Menu

Bitcoin Bridges Scam Review - Ferez-vous de l'argent?

Bitcoin Bridges Scam Review - Ferez-vous de l'argent?

Share!

Avez-vous l'intention d'échanger Crypto-monnaies pour la première fois et que vous souhaitez utiliser un robot pour faciliter cet objectif? Eh bien, n'utilisez pas Bitcoin Des ponts ou quoi que ce soit proche de ce nom.

Bitcoin Bridges est une nouvelle plate-forme qui peut prétendument vous permettre d'utiliser un robot de trading rentable pour spéculer sur les marchés. L'exploitant de ce site est totalement anonyme, mais il prétend avoir des années d'expérience que nous ne pouvons même pas confirmer.

À l'heure actuelle, le monde de la crypto-monnaie est si vaste et complexe pour les débutants qui essaient de trouver des moyens légitimes de gagner de l'argent. Pour cette raison, les escrocs lancent également de nombreux faux robots de trading dans l'espoir qu'ils profiteront de l'engouement pour Bitcoin.

Heureusement pour nous, les repérer est si facile. Vous n'avez pas besoin de l'œil d'un aigle pour identifier un véritable produit commercial à partir d'un faux.

Cela étant dit, nous avons déjà établi que la probabilité que Bitcoin Bridges se révèle être une arnaque est de 100%.

La vérité est que la plate-forme Bitcoin Bridges est comme toute autre fausse plate-forme que nous avons attribuée avec 1 étoile. C'est pourquoi:

Remarque: voici un quelques robots de confiance pour le trading de crypto-monnaies.

Examen des ponts Bitcoin

Si vous voulez être sûr que Bitcoin Bridges est une arnaque, concentrez-vous sur la recherche de qui gère le site. Leurs antécédents sont-ils authentiques et vérifiables?

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

examen des ponts bitcoin

Vous voyez, les gens peuvent faire des réclamations concernant leur profession et leur expérience. Tant que ces allégations ne sont pas vérifiées, elles demeurent en tant que réclamations.

Apparemment, les escrocs laissent tellement d'indices que vous ne pouvez pas les prendre pour des personnes authentiques.

Si les soi-disant analystes et traders de crypto-monnaie avec des années d'expérience sont anonymes, alors il est clair que quelque chose ne va pas ici.

Pourquoi exactement leurs détails ne peuvent-ils être trouvés nulle part sur Internet? Nous connaissons déjà des commerçants célèbres sur Internet. Leurs antécédents ont été vérifiés des centaines de fois. Même une simple recherche sur Google révélera également leurs noms et leur biographie.

Maintenant, en ce qui concerne les ponts Bitcoin, il y a plus de questions que de réponses en ce qui concerne les propriétaires de ce site Web.

Le domaine du trading des crypto-monnaies doit avoir des produits de qualité, et non des robots génériques de faible valeur qui jouent avec le capital des traders au lieu d'ouvrir des transactions basées sur des décisions éclairées.

Apparemment, Bitcoin Bridges vient de prouver qu'il s'agit de l'une de ces plateformes de trading génériques dont le but est de gagner de l'argent pour le propriétaire et non pour le commerçant.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces escrocs et leur stratégie, considérez ce qui suit:

  • Aucun créateur de produit vérifié

Nous nous réservons tous les droits de remettre en question l'authenticité de ce produit lorsque le propriétaire n'est pas divulgué. Nous ne voulons pas jouer avec de l'argent en faisant confiance à un robot qui a probablement été développé par des gars aléatoires dans le garage qui essaient maintenant de le commercialiser comme un logiciel de trading à la pointe de la technologie. C'est inacceptable.

  • Aucune preuve de performance

On dit que le robot est extrêmement efficace pour générer des signaux de haute qualité. Mais il n'existe aucun moyen réaliste de confirmer la véracité de cette déclaration. Ces escrocs ont juste inventé des chiffres et ont décidé de les utiliser à des fins de marketing des ponts Bitcoin. La vérité est qu'il s'agit d'un robot commercial raté.

  • Aucune rétroaction positive

Nous apprécions uniquement les commentaires positifs lorsqu'ils proviennent d'utilisateurs réels et non de faux témoignages / fabriqués sur le site. Heureusement, il est très facile de comprendre pourquoi les témoignages apparaissant sur le site Web de Bitcoin Bridges ne sont pas réels. Il est également facile de comprendre pourquoi personne ne confesse avoir utilisé les ponts Bitcoin et que c'est vraiment rentable. Personne ne dit rien sur la performance de ce faux système commercial.

Voyons quelles autres allégations déraisonnables le site Web fait pour arnaquer des victimes sans méfiance.

Ce qui est contenu dans le logiciel Bitcoin Bridges

Ils allèguent que ce robot de trading dispose de 270 instruments de trading et peut même copier des signaux de traders professionnels.

Il n'y a aucune vérité dans les deux déclarations car nous avons découvert que le site Web de Bitcoin Bridges n'est rien de plus qu'un portail louche pour rejoindre un courtier non réglementé appelé CryptoCoinFN.

L'application Bitcoin Bridges ne peut être utilisée que lorsque vous avez effectué un dépôt sur le compte bancaire du courtier.

Il semble que le courtier douteux, CyrptoCoinFN, ait orchestré le développement de cette application. Il y a quelque chose qu'ils savent que nous ne savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est qu'il s'agit d'une arnaque. Essayer de découvrir avec votre propre argent serait risqué… quelque chose que nous ne recommanderions pas à nos lecteurs de faire.

site web des ponts bitcoin

Mais maintenant, ces escrocs travaillent dur pour vous faire croire le contraire. C'est pourquoi ils prêchent le message de la liberté financière. Avec ce robot, vous pouvez prétendument gagner en liberté financière.

Ces personnes ridicules affirment même que ce logiciel contient des «stratégies informatisées avancées» pour échanger des crypto-monnaies. Un langage aussi vague n'a jamais été accepté nulle part comme une explication standard du fonctionnement d'un robot de trading.

En fait, cela montre que les escrocs n'ont aucune idée de ce dont ils parlent. L'ambiance montre clairement que les escrocs sont de l'ignorance. C'est un gros drapeau rouge. Vous ne voulez pas leur confier votre argent car ils ne possèdent pas les compétences techniques et analytiques nécessaires pour créer un robot de trading de pointe.

Voulez-vous toujours rejoindre l'arnaque?

Peut-être que les raisons et les idées que nous avons données ci-dessus ne peuvent pas vous convaincre du fait que Bitcoin Bridges est un projet d'arnaque.

Mais que pouvez-vous dire sur le courtier non réglementé / dangereux qu'ils ont intégré dans cette arnaque? Est-ce par hasard qu'ils travaillent avec un courtier qui n'a aucune réputation?

Nous ne le pensons pas. C'est par plan plutôt que par hasard. Ce que nous voulons que vous réalisiez, c'est qu'il s'agit d'une ponction d'argent mortelle. Il n'y a pas de trading efficace ici. Le robot est plutôt un commerçant aléatoire. Il ouvre et ferme les trades en utilisant des indicateurs. C'est le moyen le plus rapide de perdre un compte entier en tant que trader cherchant à atteindre la liberté financière.

Ceux qui veulent vraiment commencer quelque part et construire leurs comptes à un niveau significatif devraient commencez avec ce robot.

Quant au logiciel Bitcoin Bridges, c'est une blague que nous n'avons jamais entendue depuis un moment. Les variables d'arnaque ne peuvent être ignorées car elles véhiculent un message très important.

Nos meilleurs conseils pour vous

C'est à vous de décider si vous voulez ou non être victime d'une arnaque. Les drapeaux rouges sont limpides et ne peuvent pas être confondus avec les drapeaux verts.

Il n'est pas prudent de se fier aveuglément à de telles promesses. Ils sont irréalistes, irrationnels et typiques de ce que les escrocs peuvent dire.

Nous avons déjà vu que le propriétaire de Bitcoin Bridges est une personne anonyme. Cela ne les dérange pas car cela fait partie du jeu. Lâcher leur identité compromettrait facilement leurs chances de réussir à leur cacher les choses qui chauffent dans la cuisine.

Le plan est de rendre difficile pour les autorités d'établir leur identité. Mais la vérité est que les autorités ne sont pas concernées par ces les escroqueries. C'est vraiment malheureux.

Il n'y a aucun moyen de confirmer l'authenticité des promesses qu'ils font alors même qu'ils cachent leur visage.

Avec celui-ci, nous ne pensons même pas que vous devriez perdre votre temps à consulter ce que les gens disent sur les forums d'investissement populaires.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitcoin Bridges Scam Review -Will You Make Any Money?

Bitcoin Bridges Scam Review -Will You Make Any Money?

Share This!

Are you intending to trade Cryptocurrencies for the first time and want to use a robot to facilitate that purpose? Well, don’t use Bitcoin Bridges or anything close to that name.

Bitcoin Bridges is a new platform that can allegedly let you use a profitable trading robot for speculating the markets. The operator of this site is completely anonymous, yet they claim to have years of experience which we cannot even confirm.

Right now, the world of Cryptocurrency is so huge and complex for starters who are trying to find legitimate ways of making money. Because of this, scammers are also launching many fake trading bots with the hope that they will cash in from the Bitcoin craze.

Luckily for us, spotting them is so easy. You don’t need the eye of an eagle to identify a genuine trading product from a fake one.

That being said, we have already established that the likelihood of Bitcoin Bridges turning out to be scam is 100%.

The truth is that Bitcoin Bridges platform is like any other fake platform that we have awarded with 1 star rating. This is why:

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Note: Here are a few trusted robots for trading Cryptocurrencies.

Bitcoin Bridges Review

If you want to be sure whether or not Bitcoin Bridges is scam, focus on finding out who runs the site. Are their background authentic and verifiable?

bitcoin bridges review

You see, people can make claims regarding their profession and experience. Until these claims are verified, they remain as claims.

Apparently, scammers leave behind so much clue that you can’t mistake them for being genuine people.

If the so-called Cryptocurrency analysts and traders with years of experience are anonymous, then clearly something must be wrong here.

Why exactly is it that their details can’t be found anywhere on the internet? We already know famous traders on the internet. Their backgrounds have been verified hundreds of times. Even a simple Google search will reveal their names and biography too.

Now, when it comes to Bitcoin Bridges, there are more questions than answers when it comes to the owners of this website.

The field of trading Cryptocurrencies should have quality products, and not low-value generic robots which gamble with traders’ capital instead of opening trades based on informed decisions.

Apparently, Bitcoin Bridges has just proved that it’s one of those generic trading platforms whose aim is to make money for the owner and not the trader.

If you want to find out more about these crooks and their strategy, consider the following:

  • No verified product creator

We reserve the full rights to question the authenticity of this product when the owner is not disclosed. We do not want to gamble with money by trusting a robot which was probably developed by some random guys in the garage who are now trying to market it as a state-of-the-art trading software. That is unacceptable.

  • No proof of performance

The robot is said to be extremely efficient in generating high quality signals. But there is no realistic way to confirm the truthfulness of this statement. These crooks just made up numbers and decided to use them for purposes of marketing Bitcoin Bridges. The truth is that this is a failed trading robot.

  • No positive feedback

We only value positive feedback when it comes from real users and not from fake/fabricated testimonials on the site. Fortunately, it’s very easy to see why the testimonials appearing on the Bitcoin Bridges website are not real. It’s also easy to see why no one is confessing that they used the Bitcoin Bridges and that it is really profitable. No one is saying anything about the performance of this fake trading system.

Let us see what other unreasonable claims the website is making to scam unsuspecting victims.

What is contained inside Bitcoin Bridges software

They are alleging that this trading robot has 270 trading instruments and can even copy signals from professional traders.

There is no truth in the two statements as we have discovered that Bitcoin Bridges website is nothing more than a shady portal for joining an unregulated broker called CryptoCoinFN.

The Bitcoin Bridges app can only be used when you have made a deposit to the broker’s bank account.

It seems the shady broker, CyrptoCoinFN, orchestrated the development of this app. There is something they know which we do not know yet. But what we know is that this is a scam. Trying to find out with your own money would be risky… something that we wouldn’t recommend our readers to do.

bitcoin bridges website

But now these scammers are working hard to make you believe otherwise. That’s why they are preaching the message of financial freedom. With this robot, you can allegedly gain financial freedom.

These ridiculous people even claim that this software contains “advanced computerized strategies” for trading Cryptocurrencies. Such vague language has never been accepted anywhere as standard explanation for the working of a trading robot.

In fact, this shows that the crooks have no idea about what they are talking about. The vibe clearly shows that the crooks are ignorance. That is a big red flag. You don’t want to entrust them with your money because they don’t possess the technical and analytics skills to create a cutting-edge trading robot.

Do you still want to join the scam?

Maybe the reasons and insights we have given above cannot convince you of the fact that Bitcoin Bridges is a scam project.

But what can you say about the unregulated/unsafe broker which they have integrated into this scam? Is it by coincidence that they are working with a broker who has no reputation whatsoever?

We don’t think so. It is by plan as opposed to coincidence. What we want you to realize is that this is a deadly money grab. There is no efficient trading here. The robot is a random trader instead. It opens and closes trades using some random indicators. That is the fastest way to lose a whole account as a trader looking to attain financial freedom.

Those who really want to start somewhere and build their accounts to a significant level should start with this robot.

As for the Bitcoin Bridges software, it’s a joke that we have never heard in a while. The scamming variables cannot be ignored as they convey a very important message.

Our best advice for you

It’s up to you to decide whether or not you want to be scammed. The red flags are crystal clear, and cannot be confused for green flags.

It is not safe to blindly trust promises like these. They are unrealistic, irrational and typical of what scammers can say.

We have already seen that the owner of Bitcoin Bridges is an anonymous person. This does not bother them because it’s part of the game. Letting out their identity would easy jeopardize their chances of successfully hiding them things get hot in the kitchen.

The plan is to make it difficult for the authorities to establish their identities. But the truth is that authorities are not concerned with these scams. That’s quite unfortunate indeed.

There is no way to confirm the authenticity of the promises which they are making even as they hide their faces.

With this one, we don’t even think that you should waste your time consulting what folks are saying on popular investment forums.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons