Menu

Revue Bitcoin Billionaire: Est-ce une arnaque?

Revue Bitcoin Billionaire: Est-ce une arnaque?

Share!

Bitcoin Billionaire est une plate-forme de commerce automatique de crypto-monnaie qui prétend posséder des fonctionnalités intelligentes qui lui permettent d'exécuter toutes ses activités avec une intervention humaine minimale ou nulle. Hyperboliquement, les traders de crypto-monnaie sont devenus des millionnaires et ont gagné des millions.

Ils ont laissé échapper des affirmations supplémentaires selon lesquelles on peut gagner 6325 $ par jour; cela est rendu possible grâce aux conseils d'experts financiers, qui aident et permettent à un client de gagner plus. Il prétend utiliser la dernière technologie de pointe à jour. L'enrobage de sucre prétend que dès que l'on finalise le processus d'enregistrement, la fabrication devient un événement instantanément implacable.

Revue Bitcoin Billionaire, Plateforme Bitcoinbillionaire.com

Les prétendues allégations d'un lien vers l'autoroute Bitcoin, qui permettent aux traders de gagner de l'argent chaque fois qu'un commerçant effectue une transaction. C'est très louche, et ajoutant l'insulte à la blessure, le processus est filtré et n'est disponible que pour une poignée de traders de crypto-monnaie.

Dans cette revue, nous allons examiner les affirmations ci-dessus, ainsi que des fonctionnalités beaucoup plus approfondies pour vous aider à prendre une décision beaucoup plus judicieuse et éclairée. Partout où il y a une volonté, il y a loin.

Par conséquent, pour générer des bénéfices significatifs, les commerçants doivent rechercher des services légitime et la crédible crypto-monnaie commerce robots. Ils sont la meilleure forme de sécurité et d'immunité contre les intentions douteuses et les skins frauduleux simulés comme des systèmes pyramidaux sur le marché.

Des fondateurs anonymes et une équipe de courtiers

Il n'y a aucune disposition de l'identité du fondateur ni de l'équipe d'experts et de courtiers derrière l'ensemble du système. L'une des exigences de base pour tout droit ou fournisseur de services est la fourniture du nom et de l'expérience professionnelle du fondateur.

Ces demandes ne sont pas traitées, ce qui nous laisse nous demander si cette plate-forme de commerce automatique de crypto-monnaie est véritablement légitime.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Ils ne fournissent pas non plus les courtiers qui fournissent à Bitcoinbillionaire.com les signaux commerciaux et les fonctionnalités nécessaires. Cet anonymat est une menace très potentielle, la plus couramment utilisée par les fraudeurs.

Emplacement virtuel et liens douteux avec le site

Après plusieurs tentatives de localisation de l'adresse IP fournie, notre équipe n'a pas pu trouver un emplacement spécifié. Il se peut que ce site soit sous une protection VPN. Ironiquement, les sites du domaine public sont censés être ouverts; pour faciliter l'examen et la vérification.

Cela peut sembler le cas, car nous avons également découvert qu'il y avait une relation avec d'autres escroqueries comme des sites tels que cryptocashfortune.com, marketmaster.com, entre autres. À partir de ces données, il est très probable que bitcoinbillionaire.com se révèle être les partenaires cryptographiques précédemment mentionnés.

Avantages commerciaux

Cette plateforme de commerce automatisé de crypto-monnaie affirme que certains des avantages qui accompagnent sa consultation sont;

On peut gagner lorsque d'autres commerçants achètent ou vendent du Bitcoin, ce qui signifie que pour chaque transaction Bitcoin dans le monde, on peut récolter un certain pourcentage. C'est une affirmation très irréaliste. En outre, il y a la fourniture d'un tableau des commerçants en ligne ayant trois colonnes; utiliser des colonnes de temps et d'échange.

 Le dépôt minimum de 250 $ est requis. Le paiement est effectué par virement bancaire, Visa ou MasterCard. Ils prétendent accepter les paiements de plus de 130 pays dans le monde.

Cette plate-forme de commerce de crypto-monnaie prétend avoir une précision de négociation de 98%, ce qui implique que sur 100 transactions coûtent, 98 d'entre elles aboutissent. Ils affirment que l'algorithme détecte et sécurise les transactions réussies mais ne se soucient pas d'expliquer les mécanismes et la dynamique de cet algorithme supposé. Telle est une approche précaire au cas où un commerçant cède à ces revendications.

 Des taux d'intérêt irréalistes

Cette plate-forme de trading automatisée de crypto-monnaie affirme qu'avec un dépôt minimum de 250 USD, on est capable de gagner 800 USD à la fin de chaque session de trading en direct. Ce sont des affirmations très dures car nous savons tous que des facteurs de marché tels que la volatilité ne permettent pas de telles conditions utopiques. Par conséquent, veuillez ne pas tomber dans de telles réclamations ou prétendre que l'on peut gagner 5000 $ par jour. Ce ne sont que des moyens fantômes de richesse rapide, qui ne semblent pas du tout viables.

Trading en direct

Il prétend posséder une plate-forme de trading en direct dotée d'une fonction de compte de démonstration activée. Ce compte de démonstration aide les traders amateurs de crypto-monnaie à se familiariser avec le marché et la dynamique du commerce avant de se lancer dans de véritables transactions monétaires. Ils prétendent également disposer d'un système de paiement et d'une vérification pour les retraits, les remboursements et à des fins de vérification.

Au milieu de ces revendications lucratives sur la rationalisation de la prestation de services, nous avons rencontré de nombreuses demandes de clients en colère qui avertissent d'autres commerçants potentiels que bitcoin milliardaire.com ne traite pas les retraits.

Classements Alexa et évaluations en ligne

Cette plate-forme de commerce automatisée de crypto-monnaie n'a pas de rang Alexa. Le classement Alexa constitue l'une des exigences de seuil qui ne tolèrent aucune forme d'aversion pour la crédibilité des choses. Le manque de classement est un indicateur clair que cette société n'a pas été en jeu depuis plus de six mois. Ceci est contraire aux déclarations de durée de vie de neuf ans faites sur leur site Web. Les informations contradictoires doivent être traitées immédiatement. Ainsi, sur cette note, nous aimerions demander à tous les traders potentiels de crypto-monnaie de s'éloigner de cette obscure plateforme de trading automatisée de crypto-monnaie.

Évaluations et évaluations en ligne

Il incombe naturellement aux traders de crypto-monnaie qui ont bénéficié de ce système de fournir des commentaires nombreux et divers sur différentes plateformes en ligne. Cependant, pour bitcoinbillionaire.com, nous n'avons pu trouver que des commentaires spécifiques de personnalités particulières. De plus, nous avons observé que la plupart des avis et des notes ont été téléchargés les mêmes jours. Il est très controversé et le déni de tels éléments peut entraîner des regrets et des plaintes plus tard.

Domaine

Cette plateforme automatisée de crypto-monnaie est enregistrée sous le domaine bitcoinbillionaire.com. Il a été créé le 3rd de mai 2011. La dernière mise à jour a été effectuée le 3rd d'avril 2020. Il existe une disposition d'un numéro de téléphone +166613 102107: que les clients peuvent utiliser chaque fois qu'ils veulent entrer en contact avec le propriétaire. Le domaine expire bientôt et une adresse IP 185. 53.177. 50 est fourni.

Fausse témoignage

Nous sommes tombés sur de faux témoignages qui citaient le nom de Milena Griffiths qui prétend avoir gagné 500,000 XNUMX $ le premier jour. C'est une affirmation très illogique. Cela ne s'arrête pas là car plusieurs témoignages personnels continuent d'affluer, et même des captures d'écran de discussions entre commerçants sur la façon dont ils ont gagné beaucoup d'argent via le milliardaire Bitcoin sont affichées. La question intéressante est; Qui est prêt à fournir de tels reçus de texte personnels à des fins publicitaires?

Ils revendiquent également des affiliations de personnalités trop renommées telles que 50 Cent, Steve Jobs, John McAfee et Childish Gambino. Toutes ces revendications sont vides.

verdict final

Dans cette nouvelle ère et cette nouvelle ère, le commerce de crypto-monnaie est l'un des meilleurs moyens de générer des revenus passifs. Jour après jour, les statistiques prouvent que les traders potentiels continuent d'affluer à des taux sans précédent.

Par conséquent, cela crée une faille pour les escrocs et les fraudeurs d'extorquer et d'acquérir frauduleusement de l'argent auprès de traders de crypto-monnaie non informés et sans méfiance.

Par conséquent, nous recommandons de consulter uniquement légitime et la bots commerciaux de crypto-monnaie crédibles sur le marché.

Quant à bitcoinbillionaire.com, la plupart des fonctionnalités ont tendance à donner l'impression qu'il s'agit d'une arnaque. Cependant, à titre de mesure de représailles, ils devraient fournir les données manquantes et s’assurer qu’elles comblent toutes les lacunes auxquelles nous devons remédier pour que nous ayons une confiance totale en elles.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 Réponses à "Revue Bitcoin Billionaire: Est-ce une arnaque?"

  1. Ik heb geld belegd voor belegging en bitcoinscurrency bij de firma BTCKingdom. Maar ik avait graag uw beoordeling over deze firma; veulent ik heb na onderzoek op internet vastgesteld dat het aangegeven adres niet bestaat en deze week werd ik weer gevraagd nog eens geld te storten omdat ik anders mijn eerste beleggingzou kunnen verliezen. Kan ik deze firma wel vertrouwen en hoe kan ik mijn geld terugvorderen?

    1. Héy,

      Vraag hen om uw geld op te nemen en, als ze weigeren of erop aandringen meer geld te storten, moet u een terugvordering indienen bij uw bank of een geschil met PayPal openen volgens de betaalmethode en vervolgens de zaak melden bij de lokale politique.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitcoin Billionaire Review: Is this a Scam?

Bitcoin Billionaire Review: Is this a Scam?

Share This!

Bitcoin Billionaire is a cryptocurrency auto trade platform that claims to possess smart features that enable it to perform all its undertakings with minimal to no human intervention. Hyperbolically, cryptocurrency traders have turned out millionaires and made millions.

Theirs blurt out additional claims that one can make $6325 daily; this is made possible via the provision of advice from financial experts, which help and enable a client to earn more. It claims using the latest up-to-date cutting edge technology. The sugar coating claims that as soon as one finalizes the registration process, making becomes an instantly relentless occurrence.

Bitcoin Billionaire Review, Bitcoinbillionaire.com Platform

Purported claims of a link to Bitcoin superhighway, which enable traders to earn money each time any trader carries out a transaction. It is very fishy, and adding insult to injury, the process is filtered and only available to a handful of cryptocurrency traders.

In this review, we are going to take a look at the above claims, and also some much more in-depth features to help you come up with a much more sound and informed decision. Wherever there’s a will there’s away.

Therefore, For significant profit generation, traders ought to seek services from legitimate and credible cryptocurrency trade robots. They are the best form of security and immunity from dubious intentions, and fraudulent skins feigned as pyramid schemes in the market.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Anonymous founders and a team of brokers

There’s no provision of the founder’s identity nor the team of experts and brokers behind the whole system. One of the basic requirements for any right or service provider is the provision of the founder’s name and professional background.

These demands are not addressed, and thus this leaves us wondering whether this cryptocurrency auto trade platform is genuinely legitimate.

Neither is their provision of the brokers that provide Bitcoinbillionaire.com with the necessary trade signals and features. This anonymity is very potential a threat, most commonly used by fraudsters.

Virtual location and questionable site ties

After numerous times to try and locate the IP address provided, our team could not be able to come across a specified location. It might be that this site is under some VPN protection. Ironically, public domain sites are supposed to be open;  to facilitate scrutiny and verification.

This might seem the case, as we also figured out that there was some relationship with other scams like sites such as  cryptocashfortune.com, marketmaster.com, among others. From such data, it is highly probable that bitcoinbillionaire.com turns out as the formerly mentioned crypto mates.

Trade benefits

This cryptocurrency automated trade platform claims that some of the benefits that come along with its consultation are;

One can earn when other traders buy or sell Bitcoin, and this means that for every bitcoin transaction globally, one can reap a certain percentage. It is a very unrealistic claim.  Also, there is the provision of a table of online traders having three columns; use time and trade columns.

 The minimum deposit of $250 is required. Payment is made via bank transfer, Visa, or MasterCard. They claim to accept payment from over 130 countries worldwide.

This cryptocurrency trade platform claims to have a 98% trading accuracy, and this implies that out of 100 trades cost, 98 of them turn out successful. They claim that the algorithm detects and secure successful transactions but do not bother to expound on the mechanisms and dynamics of this supposed algorithm. Such is a precarious approach in case a trader gives in to these claims.

 Unrealistic rates of interest

This cryptocurrency automated trading platform claims that with a minimum deposit of $250, one is capable of earning $800 at the end of each live trading session. These are very harsh claims as we all know that market factors such as volatility do not allow for such utopic conditions. Therefore, please do not fall for such claims or claim that one can make $5000 daily. These are just phantom means to quick riches, which do not seem to be viable at all.

Live trading

It claims to own a live trading platform that has an enabled demo account feature. This demo account helps amateur cryptocurrency traders become conversant with the trade market and dynamics before diving into any real monetary trades. They also claim to have a payout system and verification for withdrawals, refunds, and verification purposes.

Amidst such lucrative claims on the streamlining of service delivery, we bumped into numerous requests from angry customers who warn other prospective traders that bitcoin billionaire.com does not process withdrawals.

Alexa rankings and online ratings

This cryptocurrency automated trade platform lacks an Alexa rank. Alexa rank makes up one of the threshold requirements that do not tolerate any form of aversion on matters’ credibility. The lack of ranking is a clear indicator that this company has it has not been in play for more than six months. This is contrary to the nine-year lifespan claims made on their website. Conflicting information needs immediate addressing. Thus, on this note, we would like to request all prospective cryptocurrency traders to steer clear from this obscure automated cryptocurrency trade platform.

Online ratings and reviews

It is naturally incumbent upon cryptocurrency traders who have benefited from this scheme to provide numerous and diverse feedback on different online platforms. However, for bitcoinbillionaire.com, we could only find specific comments from particular personalities. Also, we observed that most of the reviews and ratings were uploaded on the same days. It is very controversial, and denial of such elements may lead to regrets and laments later on.

Domain

This cryptocurrency automated platform is registered under the domain bitcoinbillionaire.com. It was created on the 3rd of May 2011. The last update was done on the 3rd of April 2020. There lies a provision of a phone number +166613 102107: which customers can use whenever they want to get in touch with the owner. The domain expires soon and an IP address 185. 53.177. 50 is provided.

Fake testimonials

We came across fake testimonials that quoted the name Milena Griffiths who claims to have made $500,000 on the first day. It is a very illogical claim. It does not end here as several personal testimonials keep trickling in, and even screenshots of chats between traders on how they made lots of money via Bitcoin billionaire are displayed. The interesting question is; Who is willing to provide such personal text receipts for purposes of advertisements?

They also claim affiliations too renowned personalities such as 50 Cent, Steve Jobs, John McAfee, and Childish Gambino. All these claims are empty.

Final verdict

In this new era and age, cryptocurrency trade is one of the best ways of generating passive income. Day by day, statistics prove that prospective traders keep trickling in at unprecedented rates.

Therefore, this creates a loophole for scammers and fraudsters to extort and fraudulently acquire money from uninformed and unsuspecting cryptocurrency traders.

Consequently, we recommend consultation with only legitimates and credible cryptocurrency trade bots in the market.

As for bitcoinbillionaire.com, most features tend to paint an impression that it is a scam. However, as a retaliation measure, they should provide the missing data and ensure that they address all the loopholes that we need to be addressed for us to have total trust in them.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Bitcoin Billionaire Review: Is this a Scam?”

  1. Ik heb geld belegd voor belegging in bitcoinscurrency bij de firma BTCKingdom. Maar ik had graag uw beoordeling over deze firma; want ik heb na onderzoek op internet vastgesteld dat het aangegeven adres niet bestaat en deze week werd ik weer gevraagd nog eens geld te storten omdat ik anders mijn eerste beleggingzou kunnen verliezen. Kan ik deze firma wel vertrouwen en hoe kan ik mijn geld terugvorderen?

    1. Hoi,

      Vraag hen om uw geld op te nemen en, als ze weigeren of erop aandringen meer geld te storten, moet u een terugvordering indienen bij uw bank of een geschil met PayPal openen volgens de betaalmethode en vervolgens de zaak melden bij de lokale politie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons