Menu

Revue Bitclubfx : Bitclubfx.com, une arnaque cryptographique évidente

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue Bitclubfx : Bitclubfx.com, une arnaque cryptographique évidente

Dans cette revue, nous allons vous montrer pourquoi Bitclubfx est une arnaque et pourquoi vous devriez éviter cette société frauduleuse. La société a été créée en 2013 et disposait d'un programme d'affiliation ; les fondateurs ne sont pas mentionnés.

Ceux qui utilisent la plateforme peuvent en inviter d’autres et, en retour, obtenir des récompenses financières. Il leur suffit de partager un lien d'affiliation dans leur compte. Bitclubfx.com demande aux utilisateurs existants d'utiliser des références et de les aider à élargir leur base de clients, en échange de taux de commission plus élevés. Bitclubfx est une société d'investissement non réglementée.

La société d’investissement prétend disposer de centres de données répartis dans le monde entier et fonctionner XNUMX heures sur XNUMX. Bitclubfx.com promet aux utilisateurs de gagner des intérêts à chaque heure qui passe, qui s'ajoutent directement à leur investissement. Le fait qu’il ne soit pas réglementé le rend peu fiable et peut abuser de la réglementation.

La société derrière elle est anonyme et peut quitter le marché à tout moment sans laisser de trace. Il n'y a aucune information sur le PDG ou les personnes qui dirigent la société de courtage.

Avant d’exposer bitclubfx.com, nous avons compilé une liste de solutions d’investissement légitimes en crypto-monnaie. Tu peux commencer échanger du Bitcoin et d'autres Altcoins Ou bien, miner les cryptos.

Pour éviter d’être victime d’une arnaque, les informations de ceux qui gèrent votre argent doivent être transparentes. BitClubfx n'a pas fourni suffisamment d'informations, ce qui rend leur gestion dangereuse.

 Examen de BitClubfx.com

Bitclubfx est une société qui exploite et négocie d'importantes cryptomonnaies. Les spécialistes du marketing et les personnes qui dirigent la Société sont anonymes ; il existe également de nombreux défauts liés à cette société d’investissement.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Bitclubfx.com n'a aucune crédibilité et contient de nombreuses affirmations exagérées. Ils possèdent un document manipulateur et s’ils ont accès à votre carte de crédit, ils peuvent voler vos fonds.

Bitclubfx prétend avoir une valeur estimée à 8.95 $ et un revenu quotidien d'environ 0.15 %. Ils affirment également que leur site Web est sécurisé pour les utilisateurs et qu’aucune menace n’a été signalée.

Revue Bitclubfx.com, Revue Bitclubfx.com

 Comment fonctionne Bitclubfx

Le Bitclubfx déclare que la plupart de leurs revenus proviennent du commerce et de l’exploitation minière de Bitcoin et d’autres monnaies numériques. Leur site Web ne contient aucune information permettant de leur gagner de la valeur ou de leur confiance ; cela implique uniquement une connaissance générale de la blockchain et de ses avantages. Bitclubfx n'a pas présenté son approche du marché et ses principaux paramètres de trading.

Les éléments Bitclubfx indiquent qu'ils ne sont pas fiables et vous ne pouvez pas leur confier vos fonds. Leur site Web n'implique pas le coût du rapport ni l'emplacement de leurs fermes minières.

L'entreprise d'investissement n'a aucune gestion des risques, ce qui est un indicateur clé en matière de trading. L’entreprise frauduleuse fera faillite dans un court laps de temps compte tenu de tous les risques encourus.

 Support et statut juridique

De nombreuses personnes n’ont pas de connaissances en matière de crypto-monnaie, et certaines sociétés d’investissement en crypto-monnaie en profitent et escroquent les investisseurs qui ont peu ou pas d’expérience dans ce créneau.

Les éléments de cette société d'investissement interagissent avec les utilisateurs via le chat en direct et le courrier électronique. Leur numéro de téléphone est le +44 203 389 7363, adresse : 54 Rose Avenue, Nether Poppleton, York, YO26 6RU, Royaume-Uni.

Arnaque Bitclubfx.com, page de support client Bitclubfx

 

Ils encouragent les utilisateurs à investir avec eux ; une fois qu’ils auront reçu vos fonds, vous n’aurez plus de nouvelles d’eux. Le site Web Bitclubfx.com affiche un certificat de constitution qui constitue une assurance pour de nombreux débutants.

Il serait utile que vous soyez prudent lorsque vous négociez avec des cryptos, car cette activité implique une tonne de risques. Au fil des années, les cryptomonnaies sont devenues la source de nombreuses escroqueries liées aux investissements en ligne.

L'activité de Bit club fx est illégale puisque la FCA ne les autorise pas et que leur équipe reste inconnue, ce qui empêche le public d'obtenir les informations pertinentes.

 Programme d'affiliation Bitclubfx.com

Le moyen le plus simple de générer des revenus pour toute entreprise en ligne est le trafic, et cela peut être facilement réalisé en utilisant des programmes d'affiliation. La plupart des sociétés frauduleuses s'associent à des spécialistes du marketing louches qui ne respectent pas les réglementations.

Le spécialiste du marketing s'associe aux sociétés d'investissement pour monétiser le trafic. C’est la raison pour laquelle vous trouvez des critiques positives sur les sites Web signalés comme frauduleux. Nous vous recommandons de ne pas croire toutes les informations fournies en ligne sans effectuer une recherche approfondie. Si une transaction semble trop belle pour être vraie, il s’agit probablement d’une arnaque et vous ne devriez pas investir vos fonds.

 Que sont les règles Bitclubfx ?

Certaines règles de Bit club fx soulèvent des questions et compromettent la transparence de la plateforme. La plateforme est ouverte uniquement aux membres qualifiés et n'est pas accessible au grand public.

La base sur laquelle ils examinent les membres n’est pas ouvertement discutée. Les membres peuvent inviter d'autres personnes à utiliser les sites. Bitclubfx.com affirme être exempté par le USA Security Exchange Act de 1934, le USA Security Act de 1933 et le USA Investment Company Act de 1940.

La société Bit club fx révèle ouvertement qu’elle n’est pas une société de sécurité ou bancaire agréée et qu’elle n’est pas non plus assurée par la FDIC.

Ils demandent aux utilisateurs de ne divulguer aucune communication ou information provenant de bitclubfx.com. La Société n'est également pas fiable en cas de perte de données. Les informations proposées sur leur site ne doivent pas être considérées comme des conseils en investissement.

Ce qui suscite davantage de soupçons, c'est que Bit club fx demande à ses membres de ne pas publier de votes négatifs sur les sites Web de notation or ou sur les forums publics. Qu’est-il arrivé à la liberté d’expression ? Ou faire connaître aux autres son expérience d’utilisation de la plateforme.

Bit club fx n'a pas de méthode transparente pour accepter ou refuser des membres. La plate-forme ne se soucie pas de ses utilisateurs, et ils peuvent modifier les commissions, les règles et les tarifs à leur guise, à tout moment et sans préavis, et il appartient aux utilisateurs de réviser les nouvelles conditions.

Vous investissez à vos propres risques et les performances passées ne garantissent pas automatiquement les mêmes performances futures. La plupart des règles de bitclubfx.com sont un signal d'alarme et doivent être considérées comme des signaux d'alarme.

 Type de compte et bénéfices impliqués

La Société possède trois comptes de placement. Ils prétendent sur leur fourchette supérieure générer 6% de rendements quotidiens. Le montant n’est pas viable et vise à attirer l’attention des investisseurs potentiels.

L'effet cumulatif ne s'additionne pas lorsqu'il est calculé sur la base des rendements. Ne vous laissez pas tromper en utilisant un raccourci pour réaliser d’énormes profits. Investir en ligne est devenu plus facile pour les investisseurs et les traders, mais vous ne pouvez pas simplement gagner de l'argent en cliquant sur des boutons. Le trading nécessite de nombreux efforts, refusez toute offre d’escroc qui implique le contraire.

 Sécurité des fonds

L’une des principales préoccupations des utilisateurs est de savoir si les fonds sont en sécurité sur une plateforme. Bitclubfx.com manque d'informations bancaires et pourrait faire faillite à tout moment. L'entreprise d'investissement n'est pas réglementée et les fonds de l'utilisateur ne sont pas sécurisés.

Le modèle de société d’investissement pour gérer une entreprise fait défaut et nous ne recommandons pas d’investir avec eux.

 Détails du domaine

Des informations générales ont été recueillies auprès de whois.com et alexa.com sur le site Web Bitclubfx et sur le domaine enregistré. Le domaine BitClubfx.com a été enregistré le 18/03/2019 et expirera le 18/3/2020. Le site Web n’est pas répertorié dans Alexa Global Rank et l’audience actuelle est inconnue.

 Verdict final 

La société d'investissement BitClubfx est une société frauduleuse qui cible les investisseurs en crypto-monnaie et les utilisateurs transférant des fonds sur leur compte bancaire. La société échappera à la loi même si elle est illégale.

Soyez prudent lorsque vous effectuez des transactions avec eux pour éviter de perdre vos investissements. Il existe de nombreuses sociétés et courtiers légitimes disponibles, évitez les regrets futurs et restez à l'écart de Bitclubfx.com qui est un système de Ponzi ; tu devrais avoir un robot fiable pour échanger des crypto-monnaies.

 

 

 

Une réponse à « Bitclubfx Review : Bitclubfx.com, une arnaque cryptographique évidente »

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Hé, j'ai investi 800 $ dans cette entreprise via bitclub et après 1 semaine, j'ai réalisé un bénéfice de 7030 $, ce que je n'ai pas obtenu jusqu'à présent. Égard; Mohammed Moeen

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitclubfx Review: Bitclubfx.com an Obvious Crypto Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Bitclubfx Review: Bitclubfx.com an Obvious Crypto Scam

In this review, we will show you why Bitclubfx is a scam and why you should keep off this fraudulent Company. The Company was established in 2013 and had an affiliate program; the founders are not mentioned.

Those using the platform can invite others and, in return, get financial rewards. All they have to do is share an affiliate link in their account. The bitclubfx.com requires the existing users to utilize referrals and assist them in expanding their client base, in exchange for higher commission rates. Bitclubfx is an investment company that is not regulated.

The investment company claims to have data centers located across the world and operate around the clock. Bitclubfx.com promise users to earn interest at each passing hour, which is added to their investment directly. The fact that it is not regulated makes it unreliable and can abuse the regulations.

The Company behind it is anonymous and can exit the market anytime without a trace. There is no information on the CEO or individuals running the brokerage company.

Before exposing bitclubfx.com, we have compiled a list of legit cryptocurrency investment solutions. You can start trading Bitcoin and other Altcoins or alternatively, mine the cryptos.

To avoid being scammed, the information of those dealing with your money should be transparent. BitClubfx has not provided enough info making them unsafe to deal with them.

 BitClubfx.com Review

Bitclubfx is a company mining and trading major cryptocurrency. The marketers and individuals running the Company are anonymous; there are also many flaws linked to this investment company.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

The Bitclubfx.com has no credibility and has many exaggerated claims. They possess a manipulative document, and if they have access to your credit card, they can steal your funds.

Bitclubfx claims to have an estimated worth of $ 8.95 and a daily income of about 0.15%. They also claim that their website is safe for users to browse, and that no threats have been reported.

Bitclubfx.com review, Bitclubfx.com review

 How Bitclubfx Operate

The Bitclubfx states that most of their income is from trading and mining Bitcoin and other digital currencies. Their website does not have information to earn them value or trust; it only entails general knowledge of blockchain and their advantages. Bitclubfx hasn’t put up their market approach and main trading parameters.

The Bitclubfx elements indicate they are unreliable, and you can’t trust them with your funds. Their website doesn’t involve the report cost or the location of their mining farms.

The investment firm has no risk management, which is a key indicator when it comes to trading. The scam company will go bankrupt within a short period considering all the risks involved.

 Support and Legal Status

Many people lack the knowledge of cryptocurrency, and some crypto investment companies are taking advantage and scamming investors who have little or no experience in the niche.

The stuff of this investment firm interacts with users via live chat and email. Their Telephone number is +44 203 389 7363, Address- 54 Rose Avenue, Nether Poppleton, York, YO26 6RU, United Kingdom.

Bitclubfx.com scam, Bitclubfx customer support page

 

They encourage users to invest with them; once they receive your funds, you won’t hear from them again. The Bitclubfx.com website displayed an incorporation certificate which acts as an assurance to many newbies.

It would help if you were cautious when trading with cryptos as the activity associates a ton of risks. Over the years, cryptocurrency has become the source of numerous online investing scams.

The activity of Bit club fx is illegal since FCA does not authorize them, and their team remains unknown, limiting the public from getting the relevant information.

 Bitclubfx.com Affiliate program

The easiest way to generate revenue for any online firm is through traffic, and this can be achieved easily by utilizing affiliate programs. Most Scam companies partner with shady marketers who don’t follow the regulations.

The marketer partner with the investment companies to monetizes traffic. It is the reason you find a positive review of websites that have been flagged as a scam. We would recommend not believing all the information provided online without doing thorough research. If a deal sounds too good to be true, probably it’s a scam, and you should not invest your funds.

 What are Bitclubfx Rules?

Some of the rules in Bit club fx raise questions and compromise the transparency of the platform. The platform is open for qualified members only and not accessible to the general public.

The basis on which they vet member is not openly discussed. Members can invite other individuals to use the sites. The Bitclubfx.com claims that they are exempted by the 1934 USA Security Exchange Act, 1933 USA Security Act, and the 1940 USA Investment Company Act.

The Bit club fx company openly discloses that they are not licensed security or bank firm neither are they insured by the FDIC.

They ask users not to disclose any communication or information coming from bitclubfx.com The Company is also, not reliable for any data loss. The information offered in their site should not be taken as investment advice.

What raises more suspicion is Bit club fx asking members not to post negative votes on gold rating websites or public forums. What happened to freedom of speech? Or letting others know one’s experience of using the platform.

Bit club fx don’t have a transparent method of accepting or declining members. The platform doesn’t care about their users, and they can change commission, rules, and rates as they please at any time without giving notice, and it is the work of the users to review new terms.

You are investing at your own risk, and past performance is not an automatic guarantee of the same future performance. Most of bitclubfx.com rules are a call for an alarm and should be considered as red flags.

 Account Type and Involved Profits

The Company has three investment accounts. They claim on their upper range to generate 6% daily returns. The amount is unsustainable and meant to attract the attention of prospective investors.

The compounding effect doesn’t add up when calculated upon the returns based. Don’t be scammed into using a short cut to make huge profits. Investing online has become easier for investors and traders, but you can’t just make money by clicking buttons. Trading needs many efforts than that, decline any con artist offers that imply otherwise.

 Safety of Funds

One of the major concerns of users is if the funds are safe in a platform. Bitclubfx.com lacks banking information and could go bankrupt at any moment. The investment firm is not regulated, and the user’s funds are not secure.

The Investment company model of running a business is lacking, and we would not recommend investing with them.

 Domain Details

There is general information that was gathered from whois.com and alexa.com on the Bitclubfx website, and the registered domain. The BitClubfx.com domain was registered on 18/03/2019 and will expire on 18/3/2020. The website is not listed in Alexa Global Rank, and the current audience is unknown.

 Final Verdict 

The BitClubfx investment company is a scam firm that targets cryptocurrency investors and user transferring funds to their bank account. The Company will get away from the law despite being illegal.

Be careful when transacting with them to avoid losing your investments. There are many legit firms and brokers available, avoid future regrets, and stay away from Bitclubfx.com which is a Ponzi scheme; you should get a reliable robot to trade cryptocurrencies.

 

 

 

One Reply to “Bitclubfx Review: Bitclubfx.com an Obvious Crypto Scam”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. Hey i have invested 800$ in this company through bitclub and after 1 week i have make 7030$ profit which till now i didnt get it. Regard; Muhammad moeen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.