

But it’s a registered company, how can it engage in fraudulent activities?

Well, the fact that it is registered in the UK does not mean that its operations are legal and transparent. We have reviewed similar scams before, and during the process of reviewing those businesses, we discovered that all of them had one thing in common. They were all registered in the UK.

BitChair Limited reg and statistics

But this registration is for tax purposes only. This registration number does not confirm whether BitChair is legal or not.

And because BitChair is allegedly offering investment services to members of the public, they need to seek additional licensing from the Financial Conduct Authority. But so far, we know that this company has not mentioned anything to do with the FCA. That means they are not registered with the organization, and yet they are offering services that are typically required by law to fall under the supervision of the FCA.

That makes BitChair an illegal and dangerous scheme to invest in.

The reality of the matter

Honestly, the reason why this company is offering such higher returns is because it runs a ponzi-like scheme. They intend to collect payment in form of Bitcoin, and once they are happy with what they have collected, they can simply close down shop and disappear with depositor money.

That is also the reason why they are only accepting payment in Bitcoin only. These scams have never accepted any other mode of payment like Visa or MasterCard because this would mean charge backs and possibly prosecution of criminals who run such online empires.

As it currently stands, we only know that BitChair is a UK-based company registered with the number 10939314. We do not know anything else about them. We have already discredited their too good to be true revenue potential. Furthermore, the company did a shoddy job when it came to proving that they pay their members. We can as well say that there was no proof of payment at all.

Our best advice for you

We have searched the internet to find any authentic Crypto-mining business that would legitimately payout profits to investors. So far, we are in the process of creating a list of programs that engage in legitimate Bitcoin mining business. You can check out this post for more information on companies that are worth investing with.

On the other hand, BitChair is bound to run away with your money because it’s a ponzi scheme. Stay away.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “BitChair Review: Scam Will Collapse With Your Money”

  1. This is so sad. So many companies come along and try to pull the same old scam. The worst part is it works almost every time. I really appreciate this site trying to spread the w*** so hopefully in the future this issue can be minimized.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons