Menu

Examen de la banque Bitcoin: arnaque monstrueuse, éviter

Nebeus-Loans

Examen de la banque Bitcoin: arnaque monstrueuse, éviter

Bitcoin La banque est un programme d'investissement suspect car elle fait des déclarations falsifiées qui ne peuvent pas être vérifiées. C'est un programme d'investissement sous un même toit où tout est permis, tant que nous parlons le langage des crypto-monnaies.

Bitcoin Bank est dirigée par une personne appelée «Marvin Deen Freeman», ce qui pourrait également être une fabrication puisque nous ne pensons pas qu'une telle personne soit l'administrateur de ce site Web.

Bitcoin Bank envisage de voler ses utilisateurs en se présentant d'abord comme un crypto-monnaie banque avec un portefeuille, des cartes de paiement et une fonction d'investissement. La fonction d'investissement en question est connue sous le nom de programme de prêt, ou plutôt le programme de prêt habituel où les escrocs vous demandent de prêter à leur logiciel afin qu'ils puissent vous aider à générer des rendements fous.

Maintenant, BitcoinBank génère et vend également sa propre fausse crypto-monnaie qu'ils appellent la pièce BTCB. Vous pourriez confondre l'abréviation de cette pièce avec le BTC de Bitcoin. Soyez prudent car il s'agit d'un stratagème pour imiter une crypto-monnaie légitime dans le but d'escroquer les investisseurs. Ce logiciel de trading auquel vous prêtez des pièces BTCB vous rapportera prétendument 0.000005 BTC chaque jour. Est-ce vrai? C'est certainement un canular. Nous verrons ci-dessous.

Revue Bitcoin Bank

Vous devez être conscient du fait que les schémas de ponzi sont de nos jours sophistiqués et pas trop évidents à repérer. Bitcoin Bank ne peut pas nous convaincre du contraire car elle montre déjà les caractéristiques habituelles d'un système de prêt de ponzi avec une fausse crypto-monnaie qui ne vaut pas la peine d'être achetée. En fait, les systèmes de ponzi modernes ont de fausses pièces qu'ils offrent à un prix. Chaque fois que vous achetez une telle pièce, vous perdez de l'argent parce que vous dépensez une valeur réelle pour n'acquérir rien.

Nous avons appris l'existence de ce faux système lorsqu'un tristement célèbre système de ponzi appelé Bitconnect est entré en ligne l'année dernière et s'est finalement effondré de manière spectaculaire. Leurs administrateurs sont actuellement confrontés à une action en justice liée à la fraude des victimes sur Internet.

C'est clairement la voie de Bitcoin Bank qui tente évidemment de mettre en œuvre les voies dangereuses de son ancien moi, Bitconnect.

Quand quelqu'un vous dit qu'il vous donnera un rendement quotidien fixe si vous utilisez son robot, vous devez absolument savoir que vous parlez à un escroc ou à quelqu'un qui est très ignorant sur les questions liées au trading.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Revue Bitcoin Bank

Il s'agit du trading de crypto-monnaie, et la nature volatile de Cryptos est certainement quelque chose que vous ne pouvez pas prédire. Cela signifie que vous ne pouvez en aucun cas promettre un retour fixe quotidien.

L'autre préoccupation que nous avons contre ce site Web est qu'il prétend avoir un bot de trading, mais aucune activité de ce bot de trading n'a été présentée sur ce site. Ils auraient certainement fait du bon travail s'ils avaient ménagé du temps et des ressources pour parler davantage du prétendu logiciel et de ses performances. En disant «parler», nous entendons donner une preuve vérifiable de performance.

Jusqu'à présent, cela ne s'est pas produit. Il vient d'être mentionné au passage, ce qui signifie qu'ils ne sont même pas sérieux à ce sujet. Vous pouvez être assuré que ces gars-là vous emmènent faire un tour sur cette question.

La fausse équipe derrière Bitcoin Bank

Après avoir soigneusement examiné les membres présumés de l'équipe de Bitcoin Bank, nous sommes convaincus qu'ils sont faux et anonymes. Ils ne peuvent pas non plus être vérifiés car leurs profils sont faux.

Bien qu'ils aient récemment ajouté quelques profils LinkedIn, cliquer sur ces liens vous mènera à des profils vides sans historique ni preuve de travail en relation avec l'investissement en crypto-monnaie.

Et il y a certainement de nombreuses preuves que ces types utilisent des photos volées pour essayer de tromper le public. C'est inadmissible.

Avant d'oublier, les escrocs derrière Bitcoin Bank sont allés de l'avant pour utiliser la photo d'une journaliste française du nom d'Aude Lancelin. Ils n'ont pas à le simuler pour que nous les croyions. Si Bitcoin Bank est vraiment légitime, nous le saurons même sans beaucoup de mensonges et d'absurdités.

Avertissement que les régulateurs vous donnent ainsi qu'aux personnes impliquées

Maintenant, le fait est que Bitcoin Bank offre un service dans le domaine de l'investissement. C'est aussi un service de conseil qui s'occupe de finances.

Le problème avec cette entreprise illégitime est que l'équipe est définitivement fausse et que le propriétaire ne souhaite pas révéler son identité. Ils ont choisi de rester anonymes jusqu'à présent.

Ces escrocs n'ont enregistré Bitcoin Bank nulle part, et ils n'ont aucune preuve pour montrer qu'ils sont autorisés. Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie qu'ils exploitent cette entreprise illégalement et dans l'intention d'escroquer les investisseurs et de se distancer de toute responsabilité pouvant découler de telles pertes.

Mais il y a une chose que tout le monde devrait savoir sur Bitcoin Bank. La Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique a récemment publié un avertissement contre les banques Bitcoin et d'autres systèmes de ponzi connexes opérant dans le pays. Le régulateur a soulevé de sérieuses préoccupations à l'encontre de ce site Web. C'est votre travail d'aller demander aux régulateurs de votre pays. Ils vous confirmeront la même chose.

Comment ont-ils l'intention de vous arnaquer?

Puisqu'il s'agit d'un système de ponzi sophistiqué et que c'est un fait, vous devez savoir que quiconque souhaite participer à un système de ponzi moderne doit acheter un altcoin inutile. Dans ce cas, nous parlons d'acheter du BTCB. Une fois que vous avez acheté une pièce sans valeur avec de l'argent réel, ils vous demanderont de «l'investir» avec leur robot afin qu'ils puissent prétendument l'échanger pour vous.

Il s'agit simplement de faire semblant et non de négocier car aucune activité commerciale n'aura lieu sur ce site Web. Le régime utilisera à la place une partie de leurs revenus provenant de nouveaux dépôts pour payer les membres existants. Il s'agit d'un système destiné à attirer de nouveaux déposants avant qu'ils n'atteignent finalement un seuil et ne disparaissent avec l'argent de tout le monde.

Nos meilleurs conseils pour vous

Vous pouvez échanger ou extraire des crypto-monnaies. Dans l'un ou l'autre des cas, vous utiliserez ce logiciel ou liste des sociétés minières approuvé par nous.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitcoin Bank Review: Monstrous Scam, Avoid

Bitcoin Bank Review: Monstrous Scam, Avoid

Share This!

Bitcoin Bank is a suspicious investment program because it makes falsified claims that cannot be verified. It is an all under one roof investment program where anything goes, as long as we are talking the language of Cryptocurrencies.

Bitcoin Bank is headed by someone called ”Marvin Deen Freeman” which could be a fabrication as well since we don’t believe that such a person is the admin of this website.

Bitcoin Bank plans to steal from its users by first presenting itself like a Cryptocurrency bank with a wallet, payment cards, and an investing feature. The investing feature in question is known as Lending program, or rather the usual lending program where scammers ask you to lend to their software so that they can help generate crazy returns for you.

Now, BitcoinBank is also generating and selling its own fake Cryptocurrency which they call BTCB coin. You might mistake the abbreviation of this coin for Bitcoin’s BTC. Be careful because this is a ploy to imitate a legitimate Cryptocurrency with the aim of defrauding investors. This trading software which you are lending BTCB coins to will allegedly make you 0.000005 BTC every day. Is this true? Definitely this is a hoax. We will see below.

Bitcoin Bank review

You need to be aware of the fact that ponzi schemes are nowadays sophisticated and not too obvious to spot. Bitcoin Bank cannot convince us otherwise because it is already showing the usual characteristics of a lending ponzi scheme with a fake Cryptocurrency not worth buying. In fact, modern ponzi schemes have fake coins which they are offering for a price. Whenever you buy such a coin, you lose money because you are spending real value to acquire nothing.

We came to learn about this bogus scheme when an infamous ponzi scheme called Bitconnect came online some time last year and eventually collapsed in a spectacular fashion. Their admins are currently dealing with a lawsuit which is related to defrauding victims on the internet.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

This is clearly the path of Bitcoin Bank which is obviously trying to implement the dangerous ways of its former self, Bitconnect.

When someone tells you that they will give you a fixed daily return if you use their robot, you should definitely know that you are talking to a scammer or someone who is very ignorant on matters related to trading.

Bitcoin Bank review

This is Cryptocurrency trading, and the volatile nature of Cryptos is certainly something you cannot predict. That means you cannot promise a fixed daily return in any way.

The other concern that we have against this website is that they claim they have a trading bot yet no activities of that trading bot were presented on this website. They would have certainly done a good job if they spared time and resources to talk more about the alleged software and its performance. By saying ”talk”, we mean giving some verifiable proof of performance.

So far, this has not happened. It was just mentioned in the passing, meaning that they are not even serious about it. You can rest assured that these guys are taking you for a ride on this matter.

The fake team behind Bitcoin Bank

After thoroughly reviewing the alleged team members of Bitcoin Bank, we are convinced that they are fake and anonymous. They cannot be verified either because their profiles are fake.

Although they recently added a few LinkedIn profiles, clicking on those links will lead you to empty profiles with no history or proof of work in relation to Cryptocurrency investing.

And definitely there is plenty of evidence that these guys are using stolen photos to try and fool the public. It is unacceptable.

Before we forget, the scammers behind Bitcoin Bank have gone ahead to use the photo of a French Journalist called Aude Lancelin. They don’t have to fake it for us to believe them. If Bitcoin Bank is truly legit, we will know it even without much of this lying and nonsense.

Warning that regulators are giving to you and the people involved

Now, the fact of the matter is that Bitcoin Bank is giving a service in the area of investing. They are also an advisory service that deals with finances.

The problem with this illegitimate business is that the team is definitely fake, and the owner does not wish to expose their identity. They have opted to remain anonymous up o now.

These crooks have not registered Bitcoin Bank anywhere, plus they don’t have any proof to show that they are licensed. What does this mean? It means that they are operating this business illegally and with the intention of scamming investors and distancing themselves from any responsibility that may arise from such losses.

But there is this one thing that everybody should know about Bitcoin Bank. The British Columbia Securities Commission recently published a warning against Bitcoin Banks and other related ponzi schemes operating in the country. The regulator raised some serious concerns against this website. It’s your job to go and ask regulators in your country. They will confirm the same thing to you.

How do they intend to scam you?

Since it’s a sophisticated ponzi scheme and that’s a fact, you must know that anybody wanting to participate in a modern ponzi scheme must purchase a useless altcoin. In this case, we are talking of purchasing BTCB. Once you have bought a worthless coin with real money, they will ask you to ”invest” it with their robot so that they can allegedly trade it for you.

This is just pretending and not trading because no trading activities will be taking place in this website. The scheme will instead use a portion of their earnings from new deposits to pay existing members. This is a scheme that is meant to attract new depositors before they eventually hit a threshold and disappear with everyone’s money.

Our best advice for you

You can either trade or Mine Cryptocurrencies. In either of the cases, you will use this software or a list of mining companies approved by us.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons